AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens du Ninja Canari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La belle blonde du Bureau du temps
Pour qui j'existe : La Team Legends, les anciens de la Team Arrow, Ava Sharpe
Ma famille : Laurel Lance (soeur), Quentin Lance (père)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Liens du Ninja Canari Mar 9 Jan - 22:23

Sara LanceRemember, legends never diePetit résume de sa vie Dernière de la famille Lance - A fait naufrage à bord du Queen Gambit - A était membre de la ligue des assassins sous le nom de Ta-er al-Asfer (oiseau jaune) - Ancienne membre de la Team Arrow comme The Canary - A était barmaid ainsi que baby-sitter - Est morte en octobre 2014 puis ressuscitée un an plus tard - Anciennement séparée de son âme - A travailler chez Sink. Shower & Stuff, bien qu'elle ait détesté ce boulot - Membre des légendes depuis quelques années - A beaucoup appris de Rip Hunter, l'ancien capitaine des légendes - Aime flirter avec la gent féminine - Encore très liée à son passée d'assassin - Tiens encore à son ex, même si elle ne le montre pas. plus de détail par iciCaractère Vous savez, c'est difficile de se décrire soi-même et peut-être encore plus pour moi. J'ai beaucoup changé au cours du temps, mais soit, si vous voulez que je vous parle de mon caractère, allons y. Lorsque j'étais adolescente, j'étais surtout égoïste et rebelle. J'ai causé beaucoup de problèmes à l'époque et je me fichais pas mal des conséquences que mes actes pouvaient avoir sur les autres. Je ne savais pas non plus me défendre et je peux vous dire que ça m'a fait du tort, beaucoup. Je n'étais pas la fille modèle et à quelque part, on peut dire que c'est toujours le cas. Heureusement, mon père a eu la bonne idée de nous apprendre, à ma sœur et moi, les bases pour se défendre. J'ai longtemps passé mon temps à mentir, même si je déteste devoir le faire. Mais, si c'est pour le bien des autres... on peut se le permettre, non ? Les choses ont changé lorsque j'ai été coincé sur un cargo puis sur une île et enfin mon séjour dans la ligue des assassins. Je dois bien avouer sur ses expériences m'ont traumatisé et hanté, mais elles m'ont aussi changé. De la fille rebelle et égoïste, je suis passé à l'assassin. On a fait là un grand pas en avant, c'est moi qui vous le dis, même si cela a été la période la plus compliquée de la vie. Aujourd'hui encore, elle continue à faire partie de moi. La ligue change un homme et je crois qu'il faut le voir de ses propres yeux, le vivre soi-même, pour vraiment le comprendre. Les années et les retrouvailles avec mes proches m'ont aussi changé. J'ai beaucoup mûri depuis. J'ai essayé de changer, de changer mes méthodes, de devenir meilleure. Cela m'a pris du temps, parce que je ne savais faire qu'une chose : tuer. Il faut beaucoup de volonté pour y arriver. Heureusement, je n'étais pas seule. Un jour je suis morte et lorsque je suis revenue à la vie un an plus tard, j'étais très agressive et violente. Je n'étais plus moi-même, je n'avais plus d'âme, mais grâce à l'aide de Constantine, ma sœur et Oliver ont pu me ramener à moi-même. Ma soif de sang n'a pas disparu pour autant, mais avec le temps et avec l'aide de la ligue, je suis parvenue à la contrôler. Qui aurait cru que j'aurais eu besoin d'eux pour m'en sortir ? À l'heure où je vous parle, j'ai retrouvé la part d'humanité qui s'en était allée ainsi qu'un sens moral. Cela demande beaucoup de travail, mais en général, je m'interdis de tuer, pour ne pas sombrer de nouveau. Mais parfois... c'est compliqué de résister à la tentation. Il m'arrive encore de penser à le faire, mais je ne le fais pas. Je dois aussi vous avouer que la famille à toujours eux une grande valeur à mes yeux, même si la mienne a éclaté depuis longtemps. La plupart du temps, je suis calme et réservée, mais si je peux vous donner un conseil: ne me cherchez pas ou bien vous allez me trouver et cela risque de vous faire très mal. Le temps où je ne savais pas me battre est désormais révolu. Je suis très compétente dans ce domaine. J'ai eu un très bon professeur. Au-delà de cela, je suis loyale envers mes amis. On peut compter sur moi. Il paraît que je suis un bon leader également. Je suis aussi impulsive et il m'arrive également de me laisser guider par mes émotions, par la vengeance ou par mon passé d'assassin.28 ansWhite CanaryBisexuellePréfère les femmesL'amour c'est compliquéCapitaine des LégendesÀ ajouter:
Kara El Danvers: à voir

