AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité
Bienvenue sur Gotham: rise of the villains le forum a ouvert ses portes le 20/02/2016.
Nous recherchons Jonathan Crane, Harvey Dent, Fish Mooney, Barbara Kean,
Silver St Cloud, Tabitha Galavan , Salomon Grundy, Kate Kane, etc...
Oliver Queen, Lena Luthor, Lex Luthor , Jason Todd, Devoe, Victor zsasz,
Aquaman, Slade Wilson, Rip Hunter , Hawkgirl, Green Lantern, Lucy Lane etc...

Partagez | 

Tentez votre chance au Jackpot - Alexander S. Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexander S. Bishop
MessageSujet: Tentez votre chance au Jackpot - Alexander S. Bishop Lun 2 Avr - 11:44

UC

Je peux déjà vous donner quelques liens que je recherche déjà : une relation tendancieuse avec le mal, un ami de la GCPD, quelques malfrats sous le coude et surtout une cible à abattre avec laquelle je mènerai une première bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander S. Bishop
MessageSujet: Re: Tentez votre chance au Jackpot - Alexander S. Bishop Lun 2 Avr - 11:44

+1
Alexander S. Bishop
MessageSujet: Re: Tentez votre chance au Jackpot - Alexander S. Bishop Lun 2 Avr - 11:45

+2

à vous les studios ;)
en sachant qu'il est avocat il peut être à vos services ;) tout comme les services de Jackpot peuvent être loué pour la juste cause !
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Tentez votre chance au Jackpot - Alexander S. Bishop Mer 4 Avr - 18:45

Un lien?:)

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Tentez votre chance au Jackpot - Alexander S. Bishop Jeu 5 Avr - 11:47

moi

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Tentez votre chance au Jackpot - Alexander S. Bishop Ven 6 Avr - 21:15

Je viens finir notre lien :)

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Être suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Alexander S. Bishop
MessageSujet: Re: Tentez votre chance au Jackpot - Alexander S. Bishop Sam 7 Avr - 13:37

Désolé, la semaine ne me laisse pas beaucoup de temps pour moi :)

Bruce > Une petite idée en tête ou nous travaillons ça ensemble ?

James > Nos deux personnages sont de fervents défenseurs de la justice, mais chacun à sa méthode, ils ont tout deux eu un père procureur - si je me souviens bien - celui de James ayant été bien plus honnête que celui d'Alexander, cela n'empêche pas que leurs pères ont pu entretenir une certaine relation. Je dirai que mon personnage serait bien intéressé pour rencontrer le célèbre James Gordon afin de voir si il peut trouver en lui un homme de confiance. Qu'en dis-tu ?

Ra's > Je suis en train d'y travailler, je cherche quelque chose de croustillant à te proposer !    
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Tentez votre chance au Jackpot - Alexander S. Bishop Mar 10 Avr - 7:39

Si on reprend l'idée des comics Bruce Wayne est plutôt ami avec Harvey Dent, on put reprendre l'idée avec ton persos si tu veux :) Après entant que justicier il pourrait garder un œil alerte sur ton don , qui pourrait être néfaste dans certaine circonstance.

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Tentez votre chance au Jackpot - Alexander S. Bishop Mer 11 Avr - 17:49

propose moi des crackers

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Être suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Tentez votre chance au Jackpot - Alexander S. Bishop Jeu 12 Avr - 20:28

[quote="Alexander S. Bishop"
James > Nos deux personnages sont de fervents défenseurs de la justice, mais chacun à sa méthode, ils ont tout deux eu un père procureur - si je me souviens bien - celui de James ayant été bien plus honnête que celui d'Alexander, cela n'empêche pas que leurs pères ont pu entretenir une certaine relation. Je dirai que mon personnage serait bien intéressé pour rencontrer le célèbre James Gordon afin de voir si il peut trouver en lui un homme de confiance. Qu'en dis-tu ?

[/quote]

cela me va tout à fait

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : La Team Arrow
Ma famille : Je n'ai plus de famille
Rory Regan
MessageSujet: Re: Tentez votre chance au Jackpot - Alexander S. Bishop Mar 17 Avr - 20:33

Moi?

▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By anesidora
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tentez votre chance au Jackpot - Alexander S. Bishop

Tentez votre chance au Jackpot - Alexander S. Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1