AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Superwoman feat Emeraude Toubia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: (F) Superwoman feat Emeraude Toubia Dim 18 Mar - 14:29

Lois Lane - Il
Histoire

Sur Earth 3, Superwoman s'est nommée ainsi en l'honneur d'Ultraman, son fiancé d'alors. Elle est la princesse de Themyscira, fille de la reine Hippolyta, née sur l'île des Amazones. Ces dernières ont pris l'habitude de mépriser les hommes, avec un regard sexiste inversé sur eux. Superwoman trouvait dommage de se restreindre sur une île à cause d'une telle broutille, alors elle quitta l'île pour rejoindre Metropolis, afin de vivre sa vie à fond.

Dans la ville de demain, elle prit l'identité de Lois Lane et se fit engager comme journaliste au Daily Planet. Elle monta les échelons en utilisant le meilleur photographe sur place: James Olsen. Elle reçut son aide, en échange, elle posait en petite tenue pour lui. Ainsi, elle vécut sa double vie, portant des lunettes et les cheveux en chignon ou attachés en tresse en tant que Lois Lane, et totalement elle- même et libre en tant que Superwoman.

Quand elle atteignit le sommet, elle rencontra un certain Clark Kent qui avait prit la tête du journal en tuant Perry White. Ils devinrent des amants inséparables, au point de joindre leurs forces pour s'emparer du monde. Avec l'aide d'Owlman, la Dark Trinity qu'ils formaient s'imposa auprès des héros et des vilains, le couple grimpa jusqu'au sommet du monde. Mais un jour, Kal s'en prit à l'une de ses soeurs Amazones venues dans l'intention de récupérer Lois, avec une telle violence qu'elle en mourut. Son coeur se brisa.

Lois tomba par la suite sous les charmes de Lex Luthor, le dernier super- héros de Earth 3,  la poussant à trahir Ultraman dont elle haissait déjà la présence et le bannir de Earth 3. Elle crut qu'ils allaient régner tous les deux à présent que le tyran n'est plus de ce monde. En réalité, le super- héros voulait faire régner le bien à nouveau, ce que Superwoman refusait catégoriquement. Devant la folie de l'Amazone, Lex trouva un moyen de la bannir elle aussi et elle se retrouva à Gotham.

Hédoniste
Opportuniste
Audacieuse
Séductrice
Manipulatrice
Passionnée
Violente
Ambitieuse
Déloyale
ft. Emeraude Toubia

Âge : 35 ans (longue jeunesse, elle en paraît 10 ans de moins et pour longtemps)
Nationalité : USA
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Situation financière : Au choix
Profession / études : Journaliste

Carnation : Teint légèrement bronzé
Taille : 1m70
Corpulence : Proportion parfaite entre muscles et courbes féminines qui accentue sa nature demi-divine
Cheveux : Noir de jais
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage au creux des seins que lui a fait Ultraman avec sa technologie kryptonienne qui montre qu'elle lui appartient (en gros ils sont mariés selon la tradition kryptonienne des IL)
IL
Kal
30 ans
Ex- fiancé
Ils sont mari et femme selon la tradition Kryptonienne, le tatouage au creux des seins est là pour le prouver. Mais ils n'ont pas eu le temps de se marier selon la tradition terrienne. Lois en voulait à Kal pour son acte envers sa soeur Amazone, qu'elle a longtemps jugé impardonnable, d'où sa trahison. Mais avec le temps, elle regrette son geste.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Superwoman feat Emeraude Toubia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Emeraude Toubia - Broherhood - lien compliqué
» (F/LIBRE) Emeraude Toubia - Sister, I need you!
» Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...
» (mirko) in love with the mess
» Emeraude Toubia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham: year one ::  :: Scénarios et postes vacants :: Scénarios-