Partagez | 

Supergirl - Kara Zor-El

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Supergirl - Kara Zor-El Ven 25 Mar - 22:52

Prénom Nom feat Nom de la célébrité

Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant le trait de caractère et son physique , en expliquant sous forme de liste ou paragraphe, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: écrire iciOrientation sexuelle: écrire iciSituation amoureuse: écrire iciGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton présent

+ Ton futur

Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El Ven 25 Mar - 22:54

bienvenue supergirl
Invité
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El Ven 25 Mar - 22:58

bienvenue
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El Ven 25 Mar - 23:00

Bienvenue , je vais déplacer ton sujet dans Fiche en cours

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Invité
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El Sam 26 Mar - 9:34

Bienvenue
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El Sam 26 Mar - 20:44

Bienvenue

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Situation amoureuse : En couple
Pour qui j'existe : Un certain héritier de Wayne Enterprises
Ma famille : Plus vraiment personne !
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El Dim 27 Mar - 0:30

Bienvenue à toi :D

Invité
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El Dim 27 Mar - 11:04

Bonjour, merci pour vos messages de bienvenue ^^ J'aurais quelques questions avant de commencer ma fiche ;

- Quand avez-vous ouvert le forum ?
- Quel est en moyenne le temps de réponses aux rps ?
- Combien de scénarios sont autorisé par personnages ?

Et à Lois Lane ;

- Il faudrais qu'on ce parle, je comptais m'adapter à la série Supergirl, est-ce possible ?
- Pourrais-je reprendre le lien de ma série avec ta sœur ?
- Est-ce que je pourrais m'occuper du scénario de Jimmy Olsen ?
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El Dim 27 Mar - 19:59

-On a ouvert le 20 février 2016
-Le temps de Rp c'est selon notre disponibilité , certain travaille, comme d'autre on de gros projet d'étude
-Il n' y a pas de limite de scénarios

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Invité
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El Dim 27 Mar - 20:08

Kara Danvers a écrit:
Bonjour, merci pour vos messages de bienvenue ^^ J'aurais quelques questions avant de commencer ma fiche ;

- Quand avez-vous ouvert le forum ?
- Quel est en moyenne le temps de réponses aux rps ?
- Combien de scénarios sont autorisé par personnages ?

Et à Lois Lane ;

- Il faudrais qu'on ce parle, je comptais m'adapter à la série Supergirl, est-ce possible ?
- Pourrais-je reprendre le lien de ma série avec ta sœur ?
- Est-ce que je pourrais m'occuper du scénario de Jimmy Olsen ?

Bonsoir  
J'allais moi même te contacter vu que u es supergirl , n'ayant que très peu d'info sur ma soeur il y a aucun soucis a ce que tu peaufines mon scénario
Pour Jimmy il y a aucun soucis :)
le seul scénario qu'il m'est a cœur c'est bien sur celui de Clark Kent, qui est ton cousin par ailleurs
Donc je ne vois aucun soucis a ce que tu reprennes de la série, juste faudra lui trouvé une raison de venir sur Gotham et ne connaissant pas trop l'année ou se déroule l'action évité de mentionner des dates, après Supergirl ça reste le perso
Invité
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El Dim 27 Mar - 20:28

Bienvenue par ici
Invité
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El Lun 28 Mar - 18:06

Awwww j'adore Supergirl ! Bienvenue !
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El Dim 3 Avr - 8:10

bienvenue

☂️ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Invité
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El Lun 4 Avr - 8:50

bienvenue sur le forum réserves moi un lien
The Rise
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El Mar 5 Avr - 21:07

Bonsoir, tu as dépassé le délai pour ta fiche , veux tu un délai?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
The Rise
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El Dim 10 Avr - 22:19

Fiche refusé
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Supergirl - Kara Zor-El

Supergirl - Kara Zor-El