AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perfect insanity - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Perfect insanity - Libre Dim 17 Déc - 19:53

ype='text/css'>Perfect insanityWell, it gave me an idea. The next step in my plot. It's a saga. It's an epic. It's a spectacle. ( Perfect insanity → Disturbed )
Eh bien voila. Il m'avait fallu pas moins d'une semaine aprés mon évasion d'Arkham pour retourner sur le devant de la scène. Non pas en tant que Lazlo mais bien en tant que Pyg. Je les avais prévenu. La menace plane sous un masque de cochon au dessus de Gotham. Je m'apprétais a frapper a nouveau. Et quel retour !
Piggie avait vu grand et je comptais bien en faire profiter toute la ville. Une attaque a grande échelle ou chacun prenait sa place dans ce spectacle morbide. Les participants et les spectateurs. A vrai dire, c'était eux qui attirait mon attention. Eux qui allait mener le jeu. Combien seront coupable ? Coupable de ne rien faire. Marcher tête baissée, prétendre n'avoir rien vu par lacheté ou bien par peur d'agir.
J'ajustais les derniers détails de mon plan macabre et machiavélique, trépignant intérieurement comme un enfant pourrait l'être devant son film préféré.
Le GCPD avait sous estimez Pyg, ils allaient en subir les conséquences. Oh non, Gotham ne m'oubliera pas. J'allais raviver les mémoires, relancer l'incendie, propager la folie. Attiser le danger. 

Je recule de quelques pas, patauge dans le sang, admirant ce que je venais de créer. Mon chef d'oeuvre.
Devant moi, quatre hommes. Chacun portant un masque de cochon mort. Ma signature. Chacun en équilibre sur une planche en hauteur prête a céder, pieds et mains liés. Plus bas, une famille de cochons cannibales et affamés, attendant leurs repas.
Mon visage se tord en un rictus malsain.

- Patience mes petits. Patience...

Sur le devant de la scène, une caméra. Celle ci relié a plusieurs chaines de télé ainsi qu'a un grand écran au centre de Gotham. En somme, difficile de passer a coté de mon spectacle. Pyg's reality show.
Tout était fin prêt. Avant de commencer, il me restait une dernière chose a faire.
Je me dirige vers une table ou se trouvait une dernière tête de cochon que j'enfile précautionneusement. J'inspire profondément, prêt a démarrer.
Je me place face a la caméra, mes habits de boucher concordant parfaitement avec l'endroit macabre. Lorsque j'allume la caméra je sais d'avance que le jeu vient de commencer, que Pyg était actuellement sur chaques télé de Gotham allumées. Je ne tarde pas a prendre la parole.

- Bonsoir. Vous m'excuserez si je vous prive de votre soirée film, je suis certain que vous me pardonnerez. Je lache volontairement un rire ressemblant a la perfection a un grognement de cochon avant de reprendre mon sérieux. Il se trouve que j'ai un jeu bien plus amusant pour vous ce soir.

Je me décale tout en prenant soin de toujours apparaitre dans le champs de la caméra, dévoilant mes victimes aux yeux de Gotham.

- Voyez vous je ne suis pas seul. J'ai ici quatre hommes qui ne demande qu'a être sauvé. Au moindre mouvement la planche peut céder, mes congénéres ici même se feront un plaisir de les accueuillir. A nouveau je ris. Mais qui sont ils ? Méritent ils vraiment d'être sauvés ? Là est votre dilemme. Choisirez vous de les laisser mourir ou bien tenterez vous de retrouver ma cachette pour les sauver ? Lorsque je vous les auraient présentés, ces hommes seront a vous, peuple de Gotham.

Je désigne de la main le premier homme en commencant par la gauche avant de me tourner a nouveau vers la caméra, reprenant sur un ton théâtral.

- Commencons par celui ci, si vous le voulez bien. Son nom n'est pas important mais ses actions le sont bien plus. Il a travaillé pour le Pingouin et n'a pas hésité a laisser mourir des innocents si cela pouvait apporter du pouvoir a notre petit pingouin. Je me tourne vers le second. Quant a lui, le GCPD corrompu par le Pingouin l'a poussé également a laisser mourir des innocents. Mon attention se porte sur le troisième. Lui, se dit aider les pauvres, en réalité il ne fait que profiter d'eux. Et enfin le dernier est aussi un membre du GCPD et a commis plusieurs fois l'irréparable sous les ordres de la Pax Penguina.

Je me rapproche de la caméra, mon masque en premier plan.

- Alors, que choisissez vous ? Que le jeu commence...

Je tire ma révérence, disparaissant de tous les écrans, laissant place a la scène, attendant les premières impressions, prêt a toute éventualités, persuadé que mes vieux amis de la police n'allait mettre seulement que quelques heures avant de dénicher ma cachette.
Ce n'était que le commencement. Un avant gout ô combien délicieux a mes yeux.
Que le jeu commence mes amis.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Perfect insanity - Libre Lun 8 Jan - 17:55

Perfect insanity: rencontre entre le professeur Pyg et le Caped crusader

TEXTE EN COURS DE REDACTION

(c) REDBONE

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas

Perfect insanity - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1