AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Sam 20 Jan - 21:57

Sekhmet Emris feat Holland Roden

Qui je suis

Sekhmet est une femme qu'il ne faut surtout pas sous-estimer, c'est une tigresse, une manipulatrice qui agit toujours dans l'ombre, elle ne laisse jamais rien au hasard. Depuis la mort de son père et de sa mère, il y a plus de 20 ans, c'est devenue une tout autre personne. Sa mère et son père dirigeaient à eux deux l'entreprise Emris, une entreprise qui connaissait un énorme succès.

Elle hérite de l'entreprise familiale, de tout l'argent qu'ils avaient sur leurs nombreux comptes en banque, et bien d'autres biens. Les Emris n'ont plus aucune demeure à Gotham, car ils ont était brûler par plusieurs incendits d'origine criminel, mais à l'époque, personne n'avait découvert qui était les responsables.

Bien qu'elle soit une fille riche, elle habite dans un magnifique appartement non loin du commissariat de Police. Mais en réalité, les parents de Sekhmet étaient de dangereux criminels, elle-même en est une, mais elle cache bien son jeu, elle devine qu'il s'agit d'anciens ennemis de ses parents qui ont mis le feu lors de cette nuit de violence.

Elle n'a pas peur de tué des gens, elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. Sekhmet est une célibataire avouée, elle ne s'attache jamais aux gens, elle préfère vivre seule. C'est à la fois une mangeuse d'hommes, mais aussi une dévoreuse de femmes, elle ne compte même plus le nombre de conquêtes qu'elle a eu.[/size]

Surnom: La veuve noireAge: 28 ansOrientation sexuelle: BisexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Vilains
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Senu et j'ai 32 ans. J'ai connu le forum grâce à Facebook et je le trouve Sublimissime. Mon personnage est un Inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé. Je certifie avoir lu les différents paragraphes du règlement

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Dans notre, il y a deux proverbes qui rapplique toujours. Ce proverbe est très important pour notre famille, disons plutôt pour moi-même, car je suis la seule et l'unique héritière de l'empire Emris. Le tout premier proverbe est soit proche de tes amis, mais le soit encore plus envers tes ennemis. Le second et dernier proverbe sont les suivants. La famille compte énormément, les liens familiaux le sont encore plus.

Je suis née dans la belle Gotham City, une ville que je ne voudrais jamais quitter. J'ai toujours été sous le charme de cette ville, il y règne une atmosphère agréable. La mort de mes parents n'a pas été facile pour moi, heureusement que ma meilleure amie, en réalité, j'ai plusieurs meilleures amies, et j'en suis fière. Cette fille que je connaît depuis que je suis toute petite a toujours été présente pour moi, elle a toujours été à mes côtés pour me soutenir dans cette douloureuse épreuve.

+ Ton présent

En grandissant, je suis devenue une belle et magnifique jeune femme. Je suis une rouquine, j'aime ce que je suis, j'aime ma personnalité. Cela fait plusieurs années que j'ai repris les affaires de mes parents, ils voulaient que je reprenne les activités douteuses, sales et mensongère de notre famille. J'ai bien évidemment accepté cet héritage familiale avec le plus grand plaisir.

L'argent me monte facilement à la tête. Je ne souhaite nullement être la concurrente des entreprises Waynes, ils sont connus depuis très très longtemps. Je suis actuellement à la tête de l'entreprise, mes parents auraient été fiers de moi. Je sais qu'ils sont en train de me regarder, et j'ai fait une promesse, devenir la digne héritière des Entreprises Émeris... Sauf qu'il y a quelques semaines, quelque chose me tomba dessus sans que je n'aie eu le temps de réagir.

+ Ton futur

Je n'en sais strictement rien à vrai dire, seule l'avenir nous le diras, mais je ne souhaite qu'une chose, éliminer mes ennemis, retrouver les meurtriers de mes parents et leur faire payer pour tout le mal qu'ils ont fait à notre famille et à moi-même. Mes parents étaient très important à mes yeux, ils comptaient énormément. Même s'ils étaient encore vivant à l'heure d'aujourd'hui, j'aurait certainement fait autre chose que le métier de criminel, mais on n'échappe pas facilement à notre destin, il revient toujours à nous

Je pense aussi pouvoir collaborer avec Bruce Wayne. J'ai entendu si souvent parler de lui, sa vie, son histoire, identique à la mienne. Je pense qu'il pourra être d'une aide dés plus précieuse. J'ai beau être une criminel, je n'en reste pas pour autant sociable avec les autres, j'apporte clairement une contribution si cela est nécessaire. Il y a une expression qui dit que les ennemis de mes ennemis sont mes amis, c'est bel et bien la vérité.

Il y a quelques semaines, j'ai appris l'existence d'une demi-soeur. Génial, moi qui me croyait être une enfant unique, voila que tout mes espoirs partent littéralement en poussière. Le plus amusant dans toute cette histoire, c'est que ma demi-soeur est une ancienne camarade de classe, cependant, nous n'avons jamais été amie, c'est même le contraire, mais cela remonte à plusieurs années en arrière, et nous avons chacune de notre côté, mis un terme à notre rivalité, car désormais, nous sommes toutes les deux des demi-soeurs.

Code:
✜ [color=firebrick]Holland Roden[/color] →  Sekhmet Emris

©️ Nalex

Dernière édition par Sekhmet Emris le Dim 21 Jan - 13:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : La Team Arrow
Ma famille : Je n'ai plus de famille
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Sam 20 Jan - 22:06

Quand je vois Emrys ça me ramène direct à de la magie
bienvenue et hâte d'en connaitre plus de ton persos

▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By anesidora
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Sam 20 Jan - 22:11

Merci à toi
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Sam 20 Jan - 22:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Sam 20 Jan - 22:52

Merci Bruce, va nous falloir un lien dans l'avenir
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Sam 20 Jan - 22:53

Biensur tu as déjà une idée?

Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Sam 20 Jan - 23:00

Alors nos deux personnages ont vécus le même drame, des parents morts lorsqu'ils étaient très jeune, en dehors du fait que nos deux perso ont 16 ans de différence, et que leurs parents respectifs ont été tuer de manière différente, ils appartiennent pratiquement aux même monde, mais les défunts parents de ma Sekhmet ont été des mafieux dans l'ombre, elle aussi est une mafieuse, elle le cache bien d'ailleurs. J'aurait bien vu nos deux personnages s'associer sur certains secteurs, même s'ils ont seize ans d'écart
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Sam 20 Jan - 23:02

je pourrais effectivement te respecter pour ton passé bien que je n'apprécie pas la voie que tu as choisi. Toutefois il m'arrive de traiter avec des criminels pour des informations pour une enquête en cours.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Sam 20 Jan - 23:05

Ce serait donnant donnant, de l'aide en échange de quelques informations?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Sam 20 Jan - 23:13

Bienvenue :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Sam 20 Jan - 23:14

Merci Ivy
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Sam 20 Jan - 23:33

Sekhmet Emris a écrit:
Ce serait donnant donnant, de l'aide en échange de quelques informations?

je suis un homme de parole tant qu'on me demande pas de tuer quelqu'un :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Sam 20 Jan - 23:36

Parfait alors
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Dim 21 Jan - 0:03

Bonsoir :) pour pouvoir grossir un peu plus ta fiche, bien que l'essentiel de ta vie y soit, tu pourrais justement parler de ses collaboration avec Batman dans le futur :)

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Dim 21 Jan - 1:11

Bienvenue

My life:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Dim 21 Jan - 11:18

Bruce: Je pensais l'introduire dans mes futurs sujets en fait

Théa: Merci mademoiselle
To Our Deaths and Beyond
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
To Our Deaths and Beyond
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Dim 21 Jan - 12:47

Bienvenue :)

©️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you're my brother.
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Dim 21 Jan - 12:59

Bienvenue sur le forum

My everything:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Dim 21 Jan - 13:09

Merci à vous deux
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Dim 21 Jan - 13:17

Sekhmet Emris a écrit:
Bruce: Je pensais l'introduire dans mes futurs sujets en fait

Théa: Merci mademoiselle

Bonjour
je le pense bien c'est pour cela que tu peux ajouter au futur ce qui permettra de peaufiner un peu plus ta fiche
car pour le moment je trouve un peu trop courte

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Dim 21 Jan - 13:35

Pas de soucis
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Dim 21 Jan - 13:44

Navrer du double poste, mais c'est bon
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Iris Sexy tout West
Pour qui j'existe : La team Flash la Team Arrow et Supergirl
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Dim 21 Jan - 17:51

Bienvenue ;)

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Dim 21 Jan - 18:44

Bonsoir :)
merci d'avoir pris le temps de rajouter quelque lignes à ta fiche comme demandé , je n'ai plus grand chose à ajouter
Hâte de voir ton personnage en action sur Gotham City

Membre validé
This world is so blind, cold as ice.

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que votre fiche de présentation est validée. En cas de question n'hésitez pas à contacter les membres du staffien par MP, qui restent à votre entière disposition pour toutes questions sur le forum . A présent , je vous invite à créer une fiche de liens ICI et de passer sur les différentes fiches de nos membres. Puis celle de vos topics pour un premier pas dans l'univers impitoyable de Gotham City ICI. Si vous êtes débutant dans cet univers, nous sommes bien évidemment là pour vous guider, Bruce Wayne assurant la fonction de Maitre du Jeu.

En cas de litige au cours du jeu l'admin The Rise est votre unique référent , n'hésitez pas à le contacter par MP, il vous répondra dans un cours délais.
Une nouvelle fois , nous vous souhaitons la bienvenue sur Gotham rise of the villains et un excellent jeu parmi nous.

code (c) acidbrain

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice Lun 22 Jan - 7:47

bienvenue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice

Sekhmet Emris: Je suis la nouvelle leader de ma propre justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1