Partagez | 

Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Jeu 31 Mar - 14:04

A propos
  • NYGMA
  • Edward
  • Célibataire
  • Le Sphinx / Homme-Mystère
  • Fiche
  • Journal
Enfant battu et solitaire, je me suis toujours attaché à la connaissance et au savoir. Ma passion (les mauvaises langues diront obsession) pour les énigmes m'est venue à l'école, quand j'ai reçu mon premier livre d'énigmes (après avoir triché pour l'obtenir, mais passons !). J'ai suivis des études scientifiques et me suis pratiquement tout de suite fait embauché par la GCPD. C'est là que je suis tombé fou amoureux de Kristen Kringle. Mon tout premier meurtre fut d'ailleurs celui d'un de ses anciens petits amis, qui la violentait. Un acte qui m'a à la fois effrayé, mais aussi excité. Ainsi, je découvre petit à petit une autre partie de moi. Comme à présent... Coupé en deux. Conscient que je suis capable de bien plus. J'ai prouvé tout au long de ma vie que j'étais prêt à tout pour défendre ce qui comptait à mes yeux, et je suis bien déterminé à le prouver à nouveau. Ainsi, qu'à tester un tout nouveau terrain de jeu...
  • intelligent
  • rusé
  • fidèle
  • passionné
  • naïf
  • sensible
  • décallé
  • instable
  • rancunier
  • curieux
  • enfantin
  • obsédé
Recherches
[0/?] L'ami(e)Tout le monde sait à quel point il est étrange et inadapté socialement parlant, mais existe-t-il des personnes capable de le comprendre ? Au moins un temps soit peu...

[0/?] L'ennemiOn peut dire qu'il n'en manque pas vraiment et en possède malgré lui. Tout ça parce qu'il est différent et... bizarre. Ce qui n'est pas totalement faux. Mais attention aux apparences, il sait très bien comment traiter un ennemi et mieux vaut ne pas être à cette emplacement...

[0/1] La perle rareElle est trop mystérieuse pour lui, ou il ne l'est pas suffisamment pour elle. Mais il a su percer ses secrets : elle n'est pas humaine c'est sûr ! Ou bien tout simplement faite pour lui. Elle le fascine et l'inspire au plus haut point. Si ce n'est plus... /!\ lien à construire en rp, je n'accepte pas n'importe qui n'importe comment.

[0/?] l'Ex La liste ne doit pas être des plus longues, mais tout le monde a bien déjà eu quelques amourettes...

[0/?] Un jouetUn cobaye ou futur test expérimental ? Quelqu'un qu'il pourrait maltraiter dans l'ombre, à qui il pourrait faire subir ses énigmes ou ses premiers petits jeux malsains...

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Dernière édition par Edward Nygma le Dim 4 Déc - 3:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Jeu 31 Mar - 14:05

Bad Lady's

A propos
  • RICHARDSON
  • Norah L.
  • 25 ans
  • Journaliste
relation
Elle fait partie des rares filles avec qui j'ai gardé contact depuis maintenant quelques temps. Plus précisément, depuis que je débute à la GCPD. Nous avons beau être différent, nous sommes souvent sur la même longueur d'onde. Elle ne me regarde pas comme tout le monde. Ne me juge pas et surtout ne semble pas me trouver bizarre. Elle adore les énigmes et j'avoue qu'être en sa présence ne me déplais pas le moins du monde. Bien qu'elle soit journaliste, j'ai appris doucement, mais sûrement, à lui faire confiance.
A propos
  • BROWN
  • Stéphanie
  • 15 ans
  • Occupation ?
relation
De base, nous avons une assez bonne entente. Nous sommes déjà tombé l'un sur l'autre au commissariat et faut croire que j'arrivais toujours au bon moment pour la consoler, la rassurer. Sans savoir pour le coup, que son père tente de m'imiter. Ce qui... m'insupporte au plus haut point. Bien que ça puisse être flatteur, hors de question que l'on copie mon génie. Sans le savoir non plus, nous nous detestons sous nos identités secrètes.

A propos
  • GALAVAN
  • Tabitha
  • 25 ans
  • La Tigresse
relation
Depuis que j'ai, en partie, participé à l'échec du plan machiavélique de son cher frère Théodore, l'entente n'est pas des plus cordiales. Et les choses de se sont pas arrangé, quand je lui ai coupé la main avec une de mes créations...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Dernière édition par Edward Nygma le Dim 4 Déc - 4:14, édité 4 fois
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Jeu 31 Mar - 14:06

