AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Lun 2 Avr - 23:08

Nom Prénom(s)
ft. personnage de série / artiste

Nationalité : américaine.
Profession / études : Lycéenne.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
.Etat civil : célibataire
Situation familiale : Evitons d'en parler.
Situation financière : Je gagne ma vie comme je peux.
Groupe : ...
Particularités : ...
Lieu d'habitation : Dans un appartement.
Autre chose : ...
Caractère

• Menteuse ; Artémis a beaucoup été considéré de la sorte. Elle a été obligée de mentir pour cacher sa vraie identité, cacher qui était ces parents et être accepté de l'équipe dans laquelle elle se trouvait...
• Têtu : Notre jolie Blonde n'est pas du genre à rapidement tout laissé tomber, elle se bats sans relâche pour atteindre l'objectifs visé, jamais au grand jamais vous la verrez reculer devant un obstacle.
• Impulsive : Parfois elle le regrette... Elle peut dire des choses qu'elle ne pense pas, faire des choses qu'elle ne souhaite pas faire tout ça sous le coup de l'impulsivité. Elle ne réfléchit pas avant d'agir.
• Attentionnée : Elle restera toujours à l'écoute de toute les personnes qui auront besoin de parler, ça fait partie de ces meilleures qualités.
• Direct : Elle n'est pas le genre à cacher les vérités, à parler dans le dos si elle a quelque chose à dire elle le dit en face, à quoi sa sert de parler dans le dos. Il y a aussi une chose à savoir d'elle c'est qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
• Manipulable : Elle l'est sans l'être enfaîte il y a l'exception, sa famille. Ils arrivent a toujours la faire revenir du mauvais côté, le côté qu'elle déteste, même si sa famille elle l'adore, mais se sont des criminelles, ils ne peuvent avoir une fille justicière...
• Combattante/Athlétique : Un entraînement dure, très compliqué, 24/24h ne peut faire d'elle une vraie combattante, elle est très physique et acrobatique. Elle a toujours sur parfaitement se battre et a été entraînée àne pas avoir peur devant un adversaire, de plus elle sait très bien manipuler les arcs et arbalètes, mais aussi les bâtons.• Sensible : Elle le cache derrière la facette d'une fille dure, mais au fond d'elle ce n'est qu'une adolescente qui cache une sensibilité incroyable, tout peu la toucher.
• Sociable Elle est une personne qui aime parler avec les autres faire connaissance, même si elle reste méfiante. Dans sa nouvelle équipe, elle s'est rapidement intégré malgré quelques personnes qui restaient en froids avec elle... Mais elle a réussi à avoir leur confiance.
• Fidèle : franchement Lana n'est absolument pas le genre de personne a craché sur le dos des gens, on peut lui dire un secret, même sous la torture elle ne dira rien, c'est une véritable personne de confiance.• Enfantine : Elle n'est qu'une adolescente, c'est assez normal qu'elle est se côté enfantin que d'ailleurs même un adulte a. Elle aime rigoler, jouer s'amuser. La joie, c'est quelque chose de bien. Bien mieux, que ces combats sous couverture.
• Réservé en amours : Amoureuse, si un jour elle l'est, elle ne sera pas le genre de personne a dire ouvertement ce qu'elle ressents. Elle a peur de l'amour, peur d'avoir le coeur brisée alors dès qu'elle découvrira qu'elle aura des sentiments, elle fera tout pour prendre de l'écart avec la personne.

Physique

• Artémis est une fille à la belle chevelure ondulé brune qui lui descends en cascade dans le dos, elle était blonde avant. Elle est assez grande et de physique sportive. Ces doux yeux brun peuvent en faire craquer certain. Elle a une beauté naturelle et n'a donc pas forcément le besoin de se maquillé. Son style vestimentaire est très simple, elle ne se complique pas la vie.
• Tigress  : Anciennement la jeune fille avait une tenue du même genre que Grenn Arrow, le vert. Mais depuis qu'elle a repris son post de justicière celle-ci à changer de tenue passant du vert au orange, un masque en formes de tête de renards avec en supplément des bâtons de combats, un arc ou une arbalète, elle sait manipuler n'importe qu'elle arme. Elle est aussi devenue brune pour cette tenue, puis le brun elle le porte mieux que le blond.

Histoire

...

A votre propos

Pseudonyme : ...
Prénom : ...
Commentaire : ...

Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage

Dernière édition par Artémis Crock le Mer 4 Avr - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pieces of a Broken Mirror
Situation amoureuse : Perdu dans cette douloureuse danse entre passion et haine
Pour qui j'existe : Edward Nygma et l Homme Mystère
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Mar 3 Avr - 7:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)

L'amour est une douce torture
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Situation amoureuse : Pas insensible du tout à un certain dieu de la vitesse
Pour qui j'existe : Les gens de terre 2 - Savitar
Ma famille : Quentin Lance (Terre 2 Mort) Sara Lance (Terre 2)
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Mar 3 Avr - 8:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)

God, and goddess, the perfect duo
ANAPHORE

Nous sommes Savitar
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Iris Sexy tout West
Pour qui j'existe : La team Flash la Team Arrow et Supergirl
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Mar 3 Avr - 20:11

Bienvenue par ici

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La belle blonde du Bureau du temps
Pour qui j'existe : La Team Legends, les anciens de la Team Arrow, Ava Sharpe
Ma famille : Laurel Lance (soeur), Quentin Lance (père)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Mar 3 Avr - 20:31

Bienvenue parmi nous :D

You're my light in the darkness
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Mer 4 Avr - 7:12

Bienvenue jeune demoiselle :)

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Être suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

The Anvil or the Hammer
Situation amoureuse : Il y a cette attirance au fond...
Pour qui j'existe : Pour peu de monde.
Ma famille : J'aime pas vraiment en parler, merci...
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Mer 4 Avr - 8:37

Bienvenue ici Mazelle!

There is light in all this darkness.

(c)Miss Pie

Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La passion est un feu si ardent que même une fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amants improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait ériger pour protéger notre cœur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre et une excuse pour commettre, toutes sortes de crimes.
Pour qui j'existe : Les Légendes
Ma famille : Behrad Tomaz (frère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Jeu 5 Avr - 7:15

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Cette belle blonde qui fait battre mon coeur du nom de Lance
Pour qui j'existe : Le bureau du temps, les légendes.
Ma famille : Des inconnues pour moi
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Jeu 5 Avr - 9:43

Bienvenue

Situation amoureuse : Dans un partenariat avec une beauté noire
Pour qui j'existe : The Flash , Killer Frost , Dr Alchemy; Black Siren
Ma famille : Barry Allen, Norah Allen et Henry Allen
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Ven 6 Avr - 10:46

bienvenue :)

“L'existence précède l'essence.”
Il y a dans l'humanité, à l'heure qu'il est, une souffrance morale qui ne peut rien amener de bon. Le méchant souffre, et la souffrance du méchant, c'est la rage ; le juste souffre, et la souffrance du juste, c'est le martyre auquel peu d'hommes survivent.
by lizzou.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Sam 7 Avr - 17:37

bienvenue sur le fowfow
Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Lun 9 Avr - 6:47

My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  ©️ okinnel.
The Anvil or the Hammer
Situation amoureuse : insexué
Pour qui j'existe : Mon père
Ma famille : Mon père , Gabriel et Lucifer
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Mer 11 Avr - 17:58

Bonsoir as-tu besoin d'un délais pour ta fiche?

Mon épée pour vous défendre
Nos instincts sont égoïstes ils viennent de la bête, qui lutte pour vivre, et qui sait qu'elle doit mourir. Nos élans sont généreux ils viennent de l'ange, qui est prisonnier dans la bête, et qui sent qu'il doit survivre. C'est l'honneur de la volonté de faire obéir l'instinct à l'élan, la bête à l'ange.
To Our Deaths and Beyond
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
To Our Deaths and Beyond
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Jeu 12 Avr - 20:26

©️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you're my brother.
The Anvil or the Hammer
Situation amoureuse : insexué
Pour qui j'existe : Mon père
Ma famille : Mon père , Gabriel et Lucifer
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Ven 20 Avr - 15:50

Bonjour pouvons nous avoir des nouvelles de votre fiche?

Mon épée pour vous défendre
Nos instincts sont égoïstes ils viennent de la bête, qui lutte pour vivre, et qui sait qu'elle doit mourir. Nos élans sont généreux ils viennent de l'ange, qui est prisonnier dans la bête, et qui sent qu'il doit survivre. C'est l'honneur de la volonté de faire obéir l'instinct à l'élan, la bête à l'ange.
Situation amoureuse : In love de son Jérôme
Pour qui j'existe : Jerome Valeska
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis Mar 1 Mai - 18:32

Bienvenue jolie Artémis !! Bon courage !

The normals they make me afraid
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis

Parfois justicière, parfois criminelle c'est compliqué. - Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1