AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Looking for Selina?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pieces of a Broken Mirror
Situation amoureuse : Volage, mouvementée. -Ayersxuelle-
Ma famille : Amanda Narrow -décédée- père inconnu
MessageSujet: Looking for Selina? Jeu 28 Juin - 16:53

Looking for Selina?La jeune femme venait de commettre son crime. Une fenêtre ouverte dans le quartier de Downtown, le voisin d'Ayers. Elle s'était arrêtée quelques instants pour que son regard parcourt le corps du bel endormit, même s'il est vrai que le physique d'apollon du tueur à gage lui faisait bien plus envie. Si elle glissait dans les draps d'une de ses victimes, c'est qu'elle les aura charmé auparavant et serait entrée par la porte. Elle se détourna alors de la chambre pour pénétrer un peu plus dans la maison. Un sac ce rempli d'objet qu'elle pourra revendre par la suite et quelques objets qu'elle pourrait garder pour elle-même. Passant de nouveau par la chambre, elle glissa tout de même un baiser au bel endormit, ses mains se posent sur le corps de Saphyr, il semble rêver d'une conquête et elle attend un instant avant de se faufiler hors de ses bras et disparait comme elle est entrée, par la fenêtre.

De retour dans son appartement, elle déposa son butin près de la tête de lit et glissa dans une nuisette de soie pour rejoindre son lit et finalement les bras de Morphée. Elle fut réveillée au petit matin par la sonnette de chez elle. Grognant, elle se retourna pour l'entendre à nouveau. La personne avait gagné et la voleuse sortie de ses draps pour enfiler un peignoir assorti à sa nuisette. Retouchant un peu ses cheveux, tentant de ne pas avoir l'air d'une personne venant juste de se réveiller avant de se hâter vers la porte. Cette dernière s'ouvrit sur un jeune garçon, il s'agissait de l'amie de Selina, un jeune homme ayant hérité d'un empire qui devait déjà peser sur ses frêles épaules. Elle lui offrit un sourire avant de l'inviter à entrer.

« Bruce, c’est bien ça ? Entre je te pris, que me vaux l’honneur de cette visite ? Si tu cherchais Selina, je ne sais pas où elle traine en ce moment, tu m’en vois désolée. »

Elle lui aurait bien demandé s’il voulait du café, mais il serait peut-être mieux de lui proposer plutôt un chocolat chaud ? D’ailleurs, si elle en avait à disposition, c’était bien pour la jeune fille.
©️ 2981 12289 0

I love you but I won't tell.
Hey, a casual affair, that could go anywhere and only for tonight. Take any moment, any time. A lover on the left. A sinner on the right. Lay in the atmosphere. A casual affair

Hush-hush, don't you say a word
Revenir en haut Aller en bas
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Looking for Selina? Mer 18 Juil - 11:46

Looking for Selina?Gotham : la citée  que le chevalier noir devait protéger à ses risques et périls ... la citée qui m'aura vu naître en son sein, le jour même où je suis devenu orphelin . Voilà maintenant des semaines, que je m'étais décidé à remettre le masque et la cape, et que combattre le crime était devenu pour moi ma véritable vocation. J'étais le vigilant protecteur de chacun de ces citoyens et les derniers attentats n'avaient fait que d'accentuer la criminalité. C'est pourquoi, du haut de ma gargouille je me suis lancé...Tel un ange ou bien une chauve-souris sur sa proie...Il y avait beaucoup à Gotham City de ses créatures , cachées dans l'obscurité de vieux bâtiments gothique. Elles me faisaient peurs mais me fascinaient aussi...Curieux comme sensation bien que le vide par moment  me faisait aussi l'effet d'un aimant. J'étais seul et triste, en outre d’être empli d'idée noires et de regrets.. Selina était toujours dans cet hôpital hors de Gotham et bien évidemment, ce silence qu'elle avait laissé , commençait à peser lourdement sur mon cœur... C'était comme à la mort de mes parents, cette même sensation d'avoir été lâche ...Faible... Face à l'assaillant. Cela m'avait d'ailleurs ramené à d'affreux souvenir : la chaleur de leur sang sur mes paumes...Le bruit abrutissant des perles sur l’asphalte et ces deux coups de feux qui ont suffit pour cesser leur cœur de battre. Selina n'était pourtant pas morte de ses blessures, mais voilà ce cruel silence ne présageait rien de bon...Il me laissait comme un arrière goût amer dans la gorge...Quelque chose de peu sécurisant sur la conscience. C'est pourquoi le lendemain, je me présentai au squatte de Saphyr Narrow, une voleuse notoire que ma petite amie avait pour l'habitude de fréquenter. Non pas qu'elles étaient de grandes amies , mais elles avaient pour l'habitude de veiller l 'une sur l'autre comme le ferait un groupe de chats de gouttières.

