AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Compte-rendu de mission // ft. Ecco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pieces of a Broken Mirror
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Ecco.
Ma famille : Frère jumeau de Jérome Valeska, Lila Valeska (mère - décédé), Paul Cicero (père - décédé)
MessageSujet: Compte-rendu de mission // ft. Ecco Dim 8 Juil - 16:23

Compte-rendu de mission
Ecco x Jeremiah
Debout devant la fenêtre de sa demeure, bien loin de son ancien bunker/labyrinthe maintenant découvert par la police et Wayne, Jeremiah fixe les mouvements des citoyens. Bien heureux les simples d’esprits, dit le dicton et il ne peut que l’approuver. Sa main serre le pommeau de la canne qui l’accompagne souvent, voire toujours, plus par simple style que par nécessité. Voilà de longues minutes qu’il reste dans le silence absolu, perdu dans ses pensées les plus profondes. Il écoute les éléments de la vie, mais surtout la voix de son propre frère dans sa tête qui le nargue sans discontinuer.

Ses yeux examinent Gotham et ses possibilités infinies, qui n’attendent qu’un mouvement de sa part pour évoluer. Un mouvement qu’il a programmé depuis quelques jours et dont le résultat a été un échec, une fois de plus. Mais Jeremiah n’est pas de ceux qui baissent les bras ou se tapent dessus pour la moindre erreur. Il apprend, il recalcule, il rectifie… et retente sa chance. Néanmoins, toutes les erreurs ne viennent pas toujours de lui mais des éléments extérieurs. Et dans ce cas-là, il est obligé de faire comprendre à ces « éléments » qu’il est plus que déçu. C’est le cas aujourd’hui pour Ecco, sa garde du corps et bras-droit.

On pourrait penser que parce qu’elle est une femme, il la traitera avec plus de douceur, mais il n’en est rien. Elle est peut-être la seule personne que Jeremiah peut potentiellement considérer comme son égal, alors il n’est jamais tendre avec elle. Et Ecco accepte ses propos sans broncher, car elle sait qu’il est juste. Elle est celle qui le connaît le mieux, un point fort mais aussi une faiblesse dont il a parfaitement conscience. Même dans la révélation de sa vraie personnalité, elle est restée et effectue les tâches qu’il lui donne. Fidèle, il a une confiance absolue en elle mais il arrive que même les plus vaillants fassent preuve d’échec. Pour cela, Jeremiah l’attend de pied ferme.

Lorsqu’il entend la porte de la pièce s’ouvrir dans un léger grincement, il ne bouge pas, fixant toujours l’horizon qui décline peu à peu, annonçant la fin de la journée. Il reconnait le pas et le parfum si unique de sa garde du corps et quand elle arrête de bouger, attendant un geste de sa part, il prend la parole.

« Tu m’as déçu, Ecco. » Dit-il simplement, mais il sait que pour l’un comme pour l’autre, ces mots sont plus forts que tout.

Revenir en haut Aller en bas
Everything You Want
Pour qui j'existe : Jérémiah Valeska
Ma famille : Aucune
MessageSujet: Compte-rendu de mission // ft. Ecco Dim 8 Juil - 18:21

Compte-rendu de mission

Ecco x Jeremiah

Il devait bien y avoir une vingtaine de minutes qui s'étaient écoulé, Ecco restait la debout, à fixer la porte qui se tenait en face d'elle sans pourtant l'ouvrir. "Tu as "échoué". cette phrase se passait en boucle dans son esprit et la blesser au plus profond de sa fierté et de son estime, cela pouvait paraître être quelque chose d'anodin dans une vie après tout qu'est-ce qu'un échec ? mais pas pour elle, et quelque chose d'encore plus blessant que la baisse de son estime de sa fierté venait s'ajouter à cet échec, elle allait décevoir Jeremiah.

Et sa, c'était bien pire que tout ce qu'elle pouvait imaginer depuis qu'elle avait accepté de devenir son garde du corps et bras droit, Ecco s'était dévoué entièrement à lui exécutant le moindre de ses ordres et mettant tout en oeuvre pour que ses plans se déroulent comme prévu, même si après la découverte du bunker, et le changement de Jeremiah ces ordres et missions
étais pour la plupart immorale ou juste carrément folle, Ecco s'en étais rapidement adapté, pour elle c'étais toujours Jérémiah peu importe le reste, elle le suivrait partout où il irait et continuerait à s'exécuter en son nom et remplir la moindre de c'est exigence c'est ce qu'elle se disait et maintenant tout était different elle devait entrer et accepter le fait que pour cette fois.
Elle avait failli à son rôle et le décevrait, cette idée la rendait malade et l'idée qu'il en soit déjà informé aussi.
Avec toutes ces choses se mélangent dans sa tête elle ferma les yeux et respira un bon cou avant de poser la main sur la poignée et rapidement l'ouvrir au cas où elle voudrait encore se défiler d'entrer.

Poussant la porte et avançant d'un pas léger jusqu'à lui et s'arrête à quelques mètres de lui, regardant son dos en redoutant ce qu'il dira et flanche légèrement avant de baisser le regard « Tu m’as déçu, Ecco.» ces mots étaient arrivés comme des coups de poignard, elle mit un temps encore sonné et honteuse avant de prendre la parole essayant tant que mal de tant que mal de garder un air inexpressif et ne pas dérailler en parlant « que puis-je faire pour me rattraper? » Ne sachant que dire de plus en gardant ces yeux rivé vers le sol, les remontant et croisant son reflet à travers la vitre avant de détourner le regard n'ayant que son échec et la déception de Jérémiah en tête.

I would follow your shadow to the Limbo of Hell

Wherever you go:

Pour qui j'existe : Ecco.
Ma famille : Frère jumeau de Jérome Valeska, Lila Valeska (mère - décédé), Paul Cicero (père - décédé)
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mission // ft. Ecco Mer 11 Juil - 12:44

Compte-rendu de mission
Ecco x Jeremiah
Jeremiah a fini par comprendre que ce qui fait tourner le monde, c’est la peur. Et l’argent. Mais surtout la peur que l’on peut inspirer aux autres. En découvrant sa véritable identité, il a compris qu’au-delà du travail bien fait et de l’anonymat, il y avait un torrent d’opportunités qui n’attendaient que d’être saisies. Par lui. Alors Jeremiah a embrassé son lui, son moi, son je le plus profond. Et voilà où il se trouve maintenant, à élaborer des plans complexes issus de sa grande intelligence. Mais être seul ne suffit pas à exécuter même le plus parfait des crimes et ça, le rouquin l’a toujours su. Voilà pourquoi, dès le début, il s’est accompagné d’Ecco et entre eux est née une certaine complicité implicite. Ils n’ont jamais parlé de leur relation, ce n’est apparemment pas nécessaire. En tout cas pas pour Jeremiah. Mais qui dit complicité implique forcément une probabilité de conséquence négative, comme la déception. Déception d’un acte mal fait, d’une parole lancée, d’un regard trop explicite… Jeremiah sait qu’avec Ecco, il peut jouer un jeu mental très complexe car elle lui est totalement dévouée et pour cela, elle souffrira de sa défaite. Il a le choix entre la « réconforter » à sa manière pour atténuer ses souffrances ou alors les accentuer jusqu’à ce qu’elle supplie pour qu’il stoppe.

Son regard croise celui de la jeune blonde à travers la vitre de l’appartement. Son reflet blanchâtre fait penser à celui d’un fantôme effrayant et lorsqu’il la voit détourner les yeux, il comprend qu’il a fait son effet et qu’elle ressent pleinement les effets de sa culpabilité. Il est important pour lui qu’Ecco ne prenne pas la grosse tête ni le dessus sur lui, car cela le rendrait vulnérable. L’avoir comme adversaire, il ne l’a jamais souhaité et fait tout pour que cela n’arrive pas. Elle est une part essentielle de son plan et de sa personne toute entière. Après tout, elle a toujours été là pour le servir… Se fera-t-il plus clément à son encontre, pour toutes ces raisons ?

Jeremiah se décide enfin à bouger et pivote sur lui-même, sans pour autant bouger la canne qu’il tient toujours fermement dans la paume de sa main. Son regard scrute le visage d’Ecco et sans se départir de son visage de marbre, s’approche d’elle.

« J’y ai longuement réfléchi, à la façon dont tu pourrais rattraper cette erreur. Il m’est venu de nombreuses choses à l’esprit, mais aucune de réellement satisfaisante. » Il fait une pause dans ses propos, plus pour le côté théâtral de son discours que par réelle réflexion dans ses pensées. « J’aimerai en effet que tu fasses autre chose pour moi. Que tu trouves et surveilles quelqu’un. »

Il laisse de nouveau ses propos en suspens, guettant la réaction de sa garde du corps.

Everything You Want
Pour qui j'existe : Jérémiah Valeska
Ma famille : Aucune
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mission // ft. Ecco Dim 15 Juil - 17:09

Compte-rendu de mission

Ecco x Jeremiah

Ecco dont le silence dans l'appartement ne faisait qu'accentuer le mal-être qu'elle éprouvait en cet instant, seul quelques klaxon de voiture ou des passants s'extasiant en pleine rue venait perturber le calme et sérieux de la situation, elle n'avait cessé de se demander ce que Jérémiah avait en tête pour elle, la blonde n'était pas vraiment inquiète peu importe la tâche elle l'effectuerai sans poser de questions ou sans contester, et elle comptait bien se rattraper et tout faire pour que jamais cette situation ne se reproduise.

Ces derniers temps il lui était arrivé de repenser à sa vie d'avant bien avant qu'elle ne rencontre Jérémiah, quand la vie lui semblait vide de sens et où elle ne trouvait son utilité nulle part, sa présence passant inapercu auprès de tout le monde qui l'entourait, c'est là qu'il l'a trouvé, et à ce moment la elle sentit que pour la première fois dans sa vie, elle était utile à quelqu'un et après tout ce temps, la complicité avait pris place et rapidement il était devenu le centre de sa vie, abandonnant tout le reste et lui dédiant ainsi le reste sa vie.

À l'heure d'aujourd'hui elle ne pourrait pas imaginer ce que sa vie deviendrait s'il décidait de se passer d'elle, Ecco essayait de ne pas y penser, après tout dans le bunker au moment de fuir, il a exprimé ne pas vouloir partir sans elle et après tous ces événements elle était encore la à ces côté, mais si l'échec de ce soir venait a se reproduire encore, pourrait-il se passer de ses services ? jamais elle ne lui poserait la question, la blonde ésperait juste à ne jamais avoir à connaitre la réponse.

Le mouvement de Jérémiah interpellant subitement Ecco qui relève le visage aussi tôt, gardant son air détaché et neutre en regardant dans sa direction, l'expression désolée et troublée de ses yeux trahissant son comportement en le voyant s'approcher et prendre la parole ayant son entière attention « J’y ai longuement réfléchi, à la façon dont tu pourrais rattraper cette erreur. Il m’estvenu de nombreuses choses à l’esprit, mais aucune de réellement satisfaisante. » il marqua une courte pose, Ecco soutenant son regard en étudiant le visage du rouquin devant elle avant qu'il ne reprenne « J’aimerais en effet que tu fasses autre chose pour moi. Que tu trouves et surveilles quelqu’un. » la lueur de trouble dans ses yeux s'effaça et laissa place à une aube de détermination, son visage quelques minutes auparavant pâle et effacé reprenant de nouveau son air rayonnant.

ce n'était surement pas à ce quoi elle avait pensé, mais s'il le demandait c'est qu'il y avait surement une bonne raison, Jérémiah ne fait jamais rien par hasard, remontant ces yeux pour regarder directement ceux de Jérémiah.

« Qui doit- je chercher ? »

I would follow your shadow to the Limbo of Hell

Wherever you go:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mission // ft. Ecco

Compte-rendu de mission // ft. Ecco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1