AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( f) Iris West Allen feat Candice Patton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Iris Sexy tout West
Pour qui j'existe : La team Flash la Team Arrow et Supergirl
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: ( f) Iris West Allen feat Candice Patton Sam 31 Mar - 10:57

Iris West Allen pris
Histoire

Iris West-Allen est la fille de Joe West et l'amie d'enfance mais également la femme de Barry Allen. Elle est journaliste et est fascinée par le protecteur de Central City, le supersonique écarlate nommé Flash. Elle a également été pendant quelques temps la petite amie du collègue de son père, Eddie Thawne, qui est d'ailleurs le lointain ancêtre d'un ennemi de Flash. Aujourd'hui, la brune connait l'identité de The Flash, et en dépit du danger, c'est engagée avec lui pour la vie. Après la disparition de ce dernier dans la Force Pure, elle n'a pas hésité à abandonner son poste de journaliste pour diriger  la Team Flash. Plus forte que jamais, elle n'a jamais cessé de croire en son retour.   Dans le futur, Iris est mariée à Barry Allen et elle est journaliste pour The Central City Citizen. (Ce futur connu est susceptible de changer, ce fut le cas quand Savitar avait changé la ligne temporelle).

Courageuse
Leader
Affectueuse
Aimable
Fidèle
Battante
Sensible
Charismatique
Surprenante
ft. Cadice Patton

Nationalité : Américaine
Etat civil : mariée
Situation familiale : fille de Joe West et demi soeur de Wally West
Situation financière : moyennement depuis qu'elle a quitté son poste pour diriger Star Labs
Profession / études : Ancienne journaliste

Carnation : Métissée
Taille :1M 63
Corpulence :56 Kilos
Cheveux : bruns
Yeux : Bruns
Signe(s) distinctif(s) : Elle tient un blog sur the Flash
Allen
Barry
Flash
Époux
Iris est présentée comme étant la sœur adoptive de Barry Allen, ce dernier ayant été recueilli par les West  peu après l'assassinat de sa mère et l'arrestation de son père.  Elle était sa meilleure amie et confidente, avant de devenir sa petite amie puis sa femme. Aujourd'hui Iris dirige StarLabs , elle est donc par conséquent , la patronne du bolide  écarlate.. Ensemble, ils forment the Flash .  
West
Wally
Kid Flash
Frère
Pendant longtemps elle ignorait l'existence d'un frère. C'est au retour soudain de sa mère à Central City, que la jeune femme appris la vérité. Aujourd'hui supersonique , à cause des effets du Flashpoint, Wally est un membre à part entière de la Team Flash et il est plus que jamais proche de sa sœur.

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( f) Iris West Allen feat Candice Patton Mar 17 Avr - 19:48

Je suis là mon mari
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Iris Sexy tout West
Pour qui j'existe : La team Flash la Team Arrow et Supergirl
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: ( f) Iris West Allen feat Candice Patton Mar 17 Avr - 20:21

wow

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( f) Iris West Allen feat Candice Patton

( f) Iris West Allen feat Candice Patton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1