Partagez | 

My heart is refusing me Feat Amora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: My heart is refusing me Feat Amora Ven 25 Mar - 8:55

My heart is refusing me

I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹

Une semaine s'était écoulé depuis que Reginald Payne , un ancien ami de mon majordome , était venu au manoir. Sous le compte de Wayne Entreprise ,  ce premier avait  dérobé subrepticement  toutes mes recherches sur  la filière Wellzin et le projet Arkham, poignardant au passage Alfred  qui cette nuit l'avais pris sur le fait.  Aujourd'hui mort , après que Cat et moi l'avions retrouvé ivre  dans l'une des battisses abandonnées de Gotham et poussé à basculer de l'une des fenêtres , je courais plus que jamais un immense danger...Alors que, dans son discourt menaçant, Reginald m'avait mis en garde contre  ma propre  industrie , soulignant qu'il sera plus que préférable que j'abandonne mes recherches  contre eux   . Par ailleurs,  l'identité de l'assaillant  n'ayant, jamais été dévoilé à la police, après qu'Alfred m'ait demandé de me taire pour en faire une affaire personnelle, la GCPD  s'est bien sur chargé de ma sécurité en m'attribuant  une jeune femme de la brigade criminelle comme garde du corps rapproché jusqu'à ce qu'Alfred soit sortit de sa convalescence.

Aujourd'hui de retour a Wayne Entreprise , plus que jamais décidé à leurs faire entendre raison sur ces irrégularités que j'avais déniché après une longue étude sur ces différents dossiers dans l'espoir d'y rencontrer un lien avec le décès de mes parents , c'est  donc en compagnie de l’inspecteur Amora   que je passai  les portes de la chambre du Conseil, relevant de nombreux regards inquiets alors que ma venue en ces lieux n'était en rien une visite dite de  courtoisie... Cependant, j'avais bien noté que j’étais seul sur ce navire, et que pour percer cette forteresse il me faudra un cheval de Troie, c'est pourquoi je pris soin de les saluer tous convenablement d'un sourire feint , pour les mettre en confiance... . Jetant un bref coup d’œil à Amora avant de prendre place au Conseil, j'ouvris aussitôt, un premier dossier sur la société Wellzin, dont les résultats de leurs travaux ne m'étaient pas toujours remis en dépit que je sois l'héritier de cet empire. Je ne serais vous dire avec exactitude si mes parents étaient « oui » ou « non » mêlés à tous ces contrats malhonnêtes, mais à présent au bout de cette table , je ne pouvais que conclure que Thomas Wayne dirigeait des industries dangereuses et salis par de mauvais investisseurs.  

Après plus d'une heure à débattre avec des adultes sans la moindre responsabilités, c'est quelque peu dépité que je finis par mettre un terme à cet entrevue, arrivant à en extraire rien de plus  que des mensonges et des regards à la fois faux et complices, alors que les membres de ce Conseil, semble sans exception , tous mouillés jusqu'au os dans l'infamie.  Amora, fidèle à son devoir, était toujours posté à ma gauche, silencieuse  alors que soigneusement je rangeai mes comptes rendus.  A cet instant, aussi improbable que cela soit, j'éprouvais la forte envie de me confier...De lui avouer que l'homme ,qui cette nuit là avait poignardé Alfred n'était autre que  Reginald Payne et qui n 'y avait plus rien à craindre de lui, étant donné qu'il était mort , son corps gisant sur le bitume au cœur d'une marre de sang. A cette image, je fermais un court instant les yeux , présumé coupable alors qu'il avait été envoyé pour fouiner dans mes affaires : on pouvait  même dire que j'étais  impliqué dans son meurtre, l'ayant fortement désir sans trouvé le courage nécessaire de le pousser par la fenêtre. Par ailleurs , si je venais à en faire une déclaration formelle à la police, Selina risquait d'avoir de gros ennuis pour m'avoir protéger en le tuant, et ça jamais je ne pourrais me le pardonner.... Bien que cette dernière m'ait blessé en me brisant le cœur, je demeurais encore amoureux d'elle...Et jamais je ne serais la trahir au retour.

Je pris une lourde inspiration, puis détournant mon regard brun sur la blonde je lui déclarai. Pas vraiment facile d’être à la tête de tant d'industries respectables, quand on n'a que treize ans. Bien sur le  respectable avait tout d'un euphémisme dans un cas comme Wayne Enterprises.... C'est James Gordon qui vous a recommandé , il a beaucoup d'estime pour vous et votre travaille. J'ai énormément confiance en James , c'est pourquoi j'ai décidé de vous faire confiance en vous avouant quelque chose. Prenant une lourde inspiration et serrant fermement le dossier de Wellzin dans mes mains je repris. L'homme qui a poignardé mon majordome est mort...Je suis parvenu à le retrouvé et...Complètement ivre mort , il est tombé d'une fenêtre en tentant d'attrapé  un paquet, que j'avais pris pour le faire parler....Il m'a bien entendu menacé et  je n'ais fais que de me défendre ….Je sais que c'était imprudent , mais il a tenté de tuer la dernière personne qui me reste dans ce monde....Toutefois,  Reginald Payne était sur un contrat à mon nom, et tôt ou tard ces personnes viendront pour terminer le travaille. Inspecteur Amora je veux être prêt quand ce jour viendra. Je marquai une pause puis rangeant mes dernières fichiers repris à voix basse. Puis-je avoir confiance en vous ?  Pourrai  je compter sur vous à l'aube de ces éminentes  batailles ? Si Amora était effectivement proche de James et de son coéquipier Harvey, alors elle devait se battre aussi pour un Gotham plus juste .

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  

Dernière édition par Bruce Wayne le Mer 30 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme c'est déjà pas mal
Ma famille : N'a plus de famille depuis longtemps,à perdu la mémoire viens tout juste de se souvenir de certaines choses
Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Re: My heart is refusing me Feat Amora Sam 26 Mar - 22:32

❝Amora x Bruce

♡ My heart is refusing me

Beaucoup de choses ont changé depuis ma libération et très franchement, j'aime ma vie comment elle est désormais. En réalité, je désirais rattraper tout le mal que j'avais fait dans le passè, mais je sais qu'on ne peut pas tout rattraper malheureusement,la seule chose que nous pouvons faire c'est d'avancer. Cependant, pour le moment on peut dire que je suis une pro et que je ferais tout pour stopper les méchants qui s'en prennent aux citoyens de Gotham,surtout envers les enfants, j'avais horreur qu'on touche aux enfants, certes dans le passè je n'aimais pas du tout les enfants ,mais maintenant, je me dis qu'un jour j'aimerais bien en avoir.

Aujourd'hui, c'était un jour comme tous les autres en réalité, rien ne changer dû moins c'était toujours les mèmes jours de semaine, boulot, maison, animaux à nourrir et m'occuper de Bruce,l’héritier de l'entreprise Wayne,j'étais déjà prête et une fois arrivait devant l'entreprise, je rentre en souriant à mon cher Bruce,il n'avait pas eu de chance et le fait qu'on puisse lui faire du mal, était pour moi inconcevable, c'est ainsi que James un collègue me confit la tache de prendre soin de lui et de veiller sur lui, chose que je ferais au pérille de ma vie. Nous passions, les portes de la chambre du Conseil, j'étais tout de mème inquiète pour lui et je regardais de tous les cotés, en me posent tout prés de lui, afin de vérifier qu'il ne risque rien. Je laissais Bruce dirigeait et je le regardais afin de lui montrer que tout se passerai bien et que j'étais là.

Je continuais d’être tout prés de Bruce en le laissant finir ses phrases, il parlait comme un adulte et je dois admettre que j'ai beaucoup de respect pour ce jeune garçon. Une fois tout terminée, j'attendais Bruce,la réunion n'a pas été  des plus amicales, mais au moins il a dit ce qu'il avait à dire ! Une fois tout le monde partie,nous entamions une discutions et je souris avant de lui répondre.

« Oui j'avoue que ce n'est pas du tout facile et je trouve que vous vous en sortez royalement bien.»Lui répondis-je en sourient avant de lui répondre de nouveau,j'étais honnête et pour son age il s'en sort hyper bien.« C'est très gentil de la part de James,ah oui ? Je ne savais pas qu'il avait autant d’estime pour moi.ça ma touche beaucoup et je dois avouer que j'en ait également pour lui, c'est un homme bien et un policier exemplaire. Ce que nous nous dirons restent entre nous et je suis heureuse que vous me fassiez confiance.»J'avais hâte de savoir ce qu'il allait me confier et je garderais le secret dans ma tombe.

Vous l'avez retrouvé et vous n'avez rien fait au moins ? Ah, je vois écoutez ne vous en faites pas, si ce n'est qu'un accident ce n'est rien du tout, mais de vous -à- moi,il est mort et ce n'est pas la fin du monde, après tout c'était un monstre. Je veillerais sur vous Bruce et personne ne s'en prendra, à vous je vous le promets.Vous serez prêt Bruce,pour le jour j. Bon, je reconnais que les criminels ne doivent pas être massacrer, ils doivent être punis par la loi, oui effectivement dû moins, lorsqu'il s'agit de monstre comme des pédophiles, des tueurs est j'en passe tous les coups sont permis.Je restais devant lui en observent le jeune garçon qui ne manquait pas du tout de courage.

Vous pouvez avoir confiance en moi,Bruce.Je serais là pour cette bataille  et je souhaite tout comme vous que notre ville soit un endroit calme et sécurisé.

made by MISS AMAZING.

let a sky comes falling down
Le monde à besoin de moi -byendlesslove
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: My heart is refusing me Feat Amora Ven 8 Avr - 9:34

My heart is refusing me

I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹

« Vous pouvez avoir confiance en moi,Bruce.Je serais là pour cette bataille  et je souhaite tout comme vous que notre ville soit un endroit calme et sécurisé. » Me rassura-t-elle, bien que les choses ne s'étaient pas exactement passés  comme je l'ai raconté. Mon amie Selina l'avait poussé par la fenêtre, après mettre montré hésitant à le faire. Bien entendu mon majordome Alfred n'était au courant de rien, Reginald Payne restait son meilleur ami en dépit de ses actes.   Alfred l'ignore encore... Lâchai-je d'une voix blanche, le cœur remplit de culpabilités. Et il est fort  préférable , qu'il en sache rien....C'est déjà de ma faute si il est dans ce lit d’hôpital. Prenant une lourde inspiration, je finis par ranger mes dossiers, puis de me lever de cette chaise ou plus tôt , je me tenais à la tête d'un conseil.   En tout cas  je doute que ça ne l'enchante d’être veillé par une femme aussi belle et charmante que vous. La complimentai-je , derechef, une pointe de rougeur sur les joues. Tout comme mon père j'étais destiné à une existence de grand séducteur, avec cependant qu'une seule et unique femme sur le cœur, toutefois je ne serais rester indifférent au charisme de cette policière, à l'instar de mon majordome qui au premier coup d’œil avait faibli sous sa beauté. Alfred est quelqu'un de bien vous savez.... Avant même que je puisse finir les éloges de mon majordome, voilà que soudain,  la vitre derrière moi se brise sous des balles perdues, me forçant a sauter a terre dans un dernier réflexe. Heureusement, aucun de nous deux furent touchés , néanmoins, on n'était pas pour autant au bout de notre peine... Faut sortir de là! Alarmai-je en rampant furtivement jusqu'à la porte tel un un vrai soldat....On peut dire qu'Alfred m'est aussi d'un grand secoure en ce qui concerne  l'instinct de survit, ce dernier ayant servi jadis  sa Majesté  la reine d’Angleterre  entant que Marine.  Me faufilant aussitôt par la porte,  c'est  toutefois, avec terreur que je découvris toute mon industrie en alerte rouge...

Des hommes cagoulés et armés avaient malencontreusement prient d'assaut Wayne Enterprises...Faisant des lors de nous des otages. C'est peut-être notre  gamin ! S'écria l'un deux en pointant son arme sur moi. A cet instant, je ne pus que remémorer le meurtre de mes parents....Le premier coup de feux, le second...puis le bruit des perles du collier de ma mère, contre le bitume de cette rue malfamée. Ces hommes n'avaient aucun lien directe avec mon sombre  passé, mais de sang froid ils abattaient mes employés pour m'atteindre. La gorge noué par la peur, c'est en recherche de  sécurité que je pris fermement la main d'Amora...Me souvenant de mes derniers instants avec ma mère avant qu'on ne l'abatte à bout portant. L'arme se tournant vers elle, à la vue de sa plaque de police, c'est avec courage que je m'adressai à notre assaillant , ne pouvant revivre deux fois cette tragédie.   Elle n'a rien avoir avec tout ça ! Je ne sais pour qui vous travaillez et la raison de votre présence au sein de Wayne Enterprises....Je suis Bruce Wayne...Et j'ai cru comprendre que c'était moi que vous cherchiez. Dites à vos hommes de cesser le feux et je m'avancerai sans discuter.... Le cœur haletant, je finis par rompre ma prise sur l'inspecteur, m'avançant vers ce criminelle jusqu'à ce que le canon noir de poudre de son revolver, soit contre ma gorge. Le soir dut meurtre , j'aurai aimé me montré aussi héroïque, imprudent voir éhonté, mais cette nuit là , le contrat était sur la tête de mon père et non du mien. Voilà un petit garçon obéissant et bien élevé. Déclara l'homme en me retournant de façon à ce que l'arme soit sur ma tempe. Mon regard quelque peu apeuré était à présent face à cette policière chargée de ma sécurité.   Toi la flic , tu viens avec nous ou je bute le gamin Wayne ! Ordonna-t-il en pressant un peu plus le canon jusqu'à ce que je me mette à pleurer.  

Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  

Dernière édition par Bruce Wayne le Ven 26 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Ma famille : N'a plus de famille depuis longtemps,à perdu la mémoire viens tout juste de se souvenir de certaines choses
Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Re: My heart is refusing me Feat Amora Lun 11 Avr - 21:55

❝Amora x Bruce

♡ My heart is refusing meJe voulais qu'il sache ce que je pensais et que ma loyauté était sincère,d'ailleurs j'étais heureuse de veiller sur lui et de prendre soin de lui, il est un peu comme un frère et un fils. Nous allions rendre cette ville bien meilleur et je sais que ce n'est qu'une question de temps. Je regardais, Bruce lui sourient puis, je lui répond.«Je vois, en tout cas je ne dirais rien, mais vous devriez lui en parler Bruce. »Lui répondis-je en étant inquiète pour lui. «Vous ne lui dirais pas ? Non Bruce,ce n'est pas de votre faute, enlever vous ça, de la tête. »Je souris continuent de regarder les alentours,j'avais comme un pressentiment et je sais,que ce n'est jamais bon du tout,lorsque j'ai cette penser. «Je vous remercie du compliment Bruce et je pense qu'une jolie femme comme moi, peu lui remonter le morale et surtout le faire sourire.»Lui répondis-je en sourient. J'étais un peu gêner,mais contente d'entendre dire que je suis une belle femme, on ne me l'avait jamais dit mème lorsque je n'étais qu'une petite fille. Je dois admettre que Selina à beaucoup de chance, car j'aurais été tout de jeune, je n'aurais pas su résister au charment Bruce. Alfred est pas mal non plus, c'est fou tout mème,je parle de relation avec un jeune garçon, mais on dirait un homme.«Oui Bruce,c'est vraiment quelqu'un de bien et je sais qu'il vous estime comme son propre fils.»Voilà que nous étions en pleine conversation et que les vitres se brise à cause des balles, je prends Bruce en le protégeant jusqu'à ce que les tires s’arrêtent.Nous étions tous hors de danger, mais je sortais tout de mème mon arme afin de me défendre tout en veillent sur le jeune Bruce. Je suivais Bruce et une fois hors de danger, je gardais mon arme en main.«Oui sortons de là.Rester tout prés de moi.»

C'est en voyant avec stupeur que des hommes cagoulés et armés débarquaient dans l’entreprise et certains d'entre eux,étaient grièvement blessé. Nous étions tous prisonnier et je tenais toujours mon arme en main voulant tirer«Police posez vos armes»Ils me regardaient tous jusqu'à ce que le chef arrive et se pose face à moi,en prennent mon arme«Non,non ma jolie,ça serait dommage d’abimer un si beau visage»Ils voulaient Bruce et c'était hors de question qu'ils est, quitte à me faire tirer dessus. Je voyais l'homme qui pointé son arme face à Bruce et je me pose devant ce dernier, jusqu'à ce que l'un d'entre eu me gifle tombent au sol, puis je vois Bruce qui me donne sa main et je le lui tiens afin de le rassurer et de le mettre en sécurité. Il tenait l'arme face à moi et je n'avais pas du tout peur de mourir et je regardais le tireur bien dans les yeux.«Bruce ne dite plus rien. Non restez là,c'est hors de question que je vous laisse parler à ces criminels tout seul, je viens avec vous et c'est non discutable.»Il était hors de question qu'il parle à ces fous tout seul,non non je venais avec lui de plus je veille sur lui,donc c'était non discutable,l'homme regardait Bruce et lui parler avant qu'il s'approche de moi.«Alors tu vois chéris,je ne bougerais pas de là.Bruce poser vous au sol.»Je me lève et lui pose un coup de pied ou je pense avant de prendre mes deux couteaux et de les tuer tous.

made by MISS AMAZING.

Bruce Wayne
MessageSujet: Re: My heart is refusing me Feat Amora Sam 16 Avr - 8:26

My heart is refusing me

Avant même que je puisse comprendre, une nouvelle vague de terreur régna sur Wayne Enterprises , le sang de mon assaillant   giclant sur mon visage à chacun des coups de couteaux porté par l'inspecteur Amora Incantare. J'étais soulagé de ne plus sentir le canon de son arme sur moi, mais aussi attristé , de ne pouvoir jamais connaître les raisons de son  intrusion dans mes industries . Poussant un petit cri d’effroi , je ne tardai pas a relever mes deux mains sur le haut de la tête, attendant que cette barbarie s’arrête. Amora était un excellent inspecteur, mais je doutai toutefois qu'elle puisse mettre à genou tout le gang. Peut-être devrais-je me relever et lui prêter main forte ? Après tout ma vie ne valait pas plus qu'une autre...Rampant jusqu'à une arme tombée à terre, c'est dans un élan de courage que je la saisis , tirant une première fois maladroitement sur une porte avant de toucher la jambe d'un homme qui s'était rué sur Amora. «  Sale petit enfoiré ! » avait-il crier une fois à terre, se tortillant de douleur alors que curieux je m'étais approché de lui, les yeux encore rougis de mes pleures. «  Et qu'est-ce que tu vas faire le gamin ? Hein ? «  Me demanda-t-il d'un ton provocant, alors que je venais de pointer l'arme sur lui, dans le but de le faire parler. Vous travaillez pour le compte de qui? Les balles sifflant de toute part, je tentai au mieux de garder ma position, bien que son rire moqueur et tonitruant me déstabilisait au plus point.  Il ne prenait pas au sérieux, et pourtant , le doigt glissé sur la gâchette, il me fallait de rien pour l'abattre. «  T'es comme ton père.... » Continua-t-il en gloussant «  a jouer les héros, alors qu'il valait pas mieux qu'un autre...Un escroc ! Ton père était un putain d'escroc et personne ne le bouclait en prison pour ça. » Je vous interdis de parler de mon père ! L'interdis-je en reprenant ma respiration, ne pouvant toutefois nié toutes ces choses que j'avais découvert sur la société. C'était un homme bien...Un père exemplaire , il a fait de grande chose pour Gotham! Mais alors que je poursuivais  sur les éloges de Thomas Wayne, un autre homme me fit taire, d'un coup porté derrière la nuque...Assez violent pour que je tombe inconscient sur le sol.

A mon réveil, c'est avec surprise, que je vis l'inspecteur Amora  Incantare à mes cotés, tout deux nous étions enfermés  entre les quatre murs d'une pièce hostile  et sans fenêtre. Ou sommes nous ? Lui demandai-je encore vaseux . Je suppose que ma petite intervention n'avait fait que mettre en échec l'inspecteur, moi et mon désir de toujours connaître la vérité,Alfred avait sûrement raison en me suppliant par moment  de tout arrêter... Je suis désolé inspecteur...Je n'aurai pas dut... Mais avant même que je puisse finir ma phrase, voilà que l'unique porte s'ouvre sur nous, laissant entré un homme étrange à l'allure d'un scientifique. «  Pas trop de migraines monsieur Wayne? » Me demanda-t-il aussitôt avant de se tourner vers Amora, d'un faux sourire. « Jolie performance, vous êtes une vraie guerrière....Dommage que le projet Valkyrie n'a pas pu aboutir, une armée tout entière aurait mis  Gotham City à feux et à sang... » Déviant alors mon regard sur Amora, je ne pus retenir une pointe d'incompréhension dans les yeux, de quoi parlait-il ? Qui était cet homme et pourquoi s'adressait-il à mon ami ainsi ? Laissez là tranquille ! Lui criai-je des lors tirant sur mes chaînes, ne pouvant plus contenir ma colère envers cet individu malveillant. «  Je vous trouve très impoli monsieur Wayne....Nous faisions que discuter d'un ami en commun un certain Jack Buchinsky. » Sortant alors une seringue de sa poche qu'il me planta d'un coup sec dans le cou il renchérit, la voix toujours aussi calme. «  Voilà qui devrait calmer votre rage.... » Vous avez....Pas le droit..... Continuais-je perdant tout doucement mes esprits sous cette drogue que le scientifique venait de déverser dans mon sang avant de repartir en riant. Le cœur ralentissant , la respiration haletante, je restais un moment silencieux, ne voyant plus Amora à mes cotés mais ma regrettée mère. Maman.... Soufflai-je avec peine, en tirant une dernière fois sur mes  chaînes dans l'espoir de la rejoindre. Le projet Valkyrie...C'est un projet de papa ? Je perdais peu à peu mes forces, mais je continuais de sourire...Ignorant que tout n'était qu'illusion.

Dernière édition par Bruce Wayne le Mar 24 Mai - 21:44, édité 1 fois
Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Re: My heart is refusing me Feat Amora Sam 7 Mai - 23:28

❝Amora x Bruce

♡ My heart is refusing meJe n'avais pas du tout peur de me prendre une balle ou voir pire, je devais prendre soin de Bruce et de le protéger comme il se devait. Ces hommes travaillaient surement pour une grosse filière et je devais en connaitre d’avantage,je luttais contre ces hommes pour qu'il laisse Bruce tranquille, c'était des lâches,s'en prendre à un enfant et à des personnes innocentes,il me donnait envie de vomir. Certes,je prenais des risques mais, c'était mon métier et surtout je savais que je continuerais jusqu'à ce que nous soyons tranquilles, je continuais de me battre mais, ils étaient trop forts et beaucoup trop nombreux d'un coup, lorsqu'un d'entre eux me tombe dessus en foutent des points, lorsque je vois Bruce qui lui tire dessus, me sauvent il était peut-être jeune, mais il savait tirer à la perfection. Je me relève et me dirige vers Bruce.«Merci de m'avoir sauvé Bruce,vous devriez me donner l'arme. »Je regardais Bruce pour ne pas qu'il écoute ces fous,qui chercher à le foutre en boule je pense ou lui faire de la peine,alors je dis uniquement un mot à ces fous.«Fermez-là.»Je prends la main de Bruce pour le rassurer un peu,je continuais de tout faire pour reprendre le contrôle et de faire rire Bruce,pour ne pas qu'il écoute ces fous là,mais lorsque l'un lui fou un coup sur la nuque,je me suis mise à criais
«Non Bruce.»Je cours vers lui et lui pose sa tête sur mes genoux«Rester avec moi,Bruce je vous en supplie,ne me laisser pas.»

Je pleurais tellement que j'avais peur de perdre Bruce,il était comme le petit frère que je n'ai pas eu et je refusais de le perdre, lorsqu'il se réveil enfin je souris de joie tellement que j'étais heureuse qu'il soit de retour. Durent son sommeil les hommes nous avez enfermer tout deux dans une pièce sans fenêtre et sans le moyen de pouvoir faire quoique ce soit. «Je ne sais pas, ils nous ont enfermés ,mais on va trouver un moyen. Ne vous excusez-pas, Bruce vous suivis votre coeur et je vous remercie de m'avoir aidé»Je réfléchis à un moyen de sortir, lorsqu'un homme ouvrit la porte et le reconnait,enfin dans mes rêves, disons, mais le pire arriva et je ne voulais pas que Bruce croit quoique ce soit, je n'avais rien à voir avec eux.«Vous avez surement,mais faire le mal ne résous rien,merci du compliment ! Je préfère mourir plutôt que de redevenir une esclave à vos services,je refuse de faire mal de nouveau.»Je regardais Bruce dans les yeux «Je vous expliquerez-tout Bruce,une fois que nous serons d'ici.»Il continuait de prendre ma défense et ça me toucher,mais ces hommes-là sont des monstres,lui en particulier,il était dans le l'abot de Jack Buchinsky,ça remonte à loin. «Ne lui faite pas ça, prenait moi à sa place et piquet moi à sa place. »Il perdit connaissance et je restais à ses cotés, essayant de le ramener.«Revenez avec moi Bruce,c'est Amora..»

made by MISS AMAZING.

Bruce Wayne
MessageSujet: Re: My heart is refusing me Feat Amora Mar 24 Mai - 23:06

My heart is refusing me

«Revenez avec moi Bruce,c'est Amora..» Me souffla-t-elle , avant que je ne m'endorme pour de bon.. Que m'avait-il fait exactement ? Allais-je en ressortir transformé?  Laissant passer un dernier soupire, complètement drogué par cette substance qu'on m'avait  injecté , je me suis surpris à penser à Selina Kyle , puis à Alfred et pour finir mes parents, dont je ne cesse de revivre leurs assassinats à travers des terreurs nocturnes.  
Cette fois-ci, je m'étais présenté à leurs tombes pour y déposer des Chrysanthème , le jour se levait tout doucement sur Gotham,sous un épais brouillard à fendre au couteau. Il faisait froid...Très froid, j'étais frigorifié en dépit de l'immense manteau noir qui couvrait mes épaules.  Plus d'une dizaine de chauve-souris se tenaient présentes, les ailes fermés religieusement sur leurs corps , alors que je m'étais adressé à eux...Des perles lacrymales brillant au coin de mes yeux. A priori j’avais échoué, en quoi je ne serais vous dire, mais je tenais à m'excuser auprès d'eux..C'est alors que Amora se présenta aussi, différente , mais toujours aussi charismatique et attentionnée envers moi. Prenant une lourde inspiration, je finis par me retourner la toisant un moment avant de lui déclaré quelque chose ,que malheureusement mon songe s'est permis de gardé  secret.
Inspecteur Incantare... Soufflai-je reprenant tout doucement mes esprits, après une bonne demi-heure de transe. Je me suis assoupis...Il m'a drogué je crois... A priori , cette substance n'eut nul autre effet que de m'endormir, mais qu'allait-il faire de nous exactement  ? Était-ce que le commencement d'une longue série d'expériences ? Par ailleurs, qu'est-ce le projet Valkyrie ? Et pourquoi s’être adressé à Amora ? Bien que cette dernière m'avait promis la vérité, je n'osais abordé le sujet, conscient de la douleur que pourrait engendrer ce genre de souvenir. Elle était mon amie à présent, et c'était  tout ce qui comptait...

