AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wookiee Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Anvil or the Hammer
Situation amoureuse : Célibataire
Ma famille : Thérèsa et Robert Winchester (parents adoptifs)
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 18:08

HISTOIRE
L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève. L'histoire ici, assez brève.
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.

+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.

☾ ANESIDORA
RPS EN COURS
+ date + avec elle et lui.

☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS

☾ ANESIDORA
RPS PRÉVUS

☾ ANESIDORA
Ombline Winchester
25 ans - S.T.A.R. Labs - Américaine
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
The Anvil or the Hammer
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 18:10

Les damoiselles

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA
The Anvil or the Hammer
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 18:10

Les damoiseaux

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Barry Allen + Patron Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Peter Wayne + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA
The Anvil or the Hammer
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 18:11

A vous mes petits panda-roux
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : Marié à Iris Sexy tout West
Pour qui j'existe : La team Flash la Team Arrow et Supergirl
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 18:13

Moi du coup faut mettre en place tout ça :)

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

The Anvil or the Hammer
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 18:24

Oui, oui et oui !
Alors, comme tu as certainement pu le voir dans ma fiche, Ombline est diplômé en ingénierie biochimique et biotechnologies et elle poursuit ses études dans un cursus en physique quantique à l'université de Central City. Elle y vit également, cela va de soi :)

Du coup, là question serait de savoir comment il aurait pu se rencontrer ? Directement ou par le biais de quelqu'un, peut-être ?
Des idées de ton côté ?
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 19:00

Alors , j'ai pensé qu'il aurait pu avoir un aperçu du futur ( grâce à je te dis pas qui ) et que tu es dans l'équipe et que tu serais une personne importante avec qui on a remporté des victoires.. Et que le retour de Savitar ( il est de retour sur le forum) pourrait bouleverser ce futur , du coup je t'aurais rencontrer entant que Barry Allen pour te recruter a Star Lab suite au poste libéré, mais pour le moment je te connais pas encore pour te livrer que je suis Flash.

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Pieces of a Broken Mirror
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 19:17

moi je veux bien t'embêter avec William et Jonathan XD négatif
The Anvil or the Hammer
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 19:46

Barry, cela me va parfaitement ! Comme ça on commence en doucement et cela me laisse le temps de prendre mes marques. C'est parfait !

William, j'suis d'accord pour que tu m'embête mais, juste un peu x)
Alors, personnellement je verrais bien du positif avec le petit Willou et pourquoi pas du négatif, oui, avec Jonathan ? Des idées ?
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 19:49

bah positif avec William ça va être compliqué XD il est devenu un criminel

et Jonathan se fera un plaisir de te faire vivre tes pires peur^^
The Anvil or the Hammer
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 19:52

Mon dieu mais, oui ! Je n'avais pas vu ta couleur verte de super vilain !
Dans, ce cas du négatif s'impose en effet ! Mais, attention, qui s'y frotte s'y pique
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 19:54

XD il n'aura pas besoin de l'approcher XD juste à la faire voler dans le ciel grâce à sa télékinésie XD (William possède des pouvoirs magique lol)

du coup, si tu veux, on pourrait se faire une rencontre en rp?
The Anvil or the Hammer
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 19:56

Haha, super me voilà bien ! Ombline à un sacré caractère mais, c'est loin d'être un super ninja xD Mais, jsuis carrément partante pour un rp, c'est une rencontre qui promet si tu veux mon avis
The Anvil or the Hammer
DARKNESS RISES
Situation amoureuse : Plus aucunes depuis celle que j'aime a disparue
Pour qui j'existe : Alfred Pennyworth - Lucius Fox - Rachel Dawes - Bruce Wayne
Ma famille : Thomas et Martha Wayne - Bruce Wayne
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 19:56

moi je veux :)

The Darkness Rises
sometimes it only takes a spark to bring back the darkness By the "Dark Night"
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 19:59

Parfait :) je t'ouvre le sujet et je te donne le lien :) Tu désire le faire dans un lieu en particulier?
The Anvil or the Hammer
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 20:06

Peter, avec plaisir ! Une idée ?

Will, pas en particulier, fais le ou tu le souhaite, je m’adapterais
The Anvil or the Hammer
DARKNESS RISES
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Sam 9 Juin - 20:15

Hmmm je réfléchi... heu en sachant que j'ai un cabinet d'avocat...et que je suis l'ancien "Héros " de Gotham.. j’étais le chevalier noir...je sais pas si tu a vue les film de Christopher Nolan.. donc voila j’étais l'ancien batman avant d'avoir raccrocher son masque après avoir perdu la femme que j'aimer le plus au monde. en parallèle j'ai appris par Ra's Al Ghul qui etait mon mentor m'avait annoncer que Bruce est mon fils. Donc un retour a Gotham s'imposer pour l'aider a devenir le nouveau ''héros" dont gotham a besoin. Sinon pour notre lien...je dirais amical pour l'instant vue que l'on se connais pas.. je cherche comment le planifié ce lien.. si toi de ton coté tu a une idée, fait signe :)

The Darkness Rises
The Anvil or the Hammer
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Dim 10 Juin - 7:06

Alors, il me semble l'avoir vu oui. Du coup, je suis aussi partante pour un lien possitif, la question serait de déterminer comment ils se sont rencontré et si oui ou non, Omblime est au courant du fait qu'il ai été un justicier par le passé ?
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Dim 10 Juin - 9:28

Ombline Winchester a écrit:
Barry, cela me va parfaitement ! Comme ça on commence en doucement et cela me laisse le temps de prendre mes marques. C'est parfait !

ravis que ça te plait ça reste assez dans l'esprit Flash :)

The Anvil or the Hammer
DARKNESS RISES
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Dim 10 Juin - 10:10

mon retour commence a ce savoir par certain, donc elle pouvais avoir été mise au courant via peut etre je sais pas les journaux, la presse local, les info, les rumeurs du retour du "DK" qui coule dans les rue de gotham. peut être qu'elle peut faire le lien entre Bruce et moi en pensent que comme on porté le même nom de famille.
Pour notre link amical... il faudrait que l'on se croise...ou avoir une circonstance qui ferait que l'on ce rencontre.
ou elle aurait pu etre par exemple sauver in extremis par le DK et/ou par Peter un soir ou elle se fait attaquer dans une ruelle proche de mon cabinet. Qu'est ce que tu en pense ?

The Darkness Rises
The Anvil or the Hammer
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Dim 10 Juin - 11:58

Barry, je suis d'accord. Doucement mais sûrement. Faut pas trop la brusquer la petite x)

Peter, Eh bien tout cela me plait bien également. Elle aurait put en effet découvrir le retour de Peter dans la presse, je pense aussi qu'elle est suffisamment logique pour parvenir à ce genre dé déduction - par rapport à ton fils. Et va aussi pour le sauvetage in extremis !

Je pense qu'on peu déjà partir de là et penser qu'elle aurait apprit on ne peu plus tard que son sauveur est en fait Peter sous le masque de DK ? A voir éventuellement dans un RP pourquoi pas
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Dim 10 Juin - 13:41

Y a pas de temps mort dans cette team

The Anvil or the Hammer
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Dim 10 Juin - 14:20

J'peux pas RP avec Peter ?
Trop de boulot, c'est ça ? Du coup pas de séjour hors Central City ?
The Anvil or the Hammer
DARKNESS RISES
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Dim 10 Juin - 15:04

" Je pense qu'on peu déjà partir de là et penser qu'elle aurait apprit on ne peu plus tard que son sauveur est en fait Peter sous le masque de DK ? A voir éventuellement dans un RP pourquoi pas "

ce que tu viens de me dire me plait egalement demoiselle :) je partirais plus sur ce genre là. Sauvé in extremis par le DK avant que tu découvre qui ce cache derrière le masque. Mais la encore faudrait trouver un moyen de de savoir comment elle l'aura découvert :)

et Pourquoi tu pourrais pas RP with me ?

The Darkness Rises
The Anvil or the Hammer
The Anvil or the Hammer
MessageSujet: Re: Wookiee Link's Dim 10 Juin - 15:13

On est good alors ! Ben, du coup cela nous laisse un peu de temps pour y réfléchir. Après, je me disais, qu'il faudrait que je vois aussi avec Bruce pour un lien. Ombline aurait pu le découvrir par rapport à lui ?

Bah, je ne sais pas - Barry à dit qu'il y avait pas de temps mort dans la Team xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wookiee Link's

Wookiee Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant