AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Excuse et demande de pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le lacheur
Invité
MessageSujet: Excuse et demande de pardon Ven 20 Avr - 17:33

Alors voila, beaucoup me connaissent, j'ai fait des erreurs, beaucoup même et ici j'ai pas été le meilleur membres alors je viens en premier pour m’excuse, m'excuser d'avoir été le connard que j'ai pu être, d’être parti comme un voleur par deux fois et surtout d'avoir un vrai lâcheur car je me rend compte que j'ai fait une connerie  Maintenant j'ai mûri, oui j'ai pris un an depuis le dernière fois et en réfléchissant je me suis rendu compte car j'en ai testé d'autre que vous étiez le seul forum DC ou je m'amuse et ou je me sens bien, je sais très bien que le fondateur (ou fondatrice) m'en veut peut être et c'est normal, je serait a sa place je me serait déjà jeté au bûcher et je voudrait juste une chance, THE last chance au pire, une mise a l’épreuve même si il le faut mais me laissez le bénéfice du doute et me laisser faire un run, je sais que c'est dur et que on peut ne pas me croire mais je suis prêt a le jurer que cet fois je serait impeccable. Voila je suis pas fort même pour les excuse donc je vais juste attendre une réponse, j’espère juste que mon message seras pas supprimé et que la fonda m’accorderas cet chance, sur ce e vous fait des bisous et j’espère vous retrouvez assez vite

Bisous

L'ex Oliver Queen
Revenir en haut Aller en bas
Follow the White Rabbit
Follow the White Rabbit
MessageSujet: Re: Excuse et demande de pardon Ven 20 Avr - 18:21

Tout d'abord " Bonsoir" !
j'avoue que la décision est clairement difficile car tu nous as pas lâché deux fois mais trois, avec en plus sali l'image du forum publiquement sur facebook ce qui d'ailleurs avait entrainé une altercation avec la fondatrice, qui malgré tout t'avais accordé une dernière chance... Une dernière chance que tu n'as su saisir... Car finalement le même manque de respect s'est reproduit envers le forum , son staff et surtout tes partenaires... Qu'on a du gérer par la suite des plaintes . Je trouve ton message très courageux bien qu'il manque franchement de finesse dans le langage.. Après en avoir discuté avec l'ensemble de l'administration, nous pouvons malheureusement donné suite à ta demande, car notre confiance envers toi est brisé...Mais je suis certain que tu trouveras très vite ton bonheur ailleurs et nous te souhaitons, en dépit de tout, une excellente continuation.

Cordialement The Rise
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Le lacheur
Invité
MessageSujet: Re: Excuse et demande de pardon Ven 20 Avr - 20:09

Rebonsoir (oui je lâche jamais moi) Alors je vais prendre point par point les argument:
-1: Je n'ai jamais sali l'image du forum j'en ai toujours dit du bien que ce soir sur forum ou on me l'as présenté la première fois et j'en ai même parlé a une amie qui voulais s'inscrire, manque de temps d'elle et puis vu que je devais revennir avec elle pour le moment elle est aussi dans l'attente de savoir ma suite chez vous (oui car j'aimerais revenir et j'en demors pas) donc je suis désolé pour vous si il y a eu des plainte j'y suis pour une fois pour rien
-2: Je suis parti trois fois? Je pensais que deux car j'ai eu deux fois Mister Oliver Queen mais si je suis parti trois fois bah je m'excuse trois fois plus mais je répète que j'ai été con donc je sais d'un coté que c'est dur
-3: Oui je manque de finesse dans mes mots, ça a jamais été caché ça, je sais que ma confiance, surtout la redonner est dur mais je ferait tout pour me racheter et puis pour être franc avec vous je suis passé sur plusieurs forum est aucun ne m'as autant plus que vous alors oui je suis parti trois fois, oui c'est dur, je sais pas pourquoi je suis aussi con car c'est être con au bout d'un moment et je le reconnais mais si je m'affiche publiquement et que je vous fait mes excuse publique (même si sa ressemble pas a des excuse car je suis pas habitué) c'est que vraiment j'ai envie de me racheter et de vous montrer que j'ai changé, sa doit faire vachement forcer je le sais mais je me vois pas aller jouer un forum DC ailleurs, je me sens bien ici (oui je dit ça alors que je suis parti trois fois) et j'aimerais une last, même si vous voulez je prend pas Oliver ou je m'oblige une réponse par semaine mais please laissez une chance, on ait tous des erreur (bon trois fois c'est vrai) mais on peut laisser une dernière chance, surtout que je vous promet j'ai changé
Follow the White Rabbit
Follow the White Rabbit
MessageSujet: Re: Excuse et demande de pardon Ven 20 Avr - 20:19

Bonsoir :) nous sommes désolé mais notre décision est prise et nous revenons pas sur notre décision prise par l ensemble du staff et des partenaires que tu as regrettablement laché . A l heure d aujourd hui nous avons besoin de joueurs fiables. Mais sur ces paroles nous te souhaitons une bonne soirée et te demandons de ne pas insister .
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Excuse et demande de pardon

Excuse et demande de pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1