AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Lun 26 Mar - 18:13

Super ca te dirais un rp alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Lun 26 Mar - 19:06

T'as une envie de contexte ? Je peux le commencer si tu veux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Mar 27 Mar - 0:46

Hum un criminel que la justice a remi en liberté ou alors un tueur en serie qui sevie en ville ou alors un violeur qui est un gros poisson en politique que les autorité ferme les yeux sur lui et la police aussi ou alors un trafic de quelque chose ? Ou alors un policier ripoux qui as commis un crime ect ?

Nimporte qu'elle contexte me convient =)
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux." Albert Einstein
Pour qui j'existe : pour les légendes de demain
Ma famille : Sydney Palmer (frère) Rachel Turner (descendante de son frère - 2147) Anna Loring † (ex-fiancée)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Mar 27 Mar - 21:01

Mads Halloran a écrit:
Une idée ? :)

j'avoue ne pas avoir d'idée précise, tu connais mon personnage? :)

“Advanced Technology Operating Mechanism”

La science est une plante qu'il faut abandonner à sa croissance naturelle. Je regarde le protestantisme comme un engrais brûlant qui a forcé la végétation. Ce n'est pas le tout d'être savant ; il faut l'être comme il faut, et quand il faut, et autant qu'il faut. Le feu qui fait vivre l'homme, le feu qui le réchauffe quand il a froid, et le feu qui le brûle s'il y tombe, ne sont pas tout à fait la même chose quant au résultat ; c'est cependant toujours le feu.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Mar 27 Mar - 21:49

Pas vraiment ahah
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Mar 27 Mar - 23:29

Tu as zappé mon message :(

Hum un criminel que la justice a remi en liberté ou alors un tueur en serie qui sevie en ville ou alors un violeur qui est un gros poisson en politique que les autorité ferme les yeux sur lui et la police aussi ou alors un trafic de quelque chose ? Ou alors un policier ripoux qui as commis un crime ect ?

Nimporte qu'elle contexte me convient =)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Mer 28 Mar - 16:21

Pardon, j'avais vu mais oublié d'y répondre x). J'ouvre dés que je peux :)
To Our Deaths and Beyond
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
To Our Deaths and Beyond
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Mer 28 Mar - 21:41

Coucou un lien entre collegue?

©️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you're my brother.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Mer 28 Mar - 21:46

Mais grave !
Je pense que James pourrait se méfier de lui ? Genre si il le connait assez, il a pu voir Mads changé avec l'évolution de son don donc comprendre que malgré que ce soit efficace pour les enquêtes, ça ce révèle nocif pour sa propre santé mentale
To Our Deaths and Beyond
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
To Our Deaths and Beyond
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Mer 28 Mar - 22:10

Gordon toujours en alerte ca me vas bien mais il n a rien pour prouver que tu es une menace

©️ OMEGA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Mer 28 Mar - 22:21

Pas encore ahah. Si ils sont assez proche, Mads pourra probablement lui avouer de lui même que c'est en train de le changer. Il le garde pour lui mais ses idées noires l'effrayent parfois.
On se fait ça quand tu veux :)
To Our Deaths and Beyond
To Our Deaths and Beyond
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Mer 28 Mar - 22:33

Je dois deja t ouvrir le sujet avec Owlman desole ma semaine c est montré plus compliqué que prevu mais j oublie pas :) toutefois je ne suis pas contre un autre sujet :) avec plaisir meme

©️ OMEGA
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux." Albert Einstein
Pour qui j'existe : pour les légendes de demain
Ma famille : Sydney Palmer (frère) Rachel Turner (descendante de son frère - 2147) Anna Loring † (ex-fiancée)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Jeu 29 Mar - 16:18

Ray est un expert dans la robotique et il est le justicier Atom . Pour faire court :)

“Advanced Technology Operating Mechanism”

La science est une plante qu'il faut abandonner à sa croissance naturelle. Je regarde le protestantisme comme un engrais brûlant qui a forcé la végétation. Ce n'est pas le tout d'être savant ; il faut l'être comme il faut, et quand il faut, et autant qu'il faut. Le feu qui fait vivre l'homme, le feu qui le réchauffe quand il a froid, et le feu qui le brûle s'il y tombe, ne sont pas tout à fait la même chose quant au résultat ; c'est cependant toujours le feu.

Pieces of a Broken Mirror
Situation amoureuse : Perdu dans cette douloureuse danse entre passion et haine
Pour qui j'existe : Edward Nygma et l Homme Mystère
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Jeu 29 Mar - 20:43

un lien avec le pingouin?

L'amour est une douce torture
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Jeu 29 Mar - 20:51

Ray je vais réfléchir à une idée. A part si tu penses qu'il pourrait cerner ce qu'il y a dans sa tête et le considérer comme un criminel à venir ?

Oswald, je serais ravie. Une idée ? :)
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Jeu 29 Mar - 22:27

Est ce qu il aurait pu rencontrer ta part sombre et te faire chanter?

_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Jeu 29 Mar - 22:40

Je vais réfléchir à ce qui aurait pu se passer pour qu'il dévoile son côté obscur ahah mais c'est tout à fait possible !
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Jeu 29 Mar - 22:41

Tu suis la serie Gotham?

.©️pathos.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Ven 30 Mar - 8:19

Yep. Si quelqu'un le cherche un peu trop, Mads à pas vraiment de filtre quand il parle, il pourrait menacer aussi ahah. Mauvaise idée avec ce qu'il y a dans sa tête :p
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Ven 30 Mar - 12:43

Dans la saison 4 Oswald a eu de l influence sur la police on aura pu se connaitre de la..

.©️pathos.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Ven 30 Mar - 15:52

On peut partir sur ça, oui !
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Ven 30 Mar - 16:26

Comme c etait suite au virus de Tetch il aura pu faire sortir toute ta part d ombre et je t aurais cerné depuis je pourrais te faire chanter

.©️pathos.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Ven 30 Mar - 16:59

Tu veux dire qu'il aurait eu le virus ? Cela dit il. a pas besoin du virus pour se dévoiler même si j'avoue que ça aide x). Ça me va :). Il essayerait de retourner la police contre lui ?
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Ven 30 Mar - 19:21

On va dire que le virus n a pas aider :) maintenant la police est contre moi depuis le plan de Sophia Falcone. Je suis a Arkham mais tu pourrais avoir peur que je sors

.©️pathos.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something. Ven 30 Mar - 19:23

Une visite a Arkham pour le dissuader de parler ? Oh, i like that ! :p
Si tu es dispo, je peux lancer quand je peux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something.

We construct fairy tales, and we accept them. Our minds concoct all sorts of fantasies when we don't want to believe something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant