AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Wallace West Feat Keiynan Lonsdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Iris Sexy tout West
Pour qui j'existe : La team Flash la Team Arrow et Supergirl
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: (m) Wallace West Feat Keiynan Lonsdale Mer 28 Fév - 6:50

Wallace ( Wally) West
Histoire

Dépendante à la drogue et aux médicaments, Francine West préféra partir loin de son mari Joe et de leur fille Iris afin de les protéger. Néanmoins, elle était enceinte au moment de son départ et donna naissance à Wally 8 mois plus tard. Wally grandit ainsi sans le reste de sa famille qui ignorait d'ailleurs son existence.
Grandissant à Keystone City, Wally participa à de nombreuses reprises à des courses de rue afin de gagner de l'argent. Lorsque sa mère lui annonça qu'elle était atteinte d'un cancer, il voulut payer les frais médicaux en participant à des courses à Central City.
Francine, qui est réapparue à Central City, tente de se rapprocher de son ex-mari et de sa fille mais sans succès car ceux-ci lui en veulent encore de les avoir abandonnés. Elle avoue alors à Iris qu'elle est atteinte d'un cancer et qu'elle a eu un autre enfant : Wally.
Durant le Flashpoint, Wally avait des pouvoirs de supersonique et protégeait Central City d'Edward Clariss. Quand Flash a remonté le temps avec Reverse-Flash jusqu'en 2000 pour tuer à nouveau Nora Allen et rétablir la chronologie originale, Wally a récupéré ses pouvoirs du Flashpoint grâce à Savitar (qui a utilisé la Pierre Philosophale pour les lui rendre)

adjectif
compétitif
provocateur
impulsif
craintif
jaloux
courageux
sensible
loyal
ft. Keiynan Lonsdale

Nationalité : Américaine
Etat civil : célibataire
Situation familiale : frère de Iris West et fils de Joe West, frère de Barry Allen par Alliance
Situation financière : moyen
Profession / études : la mécanique

Carnation : peau mate
Taille : 1m83
Corpulence : ...
Cheveux : brun
Yeux : brun
Signe(s) distinctif(s) : .supersonique
Allen
Barry
Flash
Mentor et demi frère
Barry Allen est comme un frère pour Wally, et le bolide écarlate un mentor pour Kid Flash. Bien qu'il en fait souvent qu'à sa tête, il a un profond respect envers Flash et pour tout ce qu'il a accompli à Central City.. Il espère vraiment suivre ses traces entant que justicier , mais dans une autre ville pour faire vraiment ses preuves..Toutefois, Flash peut compter sur lui en cas de soucis.
Quick
Jesse
Supersonique
ex petite amie
Rencontré au cours de la bataille contre Zoom , il a aujourd'hui du mal à oublier cette jolie supersonique de terre 2. Cette dernière a mis un terme à leur relation entre deux univers   , en lui laissant un simple message..Ce qui l'a poussé à partir loin de de Central City pour se retrouver entant que Wally West et Kid Flash..  
Tomaz
zari
Légende
Ambigüe
Zari apprécie beaucoup le petit nouveau à bord du Waverider , il a quelque chose de spécial et qui ne la laisse pas indifférent, faut bien se l'avouer. Cela semble réciproque mais Wally est encore très attristé par sa rupture ce qui complique énormément les choses.

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : J'ai besoin de l'air que tu respires comme de la seule atmosphère où je puisse vivre- Jesse Chambers
Pour qui j'existe : la Team Flash et les légensdes
Ma famille : Joe West mon père, Cécile ma belle mère, Iris West ma soeur, Jenna West ma soeur
MessageSujet: Re: (m) Wallace West Feat Keiynan Lonsdale Mer 1 Aoû - 18:48

je suis là :)

I loved and I loved and I lost you
Justayne
Revenir en haut Aller en bas

(m) Wallace West Feat Keiynan Lonsdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1