AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( M)Jeremiah Valeska alias le Joker feat Cameron Monaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: ( M)Jeremiah Valeska alias le Joker feat Cameron Monaghan Mar 17 Avr - 20:59

Jeremiah Valeska réservé
Histoire

Jeremiah comme son frère jumeaux a des cheveux roux et des yeux bleus. De taille moyenne, il est âgé de 18 ans, Il porte des vêtements chic et des lunettes.Il est pointilleux et semble aussi manipulateur que son frère. Son esprit aime les labyrinthes et Jerome semble dire que même dans sa jeunesse il a manipulé les gens du cirque pour leur faire croire qu'il était quelqu'un de bien alors que ce n'est pas le cas.
Il raconte à James Gordon et Harvey Bullock que lorsqu'il était jeune il était au Cirque Haly avec son frère jumeaux Jerome Valeska. Mais que son frère le malmenait et le frappait. Une fois il se serait réveillé  le lit en feu... Donc une nuit alors que son frère dormait, son oncle Zachary Trumble l'a amené loin du cirque pour le protéger après qu'il ai dit au revoir à sa mère. Il a été amené à l'école St Ignacius où il fut élève pendant cinq ans sous le nom de Xander Wilde.Ensuite on sait qu'il a été l’architecte du Wayne Plaza et que Thomas Wayne l'a lui même rencontré.

Pointilleux
Mystérieux
Cérébral
Égocentrique
Manipulateur
Ambitieux
Faux
Menteur
Psychotique
ft. Cameron Monaghan

Nationalité :Américain
Etat civil : célibataire
Situation familiale : Frère jumeau de Jérome Valeska, Lila Valeska (mère - décédé)
Paul Cicero (père - décédé)
Situation financière : Aisé
Profession / études : Il a quitté le Cirque et il est devenu architecte

Carnation : Caucasien
Taille 1m80
Corpulence : 75 kl
Cheveux :Roux
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Il a été touché par un gaz hilarant spécialement conçu pour lui  
VALESKA
Jérome
18 ans
Frère
Jerome est le frère jumeau de Jeremiah. Depuis  petits, ils ne s'entendent pas vraiment. Il voyait en Jérome une personne dangereuse c'est pourquoi il a plus ou moins menti sur ce que ce dernier lui aurait fait subir , pour pouvoir quitter le cirque. Aujourd'hui Jérome lui voue une haine viscérale , bien qu'il essaye de réveiller le coté sombre de Jeremiah , calculateur et psychotique. Après tout le même sang coule dans leurs veines.  
WAYNE
bruce
18 ans
Nemesis
Pour le moment sa relation avec le jeune héritier des Wayne est plutôt bonne. Jadis Jeremiah Valeska avait travaillé avec son père  pour le Wayne Plaza et Bruce semble, aujourd'hui s'intéressé à lui pour une future collaboration. A ses yeux, il a énormément de potentiel... Mais il deviendra le plus grand criminel que cette ville aura connu , celui qu'on surnommera le Joker et qui sera l'ennemi du Chevalier Noir.

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas

( M)Jeremiah Valeska alias le Joker feat Cameron Monaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1