Partagez | 
 

 Les lois de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2016
avatar
The Rise
MessageSujet: Les lois de Gotham Mar 16 Fév - 12:07


   
Le règlement du forum
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum.


   
PREMIERE PARTIE

Nous sommes sur un forum de jeux de rôle, par conséquent vous devez créer un personnage qui sera votre alter ego ici. Votre pseudonyme doit donc comporter un NOM et un PRENOM . Votre avatar doit être de 320cm sur 200cm et devra représenter une personne réelle et pas un personnage de dessin animé, un dessin quelconque ou un manga qui rappelons-le, sont fictifs.Les images pornographiques sont donc à bannir.Les signatures sont autorisés mais ne doivent pas déformer la page et composer d'un lien menant à un autre forum rpg.

Les DC ( deuxième comptes) sont autorisés sans obligation de nombres de messages, de points ou de topics ouverts. Je vous rappelle juste de ne délaisser aucun, par respect de vos partenaires. Pour tout changement d'avatar il est important de poster un message pour prévenir l'ensemble du forum, contre quoi cela sera considéré comme un manque de respect envers l'administration.  

Nous demandons un minimum de 15 lignes pour les rp.Tout d'abord la mise en forme:- Mettez les dialogues entre des guillemets (" " ou avec un tiret devant).- Pensez aux majuscules au début des phrases -Mettez les pensées en italique entre *. L'écriture texto est interdite , veuillez aussi garder une certaine maturité.

Toute publicité dans les MP est interdite , au risque d'un premier avertissement, ainsi que toute reproduction même partiel du forum.

Le plus grand respect est attendu de la part de nos membres.Nous admettons que vos personnages soient amenés à certains excès, mais il est indispensable, que cela reste dans le cadre du jeu de rôle.Toute personne s'ingéniant à mettre le bordel à dessein, a ne pas respecter les règles ci dessus, qui ne respecte pas les membres ou les administrateurs ou modérateur sera virer sans autre forme de procès.En cas de manquement aux règles les moins graves, nous enverrons des avertissements aux membres concernés. Si ils ne sont pas suivit d'un changement d'attitude, nous bannirons sans le membre en question.Ici encore, ne seront pas toléré tout comportement abusif ou irrespectueux.Les insultes ne seront pas tolérées, ni les menaces d'aucune sorte. Si vous avez des reproches à formuler à un membre, veuillez rester correct. En cas de soucis veuillez en avertir impérativement le staff.  

Et pour terminer il est important de prévenir son absence sur le forum, par respect de ses partenaires. Au bout de 20 jours non justifiés un message d'inactivité vous seras envoyer. Si aucune manifestation de votre part à la fin du mois, votre compte sera supprimé.    
code (c) acidbrain
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
 

Les lois de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham: Rise of the Villains ::  :: Gotham City :: Règlement-