AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Quentin Lance Ft. Paul Blackthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Lui le seul et l'unique Tommy Merlyn
Pour qui j'existe : Tommy, Sara, Thea, Oli, mon père, ma mère...
Ma famille : Quentin Lance, mon père, Sara Lance ma petite soeur, Dinah Lance ma mère
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: (M) Quentin Lance Ft. Paul Blackthorne Mar 10 Avr - 16:45

Lance Quentin
Histoire

Quentin Lance est le père de Laurel et Sara, il a été marié à Dinah Lance mais leur couple se brisera lors de la disparition de Sara, lui qui a toujours été très proche de ses fille aura vraiment du mal à se remettre de la mort de cette dernière, il plongera ainsi dans l’alcoolisme, Laurel fera son maximum pour le sortir de là, étant restée très proche de son père.  C’est un très bon flic en dehors de tout ça. Au retour d’Oliver, Quentin lui vouera une haine comme pour lui la mort de Sara est entièrement de sa faute puisqu’elle l’aura suivi sur le bateau qui lui aura couté la vie. Il apprendra plus tard que Sara est en vie, au début il aura du mal à y croire mais pourtant ça sera bien le cas, sa fille est de retour mais tout ne se passera pas comme prévu forcément, et Quentin ne pourra que s’en faire à longueur de temps pour elle. Il se retrouvera rétrograder à cause de l’effondrement des Glades, la vie n’est pas simple pour lui de toute évidence, mais à quel moment sa vie a été simple. Il sera même atteins d’une crise cardiaque, mais cette crise aura tout de même pour effet qu’il sera promu capitaine, maintenant qu’il doit se ménager. C’est d’ailleurs pour cette raison que Laurel lui cachera le plus longtemps possible que sa Sara est morte sous ces yeux, elle reprendra son costume pour lui faire croire qu’elle est toujours là, mais Quentin n’est pas dupe et il comprendra rapidement que sa fille lui a menti, il lui en voudra vraiment longtemps, et leur relation se trouvera malmener. Tout finira par s’arranger forte heureusement et quand Laurel prendra la décision de ramener sa sœur à la vie, il ne la reconnaitra pas, forcément comme cette résurrection lui aura couté son âme, mais grâce à un ami d’Oliver, John Constantine Sara retrouvera son âme et Quentin retrouvera sa petite fille tant aimer, le bonheur retrouver ? Non forcément comme une fois Sara partis avec les légende, c’est au tour de Laurel de mourir, Quentin sera inconsolable une fois encore et il plongera de nouveau dans l’alcool, cette fois sa sera Théa qui l’aidera à remonter la pente. Heureusement pour lui il est toujours en contact avec Sara, même s’il ne la voit pas aussi souvent qu’il le souhaiterai, il se raccroche à ça pour tenir le coup. Mais quand Black Siren débarque ce fessant passer pour sa propre fille, il fera en sorte de trouver du bon en elle, souhaitant retrouver sa Laurel à lui et se disant qu’aucune Laurel ne peux être maléfique.

Loyale
Obstiner
Impulsif
Sérieux
Protecteur
Alcoolique
Sensible
Battant
Courageux
ft. personnage de Quentin Lance / Paul Blackthorne

Nationalité : Américain
Etat civil : divorcé
Situation familiale : père de Laurel et Sara Lance
Situation financière : Correcte
Profession / études : Adjoint au Maire (ancien flic et capitaine)

Carnation : blanc
Taille : 1m92
Corpulence : Normal
Cheveux : Brun
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : Crane raser, barbe
Lance
Laurel
31 ans
Fille
Laurel est sa première fille, son bébé en quelque sorte, tout les deux ont toujours été très lier et quand leur relation s'est détériorer ils en ont souffert tout les deux. Laurel est tout simplement une copie de son père niveau caractère et soucis avec l'alcool. Elle aime son père et clairement elle est prête a tout pour lui. Mais pour le moment elle refuse de lui montrer qu'elle est en vie, a cause de la ligue et de tout ce que ça implique. Elle veillera toujours sur lui, son père étant l'un des hommes les plus important de sa vie.
Lance
Sara
28 ans
Fille
Sara est sa petite dernière. Étant tout les deux proches, sa fausse comme sa vraie mort lui ont fait du mal. Lors du retour de Sara à la vie, Quentin à considéré un instant à lui rendre son sommeil éternel, parce qu'il ne reconnaissait pas sa fille. Heureusement, Laurel l'en a dissuadé et il a retrouvé sa petite fille par la suite. Depuis que Sara est avec les légendes, ils se voient moins souvent qu'ils ne le voudraient, la distance leur pèse à tous les deux, mais il est fier d'elle et il est toujours content de la voir lorsque l'occasion se présente. Il est la seule famille qui lui reste avec Laurel, alors autant dire qu'il est important pour elle tout comme elle l'est pour lui.

My everything:

Revenir en haut Aller en bas

(M) Quentin Lance Ft. Paul Blackthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1