Derrière sa porte et habillé entant que Bruce Wayne, je n'avais pas les mots pour lui expliquer la situation... Surtout que j'avais tardé pour lui annoncer cette triste vérité à propos de notre ami commun. C'est alors que je toquai ,  sans prendre en compte cette heure plutôt avancée.. Elle était une voleuse nocturne donc sûrement à dormir encore sur les richesses qu'elle a pu dérober la veille. * Elle est peut être absente...* Songeai-je aussi , avant que la porte s'ouvre enfin sur une jolie femme couverte d'un peignoir. Elle avait l'air ravie de me voir et pourtant, ma présence n'avait rien de très jouissive.  D'ailleurs, je ne pus répondre à son sourire...Bien que le plaisir de la revoir était amplement partagé. « Bruce, c’est bien ça ? Entre je te pris, que me vaux l’honneur de cette visite ? Si tu cherchais Selina, je ne sais pas où elle traine en ce moment, tu m’en vois désolée. »  On s'était rencontré une première fois dans les rues de Gotham, alors que j'avais quitté le manoir pour devenir un vrai enfant de cette ville. Et bien qu'au départ la tension avec quelque peu monté suite à nos différences sociaux, Saphyr s'était très vite  aperçue que mes sentiments envers Selina étaient sincères et que je comptais bien la protéger aussi des dangers de cette ville. Bonjour Saphyr, désolé de me pointer à ta porte comme ça... Je marquai une pause comme pour chercher mes mots et renchéris.  Je ne suis pas à la recherche de Selina... Je viens pour t'apprendre une nouvelle la concernant. Jérémiah Valeska lui a tiré dessus, et elle se trouve depuis des semaines dans un état critique hors de la ville. Mon majordome est actuellement à ses cotés... Car j'ai préféré resté pour sauver notre ville et retrouver le clown du crime. Plus j'avais progressé dans mes explications, plus mon coeur s'était serré dans ma poitrine...Selina n'était pas morte mais lui priver de ses jambes s'étaient comme l'enterrer vivante...Elle qui avait pour habitude de sauter de toit en toit avec liberté.
©️ 2981 12289 0

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Situation amoureuse : Volage, mouvementée. -Ayersxuelle-
Ma famille : Amanda Narrow -décédée- père inconnu
MessageSujet: Re: Looking for Selina? Dim 29 Juil - 19:16

Looking for Selina?Elle n'avait encore jamais vu Bruce venir directement chez elle, mais plutôt au détour d'une rue ou même dans les bars qu'elle fréquentait. Cependant, elle n'était pas surprise qu'il sache où elle loge, la jeune Selina lui a certainement donné l'adresse de la voleuse chez qui elle s'arrêtait de temps en temps pour quémander de quoi manger, une douche ou juste pouvoir se reposer les yeux cinq minutes, qui pouvaient durée la nuit ou la journée. Elles n'étaient pas spécialement proche, mais Saphyr aimait bien la petite, ça lui faisait une présence dans l'appartement bien vide depuis le décès de sa mère et elles se faisaient mutuellement confiance, assez pour ne pas dormir un œil ouvert.

Les débuts avec Saphyr étaient toujours difficiles, elle ne se laissait pas vraiment approchés d'un point de vu amicale ou tout autre que professionnel ou lorsqu'elle avait des envies à satisfaire, mais autant vous dire qu'elle ne joue pas dans la catégorie des mineurs, préférant parfois plutôt jouer la figure maternelle, mais au départ la jeune femme n'aimait pas d'emblée Bruce, car son nom était de notoriété public et son monde n'avait rien à voir avec le leur. Elle fut froide à son égard pendant plusieurs mois avant de s'adoucir en voyant que le jeune garçon n'était pas qui elle s'était imaginé être. Il avait de la tendresse pour la petite voleuse, alors elle lui accordait de s'approcher d'elle et de lui dire où la féline se trouvait lorsqu'elle le savait, car elles avaient encore bien des secrets l'une pour l'autre.

Elle secoua légèrement la tête, laissant glisser un « y'a pas de mal. » Lorsqu'il s'excusa de venir directement chez elle, mais elle ne le voyait pas non plus attendre à la sortie de son travail, ceci pourrait même risquer d’entacher la réputation de la serveuse dénudée. Il ne semblait pas dans son assiette, cherchant ses mots elle l'aurait invité à s’asseoir sur le canapé s'il ne continua pas sa phrase.  Son cœur manque un battement en entendant la nouvelle, son sourire se fane, sa main vient trouver le confort et la stabilité d'un meuble pour ne pas montrer qu'elle tient bien plus à la petite qu'elle n'y laisse paraître. Selina à l'hôpital. Cette information à du mal à entrer dans son crâne, l'impression que les mots se mélangent et ne sortent pas dans l'ordre. Elle repasse le récit de Bruce, tente d'y mettre de l'ordre, mais ça ne rime à rien. Elle prend une grande inspiration avant de regarder à nouveau Bruce, tentant de revêtir un masque sur son visage, ne pas montrer le bouleversement en elle.

« Dans quel hôpital se trouve-t-elle ? Est-ce que sa vie est toujours en danger? »

Elle arrive à garder le cap, à prononcer des mots intelligible, en vérité l'acrobate n’appréciât que très peu les hôpitaux aussi en règle général, mais pour elle, elle pourrait bien faire une exception et veillait un peu sur la jeune fille.
©️ 2981 12289 0

I love you but I won't tell.
Hey, a casual affair, that could go anywhere and only for tonight. Take any moment, any time. A lover on the left. A sinner on the right. Lay in the atmosphere. A casual affair

Hush-hush, don't you say a word
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Looking for Selina?

Looking for Selina?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1