AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité
Bienvenue sur Gotham: rise of the villains le forum a ouvert ses portes le 20/02/2016.
Nous recherchons Jonathan Crane, Harvey Dent, Fish Mooney, Barbara Kean,
Silver St Cloud, Tabitha Galavan , Salomon Grundy, Kate Kane, etc...
Oliver Queen, Lena Luthor, Lex Luthor , Jason Todd, Devoe, Victor zsasz,
Aquaman, Slade Wilson, Rip Hunter , Hawkgirl, Green Lantern, Lucy Lane etc...

Partagez | 
 

 Est-ce une simple visite? // Bruce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2018
Situation amoureuse : Il y a cette attirance au fond...
Pour qui j'existe : Pour peu de monde.
Ma famille : J'aime pas vraiment en parler, merci...
avatar
John Constantine
MessageSujet: Est-ce une simple visite? // Bruce Mer 21 Mar - 17:02


   Est-ce une simple visite?
   
Feat. Bruce Wayne

   
De passage sur Gotham pour certaine raison, tu t’étais dit que tu irais faire un petit détour par le manoir Wayne, tu n’avais pas de raison précise, ou plutôt si, tu avais entendu parler du but de la tête de démon, à savoir rallier Bruce à sa cause, franchement tu t’en moquais éperdument, Ra’s Al Ghul tu le connais bien, mais ce n’est pas une personne que tu côtoie, bien au contraire, alors le fait qu’il voyais Bruce comme son héritier, tu t’en moquais mais au plus grand point, cependant tu voulais voir ce qu’en pensait ce dernier, est-ce qu’il s’était laisser influencer par la tête de démon ou est-ce qu’il tenais bon en quelque sorte, ce n’est pas nouveau tu sais te montrer curieux de temps à autre. Est-ce qu’il y a un intérêt pour toi ? A priori non mais qu’importe. Alors oui après avoir régler ce que tu avais à faire, tu t’étais rendu avec Chas devant le manoir Wayne. « Je ne pense pas que ça sera long, tu peux m’attendre la si tu veux, sinon va boire un coup, je t’appellerai ! Oh et profite s’en pour prendre des clopes si tu bouges, il m’en reste quasi plus… » Autant qu’il se détende, c’est ce que tu t’étais dit, après tout vous alliez avoir pas mal de route après pour rentrer. Enfin bon du coup et bien tu étais sortis de la voiture pour te diriger devant la porte d’entrer, oh oui on ne t’attendait pas mais c’est souvent comme ça avec toi il faut bien le savoir, tu es le pro des surprises si on peut dire ça ainsi. Tu ne pouvais alors que frapper à la porte pour qu’on vient t’ouvrir, Alfred ou je ne sais qui peut import tant qu’on te laisse entrer. Il y avait du monde tu avais vu de la lumière en approchant, il te restait plus qu’à attendre. Et pour le coup sans clope a la bouche, car comme tu l’avais dit plus tôt tu n’en avais presque plus… Ce qui, il faut bien l’avouer, a le don de t’énerver. Mais ce n’est qu’un détail.


   ©️ made by Ilyria



   

   
There is light in all this darkness.

   
   
(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1545
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Est-ce une simple visite? // Bruce Ven 23 Mar - 6:11

Est-ce une simple visite de courtoisie feat John Constantine and Bruce Wayne
J'avais accumulé les frasques , comme j'avais enchaîné les verres d'alcool ces dernières semaines... Quelque chose en moi s'était rompue après la mort de Alex, et j'avais fini par me noyer dans un abîme si profond qu'il m'avait fallu de l'aide pour m'en sortir.  Heureusement pour moi que Alfred m'ait pardonné... Moi qui l'avait renvoyé sans aucun autre motif que ce besoin de liberté. Mais voilà, la noirceur de Gotham m'avait aussi rattrapé au premier détour d'une ruelle sombre. J'avais  brûlé mon masque de justicier et commencé la vie d'un adolescent ordinaire et milliardaire, suivant alors quelques personnes qui n'étaient vraiment pas bonnes pour moi  et qui m'avaient incité à faire de nombreuses folies.  Sexe, alcool, drogue... J'avais comme dirait touché le fond et j'avais cruellement besoin d'aide, bien que je m'en cachais, car finalement je ne suis pas de ceux qui aiment reconnaître ses tords... Je suis bien trop fier et borné, c'est d'ailleurs en l'étant que j'avais perdu bêtement Selina Kyle.. Le seul moyen de soigner mon image avait été de me pointer à cette soirée annuelle à la Wayne Enterprises et d'y présenter un discourt digne de ce nom... Cela le fut , bien évidemment, j' y avais mis tout mon cœur et tous mes regrets, car encore une fois j'avais sali la mémoire de mes deux parents, qui étaient des philanthropes exemplaires à Gotham City.  Il va me falloir du temps pour restaurer le nom de Wayne, mais après avoir été empoisonné par cette toxine, je savais exactement ou j'en étais et surtout qui j'étais. J'avais ma croix à porter, mais il est clair qu'un justicier sommeillait en moi et que cette ville avait besoin de ce vigilant protecteur.

Il était dans les alentours de dix heures et  je n'attendais aucune visite particulière quand on frappa à la porte. Il n' y avait qu'un seul homme qui semblait oublier qu'il il y avait une sonnette à la porte du manoir et cet individu était un démonologue du nom de John Constantine... Mon majordome , ouvrant aussitôt la porte à ce visiteur, non attendu, je me levai dans la minute du canapé pour le saluer convenablement.  Je ne sais qu'elle était la raison de sa visite , mais c'était toujours un plaisir pour moi de le recevoir ici. John Constantine, cela fait un moment. La dernière fois qu'on s'était vu , c'était dans le cadre d'une enquête concernant l'Ordre des St Dumas, après quoi il était reparti de plus belle dans ses missions contre les forces du mal. Je te sers quelque chose à boire ? Bien évidemment, je connaissais déjà la réponse, c'est pourquoi j'ordonnai à Alfred de nous ramener une bouteille de Scotch venue tout droit d'Ecosse. Alfred servez à mon ami un verre de whisky écossais et pour moi, un bon thé mate. Bien que l'envie de destruction était là, j'allais me tenir à ma promesse envers tous ceux qui croient encore en moi. Je suis surpris de vous voir à Gotham City, est-ce que je peux vous être utile ? On ne peut pas dire que les démons soient ma tasse de thé,  mais cela sera un moyen comme un autre de se remettre en selle.


Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  


Dernière édition par Bruce Wayne le Sam 31 Mar - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2018
Situation amoureuse : Il y a cette attirance au fond...
Pour qui j'existe : Pour peu de monde.
Ma famille : J'aime pas vraiment en parler, merci...
avatar
John Constantine
MessageSujet: Re: Est-ce une simple visite? // Bruce Mer 28 Mar - 11:22


   Est-ce une simple visite?
   
Feat. Bruce Wayne

   



L’attente ne fut pas longue, mais forcément ça ne te surprend pas, tu connais bien la maison et les gens qui y vive pour savoir qu’on ne laisse pas une personne derrière la porte très longtemps. Ce n’est pas plus mal, il caille et tu n’aimes pas attendre en fin de compte. C’est donc Alfred qui t’ouvre, tu le salut comme tu en as l’habitude de faire, un petit clin d’œil à la Constantine « Salut l’ami ! »  Puis voilà Bruce qui fait son apparition, tu te doutais qu’il saurait que c’était toi, oula cette phrase est compliquer mais bon le principe est simple à comprendre, il faut dire qu’en temps normal les personnes ne débarque pas à 10h du soir, les personnes préviennent avant d’arriver. Bref ceux qui te connaissent savent bien comment tu fonctionne, monsieur sans gêne.  Enfin bref tu ne pouvais que sourire à Bruce quand il te dit qu’il ne s’attendait pas à te voir. « Je suis un homme plein de surprise au fond » Comment refuser un verre qu’on vous propose, surtout que tu commences à stresser à l’idée de ne plus avoir de clope, ouais tu es dépendant mais tu assume totalement que veux-tu. « Je ne dirai jamais non à un verre, Merci Alfred ! »  Oui forcément tu ne pouvais que le remercier une fois que Bruce lui avait demandé de vous servir à boire, tu n’as pas forcément l’habitude qu’on te serve mais tu sais qu’ici c’est comme ça et au fond et bien, chacun sa façon de vivre tout simplement. Enfin, viens le moment de parler de ta présence ici. « J’avais quelque petites choses à faire en ville, donc forcément je me suis dit que j’allais passer pour voir comment ça allait par ici… »  Oh oui au fond tu voulais voir s’il avait succombé à l’appel de Ra’s, ou pas.  « Il faut dire qu’en fait j’ai entendu pas mal de choses ces dernier temps, et je voulais m’assurer que certaine personne « influente » n’avais pas réussi à te faire sortir du droit chemin si on peut dire. »  Constantine qui prend des pincettes ? Sérieusement ? Non c’est évident que tu n’es pas comme ça et c’est pour cette raison que tu mets les deux pieds dans les plats comme on dit. « Pour être plus clair, j’ai entendu parler du plan de Ra’s Al ghul et je voulais voir de mes yeux si tu étais tombé dans son piège ou pas. »  Tu avais été en quelque sorte un des disciples de Ra’s, mais tu étais partis quand tu avais compris quel homme il était au fond. Tu avais beau côtoyer les démons et j’en passe, Ra’s c’était autre chose.


   ©️ made by Ilyria



   

   
There is light in all this darkness.

   
   
(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1545
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Est-ce une simple visite? // Bruce Sam 31 Mar - 8:33

Est-ce une simple visite de courtoisie feat John Constantine and Bruce Wayne
Alors que mon regard brun rencontra celui de John Constantine, l'ombre d'un sourire apparut sur mes lèvres..Il y avait longtemps que je n'avais pas  reçu de visite au manoir, et curieusement sa présence m'enchantait...Moi qui pourtant, était un tantinet solitaire et replié sur moi même. « Je suis un homme plein de surprise au fond » Cela était plus que certain, je ne connaissais pas meilleur sorcier et démonologue pour m'aider dans mes investigations. John Constantine était , à juste titre, l'homme de la situation, bien que son impudence semble ternir quelque peu  sa réputation. « Je ne dirai jamais non à un verre, Merci Alfred ! »  Le regard d'Alfred sur lui , était plus qu'éloquent.. Il n'aimait guère ce grossier personnage , d'apparence négligé et empli de vices. Il était curieux d'ailleurs de voir ses lèvres sans l'ombre d' une cigarette.  Lui si dévoré par la nicotine.. Lui si rebelle et impoli. Mon majordome disparaissant vers la cuisine pour nous apporter nos verres, je reportai de nouveau mon attention sur notre invité mystère. Sa présence n'avait rien d'une visite de courtoisie cela se lisait clairement dans ses yeux..  Il espérait sans doute obtenir des réponses sur le plus grand des Démons  qui  avait ravagé Gotham City l'année dernière , autrement dit Ra's Al Ghul. A cette conclusion, mon visage se rembrunit tout comme mon cœur se serra douloureusement dans ma poitrine. Je l'avais tué à coups de poignard, après que ce dernier m'ait menacé  de s'en prendre à ma descendance. Depuis je suis rongé par le regret... Le regret d'avoir failli à mon devoir en ôtant la vie. «  Je ne tuerai pas » ce fut mes mots après le chapitre Jérome Valeska et ma règle d'or entant que nouveau justicier. Mais voilà, j'ai du sacrifier mon ami Alex et puis détruire la tête de démon avant qu'il ne mette, de nouveau,  Gotham à feu et à sang... « J’avais quelque petites choses à faire en ville, donc forcément je me suis dit que j’allais passer pour voir comment ça allait par ici… » Réellement...John avait plus ou moins oublié ma perspicacité. Mon regard sur lui se fit plus petit, plus scrutateur, en plus de ça il n'était pas bon menteur. « Il faut dire qu’en fait j’ai entendu pas mal de choses ces dernier temps, et je voulais m’assurer que certaine personne « influente » n’avais pas réussi à te faire sortir du droit chemin si on peut dire. » Et nous voilà enfin au fait... ce qui a provoqué chez moi toute cette décadence. Ça me faisait cruellement mal d'en parler, mais je savais aussi que John n'était pas là pour me juger... Non curieusement je discernais comme une pointe d'inquiétude dans sa voix. Que veux-tu dire exactement ? M'enquis-je avant de laisser Alfred déposer le plateau et de lui faire signe de nous laisser seuls.  « Pour être plus clair, j’ai entendu parler du plan de Ra’s Al ghul et je voulais voir de mes yeux si tu étais tombé dans son piège ou pas. »  Les choses étaient malheureusement plus complexes que cela. On peut ainsi dire que le maître Shaman était entré dans mon esprit pour faire de moi, un guerrier sans plus aucune émotion. Prenez donc place, ça risque d’être long. Lui annonçai-je tout en désignant de la main le canapé. Ra's Al ghul m'a fait kidnappé , car il espérait faire de moi son successeur...Puis l'un de ses disciples m'a entraîné , tout en s’introduisant dans ma mémoire à l'aide d'aiguilles...J'ai perdu beaucoup de mes souvenirs avec mes parents, tout ce qui me brisait mais qui m'était aussi important de retenir, car c'est,  cette même  douleur me définissait entant que justicier.. Sans l'intervention de Alfred , je ne serrais plus qu'un instrument de destruction. Ce n'est finalement pas moi qui a appuyé sur ce détonateur et qui a lâché ce virus sur Gotham City.. Mais c'est tout comme...Ma mission était de protéger ces citoyens et je n'ai pas cherché à lutter Constantine. Lui qui avait été corps du démon Pazuzu, il ne pouvait que comprendre mon désarroi et ma solitude dans cette triste affaire de manipulation .  


Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2018
Situation amoureuse : Il y a cette attirance au fond...
Pour qui j'existe : Pour peu de monde.
Ma famille : J'aime pas vraiment en parler, merci...
avatar
John Constantine
MessageSujet: Re: Est-ce une simple visite? // Bruce Mer 4 Avr - 11:06


   Est-ce une simple visite?
   
Feat. Bruce Wayne

   



S’il y a bien quelque chose qui t’amuse, c’est la tête que les gens font quand il ne t’aiment pas, car il faut bien le dire c’est simple de te détester, tu serai en face de toi-même tu te détesterai, un mec impolis, irrespectueux et sans gêne parmi tant d’autre choses, mais tu en jouait tellement et donc c’est une évidence que la tête de ce cher Alfred t’amuse grandement, pourtant il devrait savoir que jusqu’à maintenant tu n’as créé aucun soucis au jeune Bruce, bien au contraire, tu souhaites même le protéger, à ta façon bien entendu mais bon ce n’est pas une raison. Mais bon c’est certain que la tête d’Alfred t’amusais, et forcément tu ne pouvais qu’en jouer, surtout que ce dernier allait devoir t’apporter à boire en plus de ça. Mais bon tu n’es pas venu pour ce genre de chose mais bien pour discuter avec Bruce au sujet de Ra’s. Ce que prévoie ce dernier, en temps normal tu t’en moque, enfin dans le sens ou depuis que tu as « couper les ponts » chacun à sa vie, oula on dirait que tu parles d’un couple. Carrément pas. Cependant depuis que tu as pris tes distances, en effet ce qui fait ne te regarde pas, même si tu entends parler de beaucoup de choses, comme les personnes qu’il a ramené à la vie, et bien entendu son intérêt pour Bruce, oui tout ça ta conduit ici, pour avoir cette conversation, peut-être que plus tard tu rechercheras Laurel Lance, pour voir si elle a besoin de toi, mais pour l’heure, ce n’est pas ta priorité.

Enfin donc tu avais assez tourné autour du pot comme on dit et tu avais finis par parler clairement des choses, après tout tu sais très bien que le genre Bruce est un jeune homme on ne peut plus intelligent, jamais tu n’essayerais de le prendre pour un imbécile c’est certain. Et donc  quand il te dit de prendre place comme ça risque d’être long, tu ne peux que m’installer forcément, prêt à l’écouter. Ce que tu entends ne te surprend pas vraiment, Ra’s a ces manière en effet, kidnapping et j’en passe. Tu te retiens de lever les yeux au ciel. Mais quand il te dit qu’il a perdu beaucoup de souvenir avec ces parents et tout ce qui le brisais, ce qui le définissait, la forcément tu ne peux que réagir. Comme quoi tu as bien fait de te déplacer. «  La tête de démon à ses manières de fonctionner, quelque peu radical mais elle fonctionne souvent c’est un fait. Cependant tout n’es pas définitif. Et forcément je ne peux que me dire que ma présence ici au fond était certainement prévu. » Oh bon sang comme tu aimerais t’allumer une clope, mais a la place c’est ton verre que tu bois avant de poursuivre. « Je peux t’aider à retrouver tout ce que tu as perdu lors de cette « formation » si on peut dire. Tu pourrais retrouver les souvenir et redevenir celui que tu étais en quelque sorte même si c’est une évidence que ça n’effacerai pas tout ce que son disciple ta fait. » La magie de Ra’s est puissante c’est une évidence mais la tienne aussi donc si tu proposes ce genre de chose c’est que tu sais clairement ce que tu dis c’est une évidence.


   ©️ made by Ilyria



   

   
There is light in all this darkness.

   
   
(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1545
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Est-ce une simple visite? // Bruce Ven 6 Avr - 7:11

Est-ce une simple visite de courtoisie feat John Constantine and Bruce Wayne
 «  La tête de démon à ses manières de fonctionner, quelque peu radical mais elle fonctionne souvent c’est un fait. Cependant tout n’est pas définitif. Et forcément je ne peux que me dire que ma présence ici au fond était certainement prévu. » C'est en tuant mon propre majordome que je me suis libéré de son emprise, on peut vraisemblablement  dire que ses manières de faire son radicaux ou même encore animées d'un sadisme  aigu  Bizarre d'ailleurs qu'il ait laissé un  peu d'eau du puits pour que je le soigne , Alfred est incontestablement la plus grand menace si il désire me rallier à lui. « Je peux t’aider à retrouver tout ce que tu as perdu lors de cette « formation » si on peut dire. Tu pourrais retrouver les souvenir et redevenir celui que tu étais en quelque sorte même si c’est une évidence que ça n’effacerai pas tout ce que son disciple ta fait. »  Cette décision, à récupérer mes souvenirs, était à double tranchant...Il est clair que j'avais perdu ce qui me rattachait cruellement à  mes parents, mais j'avais gagné, en contre partie une certaine confiance ….Je ne me sentais moins prisonnier de ma douleur et de ma culpabilité, et si je venais à poursuivre cette vocation cela n'était pas plus mal. Je ne sais pas exactement ce que je vois faire John Constantine. Lâchai-je sans préambule , avant de faire tourner la cuillère dans ma tasse . Certes , je me sens incomplet et les souvenirs c'est tout ce qui me restaient de mes parents , mais il m'a offert  la chance aussi de pouvoir avancer et de ne plus éprouver de la tristesse. Je me tus quelques secondes , mon regard bleu défiant de nouveau le sien. Si je veux accomplir mon destin, le chevalier noir a besoin de cette force et de ce courage.  Sans Ra's Al ghul , je n'étais pas grand chose .. J'étais constamment emporté par des excès , par mes émotions. Aujourd'hui je me sens un peu plus stable, enfin si  on en  oublie mes déboires récentes mais cela est encore autre chose. Une phase émotionnelle quelque peu compliquée que j'ai du traverser parce que je me sens perdu , mais les événements récents au gala annuel de la Wayne Enterprises m'ont de nouveau prouvé que Gotham avait besoin d'un protecteur. Derechef , je me stoppai , le temps de retirer le petit sac de thé qui trempait, hors de l'eau et de ramener la tasse à mes lèvres pour en évaluer sa température. Il était encore bien chaud, c'est pourquoi je le reposai aussitôt sur la soucoupe. Ceci , j'aurais pu craindre une nouvelle manipulation mentale de la part de la Ligue des Ombres mais Ra's Al Ghul est bel et bien mort, et je ne  lui connais aucun successeur. J'avais brisé sa malédiction d'un coup de poignard et son corps devant moi , s'était réduit à l'état de poussière. Et bien que j'avais porté le pressentiment d'un retour, la tête de Démon avait été détruit par la seule personne qui aurait pu le succéder. Pourquoi donc poursuivre des Chimères... Pourquoi persister à craindre pour ma descendance. Mais si vous pouvez m'aider à comprendre certaines choses sur la Ligue des Ombres, je ne dirai pas non. J'ai vraiment besoin de savoir comment tout cela fonctionne. Surtout que l'échantillon de l'eau du Puits a été volé de mes industries par Ivy Pepper. Et nous savons très bien que tout ce qui a l'air d'un cadeau cache une facette beaucoup plus ténébreuse. Et sinon, pourquoi cet intérêt pour Ra's Al Ghul? J'ai comme l'idée que vous le connaissez tout particulièrement.
On aurait pu croire que je sondais littéralement les esprits, mais j'étais tout simplement doté d'une excellente perspicacité de détective ...Moi qui des mon plus jeune age avait du discerner le vrai du faux dans mes entreprises.
 


Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2018
Situation amoureuse : Il y a cette attirance au fond...
Pour qui j'existe : Pour peu de monde.
Ma famille : J'aime pas vraiment en parler, merci...
avatar
John Constantine
MessageSujet: Re: Est-ce une simple visite? // Bruce Mer 11 Avr - 11:42


   Est-ce une simple visite?
   
Feat. Bruce Wayne

   

Tu comptais offrir tes services à ce jeune Bruce. Pour quel raison ? Franchement pour une fois tu n’avais pas d’idée derrière la tête, tu n’aimais simplement pas les manières de Ra’s Al ghul, et ce n’était pas nouveau, ce n’est pas pour rien que tu lui avais clairement tourné le dos, préférant largement tes manières aux siennes, et pourtant les tiennes ne sont pas toujours joyeuse c’est certain. Cependant tu ne souhaitais donc pas que Bruce tombe dans ce piège, tu ne souhaitais pas qu’il devienne comme la tête de démon, c’est un fardeau encore plus lourd à porter c’est ce  que tu te dis clairement c’est donc pour cette raison que tu lui proposas de l’aide tout simplement. Mais Bruce ne semblais pas vraiment savoir s’il souhaitait de ton aide ou pas, oh tu ne lui forceras certainement pas la main, chaque décision doit être prise comme on le souhaite, cependant c’est certain que sans sentiments c’est dur d’avancer et avec des sentiments c’est tout aussi dur. Tu le sais que trop bien c’est une évidence. Tu observais alors ce genre garçon en silence un moment, il craignait des nouvelles manipulations mentales de la part de la ligue. C’est assez normal. Alors peut-être que tu ne lui rendras pas ses souvenir comme il souhaite rester fort en quelque sorte mais tu peux toujours le protéger de ce genre d’agression, si on peut appeler ça des agressions en effet. « Je ne vais pas chercher à te rendre tes souvenirs alors, si tu t’en sors bien comme ça et que tu penses être un meilleur justicier, c’est uniquement toi qui peut prendre ce genre de décisions. Cependant tu sais bien que c’est tout de même un dangereux mode de vie, même si je ne te dissuaderai pas de l’avoir vu mon mode de vie à moi. Cependant il y a tout de même quelque chose que je peux faire pour toi. »  Tu n’en dis pas plus pour le moment, éveiller l’intérêt c’est tout de même une chose que tu aimes il faut bien le reconnaitre, alors tu laisses planer cette chose que tu peux faire pour lui, affichant ce fameux sourire qui te correspond si bien.

Bruce souhaitais en savoir plus sur la ligue, sur Ra’s et su ton intérêt pour lui, ça ne pouvait que t’amuser quelque peu forcément, parce que non tu n’avais aucun intérêt pour lui, plus loin tu te trouvais et mieux tu te portais. Cependant tu ne pouvais pas mentir sur le fait que Bruce avait raison sur un point, tu le connaissais particulièrement en effet. «  Comprendre le fonctionnement de la ligue n’est pas donner à tout le monde je dirai Bruce, ils ont un fonctionnement qui se base sur des choses très anciennes, sur des croyances très ancienne également. Ils n’ont aucune pitié et ils ne hésitent absolument pas à sacrifier des vies innocente, mais je pense que tu sais déjà ce genre de choses n’est pas… »  Tu ne pus que boire de nouveau avant de reprendre la parole pour poursuivre cette discussion. « Je connais en effet assez bien la tête de démon, il m’a en quelque sorte former à certaines choses, mais justement quand j’ai compris que son but n’étais en aucun cas de sauver le monde et j’en passe, je n’ai pu que partir loin de lui et de sa très mauvaise influence. »


   ©️ made by Ilyria



   

   
There is light in all this darkness.

   
   
(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1545
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Est-ce une simple visite? // Bruce Dim 15 Avr - 15:34

Est-ce une simple visite de courtoisie feat John Constantine and Bruce Wayne
Mon regard était toujours dans le sien alors que je l'écoutai avec la plus grande attention. Cela faisait des années maintenant qu'on ne s'était pas vu, mais il y avait toujours cette fascination , ci ne n'est pas plus qui me rendait presque petit en face de lui. John Constantine était un homme sans attache et insolent envers l’autorité...Il était incontestablement la personne que je devais devenir si un jour «  le chevalier noir » venait à refaire son apparition. L'ombre d'un sourire sur les lèvres, je bus une nouvelle gorgée de mon thé, tout comme je buvais ses paroles à ce moment précis. « Je ne vais pas chercher à te rendre tes souvenirs alors, si tu t’en sors bien comme ça et que tu penses être un meilleur justicier, c’est uniquement toi qui peut prendre ce genre de décisions. Cependant tu sais bien que c’est tout de même un dangereux mode de vie, même si je ne te dissuaderai pas de l’avoir vu mon mode de vie à moi. Cependant il y a tout de même quelque chose que je peux faire pour toi. » Il y a quelques années en arrière , on s'était rencontré par le biais de Zatana Zatara  , une magicienne avec qui il avait eu une relation.. Après que cette première m'ait enseigné quelques tours , j'ai finalement suivi le Démonologue sur des chemins beaucoup plus obscures. Quand on vit dans une ville telle que Gotham city  , il faut savoir remporter un bras de fer contre les ténèbres même. A sa dernière phrase mon regard s'intensifia, curieux de savoir ce qu'il pourrait encore m'apprendre ...Bien que son expérience de la vie cruelle, telle qu'elle peut être dépasse amplement la mienne. Son arrogance était un mystère pour moi, on osait à peine le contredire tellement qu'il remportait haut la main la manche.  «  Comprendre le fonctionnement de la ligue n’est pas donner à tout le monde je dirai Bruce, ils ont un fonctionnement qui se base sur des choses très anciennes, sur des croyances très ancienne également. Ils n’ont aucune pitié et ils ne hésitent absolument pas à sacrifier des vies innocente, mais je pense que tu sais déjà ce genre de choses n’est pas… » Bien évidemment, en compagnie du Shaman et prisonnier de ce labyrinthe , j'avais entrevu certains aspects de la Ligue des ombres...Notamment,  ce coté guerrier sans âme, qui n'hésitera pas à vous trancher la gorge en guise de loyauté envers la tête de Démon et puis cette phase de magie fortement appuyée par la présence d'un puits à l'eau miraculeuse.. qui aiderait à la régénération. Cependant la magie de R'as Al ghul ne s’arrêtait pas à cela, pour cela d'ailleurs que la présence de John Constantine était dès plus bénéfique ce soir , il était de loin le plus avisé en ce qui concerne les  sciences occultes.  En plus de cela, il semblait le connaître tout  particulièrement...« Je connais en effet assez bien la tête de démon, il m’a en quelque sorte former à certaines choses, mais justement quand j’ai compris que son but n’étais en aucun cas de sauver le monde et j’en passe, je n’ai pu que partir loin de lui et de sa très mauvaise influence. »   A cette réponse, je laissai passer un soupire, ne comprenant que trop bien ce que Constantine me disait... Moi qui avait été aussi sous l'influence de Ra's Al Ghul. Je ne vais pas vous blâmer pour avoir été son disciple.. Je l'ai été à mes dépends et de manière convaincante il avait réussi à me détourner de la seule famille que j'ai. Je parlais bien évidemment de mon majordome Alfred Pennyworth, qui a la mort de mes parents s'était proclamé tuteur. J'étais sous son emprise mais une partie de moi demeurait encore éveillée , on va dire qu'il a su toucher mes faiblesses et en garder que les parts d'ombre. Il est fort en ce qui concerne la manipulation.. Ravis que vous ayez pu vous en sortir avant de commettre l'irréparable. Je marquai une hésitation, puis repris, le cœur serré. Gotham a connu des heures sombres à cause du virus de Tetch... En plus de cela j'ai percé le cœur de celui qui est pour moi un père. Je veux être une lumière pour cette ville mais je n'ai rien fait de bien depuis... J'ai sombré à mon tour et je les ai tous abandonné...Vous avez fait des erreurs aussi et pourtant vous n'avez jamais cessé  cette vocation. Vous êtes un véritable exemple pour moi monsieur Constantine  et je pense que le chevalier noir est beaucoup plus proche de vous , qu'il ne sera un jour avec Superman.. C'est pour cela d'ailleurs que vous êtes une des rares personnes à connaitre ma double identité et envers qui je me tourne ... En échange de quelques cigarettes. Je savais à qui j'avais affaire en me tournant vers lui, en plus de cela notre arrangement marchait à merveille.
 


Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2018
Situation amoureuse : Il y a cette attirance au fond...
Pour qui j'existe : Pour peu de monde.
Ma famille : J'aime pas vraiment en parler, merci...
avatar
John Constantine
MessageSujet: Re: Est-ce une simple visite? // Bruce Jeu 19 Avr - 13:57


   Est-ce une simple visite?
   
Feat. Bruce Wayne

   

Ce jeune Bruce est définitivement un jeune homme que tu apprécies beaucoup, et tu ne peux que te douter qu’il réussira à faire de grande choses, seulement pour ça il ne faut pas qu’il tombe dans les griffes de Ra’s c’est une évidence. Ce n’est clairement pas une bonne chose mais au fond tu ne peux que te douter qu’il est assez intelligent pour ne pas se laisser avoir, et sans oublier Alfred, qui veille sur lui à longueur de temps. C’est une bonne chose c’est certain, cependant Ra’s avait déjà déposé sa marque sur lui en lui retirant ses souvenirs, et même si ça l’avais rendu plus fort en quelque sorte une partie de lui, lui manquerai toujours… T’aurai pu effacer tes souvenir d’Astra, oh oui t’aurai pu pour avancer, mais Astra fait partie de ton histoire, elle fait partis de toi et elle t’aide beaucoup à avancer au fond, donc parfois la  tristesse de certain événements vous rendent plus fort, ça tu le sais très bien et Bruce le découvrira peut-être. Cependant tu ne pouvais que te dire que Bruce allait tout de même avoir besoin de ton aide, ou de ta protection plutôt, tu ne pouvais que te dire que tu allais invoquer certain esprits ou autres pour le protéger de l’influence de la tête de démon, au moins pour un temps comme tu sais que ce dernier est clairement plus puissant que toi, mais bon qu’importe. Enfin il était temps actuellement que tu te concentre sur Bruce de nouveau et sur votre conversation, tu ne pouvais que sourire une fois de plus quand il te dit que lui aussi s’est fait en quelque sorte avoir par Ra’s, cependant tu ne peux que te demander ce qu’il a bien pu faire d’irréparable, jusqu’au moment où il continue en disant qu’il a percé le cœur de celui qui est tout pour lui. Tu ne peux que rapidement comprendre ce qu’il s’est passé bien entendu… « J’ai vécu des choses avant d’être sous l’influence de Ra’s Al Ghul tout simplement, c’est ce qui a rendu son emprise bien moins forte qu’elle l’a été sur toi, mais il ta peut-être mener là où il le souhaitait, cependant il ne se doutait pas que cette effet serai tout le contraire de ce qu’il attendait sur toi… Transpercé le cœur de ce pauvre Alfred ta éveiller plutôt que te faire sombrer dans la ligue… » Tu ne pouvais que continuer à sourire en l’entendant te dire qu’il avait confiance en toi pour t’avoir confié sa double identité en échange de quelques clopes, ça te fessais d’ailleurs penser que tu n’en avais plus et que tu espérais que Chas t’en aurai acheté en attendant. Toi et tes clopes… « Je ne sais pas si je suis un bon exemple à suivre Bruce, beaucoup de gens trouve à redire de mes méthodes et j’en passe, cependant je suis content de savoir que tu me fais confiance, avec moi il est évident que ton secret est bien garder, et surtout personne n’est capable de me faire parler c’est une évidence. » Tu fis une pause pour boire un peu avant de reprendre la parole. « Et à ce propos, comment se passe ton double rôle ? Le chevalier noir s’en sort ? »


   ©️ made by Ilyria



   

   
There is light in all this darkness.

   
   
(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1545
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Est-ce une simple visite? // Bruce Mar 24 Avr - 8:19

Est-ce une simple visite de courtoisie feat John Constantine and Bruce Wayne
 « J’ai vécu des choses avant d’être sous l’influence de Ra’s Al Ghul tout simplement, c’est ce qui a rendu son emprise bien moins forte qu’elle l’a été sur toi » J'étais un jeune garçon comparé à lui, sans trop d'expérience de la vie... Bien que Gotham City m'avait forgée, il me restait beaucoup à apprendre encore , notamment de cette ville qui était à mes yeux le berceau même de la violence. Heureusement que j'avais mon majordome pour assurer ce titre de tuteur,  car depuis toujours c'est lui qui m'enseignait tout sans exception . En l'absence d'un père, Alfred l'avait été avec détermination et il n'y avait qu'en sa présence que je me sentais vraiment en sécurité.  J'avais appris à mes dépends, la tromperie , la peur , la manipulation et la déception dans ces rues mal éclairées et bien évident j'en avais plus que souffert. ,  On ne pouvait , véritablement se fier à quelqu'un..Il y avait là entre leurs mains toujours un poignard prêt à s'introduire dans ta chair. La Violence de Gotham n'était pas que physique mais aussi mentale, c'est pour cela que j'avais choisi de tracer ma route seul .. « cependant il ne se doutait pas que cette effet serai tout le contraire de ce qu’il attendait sur toi… Transpercé le cœur de ce pauvre Alfred ta éveiller plutôt que te faire sombrer dans la ligue… » Je pense que tout était plus ou moins calculé et que de blesser Alfred était un moyen d'évaluer ma force intérieur. Ra's Al Ghul n'est pas un homme dépourvu de ressource, et je pense que John Constantine  l'avait aussi constaté dans le passé. Lui qui avait été son disciple , lui qui avait préféré fuir que de sombrer dans la noirceur des Ténèbres. Cependant, la tête de Démon restait un homme puissant et fascinant , qu'on ne peut s’empêcher d'écouter. Son regard est magnétisant, tout comme ses paroles et le timbre de sa voix...Il savait exactement où t'écorcher, pour réveiller l'ensemble de tes émotions : les plus dévastatrices... Ses années d’expérience ont fait incontestablement de lui un être inébranlable et invaincu, c'est pour cela que je reste incertain de sa mort, bien qu'il est disparu en poussière sous mes yeux .   Cela me paraissait beaucoup trop facile pour un soit disant immortel.." je suis content de savoir que tu me fais confiance, avec moi il est évident que ton secret est bien gardé" Cela ne faisait aucun doute, en dépit de toutes ses frasques, John était un homme de parole, qui savait retenir un secret même sous la torture. Comme un miroir , je lui renvoyai son sourire en guise de  réponse positive, alors qu'à mes yeux il était un véritable héros sans l'ombre d'une cape rouge flottante.  Tout comme moi HellBlazer, était né dans la mélancolie , dans la souffrance à son état la plus pure  et possédait quelques écarts avec la justice . Il n' était surement pas l'exemple à suivre, mais il était le personnage le plus sombre que je connaissais, par conséquent le plus proche du Caped Crusader...Ce n'était pas ces milliard de dollars qui allait pouvoir sauver cette image, constatai-je en silence sans le quitter des yeux.    « Et à ce propos, comment se passe ton double rôle ? Le chevalier noir s’en sort ? » Très bonne question, j'avais raccroché ma cape après le meurtre de Ra's Al Ghul  et puis, ma chute fut assez longue..Je m'étais complètement détruit pour noyer ma douleur. Je marquai une pause, hésitant sur les mots, puis rétorquai. Après la disparition de Ra's.. Je m'étais dit que Gotham n'avait pas besoin d'un nouveau criminel , que le chevalier noir devait disparaître avant  d’ emprunter des voix encore plus obscures. Il se pourrait même que je sois beaucoup trop violent dans ma façon de faire... Que je me laisse beaucoup trop emporté dans mes émotions. Alors je... J'ai préféré jeter le masque aux feux, et j'ai sombré dans une phase un peu houleuse. J'étais certain que John Constantine l'avait lu mes déboires dans la presse  et que c'était l'une des raisons de sa présence aussi, après tout, tout était lié. Mais j'ai eu comme une vision future à la suite d'une toxine et à présent tout est clair ...Le protecteur de Gotham est de retour en ville pour assainir ses rues. Jérome Valeska était hors d'état de nuire mais le mal n'était pas pour autant éradiqué , non chaque jour un nouveau criminel naissait en son sein.

 


Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2018
Situation amoureuse : Il y a cette attirance au fond...
Pour qui j'existe : Pour peu de monde.
Ma famille : J'aime pas vraiment en parler, merci...
avatar
John Constantine
MessageSujet: Re: Est-ce une simple visite? // Bruce Mer 16 Mai - 11:38


   Est-ce une simple visite?
   
Feat. Bruce Wayne

   

Tout ce que tu pouvais souhaiter pour ce jeune homme en face de toi c’est qu’il n’est pas forcément le même style de vie que tu as, oh non tu ne souhaitais à personne d’avoir ta vie, pleine de souffrance, de mort et j’en passe, tu ne comptes même plus le nombre de fois où tu aurais dû mourir, le nombre de pactes que tu as fait pour rester parmi les vivants, pactes que tu as rompu plus d’une fois, que tu as marchander pour en avoir toujours plus, allant même jusqu’à offrir ton corps à un démon pour évite d’être tué par un autre, oh oui tu te souviens comme si c’était hier, cette possession de Pazuzu, tu as bien failli mourir là une fois de plus, tu la chercher mais heureusement pour toi tes amis fidèles ton sauver… Et si c’était à refaire, tu sais que tu le referais de nouveau, être procédé par un démon tu commences à savoir ce que ça fait et tu sais comment t’en sortir, mais tu ne souhaites pas ce genre de vie à Bruce, lui qui a un tout autre destin, un destin de super héros contrairement à toi, ne devrais pas vivre de tel choses. Cependant Bruce reste un jeune homme tellement torturé par toutes les épreuves qu’il vie, heureusement il a dû soutiens ce qui lui permet de rester la tête hors de l’eau mais tu ne peux que comprendre que parfois il lui arrive de flanché, c’est humain, c’est normal. Et ce qui est certain aussi c’est qu’au fond de toi tu ne peux que te dire que s’il t’appelle pour de l’aide tu ne pourras que répondre positivement à chaque fois c’est certain.
Tu lui demandas alors comment il s’en sortait avec son alter égo si on peut dire, et c’est assez surpris que tu l’entends dire qu’il a raccroché avec ce rôle. Ce qu’il te dit ne te plait pas forcément, Ra’s a définitivement marquer des point dans tout ça, laissant penser à Bruce qu’il est un criminel alors que c’est tout le contraire selon toi, cependant une fois encore il est jeune et parfois il ne réfléchis pas comme il le devrait. Mais on fait tous des erreurs tu es bien placer pour le savoir. Tu avais eu vent des dernière frasques le concernant c’est certain, mais tu n’en connaissais pas la raison, maintenant c’était chose faite. « Pourtant le chevalier noir n’est en rien un criminel Bruce, au contraire, la ville aurai bien besoin d’un justicier de la sorte. Quel dommage que tu sois tombé dans ce piège… » Oh oui pour toi il te semblait évident que tout ça n’était qu’un piège, le plan machiavélique de la tête de démon, tout était prévu selon toi… Mais quand il te dit qu’il a eu une vision par la suite et que le protecteur de Gotham est de retour tu ne peux que sourire de nouveau. « Je suis cependant ravi d’entendre que désormais le protecteur de Gotham est de retour, j’ai entendu parler des dernière nouvelles et c’est évident que cette ville a encore une fois besoin d’être sauvé. Un lourd poids que tu as sur les épaules Bruce mais je suis sûr que tu ne pourras que t’en sortir avec succès même si tu risques de tomber plus d’une fois. » ça prend du temps pour devenir un super héros, et même certain lute pour garder cette image et tu sais que pour Bruce ça sera la même chose, il doit juste garder la fois.



