AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 18:25

Oliver Jonas Queen
NOM : QUEEN
Prénom(s) : Oliver Jonas
Occupation : Justicier

" Je m'appelle Oliver Queen. Après cinq ans en Enfer, je suis rentré avec un seul but : sauver ma ville. A présent, d'autres ont rejoint ma croisade. Pour eux, je suis Oliver Queen. Mais pour le reste de Starling City, je suis quelqu'un d'autre. Je suis quelque chose d'autre. "

Recherches
Résumé
Famille [0/2] Amis [0/6] Justiciers[0/6] Ennemis[0/6] Connaissances[0/6]Amoureux (Futurs ou passés) [0/6]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 18:27

FAMILLE

Description.
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

Dernière édition par Oliver J. Queen le Sam 24 Fév - 21:23, édité 4 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 18:27

AMIS

Laurel & Oliver
Ils ont été ensemble il y a bien longtemps, bien avant qu'Oliver devienne l'homme qu'il est aujourd'hui.  Certain diront qu'il y a toujours un lien très fort entre eux et c'est vrai mais plus d'amour, Laurel est sa meilleure amie, une personne sur qui Oliver peut compter et il le sait très bien.  Il la considère comme une autre soeur au même niveau que Théa. Il a eu du mal à accepter l'idée que Laurel fasse partie de la team par peur qu'elle soit blessé.  Et l'avenir lui a donné raison.
D. Laurel Lance

Sara & Oliver
Ils ont été ensemble il y a bien longtemps, il a utilisé en quelque sortes Sara pour ne pas se retrouver trop impliqué dans sa relation avec Laurel mais pourtant il a réellement aimé la jeune femme malgré tout. Sara était avec lui sur le Queen's Gambit quand ce dernier a coulé, il a longtemps cru que la jeune femme était morte par sa faute avant de finir par découvrir que ce n'était pas le cas, elle était bien vivante et elle avait énormément changé. Sara est devenu une combattante émérite et Oliver et elle sont toujours aussi proche mais plus aucun sentiment amoureux ne les anime l'un vers l'autre, ils sont amis.  Sara est la confidente d'Oliver vu qu'elle est la plus proche de lui sur certain point, les deux se comprennent parfaitement.
Sara Lance

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

Dernière édition par Oliver J. Queen le Dim 25 Fév - 15:31, édité 3 fois
Invité
Invité

JUSTICIERS

Flash & Green Arrow

On ne peut pas dire que leur amitié est un long fleuve tranquille en réalité pourtant Oliver apprécie énormément Barry même si ce dernier lui parait parfois un peu trop foufou au début.  Le temps passe est un vrai lien amicale se noue entre les deux justiciers. Oliver apprécie énormément le jeune homme qui a le don de le faire sourire très souvent grâce à son humour très particulier.
Bartholomew H. Allen

Ragman & Green Arrow

Rory est un ancien membre d'un groupe d'autodéfense qui a initialement cherché la vengeance de la destruction de sa maison, Havenrock, dont il était le seul survivant.. Cependant, Oliver l'a convaincu de cesser sa croisade et utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. Pendant quelque temps, il a opéré comme un membre  part entière de team Arrow, utilisant les chiffons mystiques du Devarim pour alimenter sa magie, opérant sous le nom de Ragman.
Oliver est comme un mentor pour le jeune homme en réalité.
Rory Regan

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

Dernière édition par Oliver J. Queen le Dim 25 Fév - 15:12, édité 4 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 18:28

ENNEMIS

Description.
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

Dernière édition par Oliver J. Queen le Sam 24 Fév - 21:29, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 18:28

CONNAISSANCES

Description.
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

Dernière édition par Oliver J. Queen le Sam 24 Fév - 21:30, édité 1 fois
Invité
Invité

AMOUREUX (Futurs ou passés)

Description.
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

Dernière édition par Oliver J. Queen le Sam 24 Fév - 21:33, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 18:29

A vous ~
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : La Team Arrow
Ma famille : Je n'ai plus de famille
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 18:40

Je pense qu un petit lien entre nous c 'est obligé :) tu as fait comprendre a Rory qu il pouvait honorer son pere autrement que dans la vengeance avant de lui proposer une place dans la team. Donc peut etre mentor

▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By anesidora
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 19:22

Salut Rory ! Oui ca me semble très bien comme lien je suis d'accord avec ca.
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : La Team Arrow
Ma famille : Je n'ai plus de famille
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 19:44

Super que ce lien te plait je t ajouterai ma MAJ

▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By anesidora
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La belle blonde du Bureau du temps
Pour qui j'existe : La Team Legends, les anciens de la Team Arrow, Ava Sharpe
Ma famille : Laurel Lance (soeur), Quentin Lance (père)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 20:37

Moi aussi je veux un lien :D mais bon c'est évident j'ai envie de dire

You're my light in the darkness
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Iris Sexy tout West
Pour qui j'existe : La team Flash la Team Arrow et Supergirl
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 21:03

coucou Oliver :) un petit lien avec Flash te tentes?

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 21:35

Sara : Of course que j'accepte un lien avec toi ! Il était même improbable que je te dise non.

Barry : Bien sûr que ca me tente je vais pas dire non. D'autant que je les adore tous les deux ensembles ~
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 22:55

Ahh moi aussi :D
On est plutot des bons amis et on se soutien,tu m as appris les ficelles du metier mdr

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 23:04

Exactement tu es un ami et j'avoue que même si tu m'exaspère tu arrives toujours à me faire rire en vérité.
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 23:06

Tu te caches pour rigolé je le savais

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 23:17

Bien sur que je me cache pour rire j'ai une image à tenir quand même.
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 23:23

Je vais t enseigner la Barry attitude :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Sam 24 Fév - 23:45

Ca me fera pas de mal j'aurais sans doute moins l'air aussi coincé je pense :)
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Dim 25 Fév - 0:03

Je vais t emmener dans la speedforce mdr

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Dim 25 Fév - 1:20

Alors si je résume: ex puis anciens co-équipier devenus alliés, mais également de très bons amis (voir même des amis très proche/meilleurs amis ou confidents ou je ne sais pas, selon ce que tu préfères en faite ). Ce qui est sûre, c'est qu'ils sont toujours là pour se filer un coup de main quand besoin est, sûrement même inquiets à ce demander si l'autre est prudent (n'est-ce pas ? Bon, je ne suis pas mieux je te l'accorde XD) Sans oublier toutes ses fois où tu m'as sauvée la vie, parce qu"il faut bien le reconnaître. Je serais morte bien avant l'heure sinon   (Bon ok, elle était pas drôle celle là  ). Je crois que j'ai fais le tour de cette très belle relation, mais si tu vois que j'ai oublié un truc ou même si tu as d'autres idées à proposer, hésite pas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Dim 25 Fév - 2:00

Barry : Je ne suis pas certain que j'arrive à te suivre mais si tu penses que ca me fera du bien j'ai envie de dire Why not

Sara : Bah écoute voilà un vrai résumé de leur relation à tous les deux. Je pense qu'ils sont encore très amis et oui je dirais que confident pourrais se faire parce que sur certaines choses ils se ressemblent énormément quand même. Je pense que le liens meilleurs amis me semblent plus logique entre eux malgré qu'ils soient ex mais justement Sara est je pense une des femmes qui le connait mieux que personne avec Laurell, et Félicity.
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Dim 25 Fév - 7:06

Dans tous les sens du mot il a toujours été difficile de me suivre:) notre lien donc très bon ami avec des nuance de désespance

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ] Dim 25 Fév - 11:45

Je pense comme toi. Eh bien si ça te convient, ça me convient aussi :D

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ]

Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié [Oliver Queen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant