AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hiding in the shadows - Rise Taylor - Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: hiding in the shadows - Rise Taylor - Fin Jeu 14 Déc - 22:44

Rise Taylor feat Ezra Miller

Qui je suis

Un corps.
Rise, c’est cet homme au dos redressé, à la tête haute. Droit comme un i. Il te sourit alors qu’il te méprise. Mais c’est aussi cet homme qui, l’instant d’après, sera recroqueviller, les larmes aux yeux, à supplier pour qu’on ne le touche pas. Rise a deux attitudes. Pour un corps unique.
Jeune homme d’un mètre quatre-vingt, plus jeune qu’il n’en a l’air. Souriant. Qui sourit parce qu’il ne sait pas quoi faire. Un sourire forcé qui se veut rassurant. Que les gens s’intéressent à son sourire, plutôt qu’au reste. Comme ses yeux. Des yeux marrons avec de longs cils de biche. Il y a un côté très féminin chez Rise. Ses longs cheveux, peut-être ? Qu’importe. Il est ce genre de personne un peu ambiguë, un peu entre les deux. Un jeune homme qui paraît doux, adorable, mais en même temps… Difficile d’accès. Tellement proche et tellement loin en même temps.  Il a quelque chose, quelque chose d’un peu dérangeant.
Un esprit.
Rise un peu gauche. Maladroit. Doté d’une grande intelligence, il pourtant incapable de créer des liens. Il préfère les lignes d’un livre ou la présence d’un animal à ses côtés plutôt que celle d’un être humain.
Rise va te sourire, te tendre la main, t’aider, sans rien attendre en retour. Juste, parce que c’est son instinct qui le lui dicte. Mais de la même façon, la notion de bien et de mal n’existe pas dans son esprit. Il sait ce qui l’est aux yeux de la société. Mais devant les siens… C’est différent. Il ne comprend tout simplement pas.
Alors Rise ne fait pas semblant. Il n’en est pas capable. Pourquoi serait-ce mal que quelqu’un souffre, alors que lui-même à terriblement souffert ? A cause de quelqu’un ?
Mais en même temps… En même temps… La société voudrait que ce soit autrement. Alors il essaye de rentrer dans le moule. De faire ce qu’on attend de lui. Il sourit. Il sourit au monde. Mais intérieurement, il est bien loin de sourire. Parce qu’il y a cette fois. Cette petite voix. Elle lui souffle  des idées sombres. Elle lui dit de lâcher prise. D’arrêter d’être ce qu’il n’est pas. De laisser libre court à ses instincts. Qu’il se fait du mal pour rien.
Rise essaye de lutter. Mais cette petite voix devient de plus en plus forte. Pour le moment, il arrive à la faire taire en se concentrant sur autre chose. Notamment en résolvant des problèmes. Des énigmes. Ce n’est pas pour rien qu’il a toujours sur lui un rubis-cube, près à le sortir en cas de stresse, pour se calmer. C’est un peu son toc.
Un pouvoir.
Rise est un homme-ombre. Quand il se sert de son pouvoir, il perd toute consistance, jusqu’à ne plus être qu’une masse vaguement humanoïde de brume noire. Il peut manipuler à sa guise les ombres, s’y fondre, s’y cacher, les immobiliser, ou leur donner une forme. Une consistance. Quel dommage que Rise ait peur du noir et des ombres, pas vrai ?

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Pas à ce jourAge: 29 ans Orientation sexuelle:  ? Situation amoureuse: célibataireGroupe: citoyen. Pour le moment
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Scénary et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum grâce à Zatanna Zatara (c’est moi x) ) et je le trouve Cool. Mon personnage est un inventé/ et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé. Je certifie avoir lu les différents paragraphes du règlement

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Le bonheur des uns dépend du malheur des autres.
Le jour où je suis né, j’ai tué ma mère. Pas volontairement, bien sûr. Je n’étais qu’un bébé et une complication est si vite arrivée, encore de nos jours. Mais aux yeux de mon père, il fallait un coupable. Coupable qu’il a trouvé en ma personne. Il faut dire que je cherchais aussi : en grandissant, j’ai pris tous les traits de ma mère. Ses yeux. Ses cheveux. Jusqu’à son sourire. Tout ce qu’il fallait pour que mon père ne me supporte plus. Que juste, ses yeux sur ma personne, l’insupporte. Résultat, il se mit à boire. A boire au point qu’il a fini par ne plus supporter ma simple présence. Ni même la sienne. A chaque fois que je faisais un pas de travers, j’avais le droit aux cris et aux coups. Puis à la boîte. Un lieu clos dans lequel je ne voyais pas la moindre lumière. Dans lequel je ne pouvais pas faire le moindre mouvement. Un lieu qui m’a appris à avoir peur du noir.
Niveau école, j’ai toujours été un élève brillant. Plus encore. Avec quelques problèmes pour me faire des amis, certes, mais il paraît que c’est le lot de tous les génies. Comme je brillais, personne ne remarquait mes problèmes. Comme je n’avais pas d’amis, je n’avais personne à qui en parler. Personne pour m’écouter. De toute façon, c’était devenu normal pour moi. Être seul et toujours tout faire pour être irréprochable étaient mes seules raisons d’être.
Je n’ai jamais réfléchi à ce que je voulais faire, pour la simple et bonne raison que je ne me voyais rien faire d’autre que les tâches ménagères chez mon père. Père qui m’avait bien fait comprendre que je ne ferais, de toute façon, rien d’autre. Il n’avait pas d’argent à dépenser pour moi. Aussitôt l’école terminée, ma vie devient véritablement un enfer. Un enfer dont rien n’aurait pu me sauver. A part…
J’ignore comment, j’ignore pourquoi, mais je suis devenu, un beau jour, ce que je craignais le plus : les ténèbres. J’étais enfermé dans cette boîte, encore une fois. J’ignore ce qu’il s’est passé. J’ai entendu une explosion et l’instant d’après j’avais la sensation que mon corps était DANS le mur de la boîte. Je respirais. J’avais de la place. Chose qui n’arrivait pas dans ce lieu. Quand mon père a rouvert la boîte, il était énervé. Il l’a secoué dans tous les sens, comme si elle était vide… J’ai fini par me détacher des bords, en me sentant tout aussi léger. Je n’étais plus moi. Je n’étais rien de plus qu’une ombre. Une ombre qui a effrayé mon père. Au point qu’il a reculé. Reculé. Jusqu’à passer par la fenêtre. Pour une fois dans ma vie, je faisais peur à mon père et non l’inverse.
J’ai repris mes esprits quelques jours plus tard. Au poste de police. On m’a demandé ce dont je me souvenais. Alors j’ai parlé. Loin d’être idiot, j’ai arrangé l’histoire à ma sauce. Que mon père avait probablement un dérangement. Qu’il avait dû avoir un sursaut de conscience. Qu’il c’était rendu compte de ce qu’il m’avait fait… Personne n’a su que c’était moi. Jamais. J’ai récupéré l’argent de mon père. J’ai vendu son appartement. Ses affaires. Et puis je suis partie. J’ai quitté la ville et j’en ai changé. Gotham. Une jolie ville. J’ignore encore pourquoi je l’ai choisi.

+ Ton présent

J’ai profité de mon histoire, de ma médiatisation, pour raconter mon histoire. J’en ai fait un roman. Puis un deuxième. Puis un troisième. J’éprouve un plaisir fou à gratter du papier. A écrire des romans policiers. Inventer des crimes, leur résolution. Créer des énigmes. A défaut de trouver ma place dans la société, je me l’invente entre ses lignes. Plutôt qu’en tuant des gens. Parce que depuis cette nuit, il y a cette petite voix dans ma tête. Cette petite voix qui ne veut pas se taire. Qui me rappelle que je pourrais être tellement plus. Que les gens devraient me craindre, au lieu de m’ignorer comme ils l’ont toujours fait. Mais j’essaye de la faire taire. Même si elle de plus en plus présente…

+ Ton futur

Qui sait ? L’avenir est flou et incertain. Il est rempli de possibilité. Vais-je sortir de l’ombre ? Ou encore plus m’y enfoncer ? Qui sait ? Une chose est sûre, ma route est amenée à croiser celles d’autres personnes qui feront de moi ce que je serais. Une en particulier. Une femme fabuleuse entourée de tic tac. Mais qui pour dire toute l'influence qu'elle aura sur moi ?

Code:
✜ [color=firebrick]Ezra Miller[/color] →  Rise Taylor

©️ Nalex

Dernière édition par Rise Taylor le Mar 19 Déc - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hiding in the shadows - Rise Taylor - Fin Ven 15 Déc - 3:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Clarissa
Pour qui j'existe : Ma femme Clarissa , la team Flash et l'équipe des Légendes
Ma famille : Clarissa Stein (femme) Mme Stein † (mère) M. Stein † (père) Lily Stein (fille) inconnu (beau-fils) Ronnie (petit-fils)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: hiding in the shadows - Rise Taylor - Fin Ven 15 Déc - 9:05

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche

See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Iris Sexy tout West
Pour qui j'existe : La team Flash la Team Arrow et Supergirl
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: hiding in the shadows - Rise Taylor - Fin Ven 15 Déc - 10:19

Bienvenue et excellent choix d'avatar, l'autre Flash

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hiding in the shadows - Rise Taylor - Fin Ven 15 Déc - 18:32

Ce style d'écriture **
Bienvenue !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hiding in the shadows - Rise Taylor - Fin Ven 15 Déc - 21:05

Merci à tous o/

Barry > Ahahaha, j'l'ai pas choisi pour ça. Je ne l'ai pas du tout aimé dans son rôle de flash, pour tout dire 8D - mais il m'a tellement fait craquer en Credense dans les animaux fantastiques ♥️ -

Pyg > Merci du compliment - je suppose que ce smiley en est un ? 8D -
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: hiding in the shadows - Rise Taylor - Fin Ven 15 Déc - 21:20

bienvenue

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hiding in the shadows - Rise Taylor - Fin Mar 19 Déc - 10:19

Bienvenue !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hiding in the shadows - Rise Taylor - Fin Mar 19 Déc - 22:54

Merci à vous ♥️

Je repasse par ici pour dire que ma fiche est à présent terminée o/ *reste fan des fiches courtes 8D*

Donc voilà ♥️ En espérant que Rise vous plaise 8D
Pieces of a Broken Mirror
Situation amoureuse : mon cœur n'appartient qu'à une femme
Pour qui j'existe : Mon père ,Oliver Queen , Thea Queen ,Dinah "Laurel" Lance
Ma famille : Malcolm Merlyn (père) Rebecca Merlyn (mère †) Thea Queen (demi-sœur)
Pieces of a Broken Mirror
MessageSujet: Re: hiding in the shadows - Rise Taylor - Fin Mer 20 Déc - 11:25

Désolé du retard bienvenue sur le fowfow

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Follow the White Rabbit
Follow the White Rabbit
MessageSujet: Re: hiding in the shadows - Rise Taylor - Fin Mer 20 Déc - 21:40

Bonsoir et bienvenue
je m'ajoute à Piggy , très jolie plume, j'ai vraiment pris du plaisir à lire cette histoire, elle est d'ailleurs très passionnante... En espérant que ce personnage retrouve un peu de lumière

Membre validé
This world is so blind, cold as ice.

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que votre fiche de présentation est validée. En cas de question n'hésitez pas à contacter les membres du staffien par MP, qui restent à votre entière disposition pour toutes questions sur le forum . A présent , je vous invite à créer une fiche de liens ICI et de passer sur les différentes fiches de nos membres. Puis celle de vos topics pour un premier pas dans l'univers impitoyable de Gotham City ICI. Si vous êtes débutant dans cet univers, nous sommes bien évidemment là pour vous guider, Bruce Wayne assurant la fonction de Maitre du Jeu.

En cas de litige au cours du jeu l'admin The Rise est votre unique référent , n'hésitez pas à le contacter par MP, il vous répondra dans un cours délais.
Une nouvelle fois , nous vous souhaitons la bienvenue sur Gotham rise of the villains et un excellent jeu parmi nous.

code (c) acidbrain

Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: hiding in the shadows - Rise Taylor - Fin Mer 20 Déc - 23:10

bienvenue parmi nous.

Man Of Steel

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hiding in the shadows - Rise Taylor - Fin

hiding in the shadows - Rise Taylor - Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1