AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour sur nos origines Feat Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : La passion est un feu si ardent que même une fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amants improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait ériger pour protéger notre cœur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre et une excuse pour commettre, toutes sortes de crimes.
Pour qui j'existe : Les Légendes
Ma famille : Behrad Tomaz (frère)
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Retour sur nos origines Feat Saphyr Lun 23 Juil - 14:55

❝ donne moi l'courage d'aller bouffer tous les nuages. écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. ❞Retour sur nos origines. Chapitre IDepuis quelques semaines, l’Égypte Antique venait à hanter mes rêves de son sable doré et à perte de vue . Je pouvais sentir la chaleur de son soleil de plomb, et la froideur de ses nuits étoilés.. La lune est sous la forme d'un croissant  et Vénus , à ses cotés, scintille de mille feux comme pour guider les nomades du désert... Il y avait là, beaucoup de mystères... Des secrets enfouis que les Tomaz avaient fini par oublier au fil des siècles. Mais à présent le médaillon de Isis était entre les mains de son unique porteur et le jour viendra où l’âme de cette déesse emblématique et  éternelle prendra ma chair et mes os pour  guider le peuple Égyptien.  L'idée me terrifiait un peu mais c'était de loin m'a destinée ...Moi qui me nomme  Zari Adrianna Tomaz. Digne héritière du pouvoir de Isis, rebaptisé par le Zambèze en totem du Vent.. Si par ailleurs, il avait aidé à enfermer Mallus dans cette prison du temps, il devait être bien plus puissant encore.. Mais pour cela, je devais en faire qu'une avec ma déesse intérieure, car  elle seule avait été choisie par Black Adam pour le représenté. Bien que mon ancêtre n' était qu'une esclave, elle n'avait jamais manqué en témérité et le sorcier Shazam aussi l'avait deviné.
L’appelle devenait de plus en plus fort.. Et je savais éperdument que je serai forcée d'aller là-bas- en Égypte antique - pour connaître  les origines du Totem du Vent. La déesse Isis avait une certaine emprise sur moi, et plus j'essayais de lui échapper et plus elle venait à hanter mes rêves , avec insistance.. Comme pour un appelle au Destin. Celui étant déjà tout tracé pour moi et sans doute en marche depuis la mort de mon frère. Rien ne pouvait, désormais rompre cette mysticité qu'il y avait entre moi et le médaillon... Non plus rien ne me sera ordinaire, et j'avais besoin d'aide pour comprendre tout ça. Bien évidemment, j'aurais pu en parler à Sara qui était, à juste titre, notre capitaine , mais c'est finalement vers une criminelle notoire de Gotham City que mon choix se tourna. Saphyr était une voleuse hors pair  ,  une enfant de cette ville sombre et impitoyable.. La connaissais-je? Oui on peut dire que notre rencontre m'avait laissé un sentiment curieux de " déjà vue", cette femme m'ayant aidé dans un futur hypothétique à dérober des informations confidentielles de l'Argus . 2045 était la période d'où je venais, mais quelque chose de plus ancien me réclamait à présent et j'avais besoin de ce fantôme de la nuit pour dérober un objet au musée du Caire.[..]
Mes pas m 'emmenant à un bar de l'Uptown , que notre chère voleuse avait pour habitude de fréquenter  , c'est sans prendre la peine de demander, que je pris place à ses cotés.. Sans croiser son regard alors que je commandais  normalement  un soda . Saphyr Narrows , je présume..... Déclarai-je alors à son attention . Vous êtes plutôt réputée dans le quartier. Continuai-je mystérieusement avant de rencontrer son regard... Un regard que je n'avais pas oublié.   J'ai besoin de votre aide pour une babiole au Caire... Je suis prête à payer gros et à offrir le voyage Mon regard brun s'intensifia alors que de ma poche je sortis des bijoux que Mick avait dérobé d'un autre siècle. Ceci en échange d'un service. Pas la peine de vérifier chérie ceux sont de vrais diamants...Faut croire que ma requête à plus de valeur à mes yeux.   Apprendre à me connaitre était bien plus précieux que tout l'or du monde, cependant il y avait là une part ténébreuse  et mystique qui m'effrayait aussi au plus haut point. En espérant que mon esprit ne s'égare pas dans les déserts de mon passé.
©️ 2981 12289 0

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Pieces of a Broken Mirror
Situation amoureuse : Volage, mouvementée. -Ayersxuelle-
Ma famille : Amanda Narrow -décédée- père inconnu
Pieces of a Broken Mirror
MessageSujet: Re: Retour sur nos origines Feat Saphyr Jeu 2 Aoû - 19:38

Retour sur nos originesAujourd'hui fut une journée « repos » pour Saphyr, sachant qu'elle ne travaillerait pas cette nuit, elle profita tout de même pour dormir une bonne partie du matin et aller visiter un studio dans l'après-midi. Visiter voulant ici signifier qu'elle fut entrée par une fenêtre et en ressortir quelque temps plus tard, un sac remplit d'un butin assez conséquent. Comme toujours, elle mit son larcin en sécurité avant de passer sous la douche et de s'habiller d'un pantalon et d'un chemisier noir. Si elle espérait passer chez Ayers, elle aimerait cependant attendre que les heures filent, avec un peu de chance il aura laissé sa fenêtre ouverte et se sera endormi, elle ne pouvait nier qu'il ait un corps de rêve et que l'observer ainsi était plutôt agréable, pouvoir se rincer l'oeil sans même qu'il ne soit au courant...puis l'effet de surprise de la dernière fois en moins ! Elle avait beau faire comme ci tout allait bien, son retour à Gotham l'avait quelque peu perturbé et renvoyé à une époque aussi douce qu'amère.

Elle ne se maquilla que les yeux, un trait noir d'eyeliner, allongeant et attirant le regard sur ses yeux, du mascara et ce fut tout, elle n'eut pas vraiment envie de mettre de rouge à lèvres ou de blush. Saphyr enfila ses talons aiguilles fétiche signé Louboutin et la voilà partie dans l'un de ses bars favoris, juste pour prendre quelques verres et pourquoi ne pas flirter, mais elle n'avait pas l'objectif de rentrer chez quelqu'un ce soir autre que chez son ami qui ne l'attendait très certainement pas. La brunette s'installe et demande sa boisson habituelle, elle vient tellement dans cet endroit, surtout quand elle ne travaille pas, que les serveurs la connaissaient forcément. Mais ce soir, quelque chose changea, on s'installa bien rapidement à côté d'elle et dès qu'elle entendue son nom prononcé, elle reluqua la donzelle à ses côtés.

Ne prononçant pas un mot, laissant la jeune femme faire son discours, car si elle fut surprise, elle comprit aussi vite qu'elle serait débauchée pour du travail et en Égypte, rien que ça ! Cependant, l'offre semblait bien trop délicieuse pour qu'il n'y ait pas un piège, qu'il y ait anguille sous Roche comme on le dit. Elle eut un léger sourire en l'entendant appeler chérie et prit une gorgée de sa boisson, se redressant un peu plus sur son siège.

« Je suppose qu'il y a un « mais » dans cette histoire . De quel genre de babiole parlez-vous ? Elle jette un regard sur les bijoux avant de se concentrer à nouveau sur son regard. Car même si j'aime beaucoup ce que vous me montrez et que vous m'offrez le voyage, je ne suis pas de ses voleurs suicidaires, j'aime savoir ce que je dois voler et les lieux où se trouve l'objet histoire...d'avoir un temps d'avance pour mener à bien l'extraction de l'objet. »

Concrètement, se pouvait même être le livre de recette de cuisine de sa grand-mère maternelle qu'elles s'en moqueraient bien, Saphyr ne convoite jamais les objets qu'elle dérobe pour ses clients, elle n'en a pas beaucoup, mais elle reste loyale et juste dans un sens. Cependant, elle aime à savoir ce qu'est l'objet pour pouvoir amener de quoi le transporter dans les meilleures conditions possibles afin de le restituer ensuite à qui de droit.
©️ 2981 12289 0

I love you but I won't tell.
Hey, a casual affair, that could go anywhere and only for tonight. Take any moment, any time. A lover on the left. A sinner on the right. Lay in the atmosphere. A casual affair

Hush-hush, don't you say a word
Revenir en haut Aller en bas

Retour sur nos origines Feat Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1