Partagez | 

Who say i'm so pretty ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Who say i'm so pretty ? Mar 29 Mar - 17:19

Jaky D. Rutherford

Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant  le trait de caractère et son physique , en expliquant sous forme de liste ou paragraphe, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Jak, Mr Rutherford ou LoulouAge: 20 ans même s'il fait jeune.Orientation sexuelle: Gay mais il le cacheSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Les citoyens
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Corentyn et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton présent

+ Ton futur

Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage

© Nalex

Dernière édition par Jaky D. Rutherford le Ven 1 Avr - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ? Mar 29 Mar - 20:40

Bienvenue excellent choix d'avatar j'adore Cody

☂️ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ? Mar 29 Mar - 21:22

Bienvenue par ici :)

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Invité
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ? Mer 30 Mar - 12:48

Bienvenue Jaky :). Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff
Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
Owlman /514A
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ? Mer 30 Mar - 12:49

Bienvenue

My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  ©️ okinnel.
Invité
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ? Mer 30 Mar - 20:19

Merci de votre acceuil a tous
Invité
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ? Mer 30 Mar - 21:08

Bienvenue!
Invité
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ? Ven 1 Avr - 0:09

Merci très beau rouqin charmant, mais trop cinglé pour moi

Benjamin Wayne a écrit:
Bienvenue

J'ai le droit de prendre ça comme une invitation à venir dans ton lit?
The Rise
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ? Ven 1 Avr - 20:30

Bienvenue sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ? Sam 2 Avr - 0:15

Bienvenue Cody Jaky
Enfin un personnage de l'âge de mon perso, j'espère qu'ils pourront avoir un lien
Invité
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ? Dim 3 Avr - 21:49

welcome
Invité
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ? Lun 4 Avr - 8:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ? Jeu 7 Avr - 22:15

Bienvenue sur le forum
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ? Sam 9 Avr - 22:11

Bonsoir :)

Aurais-tu besoin d'un délai pour ta fiche ?

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
The Rise
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ? Ven 15 Avr - 21:06

Bonsoir des nouvelles de ta fiche?
The Rise
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ? Lun 18 Avr - 11:50

N'ayant pas de nouvelle de toi et la fiche ayant dépassé le délais , elle est refusé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who say i'm so pretty ?

Who say i'm so pretty ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1