AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité
Bienvenue sur Gotham: rise of the villains le forum a ouvert ses portes le 20/02/2016.
Nous recherchons Jonathan Crane, Harvey Dent, Fish Mooney, Barbara Kean,
Silver St Cloud, Tabitha Galavan , Salomon Grundy, Kate Kane, etc...
Oliver Queen, Lena Luthor, Lex Luthor , Jason Todd, Devoe, Victor zsasz,
Aquaman, Slade Wilson, Rip Hunter , Hawkgirl, Green Lantern, Lucy Lane etc...

Partagez | 

Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Célibataire et heureusement
Pour qui j'existe : Team Flash
Ma famille : inconnue
Randolph W. Dibny
MessageSujet: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Lun 5 Fév - 21:27

Randolphe Dibny
ft. Hartley Sawyer

Nationalité :Américaine
Profession / études : ancien policier et détective privé
Orientation sexuelle :Bi-sexuel
.Etat civil : célibataire
Situation familiale : fils unique
Situation financière :  collectionne les crédits non payés
Groupe : justicier
Particularités : Méta-humain: peu agrandir les membres de son corps et remodeler son visage  . Enquêteur : C'est un ancien brillant policier ainsi qu'un détective privé. Donc il a des capacités de déductions supérieur a la moyenne.
   Maniement d'arme : étant un ancien de la police il sait manier une arme.
Lieu d'habitation : Central City
Autre chose : Devoe a pris possession de son corps
Caractère

Il est plus que certain qu'on me prend pour un bel enfoiré et c'est exactement l'image que je m'étais donné après mon renvoi du CCPD . Je suis plutôt du genre intéressé , égoïste, centré sur moi-même, je ne tiens aucune de mes  promesses et prends un malin plaisir à abuser des situations. Mes belles paroles ne sont que des coquilles vides, des pièges à femmes pour les faire payer en nature mes services de détective privé . Oh oui, je suis un être ignoble et dépourvu de bon sens,  je n'ai aucun scrupule à franchir des limites , puisse de toute évidence on m'a étiqueté comme ça.. Comme  étant un tricheur, un menteur, une honte de la société... Bizarrement , le type de discourt que tenait déjà mon père, après l'alcool,  alors qu'il voyait en son fils qu'un bon à rien pantouflard. Je suis amer, je porte énormément de colère et de rancune envers l'homme qui a gâché ma carrière, ma vie tout entière . C'était trop difficile pour lui de se mêler de ses affaires, lui la petite recru modèle qui dialoguait comme un dictionnaire... Alors finalement qui est vraiment Ralph Dibny ? Le voile du mystère s’épaissit  , alors que rajoutant des frasques à mon cv, toutes les personnes de mon entourage me perçoit comme l'associé du diable.  Je ne suis pas pour la justice mais pour le scandale, l'argent et la destruction … Les ruines d'une vie à cause de mauvaises conduites. Je suis une ombre vicieuse et perfide, une personne sur qui on ne peut pas compter. Impudent, pervers , arrogant, mais qui finalement...  Cache un autre homme, un peu plus fragile et sans trop d'aisance..Abandonné par la vie, par sa famille et ses amis... Un garçon sans aucune assurance qui a trouvé un certain confort à son mal être dans les ténèbres. Je déteste la solitude , mais je me suis associé à elle en étant tout simplement désagréable. Je doute qu'il puisse se cacher en moi un héros et pourtant, des personnes croyaient en moi, en ce pouvoir grotesque que j'avais acquis juste en montant dans un bus.  Je ne reste pas moins un être prétentieux en leur compagnie, mais au fur et à mesure des missions, je laisse entrevoir le vrai Ralph Dibny, celui qui pourrait devenir quelqu'un d'important et de respectable...Celui qui pourrait acquérir une rédemption en se servant à bon escient de son pouvoir ..Un héros aux cotés de la Team Flash. J'aimerai le croire mais il est clair que je ne me sens pas à la hauteur de leurs espérances, il y a beaucoup trop d'ombres dans ma vie pour pouvoir tout réparer et repartir à zéro.

Physique

Je suis un homme d'une trentaine d'années et de type caucasien. J'ai les cheveux blond foncé et les yeux marron. Je suis plutôt de grande taille mais ne dépasse pas le bolide écarlate et j'avais un peu de ventre avant que mon pouvoir ne remodèle  mon corps. L'excès d'alcool sans doute..  Je ne suis pas vraiment beau mais pas trop laid non plus et mon sourire est très communicatif.  J'ai comme dirait l'air d'un chien fou.. Mon visage est expressif et j'ai deux adorables fossettes qui se dessinent sur mes joues et bien évidemment je peux étirer les divers parties de mon corps...Je peux aussi prendre l'apparence de n'importe qui et peut-être bien n'importe quoi... Je suis comme une pâte à modeler qu'on peu transformer à sa guise.. Je me croyais d'ailleurs invincible jusqu'à ce qu'on me brûle avec une sorte d'acide , mais grâce à mon nouveau costume je suis en tous points parfait.

Histoire

Depuis ma plus tendre enfance , je pense que Dieu m'ait abandonné , ou que tout simplement, Dieu n'existe pas , qu'il n'est qu'un nom pour nourrir ta vie d'illusions...Mais croyez moi on est bel et bien seul, et cette vérité  je l'ai appris à mes dépens. Après le départ de mon père, ma mère avait littéralement sombré dans la dépression, au point d'accumuler les dettes tout comme ces anti-dépresseurs qui la rendait catatonique ... De s'ouvrir les veines et de couler au  fond d'un bain de sang.. J'ai du mettre entre parenthèses mes études pour veiller sur elle, et puis au fur et à mesure des choses, la situation m'est apparu comme une sombre comédie. Mes plaisanteries la faisaient rire comme jamais et le soleil avait pris place sur ces nuages noirs qui pendant trop longtemps avait tapi son ciel. En dépit de ce que ma mère  avait pensé, elle pouvait vivre sans lui... Et vivre était le mot car mon père était un homme cruel , qui nous intimidait moralement et physiquement.  Je ne compte d'ailleurs plus ces coups  de ceinture pour me punir... Tellement que la flagellation a fait parti de mon quotidien. Alors oui Dieu, je n'ai plus de larmes pour te supplier , car tu ne t'es pas présenté  dans ces moments de doutes et de douleurs, et tu m'as laissé telle une brebis égarée prendre les chemins les plus obscures pour me enhardir. Terrible véhémence qu'est la colère...Mais depuis je dissimule absolument tout : mes peurs, ma souffrance, mon incertitude derrière ce masque de clown agaçant, qui ne prend rien au sérieux...Car la vie est triste, une triste comédie qui faut se forcer d'encaisser pour survivre. J'avais dix ans quand il est parti et j'étais terrifié...Ma mère encore plus, c'est pourquoi il était dans mon rôle de la rassurer avec toutes mes facéties.   

A votre propos

Pseudonyme :chocolate latte
Prénom :lilii
Commentaire : je suis arrivé sur ce fow grâce à Barrychou

I am the dawn, I'm the new day begun I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple

Dernière édition par Randolph W. Dibny le Sam 28 Avr - 11:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : La belle blonde du Bureau du temps
Pour qui j'existe : La Team Legends, les anciens de la Team Arrow, Ava Sharpe
Ma famille : Laurel Lance (soeur), Quentin Lance (père)
Sara Lance
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Lun 5 Fév - 22:05

Oh un Dibny ! Bienvenue parmi nous.

You're my light in the darkness
Randolph W. Dibny
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Lun 5 Fév - 22:19

Merci bien   *gigotte son petit nez*

I am the dawn, I'm the new day begun I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple
Situation amoureuse : La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux." Albert Einstein
Pour qui j'existe : pour les légendes de demain
Ma famille : Sydney Palmer (frère) Rachel Turner (descendante de son frère - 2147) Anna Loring † (ex-fiancée)
Raymond Palmer
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Mar 6 Fév - 6:49

Excellent choix j'adore tellement Ralphou

“Advanced Technology Operating Mechanism”

La science est une plante qu'il faut abandonner à sa croissance naturelle. Je regarde le protestantisme comme un engrais brûlant qui a forcé la végétation. Ce n'est pas le tout d'être savant ; il faut l'être comme il faut, et quand il faut, et autant qu'il faut. Le feu qui fait vivre l'homme, le feu qui le réchauffe quand il a froid, et le feu qui le brûle s'il y tombe, ne sont pas tout à fait la même chose quant au résultat ; c'est cependant toujours le feu.

Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
D. Laurel Lance
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Mar 6 Fév - 8:43

Bienvenue Ralph

My everything:

Randolph W. Dibny
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Mar 6 Fév - 10:19

merci beaucoup vous deux

Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Mar 6 Fév - 20:46

Ralphhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Invité
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Mar 6 Fév - 22:22

Bienvenue Ralph !!
Randolph W. Dibny
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Mar 6 Fév - 22:34

Merci beaucoup Cair j espère qu on aura l occasion de rp ensemble 
Barrrrrrryyyyy 

Situation amoureuse : Il y a cette attirance au fond...
Pour qui j'existe : Pour peu de monde.
Ma famille : J'aime pas vraiment en parler, merci...
John Constantine
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Mer 7 Fév - 9:10

Bienvenue Randolph!

There is light in all this darkness.

(c)Miss Pie

Randolph W. Dibny
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Mer 7 Fév - 10:31

Pourquoi tu remues le couteau dans la plaie mdrrr merciiii

Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Jeu 8 Fév - 9:29

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Jeu 8 Fév - 22:58

tiens un nouveau méchant en ville cool. Bienvenue parmi nous. :)

Man Of Steel

Randolph W. Dibny
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Ven 9 Fév - 13:52

Merci beaucoup 

Randolph W. Dibny
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Ven 9 Fév - 17:31

je vais demander un délai

Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Mar 13 Fév - 10:33

Demande validée

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Randolph W. Dibny
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Mer 14 Fév - 9:26

Super merci

Situation amoureuse : Aucune
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Sam 3 Mar - 16:14

Il y a deux semaines, on t'accordais un délai ... des nouvelles svp ?

Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever.
Randolph W. Dibny
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Dim 4 Mar - 10:27

Bonjour :) j'a du retard et j'aurai besoin de plus de temps , mais je n'abandonne pas ma fiche

Randolph W. Dibny
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Sam 28 Avr - 10:10

Bonjour beaucoup de choses à régler dans ma vie irl certains des admins étaient au courant mais je vous oublie pas

Situation amoureuse : In love de son Jérôme
Pour qui j'existe : Jerome Valeska
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Mar 1 Mai - 18:31

Welcome ! J'espère que tu vas t'amuser ici !

The normals they make me afraid
Randolph W. Dibny
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Mer 2 Mai - 7:08

Merci jolie blonde:)

Randolph W. Dibny
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Sam 5 Mai - 16:42

Vu les recentes decouvertes je vais attendres aussi cette fin fr saison ;)

Situation amoureuse : Dans un partenariat avec une beauté noire
Pour qui j'existe : The Flash , Killer Frost , Dr Alchemy; Black Siren
Ma famille : Barry Allen, Norah Allen et Henry Allen
Barry Allen/ Savitar
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle Dim 6 Mai - 10:49

Bienvenue :)

“L'existence précède l'essence.”
Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle

Ralph Dibny Détective privé mais tu peux m'appeler Dicky ma belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1