Partagez | 

Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 0:20

Avec joie une idée ?

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 0:24

Et bah avant que je ne devienne un Robin qui va te casser les pieds puis un vilain criminel avec qui tu pourras t'allier dans le future vu que je vais créer une milice contre Batman , on peut trouvé un premier lien :)
Pour le moment je suis juste un orphelin de Gotham , employé par la célèbre voleuse qu'on surnomme Nocturna, je suppose que je suis passé a maintes reprises au commissariat
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 0:31

Intéressant tout ça déjà :3 et bien oui, dans ce cas, on aurait déjà pu se croiser plusieurs fois au commisariat et on m'aurait même déjà demandé de te "surveiller". J'aurai été super cool avec toi x) enfin, t'aurais apprécié mon côté bizarre. Voir même, pourquoi pas, j'aurai pu t'héberger une ou deux fois pour te sortir de la mouise ?

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 0:39

j'aurai pus avoir des soucis , vu que j'ai tuer un mec dans le passé et tu te serais porté volontaire pour me garder sous ta protection, parce-que t'aurais détecté quelque chose de sombre chez moi et comme tu prends ce chemin, un peu comme le Pingouin et tout les autres criminels , ça t'as passionné , mais au final j'en ai eux mare de tes devinettes et que tu me psychanalyses , je me serais sauvé (a) mais d'une façon ou du notre on sait que nos chemins vont se recroisé très prochainement

Dernière édition par Jason Todd le Mer 11 Mai - 1:02, édité 1 fois
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 0:56

Oh quelle idée qu'elle est bonne ça me branche totalement !

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 1:01

En plus nous avions un point commun ce qui t'aurais poussé a vouloir me prendre je pense, j'ai tué ce type pour protèger la fille que j'aime , donc tu te serais reconnu dans mon acte
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 1:26

Exact x) j'aurai même pu, du coup, essayer de t'encourager dans cette voix. Ce qui m'encouragerai moi-même également d'une certaine façon.

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 1:28

ouep tu m'auras vraiment fait flippé
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 1:36

Haha ;-P pour pas changer...

MAJ FAITE ~

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 1:40

du coup si je l'ouvre à la police je risque d’être une menace pour toi , tu pourrais etre sur ma trace, j'ai vu que tu cherchais dans tes liens un souffre douleur
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 2:04

Hum oui, en effet... du coup, notre lien au départ positif pourrait basculer vers certaines tensions et menaces. Bien que t'es censé avoir aucune preuve contre moi, je pourrai "m'amuser" avec toi pour te mettre la pression x)

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 8:51

il était pas si positif puisse que je te trouve bizarre , le fait que je me sois sauvé t'auras pus aussi mal le prendre , tout comme je trouve tes devinettes un peu barbantes , en plus ma fugue aura put te créer des histoires avec Barnes, je suis un petit poison pour toi
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 13:31

Plus négatif pour toi (je parle du début de notre relation) car j'imaginais bien ma profonde naïveté, qui me pousserait à croire en toi jusqu'au bout ! Même après ta fugue ^^ du moins, jusqu'à ce que tu me menaces réellement -en plus d'un Barnes sur le dos- qui là, lancerait le début de notre petite guéguère ?

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 13:45

oui voilà t'es tellement naïf et moi manipulateur que du coup tu pensais que je t'appréciais ce qui n'était pas du tout le cas et quand j'ai commencé a te faire chanter , la t'as compris que j'étais qu'un sale gamin qui s'est joué de toi, et tu me détestes pour ça
et quand je serais un Robin, la ça sera la guerre
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 14:20

Tout à fait ça mon p'tit !
Alors... gare à tes fesses

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 14:27

Attention parce-que dans le futur je deviens lui

Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 14:38

Arf... Mouai.... Bon j'vais essayer d'en profiter un peu alors avant que tu deviennes comme ça

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Mer 11 Mai - 14:40

y a du chemin je pense
Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Sam 14 Mai - 21:28

Veux-tu un lien avec ma folle Harley ?? :D
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 15 Mai - 19:48

Evidemment que j'en veux un Harley quoi....

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 15 Mai - 22:15

Comme je viens en tourisme, et que j'ai lu ta recherche, tu vois quoi, toi entre Ed et Harley ? :)
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Dim 15 Mai - 23:36

Hum et bien, tout dépend de si ta Harley est au comble de sa folie ? x) Auquel cas, elle pourrait effrayer Ed' xD, mais d'un autre côté... le fasciner. Et peut-être qu'au fur et à mesure, elle l'aiderait à être un peu plus à l'aise avec son côté maléfique ? Et elle ferait partie des rares personnes à apprécier sa bizarrerie ? :)

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Lun 16 Mai - 2:13

Je dirais qu'elle est folle... Tout simplement :D
Donc oui je pourrais.
Sauf si le joker ne fou rien avec moi
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Lun 16 Mai - 4:55

Of course ;'D

Donc, on part sur cette idée ? Ou tu aurais autre chose en tête à rajouter ou modifier ? xP

Invité
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ? Lun 16 Mai - 14:01

Non rien à ajouter. Je verrai au fur et s mesure des rp :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ?

Ed' Nygma ¿ The question is... People need you or people do we need ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant