AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leo - unchain utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Iris Sexy tout West
Pour qui j'existe : La team Flash la Team Arrow et Supergirl
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Ven 4 Mai - 21:48

c'est certain et bon tu combles cette tristesse que j'ai de la mort de Léonard, on peut dire que comme ennemi je m'y étais attaché et par moment on formait une bonne équipe :)

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : fiancé, mais c'est compliqué.
Pour qui j'existe : les légendes, team flash, freedom fighters.
Ma famille : lewis snart (père, décédé) & lisa snart (soeur, vivante)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Ven 4 Mai - 21:54

Moi ça me va, Barry. puis de toute évidence je suis une autre version, bien plus douce (a) (ou pas). Et vu qu’ils se sont serrés les coudes et qu’ils ont fait appel à Leo, qu’il lui a donné quelques leçons de vie et qu’ils se sont de nouveau aidés mutuellement, je pense qu’on peut partir sur une amitié un peu complexe. Puis vu qu’il réussit à combler certains manques, ça lui fait plaisir d’un sens de raviver la mémoire de son double qu’importe comment il était. & du coup avec la team Flash ça lui permettrait de se sentir moins comme un étranger débarqué d’une autre terre.

the land of the dead.
. by anaëlle.
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Sam 5 Mai - 20:01

c'est parfait :)

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La passion est un feu si ardent que même une fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amants improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait ériger pour protéger notre cœur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre et une excuse pour commettre, toutes sortes de crimes.
Pour qui j'existe : Les Légendes
Ma famille : Behrad Tomaz (frère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Sam 5 Mai - 22:19

hate de te lire <3

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Sam 5 Mai - 22:39

Alors karen est la supergirl de terre deux elle est arrivé sur cette terre quand sa terre a était détruite après une guerre elle z perdu tout le monde elle est la dernière survivante. Une brèche c'est ouverte et donc elle est coincé sur cette terre. Donc elle a créé sa société d'informatique qui est devenu réputé. Et donc elle est devenu powergirl elle suis les trace de superman son cousin :)

Concernant Kate Kane c'est une justicière masqué qui protège Gotham city c'est la nièce de Peter Wayne et la cousine de Bruce Wayne. C'est une ex marine qui a était renvoyé et a passé deux ans a s'entraîner après avoir failli mourir car elle voulait mourir car avant des connard l'on kinnaper elle sa mère et sa soeur ils veulent une rançon mais ils ont tué sa mère et sa soeur depuis elle est traumatisé et on veux a son père et fais des cauchemars elle aime les fille adorent se battre et a des méthodes musclé.

Voilà
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La belle blonde du Bureau du temps
Pour qui j'existe : La Team Legends, les anciens de la Team Arrow, Ava Sharpe
Ma famille : Laurel Lance (soeur), Quentin Lance (père)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Dim 13 Mai - 22:58

Étant donné que Sara a bien connu le Snart de sa terre et qu'ils étaient assez proche (du flirt surtout et bon on connaît l'histoire XD. Faut savoir qu'elle est passé à autre chose depuis tout ce temps et que maintenant, elle est avec Ava ) je pense qu'il y a moyen de faire de quoi XD. Ça ne le choquerai pas tant que ça de voir un double de Snart, puisque maintenant qu'elle a plus ou moins l'habitude de voir des doubles des personnes qu'elle connaît, même ses propres doubles qui sont un petit nombre XD. Je verrais bien une amitié naissante entre Leo et Sara. Ça lui donnera l’occasion de connaître cette autre version de Snart , qui on le sait est différente de celui qu'elle a connu autrefois. Après je ne sais pas trop comment Leo pourrait réagir s'il savait à propos de Snart Earth 1 & Sara ? Est ce que ça lui ferait bizarre ?

You're my light in the darkness
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Lun 14 Mai - 16:39

Barry ; Je t'ajouterais quand je ferais ma fiche. ♥️

Zari ; J'espère que ça te convient.

Kate ; On peut se trouver quelque chose avec tes deux jolies demoiselles. pour Powergirl j'admets que je n'ai pas d'idées pour l'instant (et dieu sait combien j'ai réfléchi, d'où mon temps de réponse -> ). Pour Kate, j'ai un lien avec Peter. Vu que Leo est formé dans la psychothérapie, il aide de lui-même les autres, à aller de l'avant, à se sortir du mal qui les ronge etc. Il aide Peter à aller de l'avant, il le soutien. C'est un peu son psy. Du coup on cherche un peu comment ils auraient pu se connaitre lui & Leo, peut-être par Kate ? Ce n'est que le début, of course, on établira un lien entre Leo & Kate par la suite, voir ce qu'on fait. ♥️

Sara ; Avalance, I ship it so hard. Il est différent, mais pas tellement, il a le même humour (un peu moins tranchant, mais quand même (a) ). Bizarre oui et non. Il se dirait que son double a bon goût et je pense que rien qu'il pourrait la taquiner, de temps en temps avec ça (pas tous les jours, une fois dans le mois, c'est raisonnable !) & ça lui ferait bizarre dans le sens où il ne souhaite pas qu'il y ait un malaise, même s'il n'y ait pour rien. Mais ça me va pour l'amitié naissante, à voir comment ça évolue.

the land of the dead.
. by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Mar 15 Mai - 1:32

Tu pourais etre aussi mon psy et tu verrai que la rousse a un coté sombre en elle meme si elle veux faire le bien et tu t'assurera qu'elle suivent la bonne route se que peter son oncle va essayer de faire avec elle =) et ainsi Leo sera présenter a Peter par Kate =) ? Pas de soucis pour Powergirl on se concentre sur Kate =)
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Mar 15 Mai - 10:17

Cette idée me plaît beaucoup. C’est de son genre en plus, veiller à ce que les personnes qu’il prend sous son aile ne succombe pas à leur côté obscur, il sait à quel point c’est compliqué de lutter contre. <3

the land of the dead.
. by anaëlle.
The Anvil or the Hammer
DARKNESS RISES
Situation amoureuse : Plus aucunes depuis celle que j'aime a disparue
Pour qui j'existe : Alfred Pennyworth - Lucius Fox - Rachel Dawes - Bruce Wayne
Ma famille : Thomas et Martha Wayne - Bruce Wayne
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Mar 15 Mai - 10:33

Personne d'autre que moi sait a quel point c'est compliqué ! j'ai hate de voir comment vous allez vous entendre tous les deux :)

The Darkness Rises
sometimes it only takes a spark to bring back the darkness By the "Dark Night"
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Clarissa
Pour qui j'existe : Ma femme Clarissa , la team Flash et l'équipe des Légendes
Ma famille : Clarissa Stein (femme) Mme Stein † (mère) M. Stein † (père) Lily Stein (fille) inconnu (beau-fils) Ronnie (petit-fils)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Sam 19 Mai - 14:44

Moi

See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
The Anvil or the Hammer
Situation amoureuse : Mariée à Clifford Devoe
Pour qui j'existe : Mon génie d'époux
Ma famille : inconnu
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Ven 1 Juin - 15:58

moi

Don't do anything stupid until I get back

'Cause I'm with you until the end of the line
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Sam 2 Juin - 8:49

Un rp te tente?

Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La belle blonde du Bureau du temps
Pour qui j'existe : La Team Legends, les anciens de la Team Arrow, Ava Sharpe
Ma famille : Laurel Lance (soeur), Quentin Lance (père)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Sam 9 Juin - 21:41

parfait alors :D

You're my light in the darkness
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Célibataire et heureusement
Pour qui j'existe : Team Flash
Ma famille : inconnue
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Sam 28 Juil - 20:49

un lien?

I am the dawn, I'm the new day begun  I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Clarissa
Pour qui j'existe : Ma femme Clarissa , la team Flash et l'équipe des Légendes
Ma famille : Clarissa Stein (femme) Mme Stein † (mère) M. Stein † (père) Lily Stein (fille) inconnu (beau-fils) Ronnie (petit-fils)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia Sam 11 Aoû - 20:36

Un sujet te tente?

See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leo - unchain utopia

Leo - unchain utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2