AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Mar 2 Jan - 15:14

Bienvenue à toi !

Never give up
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Kara Danvers
Ma famille : Lar Gand ( père) Rhea ( Mère)
Mon-El / Mike Matthews
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Mer 3 Jan - 12:08

Un peu en retard mais bienvenue

Prince of Daxam
La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.. ▬ courage et valeur +Mark W. B. Brinton .
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Ven 5 Jan - 7:17

Bienvenue

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Sam 6 Jan - 11:58

Bonjour, j'espère que tas passé de bonnes fêtes de fin d'année
as tu besoin d'un délais supplémentaire?

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Situation amoureuse : C'est compliqué
Pour qui j'existe : Bruce, Clark, Oliver...
Ma famille : Les amazones
Diana Prince
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Dim 7 Jan - 12:31

Oui, encore toutes mes excuses. Décès du mari d'une amie, j'ai été la voir pendant quelques jours, c'était totalement improvisé. Une dernière petite semaine ça serait vraiment chouette, après promis la fiche est finie et je spamme la partie RP ^^ !
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die Dim 7 Jan - 13:22

Je prends note et courage

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die

I am Diana princess of Themyscira and I hereby sentence you to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2