AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

all we are is fading away | Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: all we are is fading away | Alex Dim 14 Jan - 16:22

Alexandra Danvers feat Chyler Leigh

Qui je suis

C'est la bombe A, le tremblement sous le corps lorsque la terre gronde. Il n'y a pas de compromis, pas de négociation possible. Elle se jette sans conteste. Parce que sa vérité ne peut être que l'unique. Alors elle s'immerge dans ces eaux troubles qui menacent de l'entraîner plus loin encore. C'est l'instinct, la volonté vive qui se déploie comme le ferait une balle à bout portant. Elle ne plie pas sous la force, non, elle ne se courbe jamais. Elle dépasse cette pauvre carcasse qu'elle habite. C'est l'héroïne à son échelle, piètre machine de guerre qu'un simple courant d'air pourrait pourtant arracher. Mais qu'importe les risques et les voix gueulardes qui tentent à la ramener au sol. Elle fonce, bélier, tête baissée sans même regarder le mur qui l'attend plus loin. C'est cette ultime bataille, celle du bien contre le mal. C'est cette Cause qui, finalement, donne un sens véritable aux inspirations du corps. Petite brune à la silhouette si frêle, elle a ses ailes chimériques qui s'étendent en revanche, qui protègent la veuve et l'orphelin, qui jamais ne se brisent. Mais la guerrière s'émiette parfois lorsque le monde s'ensommeille enfin. Alors, elle redevient cette gamine en proie aux doutes, qui ignore tout de l'univers auquel elle appartient. Elle revêt ce costume poreux, pesant, qui ne l'a jamais quitté depuis toutes ces années : elle redevient la grande sœur, l'étreinte protectrice qui calfeutre la rudesse de l'existence.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: AlexAge: Vingt-neuf ansOrientation sexuelle: HomosexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Citoyens
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Cindy et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à un heureux hasard et je le trouve génialissime. Mon personnage est un personnage de Supergirl et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé. Je certifie avoir lu les différents paragraphes du règlement

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

« Tout était mieux avant que tu ne sois là », qu'elle beugla avant de se retourner, les bras croisés sur sa poitrine. Le souffle fébrile dans son dos n'apaisa en rien sa colère. Et, sans même adresser un unique regard à la fillette qui se trouvait là, l'adolescente quitta les lieux. La mère, impuissante, tenta de récupérer sa fille aînée, mais la gamine se dégagea d'un bref mouvement d'épaule. Elle fuya ces murs qui, désormais, n'étaient plus uniquement les siens. Alors elle s'engouffra dans l'obscurité du soir, se laissa submerger par la fraîcheur ambiante. Ses pas l'entraînèrent nul part. Et elle erra, déambula simplement comme le ferait un animal à la dérive. Sa basket butta dans une vieille canette défoncée. Et elle poussa un cri salvateur pour briser le silence mortifère des rues. Elle songea à son père, à la blessure qu'il avait laissé derrière lui en s'évanouissant dans l'oubli. Elle songea à cette petite fille, à cette étrangère qu'elle se devait de protéger. Elle songea à sa mère qui semblait ne voir plus que par elle. Alors, un sentiment d'injustice lui prit la gorge. Elle était seule. Irrémédiablement seule. Son cellulaire s'emporta dans la poche de son jean, mais Alex ne s'en inquiéta pas. Elle leva bêtement le nez vers le ciel, attendant, espérant une réponse qui ne viendrait probablement jamais. Pourquoi se retrouvait-elle ainsi ? Qu'avait-elle fait pour mériter cette solitude désarmante qui, chaque fois davantage, lui prenait le bide ? Elle ne voulait pas veiller sur cette gosse. Elle ne voulait pas être la grande sœur, celle qui se devait d'être parfaite, forte et robuste. Mais sa mère n'entendait pas ses suppliques. Ses yeux ne voyaient que Kara désormais. Elle était abandonnée. Son unique pilier lui était enlevé et nourrissait toujours plus les ressentiments qu'elle éprouvait envers sa « sœur » cadette. « Tout était mieux avant... » Elle le répéta une seconde fois, de l'eau plein les yeux et le cœur lourd.

« Kara! » Mais l'impact fut inévitable. La silhouette s'écrasa dans un fracas détonant sur le sol. Le bitume se fissura sous la violence de la chute, ensevelissant la pauvre carcasse sous quelques débris. Figée, la jeune femme observa la scène sans parvenir à articuler quoi que ce soit. Le temps sembla s'étirer pour ne plus s'agiter après cela. Au loin, une voix familière tenta de l'arracher à sa torpeur, mais en vain. Pourtant, lorsqu'elle croisa enfin les prunelles insistantes de J'onn, quelque chose se brisa entre ses côtes. Elle se voûta vers l'avant, retenant son abdomen comme s'il menaçait de céder, puis libéra un cri déchirant. Il ne lui fallut pas plus longtemps pour qu'elle ne rejoigne enfin celle qu'elle considérait comme sa véritable sœur. Kara, reste avec moi... Voûtée au dessus du corps immobile, Alex laissait l'iode lui brûler la rétine et inonder ses joues blafardes. Elle beugla quelques ordres qu'elle ne s'entendit même pas prononcer, passant inlassablement ses doigts frêles dans la chevelure éparse de la plus jeune. Je t'en prie... Les années s'étaient écoulées et, désormais, Alex ne pouvait concevoir une vie sans elle. Elle était ce qui comptait le plus. Du moins, celle qui lui permettait de ne pas définitivement sombrer dans quelques maux anciens. Grâce à elle, la jeune femme avait trouvé un véritable sens à son existence. Grâce à elle, elle était parvenue à accepter pleinement celle qu'elle était sous l'uniforme. Un tressaillement attira son attention, l'incitant à esquisser un large rictus. Kara, soupira-t-elle de soulagement. Elle papillonna des cils, levant un regard rayonnant en direction de son supérieur. J'onn. Lui aussi, il comptait beaucoup à ses yeux. A l'image du père qu'elle n'avait plus à ses côtés, l'extraterrestre lui avait offert un but, un objectif au sein du DEO, une famille. Elle était un agent, servant pour l'espoir d'un avenir meilleur. Elle tendit une main à sa sœur pour l'aider à se redresser et, releva vivement les yeux lorsque celle-ci fusa dans les airs pour retrouver sa cible. Alex sourit davantage. Fais attention à toi, Supergirl, qu'elle murmura fièrement à l'oreillette.

+ Ton présent

Alex papillonna des cils, tandis qu'elle relevait enfin le nez de l'écran bien trop lumineux de son ordinateur. Basculant sa petite tête vers l'arrière, elle s'autorisa quelques petites minutes d'accalmie où elle ferma les yeux. Il était incroyablement tard, ou bien incroyablement tôt, elle n'était plus réellement certaine de le savoir. Une pression sur son épaule la fit hoqueter de surprise, l'incitant à détourner rapidement la tête. Vous devriez rentrer Danvers... Alex se redressa instantanément pour décliner d'un bref mouvement de la tête la proposition. Non, non, j'ai encore ces dossiers à terminer et... Mais la poigne se fit plus ferme sur son bras frêle. Décrochez Danvers, vous avez suffisamment fait vos preuves. La jeune femme inspira profondément l'air autour d'elle, puis se releva sur ses deux pieds. Elle plongea, l'espace d'un instant seulement, ses prunelles fatiguées dans celles de son supérieur, avant de le dépasser, obtempérant ainsi à ses dires. Cela faisait quelques mois qu'elle était entrée dans la police. Avec les événements de Gotham, Kara n'avait pas hésité. Et, l'aînée n'avait pas attendu plus longtemps pour la suivre. Entrer dans la police avait semblé alors l'idéal pour suivre discrètement les incidents de la ville. Alex récupéra ses effets, puis s'engouffra dans l'obscurité ambiante. Croisant les bras sur sa poitrine, elle frictionna sa silhouette de quelques gestes frénétiques. Quitter National City lui avait permis de laisser d'anciennes blessures, enfin, de les fuir. Désormais, Maggie - sa première compagne - n'était qu'un souvenir passé. Du moins, c'est ce qu'elle s'efforçait de croire. Ou bien de faire croire aux autres. Alors, elle se noyait dans ce nouveau travail, prétextant sa quête de justice pour dissimuler le vide entre ses côtes.

+ Ton futur

Le futur est un concept bien abstrait aux yeux d'Alex. Il y a tant de choses qu'elle aimerait: quelqu'un à aimer, une famille à bâtir, un avenir meilleur sans tache noir sur la toile. Pour l'heure, elle aspire à rétablir l'ordre dans cette ville sans dessus dessous. Et elle erre, seule dans l'ombre, elle tente de soigner les cicatrices encore vives qui la tiraillent trop souvent. Elle voudrait tant se détacher de cet amour avorté bien trop tôt.