Bad Guy's

A propos
  • GORDON
  • James
  • Âge ?
  • Inspecteur de Police
relation
Un excellent collègue de travail. Bien qu'un peu rude sur les bords, par moment, mais je le respecte. Ou disons que je suis plutôt admiratif de son culot et de sa détermination. Je n'aimerai pas être un de ses adversaires. Quoi que... Ça pourrait aussi être extrêmement intéressant...
A propos
  • COBBLEPOT
  • Oswald C.
  • Âge ?
  • Maire de Gotham & Membre de la Pègre
relation
Que dire sur ce cher "Pingouin"... Hormis le fait que je l'ai trouvé louche dès la toute première fois où je l'ai vu. Il est intelligent et pense pouvoir être un jour le Roi de Gotham. Personnellement, je n'y crois pas vraiment. Aussi futé soit-il, je le suis bien plus. Mais ça, il ne le sait pas encore... Hormis cela, j'avoue apprécier certaines de ses idées et méthodes. Il pourrait toujours m'être utile, en temps voulu... Bref, nous ne nous faisons pas confiance, mais sommes tous les deux conscient du délicieux cocktail que pourrait donner nos esprits ingénieux et tordus. D'ailleurs, avec le temps, le charme a fini par opérer. Nous sommes devenus meilleurs amis. Il m'a aidé à sortir d'Arkham, je l'ai aidé et soutenu pour qu'il devienne Maire. Sauf qu'une nuit, les choses sont allés beaucoup plus loin entre nous. J'ignore encore ce que je ressens réellement pour lui, bien que ça me trouble comme jamais.

A propos
  • WAYNE
  • Bruce
  • 13 ans
  • Héritier de Wayne Enterprise
relation
Charmant garçon, intelligent et extrêmement mature pour son âge. Normal, après le drame qu'il a vécu. Nous ne nous côtoyons pas souvent, seulement lorsqu'il vient rendre visite à James Gordon ou qu'il ère dans les couloirs du GCPD. Pour le peu que nous ayons déjà échangés, je le trouve très intéressant et nous semblons parler la même langue. Ce jeune garçon me fascinerait presque...
A propos
  • Pennyworth
  • Alfred
  • 50 ans
  • Majordome
relation
Etrangement, le courant n'est jamais passé entre nous. Ce majordome semble avoir le nez fin et à chaque qu'il m'observe, on dirait qu'il me passe aux rayons X. Ce qui ne me plais pas du tout. Il n'apprécit pas quand je suis proche de Bruce et essaye constamment d'intervenir lorsque nous sommes tous les deux. Bien souvent, de manière très désagréable. Heureusement, Bruce me soutiens bien plus que les accusations sans preuves d'Alfred. Parfois, quand j'ai le temps, il m'arrive de rendre ce majordome victime des mes gentils petits mystères.

A propos
  • WAYNE
  • Benjamin
  • 43 ans
  • Dirigeant de Wayne Enterprises à Métropolis
relation
Un dangereux ange gardien, qui plus est oncle de Bruce Wayne. Qui aurait été témoin de mon tout premier meurtre. Mais qui, au lieu de me balancer à mes collègues, à choisi de me mettre à l'aise à sa façon et de me consoler. A mon grand étonnement... J'avoue qu'il m'a été d'un grand soutien pour me remettre sur les rails. Ayant accompli, selon lui et malgré moi, un acte juste. Bien qu'une certaine confiance soit née entre nous, je compte bien lui cacher mes autres meurtres. Préférant ne pas l'avoir à dos. Grâce à lui, j'ai aussi possibilité de rencontrer plus souvent Bruce.
A propos
  • TOCKMAN
  • WILLIAM
  • 25 ans
  • Assistant d'Harvey Dent & Tueur Pro
relation
C'est en essayant de résoudre par moi-même, un casse tête que mes collègues n'ont jamais réussi à avancer, que je suis tombé sur ce type. Par pur hasard... Un coup de chance dans un sens. Car il m'intrigue au plus haut point. Et c'est un réel plaisir de se triturer les méninges en le suivant de prêt. Seulement, lui aussi semble m'avoir dans son champ de vision. Ce qui, à la fois, m'inquiète et rend le jeu encore plus excitant. Nous avons de nombreux points communs, une double facette et une certaine fascination/méfiance l'un envers l'autre.

A propos
  • TODD
  • Jason
  • 15 ans
  • Voleur Orphelin
relation
C'est aussi au grace à mon travail que j'ai fais sa connaissance. Lui ayant été convoqué à plusieurs reprises. Je l'ai déjà surveillé plusieurs fois et nous avons sympathisé. Me reconnaissant un peu en lui, d'une certaine façon. Peut-être de part ce côté sombre, qu'il cache au fond de lui. Ou du fait qu'il ait déjà tué pour une personne qu'il aime. Il m'est déjà arrivé également de le loger ou de le prendre sous mon aile, même si ce n'est pas toujours à son goût...
A propos
  • CRANE
  • Damian
  • 31 ans
  • Psychiatre à Arkham
relation
Il a débarqué aux commandes d'Arkham peu de temps après Strange. Il semble beaucoup s'intéresser à ma personne et à mes manies. Il n'a pas bronché quand je me suis évadé de l'asile et je suis persuadé qu'il garde toujours un œil sur moi...

A propos
  • DENT
  • Harvey
  • 30 ans
  • Procureur
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Dernière édition par Edward Nygma le Dim 4 Déc - 4:19, édité 6 fois
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Jeu 31 Mar - 14:06

Other's... ?

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Dernière édition par Edward Nygma le Dim 3 Avr - 13:28, édité 1 fois
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Jeu 31 Mar - 20:59

prem's

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Jeu 31 Mar - 22:43

moi obligé
d'ailleurs bienvenue

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Ven 1 Avr - 3:03

Les deux meilleurs huhuu

Pingu > on part sur une forme de rivalité/méfiance pour finalement se "serrer les coudes" et partager le même bac à sable ?

Gordon > mercii oui obligé, forcément, étant collègue de base...

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Ven 1 Avr - 18:16

Moi, moi, moi!
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Ven 1 Avr - 20:13

Edward Nygma a écrit:
Les deux meilleurs huhuu

Pingu > on part sur une forme de rivalité/méfiance pour finalement se "serrer les coudes" et partager le même bac à sable ?

Gordon > mercii oui obligé, forcément, étant collègue de base...

ouiii j'aime pas trop des petites devinettes, mais bon ta cruauté me plait assez

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Ven 1 Avr - 21:02

oui et puis persos James a plutôt confiance en toi coté boulot

Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Sam 2 Avr - 15:56

Pingu > meeuh pourquoi personne n'aime mes devinettes elles sont si... atypiques et ingénieuses pourtant... -ahem- on peut partir donc là-dessus si ça te conviens x)

Gordon > en effet et heureusement vu le super boulot que je fais -haha- donc on reste (pour l'instant) sur une relation positive et de confiance ? :)

Norah > avec joie une idée ?

Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Sam 2 Avr - 16:00

Je suis très vite agacé, surtout quand les situations ne tournent pas a mon avantage (a) plutôt ça m'amusera quand tu enquiquineras la chauve-souris

☂ All You Need Is Love ?

.©pathos.
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Sam 2 Avr - 16:10

moi mais j'avoue que pour le moment ça va être difficile d'établir un lien proche, pour le moment tu es de la police et non de mes ennemies

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Sam 2 Avr - 22:22

Moi j'ai besoin de savoir, j'ai besoin de savoir plein de trucs, il me faut de l'info, j'enquête pour la Gotham Gazette, mais surtout pour moi-même. Accepterais-tu éventuellement de me dire ce que sait la police sur certaines affaires en relation avec... Je sais pas, moi... Arkham et Indian Hill, par exemple ?

Au delà de ça, je me disais qu' on pouvait se connaître d'avant que tu vires crazy-scary-psycho et qu'on ait été amis, je sais pas si ton état psychologique actuel te permettrait d'être proche de qui que ce soit, mais moi j'adooore les énigmes et je suis très admirative de tout ce savoir que tu as.
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 3 Avr - 0:09

Bruce > pour sûr futur Batman en effet, ça risque d'être un peu compliqué pour l'instant. Mais on aurait pu avoir maintes occasions de se croiser ou même rencontrer au travers de Gordon, à la limite ? :)

Norah > oh, une journaliste ... je ne pense pas être vraiment du genre à pouvoir/vouloir te fournir grand chose. Hormis peut-être ce qui m'arrangerai x) à voir...

Sinon oui on aurait pu éventuellement se connaître avant. Si, mon état est encore à peu prêt correct pour le moment ^^ -profites en haha- si tu es admirative de mon savoir en plus des énigmes, on aurait de grandes chances de très bien s'entendre alors ;)

Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 3 Avr - 0:17

Comme t'es un ami de Jim pour le moment je risque de te faire confiance et puis Bruce aime les personnes intelligentes étant lui-même très cérébrale

Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 3 Avr - 7:36

Great then, alors on fait comme ça !
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 3 Avr - 12:13

Alors allons pour deux bonnes ententes avec vous deux ;) profitons en, avant que je ne me fasse que des ennemis x'D

Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 3 Avr - 16:05

t'auras pas que des ennemis , mes ennemis deviendront tes alliés de temps en temps (a)

Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 3 Avr - 17:42

Je ferai avec ce que j'ai (a) mini Wayne...

Fiche mise à jour

James Gordon
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 3 Avr - 19:32

ça va être triste quand ils vont plus s'entendre
je vais devoir t'envoyer à Arkham l'ami

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Jeu 7 Avr - 13:06

moi on peut le définir maintenant et après dans le future
Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Jeu 7 Avr - 22:13

Un lien monsieur Nygma?
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Ven 8 Avr - 1:46

Gordon > mouiii, tellement triste pour ce qui est de m'envoyer à Arkham, et bien... tu essayeras, mais bon courage

Alfred > owii bon pour le moment je ne fais absolument aucun mal à ton cher Bruce, au contraire nous avons de bonnes discutions (a) mais comment toi, tu voyais les choses ? :)

William > avec joie une idée déjà en tête, peut-être ?

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Sam 9 Avr - 21:36

entre personnes spy on va bien trouvé un truc cool, je suis assistant pour Harvey Dent, mais sous un autre nom on me connait comme assassin a l'asile d'Arkham
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ?

Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant