AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité
Bienvenue sur Gotham: rise of the villains le forum a ouvert ses portes le 20/02/2016.
Nous recherchons Jonathan Crane, Harvey Dent, Fish Mooney, Barbara Kean,
Silver St Cloud, Tabitha Galavan , Salomon Grundy, Kate Kane, etc...
Oliver Queen, Lena Luthor, Lex Luthor , Jason Todd, Devoe, Victor zsasz,
Aquaman, Slade Wilson, Rip Hunter , Hawkgirl, Green Lantern, Lucy Lane etc...

Partagez | 

Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Situation amoureuse : Ah ah ah. Très amusant
Pour qui j'existe : Me, myself and I, ça fait déjà beaucoup.
Ma famille : Nope
Edward Nygma
MessageSujet: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mar 8 Mai - 10:27

La Solitude est l'amie de l'homme.

Qui je suis

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 32 ansOrientation sexuelle: Brain is the new sexySituation amoureuse: Coeur glacé … ou pas ? Aptitudes: Ai-je mentionné mon intelligence ?Disponibilité RP : OUI   Ma vie RPs
© Nalex

♔ Chess Master ♔

Dernière édition par Edward Nygma le Mer 16 Mai - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mar 8 Mai - 10:27

Dark Knight

Qui suis-je ? : un nuisible

-Enervant / Problématique
-Responsable d'un séjour à Arkhams
-Vengeance asap
-Chevalier en armure / ne résistera pas à une demoiselle en détresse
-Identité inconnu (pas pour longtemps !)
-Incapable de résoudre la première énigme => ajuster la difficulté la prochaine fois (moins amusant sinon)

Qui suis-je ? : Outil de revanche

-Cheveux naturel ou teinture ? Le mystère plane encore
-Proche des Wayne, elle habite dans leur manoir.
-Ancienne marines, sans doute entrainée au combat

Kate Kane

James Gordon

Qui suis-je ? : ex-collégue

-Justicier dans l'âme, n'empêche pas de tuer sans hésiter
-Pas très patient
-Plutôt doué en énigme si sous-pression, idiot le reste du temps
-Violent, réfléchit après avoir cogné.
-"Mr Parfait" si on en croit la moitié des femmes de Gotham (pff n'importe quoi)
-Aucune jalousie à son égard, vraiment aucune. Trop bête pour ça

Qui suis-je ? : Un gamin curieux

- Beaucoup, mais alors beaucoup trop curieux pour son âge
- Cache à un secret, ou en tous cas en sait plus qu'il ne veut bien le dire.
- Riche, indécemment, mérite qu'on y remédie un jours (idée à creuser)
- Pas idiot, mais encore trop immature pour arriver à se servir correctement de ses neurones
- FAIRE ATTENTION AU MAJORDOME
- Me doit un service.

Bruce Wayne

by Frimelda & Marie (codepen)

♔ Chess Master ♔

Dernière édition par Edward Nygma le Mer 16 Mai - 22:01, édité 10 fois
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mar 8 Mai - 10:28

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)

♔ Chess Master ♔

Dernière édition par Edward Nygma le Mer 16 Mai - 22:04, édité 1 fois
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mar 8 Mai - 10:28

+3 allons aux bois
A vous les biscuits

♔ Chess Master ♔
Invité
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mar 8 Mai - 11:48

Un lien avec moi te dirait =) ?
Situation amoureuse : Plus aucunes depuis celle que j'aime a disparue
Pour qui j'existe : Alfred Pennyworth - Lucius Fox - Rachel Dawes
Ma famille : Thomas et Martha Wayne
Peter Thomas Wayne
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mar 8 Mai - 12:17

Nygma je veux un lien aussi please !! my old friends :)

why are we falling ?
I promised him, promised to protect her. and I failed, But today, hope was reborn...this hope is my legacy... By the "Dark Night"
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mar 8 Mai - 13:46

Oui oui mile fois oui à tous les deux.
Des petites suggestions ou envie particulière ?

♔ Chess Master ♔
Peter Thomas Wayne
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mar 8 Mai - 14:09

j'avais penser à une idée, j'aurais pu par le passer t'avoir arrêté en tant que DK ( dark knight ) après avoir essayer de me tuer en refusant de répondre a tes énigmes, finalement je m'en seras sortie  et arriver finalement a te faire enfermé a Arkham, avant que par je ne sais qu'elle miracle tu t'en soit échappé, et pour fêter ta fuite d'Arkham, tu m'enverrais une énigme pour dire que tu pourrais venir  te venger.. donc je pense a un lien plutôt comme des ennemis. Sauf si tu trouve une idée ?

Qu'en pense tu Homme mystère ?
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mar 8 Mai - 15:03

Hum, ça me plait assez. Un séjour, aussi court soit-il, à Arkham ne me fait pas plaisir. Donc si tu es responsable, en plus d'avoir fait échouer un de mes plans … Yep I'm in for revenge.
Surveille bien t'es proches, ce serait bête qu'il leur arrive quelque chose

♔ Chess Master ♔
Peter Thomas Wayne
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mar 8 Mai - 15:17

Crois moi tout comme Crane je t’ai à l’œil Nygma .. je surveille le moindre de tes fait est geste maintenant

why are we falling ?
I promised him, promised to protect her. and I failed, But today, hope was reborn...this hope is my legacy... By the "Dark Night"
Invité
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mar 8 Mai - 15:57

je suis la nièce de peter wayne et aussi je protège Gotham city en tant que justicière masqué en rouge et noire ( Batwoman mais ici je n'ai pas le nom encore mais je possède le costume ) Du coup tu pourrais t'en prendre a moi pour atteindre Dark knight ? Car pour l'instant Ni peter ni Kate ne savent l'identité de l'autre ^.^ Mais cela ne saurais tarder dans un futur sujet apres celui que nous faisant actuellement ^^
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mar 8 Mai - 16:44

Um, besoin qu'un méchant vienne mettre son grain de sel ? J'aurais pu, en cherchant à me venger de Peter, découvrir l'identité de Kate et décider de m'en servir à des fins parfaitement bienveillantes (non c'est faux)

♔ Chess Master ♔
Invité
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mar 8 Mai - 19:48

Hum savoir mon identité parait un peu trop tôt car Peter ne sais pas la mienne en justicière et moi celle qu'il a. Par contre tu peux me kidnapper ceci dit et te servir de tes énigme pour dire a Peter que tu ma kidnapper et ainsi lattiré dans ton piège . ^^
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mer 9 Mai - 8:23

Inévitable nous deux

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Situation amoureuse : Perdu dans cette douloureuse danse entre passion et haine
Pour qui j'existe : Edward Nygma et l Homme Mystère
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mer 9 Mai - 13:26

Un  lien mon vieil ami?

L'amour est une douce torture
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mer 9 Mai - 14:15

Kate : Parfait ! Prévenez moi quand vous finissez votre rp, qu'on s'organise cette petite réunion de famille
Jim : Oh yes ! Mon petit Jimbo !
Oswald : Ah ! Plus qu'incontournable celui-ci !

♔ Chess Master ♔
Peter Thomas Wayne
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mer 9 Mai - 14:21

Moi je suis partant Nygma mais peut etre que tu devrais en discuter avant avec Kate histoire de mettre le rp en route tout les deux .. et voir a quel moment je pourrais faire mon apparition :)

why are we falling ?
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mer 9 Mai - 17:22

Ennemi avec un fond d amitié mdrr

_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mer 9 Mai - 22:02

Peter : Nickel, c'est pour ça que je demandais à être prévenu quand vous aurez finit votre rp en cours.

Oswi' : Un fond vachement profond même, du genre à poignarder dans le dos.

♔ Chess Master ♔
Peter Thomas Wayne
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Mer 9 Mai - 22:04

sa me va je pense que c'est Kate qui te répondra :) on a pas encore tous a fait finir notre RP mais elle te fera signe

why are we falling ?
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Jeu 10 Mai - 7:01

Moi?

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Jeu 10 Mai - 21:44

C est un petit jeu malsain entre nous 

.©️pathos.
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Ven 11 Mai - 13:10

Nous c 'est ancien collegue et ami car Jim l 'aimait bien devenu ennemi

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Ven 11 Mai - 21:07

moi

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Peter Thomas Wayne
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ? Ven 11 Mai - 21:11

Ah ah j'adore le descriptif que ta fait sur moi ^^" j'ai hâte de répondre a tes nouvelle énigmes !!
( ou pas ) tout dépends s'il il y a une jeune femme a sauver.. je t'ai a l’œil Ed'

why are we falling ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ?

Détruite par les nombres, forte dans l'unique. Ennemi bienheureux, ami belliqueux. Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant