AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nom de code Ragman ( en construction 1% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : La Team Arrow
Ma famille : Je n'ai plus de famille
Rory Regan
MessageSujet: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Sam 6 Jan - 15:02

Rory Regan feat Joe Dinicol

Qui je suis

Rory est un jeune homme plutôt discret, il ne parle jamais de sa vie et de ses motivations entant que Ragman, un  justicier  masqué aux haillons  mystiques venu tout droit d'une catastrophe nucléaire . Sa douleur est constamment dissimulée derrière un sourire ou bien canalisée dans le combat...Il est difficile de savoir ce qu'il ressent vraiment , s' il est triste, en colère, anéanti, perdu , ou bien incertain … La logique voudrait que  «  oui » il a tout perdu dans cette tragédie qui a frappé 'Heavenrock et depuis il cherche à se définir entant que Ragman... Il aimerait faire aussi bien que son grand-père et que son père avant lui, ces haillons mystiques ayant été transmis de génération en générations  dans la famille pour faire le bien.  Rory est décrit comme une personne droite, juste et honnête ..  sur qui on peut réellement compter dans l'équipe et donc au  cours d'une mission périlleuse ..En effet, même après avoir su la cruelle vérité -  que la bombe de Darhk avait été détournée sur sa ville   par Felicity -  il a continué à servir la Team Arrow avec loyauté . L'ambiance était un peu tendue au début, avec le départ précipité de ce premier,  mais avec un peu de recul, le jeune homme  avait  fini par comprendre sa décision . Aujourd'hui, on peut même dire qu'ils sont assez proches , il porte une confiance aveugle envers overwatch et ses choix.. C'est la seule d'ailleurs qui l'aura vu partir , après l'altération de ses tissus , mais avec une promesse de retour... Il est perçu aussi comme combattant, courageux, intrépide, généreux et désintéressé... Son combat contre le crime est uniquement pour assainir cette ville de tous ces dangereux criminels et non, pour ce faire un nom. Pour finir, c'est une personne assez mystérieuse , indéchiffrable, secrète.. l'étendue de son pouvoir lui ait encore inconnue . Il a besoin de se découvrir, de remonter jusqu'aux origines de ses fameux tissus..Car finalement de quoi sont elles fait? Quelle force mystique les animes? Et pourquoi sont elles dans sa famille depuis des siècles? Le brouillard semble s'épaissir sur les origines même de Ragman.  

Rory est un jeune homme de trente ans , d'origine juive. Il est de grande taille, de corpulence moyenne et plutôt agile. Il a les cheveux bruns  et les yeux marron. Ses lèvres sont charnues et couleur sang.. Et ses traits de visage plutôt fins . Ses oreilles sont décollées  et ses yeux petits et perçants. Il est plutôt classique dans ses tenues vestimentaires mais entant que Ragman , tout son corps ainsi que son visage sont recouverts d'haillons mystiques. Le costume de Ragman est un tissu mystique lui venant de ses ancêtres. Il le protège de nombreuses choses comme une explosion nucléaire et   peut dirigé ses tissus pour faire des attaques . Rory peut se doter d'une force, d'une vitesse, d'une agilité surhumaines et voler en flottant dans l'air. Ses haillons lui permet d'engouffrer les âmes de damnés.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: RagmanAge: 30 ansOrientation sexuelle: tempérament très curieuxSituation amoureuse: célibataireGroupe: les justiciers
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Bandelette et j'ai X ans. J'ai connu le forum grâce à PDR et je le trouve intéréssant. Mon personnage est un personnage de la série Arrow et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé. Je certifie avoir lu les différents paragraphes du règlement

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton présent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton futur

Code:
✜ [color=firebrick]Joe Dinicol[/color] →  Rory Regan

©️ Nalex

▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By anesidora

Dernière édition par Rory Regan le Sam 6 Jan - 20:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour qui j'existe : Est ce que j'existe déjà pour moi même ?
Andriane Salkedo
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Sam 6 Jan - 16:35

Bienvenue, bon courage pour ta fiche

I guess i'm a psycho
Comme une enfant abîmée. Perdue dans ses nuits oubliées. Comme une enfant abîmée. Dans un décor inanimé  + ms.palmer
Rory Regan
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Sam 6 Jan - 18:03

merci beaucoup Andriane

▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By anesidora
Situation amoureuse : mon cœur n'appartient qu'à une femme
Pour qui j'existe : Mon père ,Oliver Queen , Thea Queen ,Dinah "Laurel" Lance
Ma famille : Malcolm Merlyn (père) Rebecca Merlyn (mère †) Thea Queen (demi-sœur)
Tommy Merlyn
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Sam 6 Jan - 22:14

Bienvenue :)

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Rory Regan
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Dim 7 Jan - 10:09

merci Tommy

Pour qui j'existe : Kara Danvers
Ma famille : Lar Gand ( père) Rhea ( Mère)
Mon-El / Mike Matthews
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Dim 7 Jan - 11:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Prince of Daxam
La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.. ▬ courage et valeur +Mark W. B. Brinton .
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur
D. Laurel Lance
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Dim 7 Jan - 11:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

Now that i found you

I've got everyting i need. You mean everything to me my dear. You're my only one! For now and for ever!

Rory Regan
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Dim 7 Jan - 19:33

merci vous tous

Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Dim 7 Jan - 21:58

Bienvenue et excellent choix

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Lun 8 Jan - 21:43

Bienvenue a toi 

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Lun 8 Jan - 23:09

Bienvenue parmi nous Bandinette bon courage pour ta fichette !

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Rory Regan
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Lun 8 Jan - 23:18

Bruce Barry et Ed merci 

Situation amoureuse : What is love ?
Pour qui j'existe : La Team Legends, les anciens de la Team Arrow, Nyssa Raatko
Ma famille : Laurel Lance (soeur), Quentin Lance (père)
Sara Lance
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Mer 10 Jan - 0:15

Bienvenue et courage pour la fiche.

My past is what I've been through, it's not who I am. It has helped mold me, but it does not define me.☁ ©Nîniel

Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Mer 10 Jan - 2:42

bienvenue parmi nous

Man Of Steel

Rory Regan
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Mer 10 Jan - 16:35

Merci Sara et Clark 

Situation amoureuse : Veuve
Pour qui j'existe : la team flash
Ma famille : Dr. Carla Tannhauser (Mère) et la team flash
Caitlin Snow
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Mer 10 Jan - 17:09

Bienvenue !

While Caitlin sleeps, Killer Frost is awake.When I was a child, if anyone was gonna step on a bug, I would say, "Do no harm." It's built into my DNA. Unfortunately, my DNA isn't what it used to be.
Voir le profil de l'utilisateur http://arrowverse-rpg.forumactif.com/
Rory Regan
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% ) Ven 12 Jan - 9:46

Merci Cait'
en espérant vous rencontrer tous prochainement au cours d'un rp
je vais demander délai jusqu'à la fin de la semaine pro

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nom de code Ragman ( en construction 1% )

Nom de code Ragman ( en construction 1% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1