Lui adressant un faible sourire, je me surpris à positiver, sur beaucoup de sujets dont la mort, trouvant dans cette perspective une délivrance à mes démons intérieurs. On va trouver un moyen de sortir d'ici et vous ne serez jamais plus son esclave. Tentai-je le regard toujours encré dans le sien, avec un désir de connaître les moindres détails de ce projet, qui semblait nous unir d'une étrange façon, sans doute par l' investissement  financière de Wayne Enterprises. Amora...Je...J'aimerai savoir ce qu'est le projet Valkyrie ...Son but , pourquoi il a échoué ? Et surtout ce qui  vous lie à lui ? J'ai cru comprendre que ce scientifique vous connaissait et qu'il avait eux pour dessein de créer une armée capable de détruire Gotham. Je marquai une pause, quelque peu confus encore  par ces révélations puis repris. Je ne suis pas là pour vous juger de quoi que ce soit , je veux juste comprendre ce que cet homme vous a fait dans le passé... Nous avons tous nos sombres secrets, ce qui m'importe c'est la confiance que j'ai pour vous et toute cette sécurité que vous m'avez offert en retour.  Je donnerai tout pour abattre l'homme qui a délibérément tué mes parents,  je suis loin d’être parfait...Mon père ne l'était pas non plus...Par ailleurs je pense que Wayne Enterprises en est pour beaucoup dans ce programme de destruction ...C'est pour cela qu'il m'est aussi important de le connaître , moi qui est à présent l'héritier.. Je ne pouvais malheureusement rien contre les sombres contrats de Wayne Enterprises, n'étant pas prit au sérieux à cause de mon jeune age et surtout ma naïveté , sans compté que ma vie se retrouvait aussi en danger. Plus d'une fois des mercenaires s'étaient présentés au manoir, dont le meilleur ami d'Alfred , que la société avait corrompu. Je ne pourrais jamais tout réparer...Mais il me tarde de glorifier le blason des Waynes. ; Progressivement je me enhardissais, devenant un jeune fort , brave , ne craignant ni la peur , ni la douleur ... oui le jour viendra ou ce petit garçon terrifié du quartier de Narrows disparaîtra, laissant place à quelqu'un de beaucoup plus audacieux , intrépide voire impétueux tel un noble chevalier . Mais pour le moment, il me fallait encore apprendre et surtout comprendre ma destinée...Celle que Gotham m'avait réservé depuis ce tragique incident.  

Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Re: My heart is refusing me Feat Amora Sam 11 Juin - 21:46

❝Amora x Bruce

♡ My heart is refusing meJ'avais peur de perdre Bruce oui, ce que je ne voulais pas du tout, car je refusais d'échouer et s'il lui arrive quoique ce soit, je m'en voudrais toute ma vie. Je gardai sa tête entre mes mains et lui parler jusqu'à ce qu'il ce réveil enfin, j'étais soulagée et je souriais lui répondent.« Oui c'est moi Bruce,comment allez- vous ?»J'étais contente de le voir enfin reprendre ses esprits et surtout qu'il soit vivent, néanmoins je ne pensais pas que mes démons reviendraient voir mème mon ancienne vie, que je regrette beaucoup d'ailleurs, malheureusement je sais que je vais devoir m'expliquer et j'étais prête à lui parler.«Oui une drogue qu'il utilise souvent pour ne pas qu'on bouge voir mème qu'on lutte. »C'était surement l'heure de lui dire ce que je sais, mais je ne voulais pas qu'il perde ma confiance ou qu'il croit que je me suis servis de lui,ce qui est faux, car le bien c'est ma raison de vivre et je ne voulais pas redevenir ce que j'étais. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait autrefois et je regrette d'avoir fait ce que j'ai fait, je rêve de ça et je crois toute sorte de choses, alors pour mon bien il est temps que je me confie à mon ami Bruce.Je voyais Bruce me regardait et souris avant de lui répondre.«Vous avez raison et je sais que nous allons nous s'en sortir,merci Bruce et je regrette de ne pas vous en avoir parlé avant,je ne veux pas y retourner. »

Mes yeux étaient dans les siens me sentent en sécurité et finalement je commence à me dire que rien ne pouvais m'arriver.«Oui je sais que vous désirez savoir et je pense qu'il est temps que vous connaissiez la vérité. C'est un projet qui fut créer par Jack Buchinsky alias l'Electrocuteur,ils fessaient des expériences sur nous, avant de nous relâcher dans les rues pour que nous foutions le bazar,j'ai repris le l'abot de ce dernier durent un temps jusqu'à ce qu'il le détruise et me laisse en ville, j'ai fait beaucoup de choses que je ne suis pas fier et croyais-moi si je pouvais remonter en arrière je le ferais, mais sache que nous avons eu des pouvoirs, mais depuis que je vis en ville, je n'ai plus la mème force qu'avant,je ne me souviens même pas de mes parents car je fis enlever il y a bien longtemps.»Je pris une pause avant de lui répondre de nouveau.«Je sais Bruce et je vous -direz tout,il m'a fait des expériences en m'injectant certains produits il m'a gardé jusqu'à mes 28 ans avant de me relâcher,depuis je crois que je viens d'un autre monde et que je suis une déesse. J'ai tué pas mal de gens et rien de me souvenir de cette époque me donne des frisons, il est en vie encore et je sais qu'il reviendra. Je comprends et l'homme qui à tué vos parents et quelqu'un de cruel et il me fait peur.»Nous allions nous en sortir et j'allais lui dire le nom de l'homme qui a tué ses parents,il va devoir être sur ses gardes avec ce dernier,car il a fait aussi des monstres terrifient et la ville sombrera dans le chaos.«Je comprends et celui qui a tué vos parents, est le docteur strange.D’après ce que j'ai pu entendre.»J'étais enfin soulagée et libérè de l'avoir dit,bien évidement c'était ce que j'avais entendu sur ce dernier.

made by MISS AMAZING.

