AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ode to my family |Alex'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: ode to my family |Alex' Mar 16 Jan - 19:00

Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Alexandra Danvers

Alex + 29 ans + agent de police + citoyen + célibataire

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ode to my family |Alex' Mar 16 Jan - 19:01

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ode to my family |Alex' Mar 16 Jan - 19:01

A vous !
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Iris Sexy tout West
Pour qui j'existe : La team Flash la Team Arrow et Supergirl
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: ode to my family |Alex' Mar 16 Jan - 23:02

Moi 

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ode to my family |Alex' Mar 16 Jan - 23:05

Owiiiii ! **
Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Tu as déjà une petite idée ?
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: ode to my family |Alex' Mar 16 Jan - 23:07

Déjà je suis plutot très proche de sa soeur donc plutot positif après si tu as des recherches en particuliers comme confident ou autre je suis ouvert a tout  

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux." Albert Einstein
Pour qui j'existe : pour les légendes de demain
Ma famille : Sydney Palmer (frère) Rachel Turner (descendante de son frère - 2147) Anna Loring † (ex-fiancée)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: ode to my family |Alex' Mar 16 Jan - 23:20

Moi aussi j'adore Alex  

“Advanced Technology Operating Mechanism”

La science est une plante qu'il faut abandonner à sa croissance naturelle. Je regarde le protestantisme comme un engrais brûlant qui a forcé la végétation. Ce n'est pas le tout d'être savant ; il faut l'être comme il faut, et quand il faut, et autant qu'il faut. Le feu qui fait vivre l'homme, le feu qui le réchauffe quand il a froid, et le feu qui le brûle s'il y tombe, ne sont pas tout à fait la même chose quant au résultat ; c'est cependant toujours le feu.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ode to my family |Alex' Mar 16 Jan - 23:32

BARTH': Je me dis qu'ils pourraient beaucoup discuter oui. Elle lui dirait les choses qu'elle ne peut pas forcément dire à sa frangine. Je pense qu'elle pourrait même le considérer comme le "frère qu'elle n'a jamais eu". Je me dis qu'avec lui, elle se permettrait de dire réellement ce qu'elle a sur le cœur.

RAYMOND: Oui bien sûr ! Une petite idée ?
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux." Albert Einstein
Pour qui j'existe : pour les légendes de demain
Ma famille : Sydney Palmer (frère) Rachel Turner (descendante de son frère - 2147) Anna Loring † (ex-fiancée)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: ode to my family |Alex' Mar 16 Jan - 23:36

J 'avoue etre venu sans une idée précise mais on va trouver:) bon mise a part notre combat contre terre X on n est pas vraiment rentré en contact

“Advanced Technology Operating Mechanism”

La science est une plante qu'il faut abandonner à sa croissance naturelle. Je regarde le protestantisme comme un engrais brûlant qui a forcé la végétation. Ce n'est pas le tout d'être savant ; il faut l'être comme il faut, et quand il faut, et autant qu'il faut. Le feu qui fait vivre l'homme, le feu qui le réchauffe quand il a froid, et le feu qui le brûle s'il y tombe, ne sont pas tout à fait la même chose quant au résultat ; c'est cependant toujours le feu.

The Anvil or the Hammer
Situation amoureuse : libre comme l'air
Pour qui j'existe : la Team Supergirl et le DEO
Ma famille : Winslow Schott Sr (père) nom inconnu (mère † )
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: ode to my family |Alex' Mer 17 Jan - 10:40

un lien entre nous est inévitable

Winslow "Winn" Schott
Les véritables héros ne sont pas les gens qui font les choses ; les véritables héros sont ceux qui remarquent les choses, qui y prêtent attention.
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: ode to my family |Alex' Mer 17 Jan - 22:27

J adore et je veillerai sur ta soeur au cours de ses misdions sur terre 1 :)

Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : La Team Arrow
Ma famille : Je n'ai plus de famille
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: ode to my family |Alex' Dim 21 Jan - 23:28

moi

▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By anesidora
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ode to my family |Alex' Lun 22 Jan - 7:46

moi évidemment
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ode to my family |Alex'

ode to my family |Alex'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1