Partagez | 

Recherchons Mr.Bullock ( pv James & Amora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme c'est déjà pas mal
Ma famille : N'a plus de famille depuis longtemps,à perdu la mémoire viens tout juste de se souvenir de certaines choses
Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Recherchons Mr.Bullock ( pv James & Amora ) Lun 4 Avr - 9:59

Recherchons Mr.BullockCe matin-là je n'avais pas fermé l’œil de la nuit, j'étais plongé dans un dossier qui était assez complexe, trois corps mutilées et Bullock était prisonnier de ce tueur fou, alors je devais tout faire pour le retrouver au moins je ne serais pas toute seule sur cette affaire, car je travaillais avec James,un flic impressionnent et on désirait tout deux rendre Gotham sûre et punir les méchants.Je prends mon portable pour envoyer un message à James afin qu'il me rejoigne aux docks, car mon indic m'avait dit qu'il avait vu un homme tenir un autre homme, alors j'ai tout de suite penser à notre affaire. Une fois fait, je me prépare et descends dans mon garage pour prendre ma moto, puis, je pars de chez moi, pour me rendre au lieu de rendez-vous, mais avant de rejoindre mon collègue,je pris deux cafés avant de reprendre la route.

Une fois arriver sur place, je me gare attendant James,je savais déjà que cette affaire aller être des plus délicates, mais nous deux ensemble on allait le retrouver. Cette ville avait besoin d’être sauver, avec ces tueurs et ces trafiquants y a de quoi vriller, mais je n'allais pas les laisser faire bien au contraire,j'étais prête à tout pour rendre cette ville accueillante et que les gens se sentent enfin libres.Je regardais un peu ma montre avant de voir James,qui arrivait enfin je souris et lorsqu'il sort de sa voiture je lui réponds.

« Bien dormi cher collègue,j'ai pris deux cafés. »

© 2981 12289 0

let a sky comes falling down
Le monde à besoin de moi -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Recherchons Mr.Bullock ( pv James & Amora ) Jeu 7 Avr - 11:37

Recherchons Mr.BullockDifficile de trouver le sommeil quand son coéquipier et plus être ami se trouve parmi la liste des disparus de Gotham . Tout deux chargé de l'affaire « du bourreau » un dangereux criminelle qui se serait évadé de Blackgate,  la veille on s'était présenté sur les docks  dans l'espoir d'y rencontrer le Pingouin pour quelques informations. Malheureusement, ce dernier ne s'est jamais présenté et des hommes cagoulés nous sont tombés dessus sans crier gare, enlevant l'inspecteur Bullock sous mes yeux....Je me souviens d'avoir tiré trois fois, en leur criant «  police de Gotham » mais sans succès...Ils avaient beau se prendre des balles perdus en pleine jambes, nos assaillants avaient continué à tracer leurs route jusqu'à la voiture , qui dans un  énorme coup de frein s'était garé non loin d'eux .  De retour au Gotham City police Département , ou j'occupe à présent le poste de commissaire , j'ai aussitôt mis mes hommes sur l'affaire , cœur serré alors que son nouveau captif était l'un des notre. Ne pouvant rester toutefois les bras croisés à un bureau, j'ai demandé a l'inspecteur Amora de faire enquête avec moi. Cette jeune femme était l'un de nos officiers les plus prometteurs, elle ne manquait pas de courage et d'audace sur le terrain , des qualités nécessaires pour délivrer les rues de Gotham de ces vilains. Par ailleurs, je comptais  bien lui rendre sa place au coté de Bullock, une fois bien sur qu'on aura retrouvé ce dernier.

Au matin, après une nuit blanche  à revoir dans les moindres détails le mode opératoire du bourreau, c'est avec surprise que je reçus un message vocale d'Amora, me demandant de me tenir prêt. Son indicateur lui avait laissé  une piste...Une piste qui curieusement nous ramenait encore aux docks. «  Fais attention à toi Jim... » Souffla ma bien aimée avant de m'embrasser avec tendresse. Un baiser que je répondus toutefois malgré qu'on m'attendait au port. Bullock a besoin de moi . Lui répondis-je seulement, la gorge serré de culpabilité, alors que ce jour là je n'ai sus le protéger...Me détachant de plus en plus, je finis par quitter son appartement , pour les Docks ou je me rendis rapidement  en voiture. La moto d'Amora était déjà sur les lieux, cette première m'attendant les mains chargées de deux cafés....« Bien dormi cher collègue,j'ai pris deux cafés. » me déclara-t-elle à la seconde ou je fis claquer la porte de mon véhicule derrière moi. Pas vraiment... Lui répondis-je des lors en saisissant ce gobelet qui m'était adressé . Merci pour le café, je vais en avoir besoin. Un sourire sur les lèvres, je m'appuyais dos contre la voiture, scrutant un moment le port tout en portant cette boisson chaude à mes lèvres. Quelque chose me disait que Bullock n'était pas loin, en tout cas le Bourreau faisait son trafique ici même. J'espère être à la hauteur de ce statut de commissaire ... Lâchai-je soudain incertain, atone... J'ai dans l'espoir d'une nouvelle ère...Mais tout n'est que feu et sang.  On a perdu le commissaire Essen de ma faute...Je n'aimerai pas perdre Harvey aussi. J'aurais dut faire plus ce jour là, beaucoup plus que de tirer et de courir comme un idiot après une voiture ...C'était déjà peine perdue. Mon regard bleu se posant de nouveau sur mon interlocutrice j'enchéris. Qu'a dit ton indic exactement ? Et peut-on vraiment  lui faire confiance ? Bien sur à ce moment précis j'ignorais encore qu'il s'agissait du Pingouin , un homme de la pègre que j'affectionnais pas vraiment, mais qui m''a toutefois aidé à reprendre mon poste au sein du  Gotham City police Département, en me débarrassant une bonne fois pour toute de Loeb.

© 2981 12289 0

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Ma famille : N'a plus de famille depuis longtemps,à perdu la mémoire viens tout juste de se souvenir de certaines choses
Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Re: Recherchons Mr.Bullock ( pv James & Amora ) Dim 10 Avr - 22:00

Recherchons Mr.BullockBeaucoup de choses s'était passé dans la ville de Gotham,certains criminels avaient réussis à détruire le commissariat de police et beaucoup des nôtres , y on laissait la vie, c'était tellement triste, me connaissent je pense que je me serais venger de ces fous dangereux. Harvey et James, c'est le duo d'enfer, non franchement ils sont forts lorsque ces deux- là sont ensemble. Cependant, il a toujours été drôle avec moi, il ne manque pas de courage et je désirais plus que tout lui venir en aide et le retrouver en aident James. Je savais qu' Oswald,viendrait pour me donner des infos dû moins s'il en avait, mais j'avais confiance en lui et je sais qu'il ne me trahirait pas, enfin je l’espère pour lui. J'étais assise sur les docks en buvant mon café, je savais que des indices étaient là et mon cher Oswald,connaissait surement les vilains qui avaient pris notre Harvey.

En voyant James arrivait, je pouvais voir qu'il n'était pas du tout dans son assiette,il déprimait et il était mort de fatigue, je sais que Harvey lui manque et la mort de Essen,lui a laissé des marques ce qui est un peu normale, mais je comptais bien lui rendre son sourire et le motivé de nouveau.« James,il faut que tu te reposes un peu. »Lui répondis-je en sourient.
«Il est bien corsé,il va te remettre en forme et ne t’inquiète pas nous allons le retrouver. »Lui dis-je en sourient,je savais très bien que nous allions le retrouver et bientôt il sera à nos cotés.Je comptais bien parcourir les docks pour retrouver Harvey,quitte à utiliser certaine méthode peu orthodoxe.« Tu es à la hauteur James,tu es le meilleur flics de Gotham et tu es un commissaire exemplaire . »J'étais franche et honnête,c'est quelqu'un de bien et en devenant commissaire,Gotham allait redevenir la ville du calme un lieu ou on rêve d'y vivre,plus de criminels qui dictent leur lois.« Cette nouvelle ère est là James, elle commence tout juste. Tout n'est pas que feu de sang, tu sais, certes nous avons perdu le commissaire Essen,c'est tragique et triste, mais ce n'est pas du tout de ta faute, une folle dingue avec ses fous, ton tendu un piège,ça aurait pu arriver à n'importe qui, je refuse, t'entendre dire que c'est de ta faute. Rien,n'est peine perdu et tu verras les choses vont vite rentrer dans l'ordre. »Lui répondis-je en le rassurent un peu,avant de lui répondre de nouveau.«Mon indic m'a dit que des indices s'y trouver ici et il viendrait en dire plus face à face. J'ai confiance en lui, depuis que je le connais,il m'a toujours dit de bonne chose, espéreront que ce soit toujours le cas.»Nous allions bientôt retrouver notre amis et mon indic allait bientôt venir,il arrivait souvent en retard et je reconnais que je ne peux pas lui en vouloir mème si là,c'est quelque chose t’importent.

© 2981 12289 0

Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Recherchons Mr.Bullock ( pv James & Amora ) Jeu 21 Avr - 11:06

Recherchons Mr.Bullock« Tu es à la hauteur James,tu es le meilleur flics de Gotham et tu es un commissaire exemplaire . »  Me rassura-t-elle,  la disparition de Bullock, n'ayant pour résultat que de me faire douter de moi. Commissaire provisoire... La repris-je alors qu'à l'arrivé d'un nouveau gradé, je reviendrai à ma place d'inspecteur  et chef du syndicat de la police. Toutefois, il fallait quelqu'un de responsable pour tenir le commissariat , qui après la mort d'Essen et l'attaque des Maniax s'est retrouvé sens dessus- dessous. Mais je t'en remercie... C'était toujours bon de savoir que mes frères d'armes comptaient sur moi, et qu'ensemble nous pourrions redresser le GCPD , en dépit de l'étonnante évolution de nos criminels. Cette folle dingue est mon ex fiancée... Soufflai-je presque inaudible. Plutôt obstiné à la retrouver après une brève discussion au téléphone, ce jour là je l'avais poursuivi en dehors du commissariat, pour tenter de comprendre comment elle en était arrivée à ce stade de folie ? Malencontreusement , l'un de ses hommes m'est tombé dessus, me rouant de coups jusqu'à ce que je ne puisse me relever du bitume. Si je perds Harvey, je ne me le pardonnerais jamais... Concluai-je , plutôt sévère envers moi même, alors qu' entant ancien soldat , je n'avais pas  le droit à ce type d'erreur....Bullock s'est fait enlevé sous mes yeux, et j'ai réagi comme un piètre débutant. Même si la mort du commissaire m'ait beaucoup affecté,  il était hors de question pour moi de me perdre dans mes émotions., sans quoi Gotham sombrerait dans une triste désolation. «Mon indic m'a dit que des indices s'y trouver ici et il viendrait en dire plus face à face. J'ai confiance en lui, depuis que je le connais,il m'a toujours dit de bonne chose, espéreront que ce soit toujours le cas.»  M'assura-t-elle, alors que silencieusement je buvais mon café. J'avais plus ou moins ratissé les alentours après l'enlèvement d'Harvey, je me demandais bien quelles genres d'indices on pouvait encore trouvé ici ? C'est alors que mon regard se posa sur les bateaux marchands au loin... En espérant qu'il ne se fasse pas trop attendre. Lâchai-je quelque peu grognon , alors que dans cet affaire nous nous trouvions dans une véritable impasse, à croire que le bourreau et ses hommes se sont envolés de Gotham City. Heureusement que tu n'étais pas présente au poste ce jour là. Repris-je, revenant à cette fameuse fusillade organisé par Jerome Valeska, un jeune garçon de dix neuf complètement dérangé que j'avais envoyé à Arkham pour le meurtre de sa mère. J'aurais pu perdre une autre amie..Et Harvey aussi. Amora Incantare était incontestablement l'une des meilleures de sa promotion, et un vrai flic sur qui compté. Jamais les membres de la pègre n'ont sus la corrompre, ou qui que se soit d'autre , après qu'on m'ait rétrogradé comme maton à Arkham , Amora avait fait une excellente coéquipière pour Bullock, ce dernier m'ayant fait la remarque plus d'une fois à mon retour. A mon arrivé dans ce service, je n'étais pas vraiment apprécié...Parce que je me refusais à me plier à cette loi impitoyable qui perdure depuis à Gotham. Dans des moments de profonds désespoirs , je me suis retrouvé seul, mais j'ai jamais lâché....Cette ville n'est pas celle de mon enfance...Celle que je partageais avec mon père de son vivant. Si j'abandonne...C'est tous mes souvenirs qui s'envoleront en fumé. C'est beaucoup plus personnelle que faire la une des journaux comme «  dit sauveur de la ville » , je le fais en la mémoire de mon père que j'ai perdu à cause d'un alcoolique au volant.  Si j'ai choisis la justice c'est pour empêcher au mieux ce genre d'erreur, que des enfants ne soient plus privés de leurs parents comme je l'ai été à treize ans . Laissant passer un soupire je repris. Désolé  je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça...Même a Bullock je ne me suis jamais livré... A l'arrivé soudaine de trois hommes je me tus, tentant de les reconnaître, bien qu'à la démarche de l'un deux, le leader sans doute ,  on pouvait qu'en douté qu'il s'agissait de Oswald Cobblepot dit le Pingouin.

( hj On te laisse répondre et ça sera au Pingouin)

© 2981 12289 0

Dernière édition par James Gordon le Lun 3 Oct - 7:03, édité 1 fois
Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Re: Recherchons Mr.Bullock ( pv James & Amora ) Sam 7 Mai - 22:36

Recherchons Mr.Bullock James est un bon flic et il fait un excellent boulot, en réalité je ne connais personne comme meilleur flic à pars, lui. J'essayais temps bien que mal de le rassurer, mème si je sais que ce n'est pas du tout évident vu que son ami avait disparu, mais nous allions le retrouver et je ne renoncerais pas ,temps qu'il ne sera pas de retour auprès de nous, d'ailleurs je me demande ce que mon indic fait, il est en retard et j'ai horreur de ça.« Il te laisserons ta place,tu es le meilleur tu sais. »Lui répondis-je en sourient.Franchement il ne fallait pas qu'il prenne quelqu'un d'autre surtout que si c'est un idiot on est pas dans la merde tiens ! Non non je ferais tout pour que James garde sa place,il était trop bien en commissaire.De toute ma vie,c'est bien la première fois que je dis ça,enfin en mème temps je ne sais pas qui je suis vraiment peut-être que je deviens folle moi.«C'est sincère. »Oui une folle cette bonne femme, si je l'aurais face à moi, je me ferais un plaisir de la punir, mais ce n'était pas la faute de James, après tout moi aussi je suis tombé sur des fous furieux. Cependant, ça n'excuse pas tout le mal qu'elle a fait et de plus elle a osé faire du mal à Lee,une femme que j'adore énormément.« Oui ton ex fiancée, mais ce n'est pas de ta faute si elle est folle, je suis tombé moi-aussi sur des fous furieux.»Je prenais mon portable pour envoyer un dernier message à Oswald Cobblepot,je l'appeler ainsi ,car je ne comprenais pas pourquoi on l'appelait le pingouin, alors qu'il ne ressemble pas à un pingouin enfin bon tout le monde doit avoir des surnoms étranges. Je terminais mon café en essayant de réfléchir et une fois que mon indic m'aura dit s'il s'est, des choses, je me ferais plaisir et je fouillerais tous les endroits de la ville pour le retrouver.«Je l’espère sinon je risque de me mettre en rogne comme un Bulldog ! »Il me parlait de ce qui s'était passé à Gotham  et la fusillade, je souris et pose ma main sur son épaule en lui répondent. Oui tu as surement raison, mais j'aurais été là et que j'aurais perdu la vie, c'était surement mon destin. Des fous qui tuent tout le monde, dans cette ville on avait de tout et du choix, mais bientôt tout disparaitra.«Je sais et tu sais, je n'aimerais pas te perdre, toi et Harvey,car je ne pense pas que, je m'en remettrai,vous êtes comme ma famille vous deux.» Certains flics qui travaillaient chez nous étaient corrompus et c'était dégoutent,car pour moi il ne mérite pas d’être flic, on a essayé de m’amadoue,mais les pauvres ils ont vu qu'avec moi ce n'était pas possible, en tout cas je suis fier de faire ce que je fais.«Tout comme moi au début et mème maintenant, mais tu sais, il faut suivre notre instinct et quitte à faire du n'importe quoi autant le faire en délicatesse, car cette ville et tout pour nous et que nous voulons tous vivre des jours heureux. C'est difficile de se retrouver seule, je comprends et je suis désolée de tout ce que tu as du enduré.Tu as tout de mème vécu ici, moi je ne sais pas d’où je viens ni mème qui je suis vraiment, tu vas surement me prendre pour une folle, mais je fais des rêves et je me vois Asgardienne,c'est fou. Il ne faut pas renoncer à ce que nous voulons le plus  et le courage et les valeurs que, nous avons nous emmènerons l’oins. Je suis désolée pour ton père et je suis persuadé qu'il doit être fier de toi, là ou il est. Je comprends et  je respecte totalement, moi c'est pareil mais, le plus c'est de pouvoir enfin vivre une vie sans haine et sans malheurs.»Je souris avant de lui répondre de nouveau.«Je pense que tu as besoin de te confier et tu es mal pour Bullock, car il te manque tout comme moi,tu sais si un jour tu as besoin de parler ,n’hésite pas tu sais,je serais là.» Je souris et là je vois trois hommes arrivaient,je reconnais ces trois hommes là,et là je vois mon cher Oswald,j'étais heureuse et contente de le voir,il allait m'en apprendre je pense,Je regardais James et apparemment ils se connaissaient tous les deux.«J’ai l’impression que vous vous connaissez tous les deux,je me trompe ? Je suis ravi de te voir Oswald.»

Hors jeux:

© 2981 12289 0

Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Recherchons Mr.Bullock ( pv James & Amora ) Mer 25 Mai - 11:57

Recherchons Mr.Bullock A la vu de Jim Gordon, je ne pus retenir mon sourire, non pas que j'étais heureux de le voir , mais satisfait qu'il puisse  reconnaître mon importance au sein de cette affaire...Son coéquipier avait été enlever par celui qu'on nomme le Bourreau, un dangereux criminel tout juste évadé de Blackgate lors d'un transfère pour l'Asile d'Arkham a ce raconte, en espérant qu'il soit encore en vie. Toutefois, comme beaucoup de vilains des bas-fonds de Gotham, il en voulait particulièrement à Gordon, donc il y a espoir qu'il se serve de ce lourdaud de Bullock pour le faire venir jusqu'à lui. Mon regard bleu se posant sur la jolie Amora, je me surpris à rougir, sa beauté ayant pour réputation de troubler tous les hommes , même les plus inaccessibles. «J’ai l’impression que vous vous connaissez tous les deux,je me trompe ? Je suis ravi de te voir Oswald.» En déduit-elle de nos comportements . En effet , en  plus d’être son indicateur, j'étais aussi celui de Jim , mais ce dernier m'avait comme dirait manqué de respect, en me pointant du doigts comme un criminel en dépit de tout ce que j'ai pu faire pour lui dans le passé, heureusement que j'ai encore de quoi le faire chanter. L'inspecteur James Gordon est un grand ami à moi. Me persuadai-je encore , alors que nos destins se sont vus longtemps lié par la reconnaissance envers l'autre. Il m'a sauvé la vie en me laissant pour mort ci même, tu te souviens Jim?   Lui expliquai-je brièvement avant de me consacrer uniquement à la jeune femme  , Amora dit l'Enchanteresse étant à présent mon  nouvel  inspecteur préféré de la brigade. Je le suis tout autant Amora. Baisant avec courtoisie sa main - son respect envers moi dépassant de loin mes attentes- j'avais dans l'idée de faire de la blonde ce nouveau lieutenant qui me secondera, mais comment allai-je mis prendre pour la corrompre ? Elle si dévoué à son devoir contre le Crime... Ravis de pouvoir vous être utile, une nouvelle fois. Me retournant face à mes deux hommes, je leurs fis signe de s’éloigner un peu, afin de nous laisser converser plus intimement. Je connais très bien cette homme qu'on nomme le Bourreau , il était client à l'Oswald avant qu'on ne l'enferme pour de bon à  Blackgate, son territoire c'est les Docks, en plus d’être un sadique c'est un pilleur de bateaux marchands. Tout laisse à croire que Bullock pourrait être tout simplement enfermé dans le coin...En tout cas, d'après mes sources, aucune embarcation  n'a quitté Gotham depuis avant hier. J'ai beaucoup d'investissement dans ce commerce, suivez moi ! Ouvrant aussitôt le pas vers l'un des bateaux pécheurs, je fis signes à ses occupants de cesser  toutes activités. « Monsieur Cobblepot ...Je suis désolé pour mon retard sur l'échéance. » Déclara l'un d’entre eux, qui était à ma connaissance le capitaine de ce navire. Sois sans crainte Bizzly , je ne suis pas venu pour mon dut, mais pour te poser quelques questions sur un enlèvement. Je te présente l'inspecteur  Incantare et l'inspecteur Gordon de la brigade des homicides...Ils enquêtes sur la disparition de Harvey Bullock, et sur celui qu'on nomme le Bourreau, on sait qu'il traîne dans le coin. Pour ce fameux retard sur l'échéance , je m'en occuperai plus personnellement,  voilà longtemps que je n’aie pas fait passé un homme par-dessus bord. «  Il a menacé beaucoup de mes hommes la nuit dernière..Avant de voler une cargaison... » Une cargaison de quoi ? Le questionnai-je à la fois curieux et intéressé  des  agissements du pilleur. « Lui et ses hommes se sont attaqué a un navire de contrebandiers , qui délivrait un trafique d'armes et de.... » Mais avant même qu'il puisse finir sa phrase , un homme masqué sans crier gare se mit à nous tirer dessus , abattant dans un premier temps le  capitaine , avant qu'il ne révèle la suite de cette mystérieuse cargaison. Mes hommes assurant aussitôt ma sécurité en ripostant le feux, je ne tardai pas à m'armer aussi de la  carabine , que j'avais pris soin d'emporté en cas d'affrontement au gang du bourreau. Malheureusement, il aura fallut de peu à se tireur pour me mettre hors circuit, en tirant une balle perdu dans cette jambe qui me faisait tant souffrir déjà.
© 2981 12289 0

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
James Gordon
MessageSujet: Re: Recherchons Mr.Bullock ( pv James & Amora ) Lun 3 Oct - 8:23

Recherchons Mr.Bullock«J’ai l’impression que vous vous connaissez tous les deux,je me trompe ? Je suis ravi de te voir Oswald.» Supposa Amora , alors que j'affichai un sourire quelque peu forcé, ce Pingouin n'étant rien de plus  à mes yeux qu'un oiseaux de malheur . On va dire que nous avions pour habitude de nous rencontrer. Répondis-je détaché,  après  qu' Oswald m'ait citer comme l'un de ses amis intimes,  du fait de l'avoir épargné une première fois la vie . J'avais espéré que tu te noies dans la Baie. Mais faut croire que tu nages aussi bien qu'un Pingouin. Il m'avait désobéi en revenant à Gotham, son erreur ayant presque coûté la vie de Barbara Kean à l'époque. C'est à partir de ce jour, d’ailleurs que tout à commencé à dégringoler entre nous , sa terreur envers  l'homme de main de Carmine ,Victor Zaszs, engendrant une folie dévastatrice . Le Pingouin prenant de nouveau la parole, je l'écoutai toutefois, ses paroles ayant toujours été des sources sures. Il était aussi mon indicateur, et en contrepartie je me débarrassais de ses clients gênants. Mais bien entendu, tout cela devait rester secret, contre quoi je pourrai perdre mon insigne de flic. Ce premier ouvrant la marche, j'imitai ma collègue en le suivant jusqu'à l'un des bateaux marchands. L'homme qui s'y tenait , semblait vraiment le craindre , par ailleurs, je me demandais bien quel genre de cargaison le Pingouin faisait aller-venir de Gotham, mais n'ayant aucun mandat et affaire de trafiques à son nom, je n'étais pas autorisé à vérifier les cales.  Dommage, depuis que j'essaye de mettre cet impertinent oiseau en cage, pour dissimuler mes secrets de pseudo-criminel : car oui il m'arrivait de m' associer à de mauvaises personnes pour résoudre des affaires délicates en cours, mais voilà toute chose a son prix. Le capitaine , racontant des lors sa petite mésaventure avec le dit Bourreau, je fronçai machinalement les sourcilles, interrogateur sur les motivations de ce dernier. Que pouvait-il chercher exactement dans tous ces bateaux ? Sûrement pas du  poisson... Mais avant même qu'il puisse finir ses explications, sur le chargement d'un navire  de  contrebandiers, il fut abattu par le silencieux d'un tireur professionnel, sans doute pour le compte du Bourreau.

Les hommes du Pingouin ripostant l'attaque en ouvrant également le feux , je mis un premier temps à couvert derrière des caisses, avant de répondre aussi à cet homme masqué.  Le manquant d'ailleurs de peu, avant qu'il ne blesse le Pingouin à la jambe. Pour sure, la vérité se trouvait  aux Docks, et peut-être Bullock ne les avait pas quitté aussi...L'homme prenant la fuite, avec une agilité surprenante, je sortis immédiatement de ma cachette pour me pencher sur la plaie du Pingouin, qui malencontreusement saignait abondamment. Je n'avais pas pour l'habitude de me soucier de son état de santé, mais dans cette enquête , il est plus un atout qu'un ennemi, il était  donc dans mon devoir le préserver de la mort, sans quoi je perdrais mon coéquipier. C'est vrai, dit comme ça , ça peu sembler  cruel, mais je ne fais que répondre aux lois de cette ville, ou tout tourne autour du profit. C'est pas si méchant ... Le rassurai-je avant de sortir ce couteau remit par Falcone , avant qu'il ne quitte Gotham pour le Sud. Je vais extraire la balle et te faire un garrot. Entant qu'ancien soldat de guerre, j'avais prodigué ses soins  plus d'une fois . Cependant il me fallait de l'alcool pour désinfecter, c'est pourquoi me tournant vers l'un des hommes du capitaine , je lui déclarai. Il me faudrait une bouteille d'alcool « On doit avoir une bouteille de Wisky, pour nous réchauffer au cours de nos longues traversés. » Me répondis-je avant de disparaître dans la cale et de revenir vers nous  avec une bouteille de Whisky, à demi vide. Merci ça fera l'affaire Dis-je , avant de faire signe à Amora de récupérer l'alcool et me l'apporter. L'intervention s'annonçant déjà  douloureuse, je glissai soigneusement ma plaque entre ses dents, pour enfin désinfecter la lame de mon couteau  avec lequel j'allai extraire la balle. Le temps nous était à présent  compté, on ne pouvait se permettre un aller-retour à l’hôpital...

© 2981 12289 0

Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Re: Recherchons Mr.Bullock ( pv James & Amora ) Sam 8 Oct - 19:41

Recherchons Mr.Bullock Ils se connaissaient depuis longtemps ces deux-là et c'était bien, comme ça je n'aurais pas à mentir ou inventer un truc pour ne pas être suspendu. Oswald m'avait bien aidé et je lui rendais parfois l’appareil donc on était à égalité sur tous les fronts. Cependant, nous devions avoir des informations et retrouver Bullock,c'était trop important et urgent.«Vous, êtes amis et vous vous entraidez. Ah d'accords, en tout cas on a besoin de lui si on veut revoir notre amis.»Leur répondis-je en sourient. Ils devaient avoir un froid entre eux, mais bon je ne suis pas là pour connaitre leur histoire, nous devions nous unir pour retrouver Bullock.«Jim c'est gentil de lui avoir sauvé la vie, il a bien fait de te sauver je pense. Jim,ne lui dis pas ça, il est pas méchant et c'est le seul qui nous aide vraiment.»Lui répondis-je avant de me consacrer à mon ami,j'avais confiance en lui et jamais il ne m'a dupé pour x raison alors,je sais qu'il nous aidera.« Je contente que tu es acceptés de venir nous aidez.»Oswald nous expliquer qu'il connait bien ses hommes et je regardais Jim tout sourire,car s'il nous donné le reste des informations on pourrait retrouver notre collègue. Cependant,il ne fallait pas y aller dans la dentelle et s'il attaque on riposte, après tout on n'allait pas se faire tuer voir mème marcher dessus.«Ah oui,tu l'as déjà vu ? Donc il doit être ici s'il aime cet endroit.Jim on a pas vu les bateaux et je pense qu'on devrait s'y rendre après.C'est une bonne nouvelle et je pense que nous devrions visiter tous les bateaux afin de voir s'il se trouve là. »J'ignorais encore comment les choses finiraient,mais je sais que nous allions y arriver tous ensemble.Osward finissait sa discutions avec son amis,lorsqu'un fou commence à nous tirer déçu,les balles traversaient les environs cassent mème une caisse.Je prend mon arme et commence à tirer vers le tireurs en aident mes deux amis, Oswald prend sa carabine et commence à tirer jusqu'à ce qu'il soit touché,je regarde Jim.«couvre moi.» Jim me couvre et je riposte en m'approchant d'Oswald et en le m'étant en sécurité,Puis une fois l'homme masqué parti,Jim soigne Oswald et je repars en courent après le criminel,qui était un peu trop rapide.Avant de revenir vers eux.« Il est parti,je déteste ça.Comment vas Oswald ?» Je reprend mes esprits et range mon arme avant de m'assoir tout prés d'Oswald . «Cava ? Tu tiens le coup ?»

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherchons Mr.Bullock ( pv James & Amora )

Recherchons Mr.Bullock ( pv James & Amora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1