Bruce Wayne
MessageSujet: Re: My heart is refusing me Feat Amora Lun 27 Juin - 21:00

My heart is refusing me

«Oui je sais que vous désirez savoir et je pense qu'il est temps que vous connaissiez la vérité. C'est un projet qui fut créer par Jack Buchinsky alias l'Electrocuteur, » Me raconta-t-elle enfin, son regard   plongé dans le mien , ce qui bien entendu ne manqua pas de me faire rougir un peu . J'avais bien évidemment entendu parlé de l'Electrocuteur, de cette homme, assoiffé de pouvoir et totalement psy,  qui s'était permis de faire des expériences sur les autres détenus de L'Asile d' Arkham et qui par la suite avait mis sens dessus dessous le commissariat de police avant que l'inspecteur Jim Gordon  ne l’arrête ... « ils faisaient des expériences sur nous, avant de nous relâcher dans les rues pour que nous foutions le bazar,j'ai repris le l'abo de ce dernier durant un temps jusqu'à ce qu'il le détruise et me laisse en ville, » Ma main , se posant amicalement sur la sienne, je ne pus retenir un regard désolé suite à son histoire. Elle avait donc été enlevée enfant  pour des fins scientifiques destinés à créer une armée de supers soldats invincibles..Ne souvenant à présent plus de sa vie d'avant, ni même de ses parents , Amora était comme une orpheline, un sentiment que je pouvais que comprendre et partager.   Cependant qu'entendait-elle par  « des pouvoirs »  exactement ? Possédait-elle d'étranges capacités physiques ou mentaux ? Il va payer pour ses crimes... Lâchai-je , inconscient du réel danger qui nous attendait. Je  vous en fais la promesse Amora.  Quoi qu' en soit le prix, il  me tardait de connaître ce programme dans les moindres détails  et d'y mettre fin pour de bon.. D'autant plus si mon propre père l'avait  malencontreusement financé. Par ailleurs que savait-elle exactement de l'assassin  de mes parents ? Pourquoi lui faisait-il aussi peur ? Vous savez qui a tuer mes parents ? Tentai-je d'une voix blanche , ne comprenant pas exactement sa phrase.. A priori beaucoup de personnes  craignaient les retombées de leurs disparitions , tout comme la mort elle-même qui depuis se fait sentir  de plus belle dans tout Gotham. L'assassin est malheureusement encore en cavale , la police ayant arrêté le mauvais homme et bouclé aussi vite l'affaire pour mettre un stop à l' unité des crimes majeurs . J'avais moi même donné congé à James de l’enquête , préférant la poursuivre seul et par mes propres moyens.   «celui qui a tué vos parents, est le docteur strange.D’après ce que j'ai pu entendre.»   Le docteur Strange ? Répétai-je , confus de n'avoir jusqu'à présent jamais entendu ce nom. Je ne le connais pas...Désolé. Je laissai passé un soupire las, puis balayant un cours instant la pièce , je repris. Il n'est pas membre de ma société, en tout cas je n'ai jamais vu ce nom dans mes registres et avec tous les éléments que j'ai pu recueillir , je suis sure que c'est un membre du conseil de   Wayne Enterprises qui est derrière tout ça , sinon pourquoi avoir  enrôlé le meilleur ami d'Alfred pour pénétrer facilement  le Manoir  et prendre toutes mes notes.. Je me tus de nouveau puis ajoutai , ignorant encore de la vérité sur ce fameux Hugo Strange et de son tireur à gage du nom de Patrick "Matches" Malone. Je vous remercie de vous intéressez aux meurtres de mes parents en dépit des conclusions qui ont été laissés , l'inspecteur Gordon a risqué plus d'une fois de perdre sa plaque à cause de moi , c'est pourquoi je lui ai fais grâce de sa promesse , tout comme je vais vous demandé de ne pas la poursuivre également ... Et puis, il n'est pas  question de moi pour le moment , mais plutôt de vous. Après tout ce que vous aviez fait pour moi, en veillant sur Alfred à l’hôpital, je tiens énormément à vous aider à retrouver la mémoire , j'ai de très bons chercheurs au sein de Wayne Enterprises  qui seront revoir le programme et inverser le processus.  Du moins dans la limite du possible , quoi que cela soit , il y a sûrement un moyen et puis quand tout cela sera terminée , invitez donc Alfred a dîner , en toute amitié bien sur, il est assez gêné de vous le demander. Je suppose qu'il vous trouve trop jolie . Je serais même étonné que son étonnante et dangereuse beauté , ne soit pas l'un de ses fameux pouvoirs . A cette pensée, mon sourire s'élargit , repensant à la réaction de mon majordome à son réveil du coma. Il est si sensible à la gente féminine,  mais si prudent a se lancer dans une vraie histoire. A ce demandé s'il a déjà aimé dans sa vie,  ou bien il ne s'est jamais remis de l’être aimé...

Dernière édition par Bruce Wayne le Ven 14 Oct - 12:00, édité 1 fois
Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Re: My heart is refusing me Feat Amora Sam 2 Juil - 21:23

❝Amora x Bruce

♡ My heart is refusing meAu moins maintenant il connaissait la vérité sur mon passé et mon vécu. Je regrettais tellement les choses, que j'avais fait, c'était horrible et pourtant je vis avec ça depuis que je suis libre. Je sais que ma vie ne sera plus jamais la mème,mais depuis que je travaille et que je viens en aide aux autres, je paie ma d'aide et j'avais des amis sur qui comptait.Bruce pose sa main contre la mienne pour le rassurer et je trouvais cela vraiment touchent, je voyais qu'il était désolé pour moi et je trouvais ça, vraiment gentil qu'il ne me juge pas ou pire. Je ne sais plus si je me souviendrais un jour de qui je suis vraiment.Les pouvoirs que j'avais était bien en moi,mais je ne sais pas pourquoi je ne m'en suis jamais servi.
« Je l’espère ,car je refuse de voir d'autre personnes souffrir ainsi. »Lui répondis-je en sourient et en lui montrent toute ma confiance.« Je sais Bruce et je vous fais confiance. » Je voulais que cette ville soit comme le paradis un monde meilleur.Il allait tout savoir et je sais que l'homme qui avait tué ses parents étaient aussi un fou dangereux et lui aussi fessait des expériences sur des humains.«Oui,je sais qui à tuer vos parents. »Lui répondis-je en posent ma main sur la sienne pour le détendre et lui dire pour ses parents le moment que je redoutais le plus dans ma vie. Les choses étaient terribles que c'était trop difficile de tout dire d'un coup ! Bruce était un jeune garçon qui méritait la vérité et surtout de pouvoir venger ses parents. le docteur strange travaille pour une organisation et c'est eux qui disent ce qu'il doit faire ou non,mais lui en avez après les parents de Bruce.«Oui le docteur Strange .»Il ne le connaissait pas encore,mais il allait bientôt le connaitre.«Pour le moment non,mais vous allez bientôt le connaitre et ce jour là faite attention. »Je ne voulais pas que le docteur touche un cheveux de Bruce ou de qui que ce soit d'autres.«Non il n'est pas membre de votre société, il est une ombre et lorsqu'il vient ou que vous faites sa rencontre,c'est terminée pour vous. Oui vous êtes sur la bonne voix et l'un des membres du conseil travaille pour l'organisation. »Il allait bientôt connaitre les réponses qu'il se pose depuis toujours et je sais que ce n'est pas facile pour lui.«C'est normal Bruce,je vous devez bien ça. Je sais et connaissent James il ne renoncera pas à trouver le coupable. Je vous aiderez toujours mème si un jour vous me virer ! De moi ? Vous ferez ça pour moi ? Je vous remercie et je ne veux pas que ce soit pas pitié ni mème par remerciement, si je vous aide c'est que je le veux.Je l'inviterez à diner dans ce cas et je lui ferais moi-même la demande, il ne devrait pas être gêner. »J'étais contente que Bruce souhaite m'aider et c'est vrai que je devrais inviter Alfred à diner après tout il faut que je pense aussi à ma vie.

made by MISS AMAZING.

Bruce Wayne
MessageSujet: Re: My heart is refusing me Feat Amora Ven 26 Aoû - 17:01

My heart is refusing me

La porte s'ouvrit de nouveau sur nous et je détournai vivement mon regard sur l'homme qui venait d'entrer, c'était encore ce professeur , celui qui m'avait drogué  et qui connaissait si bien le projet dans lequel Amora avait servi de cobaye. Encore vous ?! Pestai-je, l'iris de mes yeux s'assombrissant face à cet ignoble individu. Amora m'a tout raconté à propos de ce projet, comment avez vous pu ? « La science , Bruce Wayne, la science a besoin de cobaye pour progresser ». Me répondit-il sans le moindre compassion, alors qu'elle n'était encore une enfant, quand ils sont venus l'enlever des rues de Gotham. Vous ne savez pas à qui vous avez affaire... Le menaçai-je , tout en me levant du sol , prêt a lui bondir dessus si par malheur il venait à toucher à un seul de ses cheveux. Je suis Bruce Wayne et mon amie ici présente est inspecteur de police, tôt ou tard mon majordome ou Jim Gordon , remontera jusqu'à vous et ça  sera la fin  de votre carrière. Vous croupirai , comme tous les autres criminels de cette ville derrière les barreaux. Je m'en assurerai moi même , en laissant quelques billets aux matons de Blackgate. Et la on verra qui est le plus vicieux de nous deux. Mon regard encré avec insolence dans le sien, je me rapprochai encore  jusqu'à n’être plus qu'une fine distance . « Quel courage ! Vous êtes aussi insolent que votre père ….Une impudence qui lui aura coûté la vie... » Me fit-il rappeler , alors que je continuai à lui tenir tête avec désinvolture. Justement j'ai un message de la part de mon père. Enfoiré ! Ne pouvant contenir plus longtemps mon désir de lui craché en pleine figure, je me précipitai à brule pourpoint ,sur cette seringue, qu'il avait laissé tombé  pour s'essuyer le visage. «  Sale petit merdeux ! Tu vas me le payer ! Rends moi cette seringue !». S'écria-t-il  me poursuivant dan  les moindres recoins de cette horrible pièce dans lequel  il s'était permis de nous retenir prisonnier. Amora sauves toi ! Ordonnai-je à mon amie , avant  de me lancer  sur notre assaillant pour le neutraliser et  lui planter férocement la seringue dans l’œil gauche, qui éclata sous la grosseur de l'aiguille.
Pour sure son cri d'effroi allait ameuter tout le bâtiment, mais en moins on n'était plus enfermé entre ces quatre murs , donc plus à la merci de leurs folles expériences. Une expression de joie se dessinant aussitôt sur mon visage, je continuai ma course jusqu'à l’essoufflement, pour enfin prendre un instant de répit contre le premier mur qui s'offrait à moi.  Et maintenant qu'allons nous faire exactement ?
Ils vont pas tarder à rappliquer Supposai-je , notre évasion ne s'étant pas déroulée dans la discrétion. Il nous faut de quoi se défendre ... Mon regard  bleu vagabondant ,instantanément,  sur l'immense couloir dans lequel on se trouvait, je ne pus que reconnaître notre éminente  défaite , en moins que nous  arrivions à  entrer dans l'une des salles à  l'autre extrémité  et trouver serait-ce une barre métallique pour nous battre.   On n'a pas vraiment le choix... Lâchai-je , les yeux rivés sur la porte la plus proche, reste encore à savoir ce qui nous attendait de l'autre coté. J'espère que nous sommes encore à Gotham...Et pas sur l'une de ses îles. Ajoutai-je alors qu'il m'avait semblé entendre comme la sirène d'un bateau.

Dernière édition par Bruce Wayne le Ven 14 Oct - 10:41, édité 2 fois
Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Re: My heart is refusing me Feat Amora Sam 8 Oct - 21:58

❝Amora x Bruce

♡ My heart is refusing meNous discutions encore et la porte s'ouvre encore une fois sur nous, je me demandais si on allait bientot pouvoir sortir de là et c'était ce que je voulais faire, mais voilà le professeur monster arrive encore et j'avais peur pour Bruce. Je regardais l'homme dans les yeux telle un monstre avant de me calmer et me regarder Bruce lui tenir tête. On était des cobayes pour lui rien d'autres,on est humains aussi nous, le pire dans tout ceci, c'est que je ne sais plus qui je suis, vraiment.« On est que des cobayes ? On avait une vie avant et vous nous avez tout pris.»Lui répondis-je d'un colère sombre,j'étais en colère, car je ne me souvenais plus de qui j'étais et d’où je venais,si mes parents étaient encore en vie, ou si j'avais des frères et soeurs,ou pire que je vienne d'une autre planète.Bruce menaçait l'homme et je pouvais voir dans ses yeux qu'il était en colère lui aussi,on était deux et je refusais qu'on lui fasse encore du mal,au pire je prendrais la drogue à sa place ou j’empêcherais ça.« Oui , il a raison et croyez-moi lui s'occupera de vous et moi de mème.Vous méritez pire qu'une cellule »Je vois Bruce se lever et je fis de mème,Il m'impressionnait de jour en jour et j'avais beaucoup de respect pour lui. On allait s'en sortir et ils seraient tous punis de tous ses crimes commis. Bruce avait réussis à lui prendre la seringue et i lavait bien fait,en voyant l'homme lui courir après je me lève avant de lui mettre un point ou je pense et un autre au visage.« Désolée Bruce,mais ça fait du bien. et Non je refuse de partir sans vous,vous partez tout de suite.Laissez-moi ici.»Je ne partirais pas sans lui, c'était hors de question, plutôt mourir. L'homme se relève est Bruce lui Bruce lui saute dessus, mais je refusais de partir alors, j'essayais de sortir Bruce de là, mais il résistait. Puis,il réussit à lui mettre la seringue dans l'œil gauche, oups j'aurais pas aimer être à sa place. Les hommes allaient bientot revenir et en entendent l'homme crié,j'entendais des bruits de pas et je savais qu'ils seraient tous bientot là.« Oui,ils vont arriver d'ici peu,mais on doit se battre pour pouvoir survivre et sortir d'ici,je vous protégerais jusqu'à la mort Bruce.»Lui répondis-je en sourient et lui remontent un peu le morale.« Oui,ils nous faut des armes ou de quoi ce défendre.»Nous partions tous les deux et nous arrivions dans une salle où se trouvait pas mal de chose,Bruce prend un barre métallique et je prends un couteau et une batte de baseball. On était prés à se battre pour sortir d'ici.« Certes,mais c'est mieux que rien.»Lui répondis-je ,je priais pour que nous soyons toujours en ville et non sur cette ile maudite.« Je l’espère Bruce et je ne veux pas qu'on soit sur cette ile maudite,nous allons vite voir.»

made by MISS AMAZING.