Ra's al Ghul: uc
Winn Schott: uc
William Clayton uc
© CRIMSON DAY

You're my light in the darkness
Revenir en haut Aller en bas
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Mar 9 Jan - 22:24

Women is the real architects of societyD. Laurel LanceBig sister Nous avons toujours étaient proches dans notre jeunesse ou du moins jusqu'à ce que je ne part avec Oliver. Oh oui, elle m'en a voulu et c'est légitime de tout manière. J'étais une égoïste et une rebelle à l'époque, mais toute cette histoire est désormais derrière nous. C'est grâce à ma sœur si je suis devenue meilleur. C'est aussi Laurel qui m'a convaincu de devenir White Canary et d'accepter la mission proposé par Rip Hunter à la base. Sa mort m'a beaucoup affectée, d'autant plus que j'ai beaucoup de mal à vivre avec le fait de ne pouvoir rien faire pour la ramener parmi les vivants, comme elle l'a fait pour moi. La seule chose que je puisse faire, c'est de continuer à être une légende, pour ma grande sœur que j'aime tant.Ava SharpeGirlfriend On était très mal parti toutes les deux, on s'est même battu, c'est pour dire ! Bon d'accord, mon équipe et moi on a merdé avec le temps, mais c'était mon idée et aussi notre seule chance de restaurer la réalité ! Je ne l'aimais pas, ni elle ni le Bureau d'ailleurs. Mais au fil du temps, j'ai appris à l'apprécier, peut-être même un peu trop d'ailleurs... Même si c'est impossible à croire en premier lieu, je suis tombé amoureuse d'elle et elle me rend heureuse.Laurel Lance/Black SirenSister of another earth Une autre Laurel. Pas la mienne c'est certaine. Elle vient d'une autre terre où je semble exister également, mais où je suis différente. De ce que j'en sais, la vie ne lui a pas fait de cadeau. Elle a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, mais d'un côté j'ai envie de croire que , dans le fond, elle est peut être pas si méchante que ça, même si j'ai tendance à me méfier d'elle pour le moment, parce qu'elle connait un tas de chose sur moi et ma famille.Théa QueenFriend  Si autrefois j'étais prête à tuer Théa pour m'avoir planté trois flèches, cette époque et belle et bien révolue. Après avoir retrouvé mon âme, j'ai fini par comprendre que Théa s'est faite manipuler et que je ne peut pas lui en vouloir pour ça. Nous sommes même devenue amie.Zari TomazTeammate Avant, les relations étaient très très tendu avec Z, elle ne respecté pas les ordres, mais aujourd'hui ça va mieux. L'atmosphère s'est détendu entre nous deux. Elle est importante pour l'équipe, ça ne fait aucun doute. Elle m"a aidé à me rendre compte qu'Ava avait des sentiments pour moi.Kara El DanversLien uc© CRIMSON DAY

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Mar 9 Jan - 22:24

Boys will be boysOliver QueenWe have a lot in common Nous avons un passé amoureux en commun alors qu'il sortait avec ma soeur. Il y a plusieurs années de ça, nous avons eu une relation. Aujourd'hui, nous sommes parti chacun de notre côté, mais notre amitié est toujours là. Pendant un temps, j'ai même été un membre de l'équipe Arrow. Oliver est mon confident. Je ne peux m'empêcher de me faire du soucis pour lui, sachant qu'il a tendance à ne pas toujours prudent. Un peu comme moi. En tout cas, il sait qu'il peut compter sur moi s'il a besoin d'aide. On peut dire que je suis l'une des personnes qui le connais le mieux. Raymond PalmerFriend Avant d'être tous les deux des légendes, on ne se connaissait pas. Au début, la seule impression que j'avais de lui, c'est un mec avec les poches remplies de fric. Heureusement, on a dépassé ce stade. Je dois bien avouer que je me suis trompée sur son compte. Ray est un gars sympa. Depuis, nous sommes devenus amis.Tommy MerlynMistrust Nous n'étions pas les meilleurs ami du monde, mais dans notre jeunesse il nous est arrivés de faire des conneries ensemble. Aujourd'hui, c'est plutôt de la méfiance que j'ai a son égard, à cause de son implication dans la ligue.Leo SnartNew friend Il est le double de Leonard Snart de cette terre. Ça me fait un peu bizarre, mais ça ne me choque pas vraiment. Ce n'est pas le premier double que je croise. D'ailleurs, il est très sympa. Il aime bien me taquiner avec le fait que son double avait bon goût, mais rien de méchant.Martin SteinHe believe in me Le professeur Stein fait, lui aussi, partie des légendes. Malgré nos différences, il a toujours été de bon conseil à mon égard et a toujours cru en moi. Je dois bien avouée que cela fait du bien d'avoir quelqu'un comme lui dans mon entourage. Cela ne fait aucun doute, c'est un bon père.Bruce WayneEx-apprentice Bruce a était un de mes élèves. Je l'ai entraîner pour qu'il était un membre de la ligue des assassins. Je l'aide à se défendre contre la tête de démon. Ra's al ghulThe Demon's Head Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque at metus tortor. In efficitur semper odio, ut lacinia tortor rhoncus vel. Quisque lobortis fermentum convallis. Ut sit amet ex non sem hendrerit luctus. Donec egestas, dolor id maximus auctor, dolor augue commodo nunc, eget ullamcorper lectus tellus a est. Nullam tempor justo quis libero convallis, eu iaculis risus rutrum. Fusce sapien enim, placerat nec efficitur at, malesuada sed elit. Bartholomew AllenFriend Même si Barry a fait des bêtises avec la timeline et que cela a changer la vie de nombreuses personnes, y compris celle de mes amis, je fais confiance à Oliver dans ses choix, tout comme Barry. Nous sommes donc à la fois amis et alliés.Mon-El/ValorAlly Même s'il vient d'une autre terre, nous avons déjà eu l'occasion de faire équipe. Après avoir reçu un message de la part de Brainiac 5 à propos d'une menace concernant le futur de mon univers, Mon-El et la légion sont venus nous aider.John ConstantineSavior John Constantine est un ami d'Oliver. C'est grâce à lui que j'ai pu retrouver mon âme après avoir était ressuscité par le Puits de Lazare. Ses connaissances du monde occulte pourront sans doute nous aider mon équipe et moi-même à mettre fin à la nouvelle menace que nous devons affronter.Rory Regan Apprentice Un nouvel apprenti. Sans son super-costume, Rory a besoin d'apprendre une autre façon de défendre sa ville. C'est avec plaisir que je lui apprends à se battre. Il a l'a avec lui un très bon professeur.Winn SchottIntitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque at metus tortor. In efficitur semper odio, ut lacinia tortor rhoncus vel. Quisque lobortis fermentum convallis. Ut sit amet ex non sem hendrerit luctus. Donec egestas, dolor id maximus auctor, dolor augue commodo nunc, eget ullamcorper lectus tellus a est. Nullam tempor justo quis libero convallis, eu iaculis risus rutrum. Fusce sapien enim, placerat nec efficitur at, malesuada sed elit. Clark KentKnowledge J'ai déjà entendu parler de Clark, à plusieurs reprises par Kara. Il faut dire qu'elle n'arrête pas d'en parler de son cousin. Lors d'une mission, j'ai eu l'occasion de voir Superman en action de mes propres yeux !William ClaytonIntitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque at metus tortor. In efficitur semper odio, ut lacinia tortor rhoncus vel. Quisque lobortis fermentum convallis. Ut sit amet ex non sem hendrerit luctus. Donec egestas, dolor id maximus auctor, dolor augue commodo nunc, eget ullamcorper lectus tellus a est. Nullam tempor justo quis libero convallis, eu iaculis risus rutrum. Fusce sapien enim, placerat nec efficitur at, malesuada sed elit. © CRIMSON DAY

Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux." Albert Einstein
Pour qui j'existe : pour les légendes de demain
Ma famille : Sydney Palmer (frère) Rachel Turner (descendante de son frère - 2147) Anna Loring † (ex-fiancée)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Mar 9 Jan - 22:28

Moi 

“Advanced Technology Operating Mechanism”

La science est une plante qu'il faut abandonner à sa croissance naturelle. Je regarde le protestantisme comme un engrais brûlant qui a forcé la végétation. Ce n'est pas le tout d'être savant ; il faut l'être comme il faut, et quand il faut, et autant qu'il faut. Le feu qui fait vivre l'homme, le feu qui le réchauffe quand il a froid, et le feu qui le brûle s'il y tombe, ne sont pas tout à fait la même chose quant au résultat ; c'est cependant toujours le feu.

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Mar 9 Jan - 23:00

Avec plaisir, c'est même obligé ^^ Mise à part le fait qu'on tous les deux des légendes et tout ça, tu as des idées ?

Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux." Albert Einstein
Ma famille : Sydney Palmer (frère) Rachel Turner (descendante de son frère - 2147) Anna Loring † (ex-fiancée)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Mer 10 Jan - 7:12

Entre nous c 'etait un peu tendu au départ tu voyais en moi qu 'un mec plein de fric, maintenant on peut dire que nos rapports on évolué    qu'on a appris a se connaitre au delà des apparences et qu 'on est à présent des amis. Ca c 'est la base maintenant a voir si tu veux qu'on ajoute quelque chose de nouveau

La science est une plante qu'il faut abandonner à sa croissance naturelle. Je regarde le protestantisme comme un engrais brûlant qui a forcé la végétation. Ce n'est pas le tout d'être savant ; il faut l'être comme il faut, et quand il faut, et autant qu'il faut. Le feu qui fait vivre l'homme, le feu qui le réchauffe quand il a froid, et le feu qui le brûle s'il y tombe, ne sont pas tout à fait la même chose quant au résultat ; c'est cependant toujours le feu.

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Mer 10 Jan - 10:42

C'est bien ça ^^ Après tout, les légendes sont une famille maintenant, une drôle de famille, mais une famille quand même :D. Amis c'est très bien (on n'a jamais assez d'amis de toute façon ^^)

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Mer 10 Jan - 16:28

Je ne pourrais jamais te choisir comme une ennemie et comme Ray n a jamais été proche de son frère . Une nouvelle famille lui fera du bien :)

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Mer 10 Jan - 16:53

J'avais complètement oublié que Ray avec un frère xD, mais je suis bien d'accord avec toi.

Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Jeu 11 Jan - 13:39

moi j'avais un lien avec l'ancienne Sara

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Jeu 11 Jan - 14:50

Avec plaisir Bruce. Quel était ton lien avec l'ancienne ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Mar 16 Jan - 19:03

Je viens réclamer un bisou..
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Mar 16 Jan - 19:53

Tout ce que tu veux
Spoiler:

Plus sérieusement, j'imagine que tu veux un lien ? (parce que moi oui  ) Dis moi tout !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Mar 16 Jan - 20:28

Etant donné qu'Alex se trouve désormais dans la police pour pouvoir donner un coup de main à sa sœur, je me disais qu'elles auraient pu se croiser plus d'une fois sur les scènes de crime, etc ? Et je me dis qu'elles pourraient entretenir une relation plutôt 'marrante' disons où elles se taquinent, se balancent des boutades à tout va. Et après.... à voir où ça peut meneeeeeeeeeeeeeeeer (a)

C'est juste une petite idée en vrac comme ça. Disons que j'imaginais assez quelque chose de 'marrant' entre elles. (Pour suivre un peu ce que l'on peut voir quand elles se rencontrent dans l'épisode.)

Dis-moi ce que tu en penses et tout et tout. Ou si tu as une toute autre idée ?
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Mer 17 Jan - 17:34

Sara Lance a écrit:
Avec plaisir Bruce. Quel était ton lien avec l'ancienne ?

Et bien quand Ra's m'a fait prisonnier et que le Shaman ( personne qui bosse pour lui) m'a fait un lavage de cerveau pour que je devienne un assassin de la Ligue des Ombres et bien j'avais reçu un entrainement de Black Canary :)

Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es. - Grey’s anatomy.
Pour qui j'existe : La Team Arrow
Ma famille : Je n'ai plus de famille
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Dim 21 Jan - 23:33

Moi

▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By anesidora
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Lun 22 Jan - 19:41

Alex: Alex en agent de police = badass. Non, c'est très bien. Amusons nous bien à ce petit jeu XD
Bruce: Je pense que c'est faisable oui.
Rory: Avec plaisir :D Une idée ? Pas d'idée ?

Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es. - Grey’s anatomy.
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Mar 23 Jan - 20:57

pas vraiment mais je suis très admirateur des canaris
déjà du positif après pourquoi pas apprendre a Rory a se battre, après que son costume lui a fait faux bond il pourrait essayer d'apprendre à défendre sa ville autrement

▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By anesidora
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Jeu 25 Jan - 12:53

Oh
Il parait que je suis un bon professeur ^^ Ce serait avec plaisir :D

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Ven 26 Jan - 10:43

Sara Lance a écrit:
Alex: Alex en agent de police = badass. Non, c'est très bien. Amusons nous bien à ce petit jeu XD
Bruce: Je pense que c'est faisable oui.
Rory: Avec plaisir :D Une idée ? Pas d'idée ?

après c'est temporairement que ça coince un peu :P

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Sam 27 Jan - 7:28

Super alors j aurai pleins de gros bleus mdrr

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Sam 3 Fév - 11:21

Bruce: On va trouver de quoi arranger ça. x)

Rory: On n'y fait plus attention au bout d'un moment XD
Je t'ajoutes bientôt sinon.

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Dim 4 Fév - 9:35

Je ferai de meme :)

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Jeu 8 Fév - 22:32

Sara Lance a écrit:
Bruce: On va trouver de quoi arranger ça. x)

Rory: On n'y fait plus attention au bout d'un moment XD
Je t'ajoutes bientôt sinon.

en moins que tu l'aides à se défendre contre ra's Al ghul

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari Lun 12 Fév - 16:14

J'ai envie de te dire "avec plaisir"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens du Ninja Canari

Liens du Ninja Canari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant