AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ( M) Jonah Hex feat Johnathon Schaech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Who Hide Behind Masks
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 16/11/2017
Situation amoureuse : La passion est un feu si ardent que même une fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amants improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait ériger pour protéger notre cœur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre et une excuse pour commettre, toutes sortes de crimes.
Pour qui j'existe : Les Légendes
Ma famille : Behrad Tomaz (frère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: ( M) Jonah Hex feat Johnathon Schaech Mer 11 Avr - 14:30

Jonah Hex
Histoire


-Jonah Hex est le fils d'un alcoolique qui battait son fils et sa femme. Un jour, sa mère quitte le foyer familial et son père décide de l'emmener avec lui en Californie pour y trouver de l'or.En chemin, ils traversent le camp d'une tribu Apache. Woodson vend son fils Jonah (13 ans) au chef de la tribu contre quelques peaux de fourrure.

Jonah Hex est éduqué par les Apaches (tir, combat, chasse, pistage...) mais traité comme un esclave. Jusqu'au jour où il sauve le chef Apache de l'attaque d'un puma. Jonah gagne sa liberté mais reste dans le camp des Apaches. Hex se lie d'amitié avec Noh-Tante, le fils du chef, mais ils deviennent rivaux pour une femme. Durant une compétition entre Hex et Noh-Tante, Hex est blessé dans le camp Kiowa. Les Apaches le croient mort. Recueilli par les blancs chasseurs de bison, Hex jure de ne plus retourner dans le camp Apache.

En 1861, Hex rejoint l'armée des États confédérés d'Amérique. La guerre éclate entre le nord et sud. Ironie du sort, Hex ancien esclave se retrouve du côté des esclavagistes du Sud. Hex se lie avec Jeb Turnbull, et, troublé, refuse de soutenir le Sud. Il part au Fort Charlotte dans l'armée de l'Union qui lui demande l'emplacement de son unité, mais Hex refuse de la leur indiquer. Cependant l'argile sur son cheval permet de trouver l'emplacement des rebelles.

Tous les rebelles sont capturés dont Jeb Turnbull, Hex est félicité par le chef de l'union, qui le fait passer pour un traitre. Hex essaie alors de faire échapper les prisonniers du Fort Charlotte, mais ils sont capturés et massacrés par les soldats du Nord. Quentin Turnbull promet de venger la mort de son fils Jeb.

Hex repart dans le camp Apache où il découvre que Noh-Tante est marié à sa bien-aimée et leur rivalité reprend. Il leur raconte son histoire mais pour déterminer qui dit la vérité, le chef organise un combat entre Noh-Tante et Hex. Hex tue Noh-Tante avec un couteau au lieu de son tomahawk (trafiqué). Le chef Apache considère cela comme un assassinat, le marque de la marque du démon  et le chasse de la tribu.

-Jonah Hex est un chasseur de prime de l'Ouest américain, au visage balafré. À l'en croire, il aurait une connaissance particulière du futur. Il a eu sa brûlure au visage à cause de Turnbull. Celui-ci a enfermé des femmes, des hommes et des enfants dans une église à Calvert incluant Jonah et il a ensuite brûlé l'Église. Il a réussit à s'en sortir mais il a gardé une cicatrice de cet événement. Depuis ce temps il pourchasse Turnbull pour se venger.
Aujourd'hui après avoir frôle la mort par pendaison , il est le shérif de la ville de Salvation.

-Il sait se battre au corps à corps et est tireur d'élite.

charismatique
violent
impitoyable
intransigeant
rancunier
impulsif
respectueux
galant
loyal
ft. Johnathon Schaech

Âge : 48 ans
Nationalité :Américaine
Etat civil : célibataire
Situation familiale : enfant unique
Situation financière :il ne roule pas sur l'or
Profession / études :mercenaire puis Sherif

Carnation : caucasien
Taille :1m80
Corpulence :moyenne
Cheveux : noir
Yeux :bleu-gris
Signe(s) distinctif(s) :Couteau et colts sont ses armes. une cicatrice impressionnante sur la partie droite du visage, et un uniforme gris de l'armée confédérée
Tomaz
Zari
33 ans
Flirt
Il est galant avec la " demoiselle" et elle n'est pas insensible , ce qui est presque " bizarre" vue qu'il n'est franchement pas son type de personnage. Avant qu'elle ne parte Salvation ,pour reprendre le cours de sa mission sur le flux temporel, Jonah lui remet son chapeau en guise de souvenir.
Les légendes
voyageurs
du temps
ami
Jonah a la connaissance du voyage temporel grace à Rip Hunter qu'il connait depuis un moment. Il lui voue une certaine rancune mais l'ancien capitaine du Waverider reste un "ami" pour le mercenaire à présent shérif de Salvation. Sinon quand il voit l'équipage débarquer , il sait d'avance que cela sera synonyme de problèmes. Néanmoins il a comme une dette envers eux..




    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

( M) Jonah Hex feat Johnathon Schaech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham: year one ::  :: Scénarios et postes vacants :: Scénarios-