AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce n’est pas une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Celibataire
Pour qui j'existe : Alex(sœur adoptive), Clark (cousin), Mon-El, John Jon’zz
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Ce n’est pas une absence Ven 15 Déc - 13:04

Ce n’est pas vraiment une absence mais juste une baisse d’activité je compte bien répondre à mes rps dès que nous les auront commencé avec les personnes concernées c’est juste qu’étant enceinte, enfin je dors beaucoup en ce moment car je suis épuisé enfin voilà je suis là et Kara D’Anvers est trop badass pour ne pas l´aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Iris Sexy tout West
Pour qui j'existe : La team Flash la Team Arrow et Supergirl
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Ce n’est pas une absence Ven 15 Déc - 13:08

Bon courage copine ta baisse est bien pris en compte merci de l'avoir signalé et si tu veux je commencerai notre sujet des que je serai plus libre de mon coté

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n’est pas une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1