AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( F )Lily Stein feat Taylor Swift ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Clarissa
Pour qui j'existe : Ma femme Clarissa , la team Flash et l'équipe des Légendes
Ma famille : Clarissa Stein (femme) Mme Stein † (mère) M. Stein † (père) Lily Stein (fille) inconnu (beau-fils) Ronnie (petit-fils)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: ( F )Lily Stein feat Taylor Swift ma fille Mar 5 Juin - 19:28

Lily Stein
Histoire

Lily Stein est la fille de Martin et de Clarissa Stein, elle n'existait pas avant que Martin ne rencontre son jeune lui à plusieurs reprises et  lui conseil  de mieux aimer Clarissa. Martin Stein est alors saisi de  visions  ou plutôt  de souvenirs d'une jeune femme qu'il ne reconnaît pas, mais il sait une chose au plus profond de lui : c'est qu' il l'aime de tout son cœur. Sa première rencontre avec la jeune fille fut dès plus troublante...Ce fut au domicile familiale à Ivi Town   :Elle l'avait appelé " papa" alors que lui n'avait aucun souvenirs d'elle: de sa naissance , ni même  son  enfance, cette dernière n' étant  que le fruit d'une aberration temporelle qu'il aurait causé en s'adressant à son jeune " lui". Leur relation fut assez conflictuelle jusqu'à ce qu'il décide de l'aimer comme sa fille et qu'elle accepte cette réalité , après quoi des souvenirs se sont déverrouillés... Aujourd'hui , Lily est experte en nanotechnologie et a donné naissance à un petit garçon du nom de Ronnie, en souvenir de Ronnie Raymond le premier partenaire de son père pour la fusion de Firestorm..

adjectif
Intelligente
Douce
Amicale
Fidèle
Sensible
Maternelle
Protectrice
Romantique
ft.Taylor Swift

Nationalité : Américaine
Etat civil : en couple
Situation familiale : enfant unique
Situation financière : aisée
Profession / études : lascience et la robotique

Carnation : caucasien
Taille : 1m 78
Corpulence : 60kg
Cheveux : blond
Yeux : bleux
Signe(s) distinctif(s) :Elle est une répercutions à une discussion qu'a eu Martin Stein avec sa version plus jeune.
Stein
Clarissa
Chirurgienne
Mère
Contrairement à Martin, des souvenirs de sa fille se sont installés dans sa mémoire, après la modification temporelle. Elle aime plus que tout sa fille, qui lui rappelle tellement son père parti sauver le monde à bord d'un vaisseau temporel..Tout comme lui , Lily est curieuse et brillante. Les deux femmes sont très complices, beaucoup plus depuis la mort de Martin ;  
Stein
Martin
Firestorm
Père
Le secret qui entoure sa création les a longtemps mis en désaccord. Mais aujourd'hui des souvenirs se sont créés et Martin ne ressent plus la moindre crainte à devenir réellement  son  père.  

See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

( F )Lily Stein feat Taylor Swift ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1