Bruce Wayne
MessageSujet: Re: My heart is refusing me Feat Amora Ven 14 Oct - 10:39

My heart is refusing me

« Je l’espère Bruce et je ne veux pas qu'on soit sur cette ile maudite,nous allons vite voir.» Cette île maudite ? Que voulait-elle dire exactement ? Était-ce là-bas que le programme Valkyrie est né ? Qu'on l'ait retenu prisonnière ainsi que plein d'autres  orphelins ? L'histoire me paraissait encore flou  surtout en ce qui concerne l'application de la Wayne Enterprises, mais Amora semblait craindre cet endroit....Oui la jeune inspectrice le connaissait ,cela se lisait  clairement dans ses yeux.  Je posai une main affectif sur son épaule et lui dis d'une voix réconfortante. Peu importe ou nous nous trouvons actuellement , Alfred va venir nous chercher. C'est un ancien militaire et agent des services secrets , il sait exactement quoi faire pour pister une disparition. Je me demandais encore comment un homme comme lui s'était retrouvé à me servir le thé. En dehors de ses prouesses culinaires , je suppose que c'est pour cela que mon père ait retenu son curriculum vitae, après tout les magouilles au sein de la Wayne Enterprises datent bien avant ma naissance...D'ailleurs c'est mon arrivé dans sa vie qui a fait que mon père, Thomas Wayne s'est retrouvé à les combattre . L'idée même qu'il soit mort en me protégeant me serra le cœur.  Par ailleurs,  Ils  vous ont implanté un programme de combat, donc ce n'est pas une bande de petits rigolos en blouse blanche qui seraient vous retenir. Toute sa vie Amora a  porté ses nombreuses capacités comme un fardeau, pour avoir fait volontairement  du mal à des innocents.  Mais aujourd'hui tout était différent , elle servait avec ardeur les forces de l'ordre de cette ville. Quoi que vous teniez à fuir Amora, cela fait maintenant partie de vous. Vous n’êtes pas une criminelle , vous n'avez fait qu'obéir a des personnes néfastes, sous l'influence de drogues. Quoi que vous pensiez exactement de vous, vous restez une victime dans tout cette affaire. Ce que je lui  disais à cet instant , je le pensais avec une immense sincérité. Amora avait agi contre sa volonté, elle n'était ni un monstre , ni une meurtrière , juste une enfant que ces hommes ont kidnappé pour en faire un soldat .
La serrant doucement et  progressivement contre moi, je me surpris à fermer les yeux, pensant alors mes propres craintes et blessures dans cette étreinte.  Je me sentais tout autant perdu qu'elle, et plus j'avançais vers la vérité sur le meurtre de mes parents, plus je m'enfonçais dans un épais brouillard. Vous n’êtes plus seule... Lui soufflai-je avant d’être pris d'un léger vertige. La substance que le professeur m'avait injecté ne s'était pas totalement dissipée, d'ailleurs elle en était pour beaucoup dans mon étrange comportement.Jamais je n'aurai eu le  le courage de crever l’œil de quelqu'un de sang froid.
L'alarme du bâtiment déclenchée par le scientifique , dans le but de  signaler à toute l' équipe du labo'   notre évasion, je finis par la relâcher. On n'avait plus une minute à perdre, il fallait fuir et au plus vite d'ici. C'est sûrement lui. Conclus-je avant d'attraper son bras et de l’entraîner avec moi jusqu'à cette fameuse porte, qui m'intriguait tant. De l'autre coté se tenait encore un laboratoire avec une dizaine de d'enfants endormis , leurs subconscients directement reliés à un programme par des électrodes. Me souvenant alors des paroles d'Amora, je ne pus qu'en conclure que le projet Valkyrie était de nouveau en marche...Cela voulait donc dire que l'Electrocuteur , WayneEnterprises n'étaient que les pions d'un mal beaucoup plus puissant et intouchable.

Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Re: My heart is refusing me Feat Amora Sam 19 Nov - 20:52

❝Amora x Bruce

♡ My heart is refusing meL'ile maudite, cette ile où je fis prisonniére et livrer, à moi-même durent des mois, c'était l'un de mes pires souvenirs, désormais je voulais détruire le mal et protéger les innocents. Certes,je reconnais que je ne pense jamais à moi, ni mème à ma vie privée mais, bon j'avais tout mon temps pour ça, néanmoins je restais sur mes gardes sur mes anciens partenaires et ennemis vu que je suis dans la police, j'en aie beaucoup.« Je l’espère Bruce,il viendra et j'ai confiance en lui.Oui vous avez raison et j'ai hâte que nous sortions de ce lieu.»Bruce me rassurait beaucoup et ça ,me soulager un peu de plus je n'avais pas du tout envie que nous restions enfermer encore ici, après tout ceci, un bon verre ne me fera pas de mal. Cependant, je pouvais sentir mes forces, venir et parfois je ne contrôle rien du tout au point que j'ai déjà emmener un homme à l’hôpital,mais bon ils sont nos ennemis donc aucune pitié.«Oui en effet, mais je ne maitrise parfois pas du tout mes coups et la dernière fois, quelqu'un à atterrit à l’hôpital. Mais,oui ils ne me font pas peur du tout.»Certains vilains aiment voir les gens souffrir ou encore détruire une famille, autrefois dû moins au début c'était bien mais, finalement c'est horrible et je crois que c'est encore pire que l'enfer. Enfin bon, là je devais intervenir et nous sortir de là.« Oui je sais bien et c'est difficile d'oublier le mal qu'on a fait.Oui vous avez raison et pourquoi alors,je crois que je viens d'un autre monde et que je suis une sorcière ? C'est tellement étrange non ? Vous avez raison Bruce et merci de me soutenir et de me comprendre comme vous le faite depuis que nous nous connaissions.»Bruce savait comment réconforter les autres et c'est vrai que de parler avec lui me fessait le plus grand bien.Il me sert dans ses bras et là tous mes soucis commencèrent à disparaitre,c'était agréable et je n'ai encore jamais dit cela,mais je l'estimais comme mon propre frère.« Merci Bruce et vous non plus.»Je souris et le regarde sombrer, suite à la substance que le professeur lui avait injecter, je le pose un moment et le rassure tout en lui parlent. L'alarme sonne et je prends Bruce avec moi, afin que nous partions d'ici, nous commencions à sortir et je commence à me battre contre trois hommes avant de briser la nuque du dernier. Je prends la main de Bruce et nous marchions verts la sortie ensemble.« Oui je pense aussi,vous allez mieux ?.»Il finit par prendre mon bras avant que nous arrivions devant la porte que Bruce parlait temps, nous regardions et de là, je regarde ses deux enfants alors,je lâche Bruce un moment avant de détruire le programme et de libérer les deux enfants puis,je rejoins Bruce avec eux et nous partions ensemble.« Désolée,je ne pouvais pas les laisser ainsi,vous ne m'en voulais pas ?»

made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My heart is refusing me Feat Amora

My heart is refusing me Feat Amora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1