Partagez | 

Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 10 Avr - 20:07

Alfred est toujours méfiant il aurait put cerner quelque chose à un moment donné du coup il reste vigilent mais évite toutefois dans parler a maitre Bruce vu qu'il n' y a rien de concret
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Lun 11 Avr - 0:56

William > ooh intéressant tout ça x) je pense à un lien assez ambigu entre nos deux persos. Du genre... Je vois bien Ed' essayer de se résoudre à lui tout seul une affaire non résolu, fouineur et curieux comme il est, et aurait pu (à tout hasard) tomber sur des trucs louches menant directement ou indirectement à William ? :) Intrigué, Ed pourrait prendre le risque de le "surveiller", mais se ferait pincer -doué comme il n'est pas encore xD-. L'ayant donc surpris à faire un truc pas bien ? Du coup, à voir comment William réagirait ? Si Ed pourrait l'intriguer aussi et du coup il le "surveillerait" aussi jusqu'à surprendre aussi le scientifique à faire des choses louches ? Jusqu'à ce que ça devienne  finalement une sorte de "jeu cérébral" entre les deux ? Les deux ayant un peu une double facette... -faut que j'arrête avec mes guillemets oO- bref désolé pour le pavé et l'étrangeté de mon idée, mon cerveau fatigue xD

Alfred > oui voilà x) l'incroyable lucidité d'Alfred pourrait lui permettre de voir Ed' sous son véritable angle, mais n'en ferait rien pour le moment. Bien que ça risque de sérieusement contrarier Ed' si ce dernier l'empêche parfois de venir s'amuser avec Bruce x) il pourrait y avoir de légères tensions entre les deux ? Genre subtiles ? A voir si Alfred pourrait même finir par être victime de quelques mystères 8) -gentillet bien sûr- (qui amuserait Bruce, tant qu'à faire...)

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mar 12 Avr - 22:53

oui des petits piques de lancés et je pourrais souvent intervenir quand tu es seul avec Bruce , du coup ma façon d’être désagréable avec toi pourrait me mener encore en désaccord avec maitre Bruce et comme je n'ai aucune preuve de ce que j'avance , je peux même pas m'exprimer
Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 13 Avr - 19:55

J'adore faut bien un lien super complexe entre de personnes a double-facette, sans compter Harvey Dent qui en fait trois mdr
ce qui a tendance à réveiller mon démon c'est le temps ( je suis le future maitre du temps de Batman)
du coups quand quelqu'un n'est pas à l'heure, ou une horloge mal réglée ou quoi ça me rend fou
et c'est dans une de ces crises que j'ai tué des psychiatres, mais ce mal être s'est déclenché après n'avoir sus sauver ma petite sœur à temps.
On pourrait tout deux se connaitre sous nos doubles visages, et après enquête tu serais remonté à mon passé, mais comme nous deux on essaye de contrôler ce mal , dans un sens on se comprend aussi, mais on pourrait garder un œil sur l'autre au cas ou qu'il se décide à le poignarder , surtout que nous sommes tout les deux de la justice , toi entant membre de la police et moi assistant d'un avocat.
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Jeu 14 Avr - 15:55

Alfred > exactly sir 8) c'est parfait ! On part là-dessus ?

William > tu m'étonnes ^^ Gotham regorge de beaucoup de bipolaires haha !! Sinon je suis ravis que mon idée concorde à merveille avec la tienne ;) je suis totalement partant ! Et ça risque d'être terriblement intéressant (a)

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Jeu 14 Avr - 20:07

super , mais grave j'adore les liens bizarres
Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Ven 15 Avr - 20:27

Tout à fait j'adore
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Ven 15 Avr - 23:39

Parfait alors je vous ajoute donc tous les deux à ma prochaine MAJ

Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
Owlman /514A
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Ven 22 Avr - 18:26

moi

My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  ©️ okinnel.
Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Ven 22 Avr - 23:17

moi
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Sam 23 Avr - 0:45

Avec grand grand plaisir pour vous deux

Des idées de liens en particulier ? ;)

Owlman /514A
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Sam 23 Avr - 20:36

je vais essayer de tévité un lien négatif de plus (a)
je me suis dis qu'on pourrait etre de très bon ami , Benjamin n'est pas blanc comme neige meme pas du tout, il pourrait meme connaitre ton premier meurtre ( celui de l'inspecteur violent) et t'aider a le dissimuler parceque sincèrement y avait de quoi le tuer.

I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  ©️ okinnel.
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 24 Avr - 3:16

C'est fort aimable de ta part Benji
Oui, en effet, ça pourrait être intéressant x) après à voir comment il aurait su pour le meurtre ? Parce qu'Ed s'est démené à mort pour le dissimuler. Donc, Benji pourrait tout aussi bien lui donner quelques conseils pour lui faire éviter quelques bourdes de débutant. Même si Ed risque d'être vexé de recevoir des conseils, s'estimant plus fûté que tout le monde. Mais il l'écouterait quand même xP car tout conseil est toujours bon à prendre...

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 24 Avr - 20:33

Bonsoir mon petit Nygma alors mon père est le Cluemaster , un criminelle qui dans le comics s'inspire beaucoup du mode opératoire de l'homme mystère, je suppose que dans le jeu Nygma débute tout juste, mais est-ce qu'il aura put déjà commencé a laisser des Mystères sur des meurtres ?
Owlman /514A
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 24 Avr - 21:27

J'ai réfléchi et j'ai peut-etre une idée, j'aurai put tout simplement etre témoin de ce meurtre, comme il a été fait dehors ( si je me souviens bien) enfin mon premier rélexe aurait été de le signalmer et puis, ayant entendu la dispute d'avant, j'en aurai conclut que ce type était donc un pourri et violent avec une femme , alors j'aurai choisie de me taire, mais toutefois retrouvé ta trace pour te contacter, et donc je serai remonter jusqu'à ton poste à la police , je t'aurai appeler et demander un rendez-vous dans un endroit tranquil pour en discuter , étant un homme qui peut se montrer aussi tres violent pour protèger ceux que j'aime ou pour m'en sortir , je t'aurai mis de suite à l'aise à ma façon, vu que tu as été très perturber de ton premier meurtre et des conséquences ( enfin quand tu es le gentil Nygma) et je suppose qu'après discution, j'aurai pu donc te proposé ton aide et demandé a te revoir, histoire de m'assurer que tu tiens le choc avec ton secret , mais je sais pas encore que tu as tuer accidentellement ta copine. Par ailleurs, moi étant de retour à Gotham pour épauler mon neveu Bruce, si tu me fréquentes régulièrement au point d'etre assez proche , tu seras donc plus amené à voir mon neveu , ce qui peaufine le votre et celui avec Alfred, qui m'aime pas aussi.

Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Lun 25 Avr - 0:55

Steph > Très intéressant *-* oui, en effet Nygma débute tout juste mais aurait déjà pu commencer à laisser derrière lui quelques mystères. Peut-être pas encore sur des meutres, mais pour des délis un peu moins grave. Il ne devrait pas tarder à passer au niveau supérieur de toute manière, sachant qu'il va bientôt "s'allier" avec le Pingouin dans le jeu x)

Benji > Tout simplement parfaite cette idée *-* je ne trouve absolument rien à redire ! Ca concorde même parfaitement avec mes autres liens.

Owlman /514A
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Lun 25 Avr - 21:33

super j'étais assez fatiguer quand j'ai rédiger j'avais peur que ça ne sois pas clair :)
Est-ce que j'aurai pu croiser ton coté sombre?

Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mar 26 Avr - 0:37

Bien au contraire, c'est très clair ;)
Et oui, je pense qu'il y a de fortes chances pour que tu l'ais croisé.
Ce dernier se manifestant de plus en plus souvent...

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mar 26 Avr - 8:52

Bonjour :) alors je pense qu'ils ont dut commencer à parler de toi au info et journal , mon père ayant perdu son travail depuis quelques semaines , au lieu de se relever est rester devant ça à longueur de journée, du coup ça lui à monter à la tete
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Jeu 28 Avr - 2:12

Pourquoi pas ;) mais du coup toi, quel serait ton avis à ce propos ? A mon propos ?

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Jeu 28 Avr - 21:07

moi j'aide la police entant que justicière donc j'aime pas les vilains, et je pourrais vraiment te détester même si t'as jamais cherché a influencé mon père , je suis pas sure que tu vas apprécié cette imitation
après bon comme t'es encore de la police et que j'ignore que c'est toi " l'homme mystère" on peut aussi s'entendre ce qui serait très compliqué sur la suite
comme je suis la fille d'un criminel j'aurai pus etre convoqué entant que Stéphanie et on aura pu avoir une approche sympathique, t'auras pu te montré rassurant et j'ai apprécié du coup on va se détester sous nos pseudonyme et s’apprécier en vrai
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Ven 29 Avr - 1:16

Ca me semble plutôt plausible tout ça ;) ça me branche !
Et en effet, les imitations de ton père risque de ne pas DU TOUT, me plaire ^^
Partons là dessus alors !

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Ven 29 Avr - 21:51

quand je vais le découvrir, ça va être très dure de te taper dessus
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Sam 30 Avr - 0:34

Tant mieux pour moi héhé
M'enfin, faut déjà réussir à le découvrir !

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 0:01

moi ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ?

Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant