AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Only question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jackpot
Invité
MessageSujet: Only question Jeu 29 Mar - 9:18

Hello mes p'tites souris !
Vous en faites pas dans pas longtemps vous serez chauve.... je passe.

J'ai une petite question, est-il possible de créer un personnage ayant une particularité génétique ? Je m'explique, j'aimerai bien créer un personnage ayant comme " capacité " non maîtrisée je précise de provoquer de sa main droite une chance à venir à qui est touché par celle-ci et de l'autre la malchance (la poisse quoi).

Naturellement je tiens aussi à préciser que ce n'est pas juste une capacité pour faire jolie, mais qui m'aiderait à développer le personnage en lui-même autour de ce petit détail. En mettant aussi le doigt sur le fait que ce ne sera pas une chose dont il pourra abuser à souhait, j'imposerai des règles et des limites le contraignant à ne pouvoir l'utiliser qu'assez rarement.

Je m'excuse si cela paraît idiot comme question.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Kara Danvers
Ma famille : Lar Gand ( père) Rhea ( Mère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Only question Jeu 29 Mar - 11:35

Bonjour je suis le DC d un compte admin et comme je suis au travail je vais te répondre du mieux que je peux :) il y a aucun soucis en ce qui concerne la particularité de ton persos parcontre pour les actions il fodra tout simplement en discuter avec tes partenaires ;) il y a un personnage de ce type dans la serie Flash en plus de cela. En esperant te vour tres bientot ube excellente journee♡

Prince of Daxam
La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.. ▬ courage et valeur +Mark W. B. Brinton .
Revenir en haut Aller en bas

Only question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1