Code:
✜ [color=firebrick]Chyler Leigh[/color] →  Alexandra Danvers

©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Follow the White Rabbit
Follow the White Rabbit
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Dim 14 Jan - 16:37

Bienvenue et excellent choix 
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Dim 14 Jan - 16:38

Merci beaucoup !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Dim 14 Jan - 16:44

Alex soit la bienvenue 
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux." Albert Einstein
Pour qui j'existe : pour les légendes de demain
Ma famille : Sydney Palmer (frère) Rachel Turner (descendante de son frère - 2147) Anna Loring † (ex-fiancée)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Dim 14 Jan - 18:42

Alex voila un joli perso qu on ne voit pas assez :) bonne chance pour le reste de ta fiche  

“Advanced Technology Operating Mechanism”

La science est une plante qu'il faut abandonner à sa croissance naturelle. Je regarde le protestantisme comme un engrais brûlant qui a forcé la végétation. Ce n'est pas le tout d'être savant ; il faut l'être comme il faut, et quand il faut, et autant qu'il faut. Le feu qui fait vivre l'homme, le feu qui le réchauffe quand il a froid, et le feu qui le brûle s'il y tombe, ne sont pas tout à fait la même chose quant au résultat ; c'est cependant toujours le feu.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Dim 14 Jan - 18:53

Merci à vous tous pour ce bel accueil !
J'espère être à la hauteur de vos attentes.
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Iris Sexy tout West
Pour qui j'existe : La team Flash la Team Arrow et Supergirl
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Dim 14 Jan - 21:04

Wowww génial 

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Lun 15 Jan - 8:28

Bienvenue sur le forum <3

My everything:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Lun 15 Jan - 10:14

Merci à vous tous !
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La belle blonde du Bureau du temps
Pour qui j'existe : La Team Legends, les anciens de la Team Arrow, Ava Sharpe
Ma famille : Laurel Lance (soeur), Quentin Lance (père)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Mar 16 Jan - 10:39

Bienvenue parmi nous :D
Alex est tellement un perso génial ^^

You're my light in the darkness
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Clarissa
Pour qui j'existe : Ma femme Clarissa , la team Flash et l'équipe des Légendes
Ma famille : Clarissa Stein (femme) Mme Stein † (mère) M. Stein † (père) Lily Stein (fille) inconnu (beau-fils) Ronnie (petit-fils)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Mar 16 Jan - 12:42

Mademoiselle Danvers bienvenue

See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Mar 16 Jan - 15:29

Gneeeeeh, la sublime Sara ! Viens me faire des bisous ! /pan/

Merci à vous deux !
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La belle blonde du Bureau du temps
Pour qui j'existe : La Team Legends, les anciens de la Team Arrow, Ava Sharpe
Ma famille : Laurel Lance (soeur), Quentin Lance (père)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Mar 16 Jan - 17:54

Appelle moi si tu veux boire un verre XD (ou autre chose  )

You're my light in the darkness
Follow the White Rabbit
Follow the White Rabbit
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Mar 16 Jan - 18:15

Bonsoir
alors petite Alex que dire...
J'adore ton style c'est tellement poétique et touchant
un vrai délice , merci pour ce partage

Membre validé
This world is so blind, cold as ice.

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que votre fiche de présentation est validée. En cas de question n'hésitez pas à contacter les membres du staffien par MP, qui restent à votre entière disposition pour toutes questions sur le forum . A présent , je vous invite à créer une fiche de liens ICI et de passer sur les différentes fiches de nos membres. Puis celle de vos topics pour un premier pas dans l'univers impitoyable de Gotham City ICI. Si vous êtes débutant dans cet univers, nous sommes bien évidemment là pour vous guider, Bruce Wayne assurant la fonction de Maitre du Jeu.

En cas de litige au cours du jeu l'admin The Rise est votre unique référent , n'hésitez pas à le contacter par MP, il vous répondra dans un cours délais.
Une nouvelle fois , nous vous souhaitons la bienvenue sur Gotham rise of the villains et un excellent jeu parmi nous.

code (c) acidbrain

Pieces of a Broken Mirror
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Mar 16 Jan - 18:54

Bienvenue

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Être suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Mer 17 Jan - 2:13

Excellent choix de personnage !
Bienvenue parmi nous Mlle Danvers
The Anvil or the Hammer
Situation amoureuse : libre comme l'air
Pour qui j'existe : la Team Supergirl et le DEO
Ma famille : Winslow Schott Sr (père) nom inconnu (mère † )
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Mer 17 Jan - 10:39

Bienvenue

Winslow "Winn" Schott
Les véritables héros ne sont pas les gens qui font les choses ; les véritables héros sont ceux qui remarquent les choses, qui y prêtent attention.
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Kara Danvers
Ma famille : Lar Gand ( père) Rhea ( Mère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Jeu 18 Jan - 19:59

Un peu en retard pour un gars du futur :p bienvenue et réserves moi un lien **

Prince of Daxam
La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.. ▬ courage et valeur +Mark W. B. Brinton .
Situation amoureuse : mon cœur n'appartient qu'à une femme
Pour qui j'existe : Mon père ,Oliver Queen , Thea Queen ,Dinah "Laurel" Lance
Ma famille : Malcolm Merlyn (père) Rebecca Merlyn (mère †) Thea Queen (demi-sœur)
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex Ven 19 Jan - 21:28

Bienvenue :)

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: all we are is fading away | Alex

all we are is fading away | Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1