AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Ray Terrill feat Russell Tovey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Who Hide Behind Masks
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2018
Situation amoureuse : fiancé, mais c'est compliqué.
Pour qui j'existe : les légendes, team flash, freedom fighters.
Ma famille : lewis snart (père, décédé) & lisa snart (soeur, vivante)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: (m) Ray Terrill feat Russell Tovey Ven 4 Mai - 13:04

Raymond " Ray" Terrill
Histoire


- Il a reçu des pouvoirs liés à la lumière.
- Il est originaire de terre-1.
- Un soir, lors d'un repas avec ses parents, il tente de leur avouer son homosexualité (ou sa bisexualité, à vous de choisir) mais il a détourné la conversation, en leur disant qu'il a perdu son travail.
- Ce même soir, il se trouve être au téléphone avec un ami et une brèche s'ouvre laissant surgir un homme masqué. Ce dernier est blessé, Ray veut lui venir en aide mais l'homme refuse et lui donne à la place un objet. L'homme dévoile son identité, et il s'avère être son double. Une lumière aveuglante surgit, son double disparait et Ray se trouve être entouré d'un halo de lumière aveuglant.
- L'objet qu'il lui a remis est appareil que Ray activa et un Red Tornado holographique apparut, expliquant que l'objet est son cortex et qu'ils doivent le détruire car cela vient de sa Terre nommé Terre X qui est sous le règne des nazis.
- Suite à ces évènements, Ray découvre peu à peu ses pouvoirs.
- Après ce message, Ray finit par accéder à la terre X, rejoignant le groupe des freedom fighters sans cacher la vérité à son propos et concernant son double.
- Ray a fini par se faire capturer par les nazis et enfermer dans un camp de concentration dans lequel Oliver Queen, Barry Allen, Sara Lance, Alex Danvers, Jax finissent par se faire emprisonner. Avant d'être exécutés, Leo arrive pour les délivrer.
- Ils finissent par vaincre cette domination à l'aide des légendes, de la team Flash, Arrow & Supergirl.
- Leo est parti quelques temps sur la terre natale de Ray afin de donner quelques coups de mains. Après son retour, ils se sont fiancés.
- Ray considère la terre X comme une deuxième maison, mais souhaitait retourner sur terre-1. Il emmena Leo avec lui, lui cachant les vraies raisons. Il souhaite revenir vivre sur sa terre.  

Courageux
Téméraire
Attentionné
Drôle
Ambitieux
Sociable
Réfléchi
Curieux
Franc
ft. personnage de série / artiste

Âge : 37 ans
Nationalité : américain
Etat civil : fiancé à Leo
Situation familiale : un frère, Michael Terrill, décédé.
Situation financière : Moyenne
Profession / études : membre des freedom fighters, héros.

Carnation : blanc.
Taille : 1m77
Corpulence : musclé.
Cheveux : courts, bruns légèrement gris.
Yeux : bleus.
Signe(s) distinctif(s) : ...
Leo
Snart
42 ans
Fiancé
Ray et Leo, c’est une histoire qui a débuté sur une profonde amitié. Ray a été là lorsque Mick Rory de terre X s’est fait emporté par les flammes en sauvant deux policiers prient au piège. Il a été là pour soutenir Leo, l’aider à aller de l’avant. Il était au courant de cette relation particulière entre eux deux. Avec le temps, cette amitié s’est transformée en un lien bien plus fort. Quelques petites phrases pleines de sous-entendus, des rapprochements physiques chastes dans un premier temps. Leo n’a jamais su faire le deuil de sa défunte moitié, mais il voulait aller de l’avant et savait très bien qu’il ne pouvait avancer en vivant avec les fantômes du passé. Il s’est donné une chance de tourner la page et de commencer quelque chose de nouveau, s’investir dans une relation. Malgré les tensions sur cette terre, ils ne se sont pas empêchés de s’aimer bien que lorsqu’ils sortaient de leur base, ils devaient se cacher. Après la domination nazi vaincue, Leo a décidé d’aller plus loin dans leur relation en demandant à Ray de l’épouser, qu’il accepta sans la moindre hésitation. Pourtant, malgré leur divine idylle, Ray savait que quelque chose clochait. Ray savait que lorsque Leo a rencontré le Mick Rory de Terre-1, certains sentiments ont submergés chez son fiancé mais il se persuade que si Leo ne l’aimait pas et n’en était pas sûr, il ne lui aurait pas demandé sa main. Ray reste cependant sur ses gardes, tentant de se convaincre que cette histoire ne se finira et que Leo ne le trahira pas. C’est d’ailleurs pour ça qu’il souhaite retourner sur terre-1, au début simplement pour quelques affaires mais il a pour idée d’y rester et de s’installer avec son fiancé sauf qu’il ne lui en a pas encore parlé, laissant Leo l’accompagner sur sa terre natale.
NOM
Prénom
Âge
Relation
Relation.


the land of the dead.
. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Ray Terrill feat Russell Tovey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham: year one ::  :: Scénarios et postes vacants :: Scénarios-