AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Lun 11 Déc - 20:23

Diana Prince feat Gal Gadot

Qui je suis

Décris nous ton caractère et ton physique , comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, où une liste, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: DianaAge: 30 ans d'apparence, sinon quelques milliers d'annéeOrientation sexuelle: bisexuelleSituation amoureuse: ça va, ça vientGroupe: Les justiciers
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Liz Lemon et j'ai l'âge des réducs jeunes. J'ai connu le forum grâce à partenariat et je le trouve top. Mon personnage est un scénario créé par l'univers DC et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé. Je certifie avoir lu les différents paragraphes du règlement

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton présent

+ Ton futur

Code:
✜ [color=firebrick]Gal Gadot[/color] →  Diana Prince

©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Lun 11 Déc - 20:25

Wonder womannnnn yeahhhh
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ❤️❤️

My everything:

Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Lun 11 Déc - 20:35

Bienvenue Diana et excellent choix 

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Pieces of a Broken Mirror
Situation amoureuse : mon cœur n'appartient qu'à une femme
Pour qui j'existe : Mon père ,Oliver Queen , Thea Queen ,Dinah "Laurel" Lance
Ma famille : Malcolm Merlyn (père) Rebecca Merlyn (mère †) Thea Queen (demi-sœur)
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Lun 11 Déc - 20:58

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche 

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Lun 11 Déc - 21:04

Bienvenue :)
Good luck !
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Iris Sexy tout West
Pour qui j'existe : La team Flash la Team Arrow et Supergirl
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Mar 12 Déc - 15:13

Dianaaaaaaaa 

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux." Albert Einstein
Pour qui j'existe : pour les légendes de demain
Ma famille : Sydney Palmer (frère) Rachel Turner (descendante de son frère - 2147) Anna Loring † (ex-fiancée)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Mar 12 Déc - 20:17

Bienvenue jolie Diana

“Advanced Technology Operating Mechanism”

La science est une plante qu'il faut abandonner à sa croissance naturelle. Je regarde le protestantisme comme un engrais brûlant qui a forcé la végétation. Ce n'est pas le tout d'être savant ; il faut l'être comme il faut, et quand il faut, et autant qu'il faut. Le feu qui fait vivre l'homme, le feu qui le réchauffe quand il a froid, et le feu qui le brûle s'il y tombe, ne sont pas tout à fait la même chose quant au résultat ; c'est cependant toujours le feu.

Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : pour ma vengeance personnelle
Ma famille : je n'en ai plus
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Mar 12 Déc - 21:39

Très bon choix !!! J'adore l'actrice && le rôle !
Welcome here

we're just friend?
I hate you, don’t leave me. I feel like I can’t breathe. Just hold me, don’t touch me. And I want you to love me But I need you to trust me. Stay with me, set me free. But I can’t back down. No, I can’t deny. That I’m staying now ‘Cause I can’t decide Confused and scared I am terrified of you by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
The Anvil or the Hammer
Situation amoureuse : libre comme l'air
Pour qui j'existe : la Team Supergirl et le DEO
Ma famille : Winslow Schott Sr (père) nom inconnu (mère † )
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Mer 13 Déc - 18:45

Bienvenue 

Winslow "Winn" Schott
Les véritables héros ne sont pas les gens qui font les choses ; les véritables héros sont ceux qui remarquent les choses, qui y prêtent attention.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Mer 13 Déc - 19:40

Merci à vous pour l'accueil !

Petite question pour le staff : j'ai cherché comme j'ai pu mais j'ai pas trouvé l'info. Combien de temps on a pour finir la fiche ? Parce que quand j'ai vu WW libre j'ai sauté dessus mais en fait cette semaine je suis hyper bookée pour m'y mettre comme il se doit ^^ !
Situation amoureuse : Perdu dans cette douloureuse danse entre passion et haine
Pour qui j'existe : Edward Nygma et l Homme Mystère
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Mer 13 Déc - 20:27

Bonsoir pour te repondre c est une semaine mais tubpeux demander un délai du temps qu il te faut 

L'amour est une douce torture
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Jeu 14 Déc - 2:10

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche !

Excellent choix de personnage !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Sam 16 Déc - 1:17

Oswald C. Cobblepot a écrit:
Bonsoir pour te repondre c est une semaine mais tubpeux demander un délai du temps qu il te faut 

Je prendrais bien une semaine en plus de celle accordée, s'il vous plaît, si c'est possible ! En espérant que personne ne tente le personnage entre temps, je l'aime trop pour la laisser...
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux." Albert Einstein
Pour qui j'existe : pour les légendes de demain
Ma famille : Sydney Palmer (frère) Rachel Turner (descendante de son frère - 2147) Anna Loring † (ex-fiancée)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Sam 16 Déc - 11:14

Bonjour Diana   ta demande est accordé et nous te reservons le personnage

“Advanced Technology Operating Mechanism”

La science est une plante qu'il faut abandonner à sa croissance naturelle. Je regarde le protestantisme comme un engrais brûlant qui a forcé la végétation. Ce n'est pas le tout d'être savant ; il faut l'être comme il faut, et quand il faut, et autant qu'il faut. Le feu qui fait vivre l'homme, le feu qui le réchauffe quand il a froid, et le feu qui le brûle s'il y tombe, ne sont pas tout à fait la même chose quant au résultat ; c'est cependant toujours le feu.

Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Sam 16 Déc - 13:31

diana bienvenue parmi nous je super content de te voir.

Man Of Steel

Situation amoureuse : Dans un partenariat avec une beauté noire
Pour qui j'existe : The Flash , Killer Frost , Dr Alchemy; Black Siren
Ma famille : Barry Allen, Norah Allen et Henry Allen
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Dim 17 Déc - 11:20

Bienvenue 

“L'existence précède l'essence.”
Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Mar 19 Déc - 10:16

Bienvenue !!
The Anvil or the Hammer
Situation amoureuse : Relation exclusive avec un chaton blanc.
Ma famille : Ma mère & ma grand-mère
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Mer 27 Déc - 0:47

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche (:

L I L A ¤ L U N A ¤ J A M E S 

"Qu'est-ce que cette étoile? Et on lit son nom dans un livre, et on croit la connaître."
Jules Renard
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Jeu 28 Déc - 13:52

Bienvenue Wonder Woman !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Jeu 28 Déc - 22:51

Petit message pour dire que je ne vous oublie pas, j'ai même commencé ma fiche sur OpenOffice mais j'ai eu des problèmes d'internet et j'ai de la famille en visite. Si c'est possible d'avoir un délai jusqu'au 3 janvier, je ne l'abandonnerai pas, je l'aime trop, promis d'ici au 3 je serai validée (ou pas, si la fiche plaît pas !
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Ven 29 Déc - 5:28

Bonjour Diana, a demande est acceptée

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Situation amoureuse : In love de son Jérôme
Pour qui j'existe : Jerome Valeska
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Ven 29 Déc - 19:06

OMGGGGGG Gal Gadot !!! Welcome ! Amuses-toi bien ici et bon courage pour ta fiche !

The normals they make me afraid
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Clarissa
Pour qui j'existe : Ma femme Clarissa , la team Flash et l'équipe des Légendes
Ma famille : Clarissa Stein (femme) Mme Stein † (mère) M. Stein † (père) Lily Stein (fille) inconnu (beau-fils) Ronnie (petit-fils)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Sam 30 Déc - 18:42

Bienvenue

See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Mar 2 Jan - 10:46

Bienvenue Diana
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Mar 2 Jan - 15:13

Bienvenue :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die

I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant