Partagez | 

Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Jeu 16 Mar - 23:49

Ooh que oui !! Ça pourrait être intéressant !!

Alors... Je pense que tu pourrais tant être un ennemi divertissant, avec qui je m'amuserais à tendre des pièges, ou bien une "amitié" imprévisible (a)

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Jeu 16 Mar - 23:55

En plus j'ai pris tes anciennes fonctions, du coup c'est normal que je m’intéresse à toi et comment tu es devenu le Sphinx, je pense que Barry peut trouver très brillant dans ta façon de piéger la police et des personnes très influentes. Je ne dirais pas Ami entant que Flash il fera tout pour t’arrêter
mais entant que Barry , je sais pas , il est beaucoup plus perdu, des qu'il a plus son costume il est plus influençable, il arrive pas à se définir et j'aimerai beaucoup exploiter une image un peu plus sombre, vu ce qu'il lui ait arrivé récemment. En plus Barry pourrait vraiment haïr la police, vu qu'il a perdu des années a pouvoir être avec son père , du fait qu'on l'a accusé de meurtre et à peine retrouvé on l'a tué. Il pourrait donc avoir une colère enfouis , que tu pourrais essayer de faire sortir, pour semer le trouble au GCPD

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Ven 17 Mar - 0:57

En voilà une excellente idée !!
Je suis carrément partant !!

Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Ven 17 Mar - 21:15

super ça

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Sam 18 Mar - 13:20

Je suis intéressée par un lien moi aussi =D
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 19 Mar - 14:59

Avec grand plaisir, très chère
Qu'est-ce qui te ferais donc plaisir ?

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 19 Mar - 17:48

Super =D
Et bien je dois avouer que j'hésite grandement quant à la nature de notre lien. Je sais que mon Maître et vous êtes... Très proche. Donc logiquement je devrais plus être une alliée qu'une ennemie puisque vous même êtes très  amis avec Maître Cobblepot. Mais... peut-être êtes vous trop proche de lui justement, peut-être que je crains que mon Maître se fasse embobiner par votre esprit aussi tordu que brillant. Cela serait  donc une sorte de relation assez étrange, une sorte de mélange entre l'admiration et la méfiance.
Qu'en pensez-vous?
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Lun 20 Mar - 4:01

Ce serait terriblement ambigu, j'adore partons là-dessus !!
J'ai même grande hâte que l'on mette ça en place en RP (a)

Pour qui j'existe : Norah je pense
Ma famille : Christopher Dent (père) Murray Dent (frère)
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Lun 20 Mar - 8:37

Edward Nygma a écrit:
Harvey Dent a écrit:
Non mais pour le moment je suis a demi sain d'esprit encore (a)

Et je n'ai jamais supposé le contraire (a)
Sinon ce sera les bras grands ouverts que j'accueillerai le vilain Dent x) (pas trop ouvert quand même, au risque de faire un jaloux -sifflote-)

Je voulais un lien parce-que le Duo Dent -Homme Mystère dans Batman Forever me fait déliré totalement

pour le moment en moins que tu as été l'un de mes clients pour un procès, je ne vois pas trop comment on aura pu se connaitre . J'aurai pu t’être commis d'office, vu qu'apres l'affaire Lovecraft j'ai eu mauvaise réputation, on aura pu me confier que la défense de criminels pour salir mon image.

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©️endlesslove.

Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Lun 20 Mar - 16:04

J'avoue moui ça pourrait être un moyen logique de nous rencontrer, effectivement. Et tu m'aurais fichtrement bien défendu et te devrais une fière chandelle; un service (a)

Pour qui j'existe : Norah je pense
Ma famille : Christopher Dent (père) Murray Dent (frère)
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Lun 20 Mar - 16:11

je ferai appelle a toi quand les chose s’aggraveront comme un corps à cacher

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©️endlesslove.

Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Lun 20 Mar - 16:14

Sans problèmes

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Lun 20 Mar - 16:47

Edward Nygma a écrit:
Ce serait terriblement ambigu, j'adore partons là-dessus !!
J'ai même grande hâte que l'on mette ça en place en RP (a)

Vous m'en voyez ravie =D Et bien je suis prête pour RP, à votre service!
Pour qui j'existe : Pour la folie
Ma famille : Edward et Kristen (morts)
Anthony Woods
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Sam 8 Avr - 9:15

Un lien avec moi monsieur Nygma ? ^^
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 9 Avr - 17:21

J'en serai très enchanté (a)
Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?

Anthony Woods
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Sam 22 Avr - 11:53

Hum je pense que Anthony pourrait trouver tes devinettes très amusante et en plus tu as un certain charisme qu'il aime beaucoup. Donc je pense que cela serait plus un lien positif ?
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Sam 22 Avr - 16:02

Si Anthony aime ses devinettes, il ne pourra donc que l'apprécier ;) va pour un lien positif ! Ils se connaîtraient ou pas encore ?

Anthony Woods
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 23 Avr - 18:25

Hum oui je suppose qu'ils se connaîtraient, vu que Anthony est le propriétaire d'une boite de nuit où le gratin de Gotham se rassemble, ils auraient pu se rencontrer là-bas ?
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Lun 24 Avr - 2:14

Bonne idée ! On peut partir sur tout ça pour commencer et on avisera pour la suite (a)

Pour qui j'existe : Plus grand monde
Ma famille : Mon père s'est fait abattre comme un chien et ma mère s'est tranchée la gorge
Ivy P. Pepper
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Sam 6 Mai - 22:17

moi , j'ai tout de même sauvé ton chéri de a mort

Poison dangerous Ivy
She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Sam 6 Mai - 23:51

Effectivement, ça mérite bien un petit service de ma personne

Ma famille : Mon père s'est fait abattre comme un chien et ma mère s'est tranchée la gorge
Ivy P. Pepper
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 7 Mai - 20:17

c'est pas que je suis rouquine qu'il faut me prendre pour une citrouille :p
alors tu veux m'offrir un service en retour ?

Poison dangerous Ivy
She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Lun 8 Mai - 20:25

Je n'irai pas jusqu'à dire que je "veux", mais je "peux", oui...
Du moment que ça me convient aussi bien entendu !

Ivy P. Pepper
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mar 9 Mai - 18:31

t'es pas très sympathique roh la la encore un vilain à décoincé , on est pas obligé d'etre en colère pour faire peur hihi
bon je viendrais surement demandé ton aide en cas de pépin , je suis toujours à m'attirer des ennuis avec des mecs un peu trop lourd

Poison dangerous Ivy
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 10 Mai - 18:02

Je ne suis point en colère, je suis indifférent, nuance
Oh ça je n'en doute pas... Fais en sorte d'avoir besoin de moi au bon moment alors, tu n'auras peut-être pas toujours cette chance

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ?

Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant