AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas de temps pour les mystères feat Nygma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pieces of a Broken Mirror
Situation amoureuse : Perdu dans cette douloureuse danse entre passion et haine
Pour qui j'existe : Edward Nygma et l Homme Mystère
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Pieces of a Broken Mirror
MessageSujet: Pas de temps pour les mystères feat Nygma Ven 18 Mai - 19:44

Edward & Oswald

Pas de temps pour les mystères

"Breathe you out, breathe you in .You keep coming back to tell me You're the one who could've been .And my eyes see it all so clear. It was long ago and far away . But it never disappears Try to put it in the past .Hold on to myself and don't look back" Out from under
Le quartier des Narrows, était une partie de Gotham, que je n'aimais clairement pas fréquenter.. C'était si pauvre, si triste, si délabré, que j'en avais presque un pincement au cœur à chacun de mes passages. Le nouveau maire ne faisait pas grand chose pour les plus démunis, et la misère c'était installée comme un cancer dans l'une des îles de la ville. Vraisemblablement la pauvreté faisait la richesse des autres, et à présent que j'avais perdu toute ma fortune et mon titre de Roi, je ne pouvais que comprendre leur désarroi. Ceci dit , la misère du monde n'était en rien la motivation de ma présence ici, on peut même dire que je m'en contrefichais éperdument . J'étais venu voir un vieil ami, qui me manquait cruellement ,  et ça en dépit de toutes ses fourberies.  Monsieur Nygma était de loin l'ami le plus plus déloyal, mais il y avait là quelque chose de fort et d'unique qui nous unissait. A vrai dire, j'avais plus ou moins créé son alter ego, connu sous le nom de l'homme mystère, pour qu'il trouve sa voie entant que criminel... Ce qu'il fut avec brio... Tout en apportant sa touche personnelle. Des énigmes, des casses tête et des labyrinthes, rien de vraiment exceptionnel , mais qui semble vraiment le combler. Le plus étonnant c'est qu'aucune de ses énigmes venaient à me terrasser, et que finalement je prenais un malin plaisir à défier son génie. J'étais incontestablement le partenaire qui lui fallait, mais la mort soudaine et brutale d'Isabella , l'avait comme dirait éloigné de moi. Ce qui m'avait détruit pendant longtemps...Même après qu'il m'ait tiré dans le ventre et de sang froid sur les docks.  Je l'avais tué par amour et par jalousie, et j'étais prêt à me monter moins égoïste si bien évidemment il venait à m'accorder une seconde chance. Mais voilà, il avait préféré suivre le Doc, dans ses traquenards, au lieu d'écouter attentivement mes avertissements. Elle se servait cruellement de lui... De ses sentiments pour cambrioler des banques et enrichir les Narrows, dont elle était devenue le leader. J'en avais presque pitié qu' il soit tenu en  laisse par l'ex fiancée de James Gordon , lui qui avait tant de potentiel dans le monde criminalité... En plus de cela, il m'avait laissé un message plutôt clair, alors que j'étais encore détenu à l'Asile d'Arkham. La possibilité d'un nouveau duo... Alors c'est ici que tu organises ta fameuse roue de la fortune? Dis-je avant de venir jusqu'à lui en boitant. J'avais mon fidèle parapluie en main, celui qui m'aidait à me tenir droit et à me protéger du danger de la pneumonie. Cet endroit est si charmant mon ami...Toutefois, il faudrait revoir la décoration, mais bon cela n'est plus un mystère, tu n'as jamais été un homme de gout. Il suffit de voir ses nouvelles fréquentations... Je constate que le docteur Thompkins n'est pas ici.. Sans doute à te tromper quelque part. Je sais mon ami , la vérité est cruelle par moment, mais il est clair que le Doc se sert de toi, pour renflouer les caisses de son centre de fortune. Elle n' a que les yeux pour les Narrows et tu n'es qu'un instrument pour mener à bien son projet. Pour cet affront, il allait surement me jeter hors de ce vieux hangar..  Ou bien me pointer le canon d'un révolver, mais je ne pouvais qu'espérer le retour de l'homme mystère à mes cotés. Lui seul savait la vraie vérité sur le Doc... Lui seul pouvait faire taire les sentiments pathétiques de Ed Nygma, pour cette pseudo criminelle.

AVENGEDINCHAINS

L'amour est une douce torture
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Pas de temps pour les mystères feat Nygma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1