   ©️ made by Ilyria



   

   
There is light in all this darkness.

   
   
(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1545
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Est-ce une simple visite? // Bruce Ven 18 Mai - 17:15

Est-ce une simple visite de courtoisie feat John Constantine and Bruce Wayne
Je me considérais comme une personne toxique pour mon entourage et par moment je me disais que, la mort de mes parents, je l’avais peut-être mérité. Tous ses criminels faisaient de nombreux morts juste pour pouvoir  m'atteindre moralement et ainsi me déstabiliser de cette vocation qui m'était destinée : Hugo Strange, Jérome Valeska puis son jumeau qui s'était fait passé pour mon meilleur ami.. J'avais une vie peu ordinaire pour un adolescent de mon age , et cela ne s’arrêtait nullement à cette fortune que je possédais. Non, j'avais appris la violence sous toutes ses formes, le vice et ses voies obscures dont on ne voit plus le bout. Il suffisait que d'un mauvais jour pour sombrer dans la folie et tout doucement , je m'abandonnais à ce jour fatidique qui avait fait de moi un orphelin. J'avais peur de l'homme que j'étais au fond, je l'avais entraperçu au cours d'un cauchemar et cela ressemblait plus à une ombre mouvante qu'un héros.  Cette partie complètement mourante qui s'était relevée du bitume des Narrows, sans jamais réussir à se détacher de la Mort... A Gotham, elle est si omniprésente, qu'il nous arrivait souvent de sentir ses lèvres frôler les nôtres, désireuse de faucher notre âme. Mais cette nuit- la , on m'avait gardé en vie , pour le commencement d'un tout autre projet, orchestrés par la tête de démon et la Cour des hiboux. « Pourtant le chevalier noir n’est en rien un criminel Bruce, au contraire, la ville aurai bien besoin d’un justicier de la sorte. Quel dommage que tu sois tombé dans ce piège… » Peut-être bien, mais quelque chose s'était brisée en moi... Et cette cassure m’empêchait de revenir intégralement.  Rien ne me prouvait que j'étais mieux que tous ces cinglés après tout... En brûlant ce masque j'avais fait le choix de laissé le passé au passé, mais finalement, les Valeska m'ont sorti de cette torpeur et la dernière attaque de Jérome avait ramené le chevalier noir à la vie. « Je suis cependant ravi d’entendre que désormais le protecteur de Gotham est de retour, j’ai entendu parler des dernière nouvelles et c’est évident que cette ville a encore une fois besoin d’être sauvé. » Clairement, cette ville était la bouche de l'Enfer ou  le berceau de la Mort, je ne comptai plus le nombre de vilains qui naissaient de ses sombres tréfonds... La folie de l'un faisait la folie des autres, et après leur passage , il restait des partisans pour terminer leurs sombres desseins.  Le mal gangrenait ses artères et des cellules cancéreuses continuaient aussi à se propager.  Plus aucun citoyen ne se sentait en sécurité, et la police était dépassée... Gotham perdait de plus en plus en charme et certains se servaient de ce triste chaos pour s'enrichir. « Un lourd poids que tu as sur les épaules Bruce mais je suis sûr que tu ne pourras que t’en sortir avec succès même si tu risques de tomber plus d’une fois. «  J'avais encore beaucoup à apprendre cela était plus que certain,  mais tant que je me tiendrais  à cette règle, qui est de ne pas tuer,  je ne pouvais que m'élever au-dessus des grattes-ciel.   Tant que le chevalier noir se relèvera il y aura de l'espoir. Et après cette terrible chute, face au machiavélisme de Ra's Al Ghul,  je ne pouvais que poursuivre mon chemin, sans me retourner, vers cette dite destinée. Ceci dit il compte sur le soutient de son ami John Constantine pour éclaire certains points obscures de ses enquêtes. Mon père possède une bibliothèque impressionnante et riche , mais aucun ouvrage sur l'occulte.. Et je doute que la vie de Marc Aurèle et de Jules Cesar puisse le réduire de nouveau en cendres... En moins que je dois regarder du coté de Confucius. C'était bien évidemment de l'humour , bien que je ne sois pas enclin à ce genre de choses en ce moment. Un évènement se préparait à Gotham et je n'avait aucune indice à ce sujet ...Sur ce que mon maitre d'armes m'avait confié, sauf peut-être une fin digne de l'apocalypse biblique.

 


Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Est-ce une simple visite? // Bruce

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce une simple visite? // Bruce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham: year one ::  :: Le Manoir des Wayne-