AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité
Bienvenue sur Gotham: rise of the villains le forum a ouvert ses portes le 20/02/2016.
Nous recherchons Jonathan Crane, Harvey Dent, Fish Mooney, Barbara Kean,
Silver St Cloud, Tabitha Galavan , Salomon Grundy, Kate Kane, etc...
Oliver Queen, Lena Luthor, Lex Luthor , Jason Todd, Devoe, Victor zsasz,
Aquaman, Slade Wilson, Rip Hunter , Hawkgirl, Green Lantern, Lucy Lane etc...

Partagez | 
 

 Nos différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1335
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Nos différents groupes Mer 17 Fév - 16:45



Les groupes
Sometimes we lost mister time.

Les vilains
Souffrant de troubles mentaux, ou  saisis d'une vengeance viscérale, ce groupe réunit entre autres les criminels du pénitencier de Blackgate , les trafiquants d'humains ou bien d'organes, les personnes qui travaillent dans l'ombre de la Cour des hiboux et ceux  terrorisant les rues de Gotham City, tel que les mafieux actuellement au pouvoir de cette ville corrompue et autres antagonistes. pour finir, ceux dont la noirceur de leur âme et de leurs actes pourraient  bien les conduire au fond d'une cellule sombre et sinistre de l'asile d'Arkham. Ces derniers, ont recoure à un traitement et d'un suivi psychologique pour leur instabilité meurtrière.  
Les justiciers
Ils sont perçus comme des lueurs d'espoir, ces personnes au destin exceptionnel sont destinés à sauver  les rues de Gotham City de tous ces criminels. Ces justiciers de l'ombre et indépendants sont généralement en quête d'une vérité, d'une vengeance, d'une équité... Blessés au plus profond de même, ils demeurent cependant très solitaires et meurtris par un passé qui ne cesse de les rattraper. Reconnus aux yeux de la loi comme des criminels notoires ou des mercenaires, ils sont généralement traqués par la police en dépit de leurs bonnes actions, toutefois pour leur propre intérêt et celle de la ville, ces justiciers de l'ombre continuent au mieux leurs desseins.

Les forces de l'ordre
Ce groupe réunit toutes personnes travaillant dans les forces de l'ordre , des inspecteurs  corrompus par la pègre à ceux qui combattent encore le crime dans l'espoir d'assainir les rues de Gotham city, en dépit du sort qui leur sera réservé. On y trouve entre autres, la brigade criminelle, des homicides, la police scientifique, les médecins légistes, les gardiens de l'asile d'Arkham et du pénitencier de Blackgate, les militaires, les avocats  et l'unité des crimes majeurs.
Les citoyens

Ce groupe centralise toutes les autres personnes habitant Gotham City, quelle que soit sa classe sociale. On y rencontre entre autres les journalistes et chroniqueurs du Daily Gotham ou du Gazette Gotham, l'équipe médicale du général Hôpital, nos grands patrons d'industries, nos scientifiques toujours en recherches d'une nouvelle technologie  pour faire de Gotham une ville foisonnante et pleine d'avenir. Nos riches héritiers et grands collectionneurs d'arts, en passant par les descendants des fondateurs de la ville.


code (c) acidbrain

 


Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Nos différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham: year one ::  :: Gotham City :: Les groupes-