AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What a job!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pieces of a Broken Mirror
Situation amoureuse : Volage, mouvementée. -Ayersxuelle-
Ma famille : Amanda Narrow -décédée- père inconnu
MessageSujet: What a job! Sam 11 Aoû - 10:44

What a job!La nuit, tous les chats sont gris, ou presque. Ce soir Saphyr avait rendez-vous avec une voleuse qui désirez s'associer avec elle sur une villa assez imposante. Au départ, elle était plutôt réticente, c'est que la jeune femme aime faire cavalier seule lorsqu'elle vole, histoire de confiance et que ce ne soit pas un piège dans lequel elle tomberait pendant que l'autre personne prenne la poudre d’escampette avec le butin. Au niveau partenariat, elle n'a jamais eut confiance qu'en sa mère...mais aussi envers la petite Selina.

La jeune femme ne fut pas bête, elle mena sa petite enquête sur Georgina avant d'accepter sa proposition, voir si elle pouvait lui faire confiance même sur un seul coup et elle semblait réglos. Enfin, si on peut dire d'une voleuse qu'elle est réglos ! La brunette était venu légèrement en avance, dans un bar du coin où les personnes furent déjà trop ivre pour pouvoir même se rappeler qu'elles furent dans l'établissement et ce dernier ne posséder aucune caméra. Un lieu de prestige avant de commettre un méfait, presque comme un pèlerinage.

Éconduisant quelques âmes perdue cherchant la compagnie d'un soir, la jeune femme n'était pas vraiment d'humeur coquine, se concentrant uniquement sur le travail de ce soir. Ce fut après avoir virer un homme de la banquette en face d'elle que la silhouette de sa comparse se fit apercevoir. Un léger sourire aux lèvres, elle fut ravis de voir qu'elle était à l'heure, elle posa directement le plan de la villa qu'elle... trouva alors qu'il se trouvait malencontreusement sur un bureau dans les archives de la mairie, là où personne ne traîne les pieds d'ailleurs.

« Bonsoir Georgina, je t'en prie, assied-toi, je nous ai ramené de quoi étudier les lieux avant de se mettre au boulot. »

Étalant la feuille aux tracés bleus, elle lui laissa le temps de repérer les pièces et les éventuelles sorties possible au cas où il y aurait un imprévus.

« Tu fais plutôt dans l'escalade ou le crochetage de serrure ? »
©️ 2981 12289 0

I love you but I won't tell.
Hey, a casual affair, that could go anywhere and only for tonight. Take any moment, any time. A lover on the left. A sinner on the right. Lay in the atmosphere. A casual affair

Hush-hush, don't you say a word
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What a job! Sam 11 Aoû - 11:58

What a job!Ce soir, j'ai une cible importante, une grosse villa, une villa de riche. Je ne suis pas seule sur ce coup il y a Saphyr, une autre voleuse avec qui j'ai prix contact, afin de réaliser ce vol. Elle doit très certainement, se renseigner sur ma petite personne, et pour être tout à fait honnête, j'ai également fait des recherches sur sa petite personne, même mes contacts se sont renseigner sur elle, afin de savoir, si elle ne me fera pas un mauvais coup par derrière.

Je suis même venue en avance, j'aime être toujours en avance, lorsque je mène des cambriolages, normalement, je bosse seule, mais cette fois là, un petit coups de pouce, ne me fera pas de mal.

Puis, nous sommes entrer dans ce petit bar, afin que l'on prépare minutieusement notre plan, je parle plutôt de notre project. Saphyr est une jolie filles, elle est peut plus vieille que moi, mais cela ne me dérange pas, tant qu'elle fait son boulot correctement, sans me trahir, alors tout vas bien.

"Bonsoir ma belle. Mais avec plaisir. Alors, tu es prête pour notre petite soirée?."

Elle étale la feuille, heureusement, nous sommes dans un coin, où il n'y a personne, donc, notre préparation, ne se fera sans la moidre difficulté, et de toute façon, si jamais il y a un soucis lors de cette soirée d'exploration, rien ne vaut l'improvisation.

"Tout dépend des endroits que je visite, j'espère qu'il n'y aura pas les propriétaires des lieux."

Je rajoute.

"A notre merveilleuse collaboration, je t'offre un verre, avant que l'on commence notre oeuvre?."
©️ 2981 12289 0
MessageSujet: Re: What a job! Dim 12 Aoû - 15:25

What a job!Au vu du méfait qu'elles allaient commettre le vouvoiement fut tombé entre elles, passant au tutoiement, bien plus pratique même si elle ne se connaissait pas plus que ça. Au moins la jeune femme était présente et seule, elle n'avait donc tendu aucun piège à Saphyr qui se détendirent un peu plus. La jeune femme fit exprès de prendre une table un peu en retrait, histoire qu'elles soient tranquilles pour étudier un peu les lieux avant de s'attaquer purement et simplement au vol. L'invitant à s’asseoir, la jeune femme n'attendit pas longtemps pour le faire, la gratifiant aussi d'un bonsoir et sa question la fit sourire en coin.

« Pour une soirée comme celle-ci ? Je suis toujours prête ! »

Il y avait toujours ce facteur, mais qui parfois rendait le vol encore plus excitant, lorsque les propriétaires dormaient à poing fermé dans leurs chambres. La brunette n'avait aucun souci avec ça, d'ailleurs la plupart du temps elle les volait pendant leur sommeil, se rinçant même parfois l’œil au passage, après tout perdre quelques secondes faisait toujours partie de son plan.

« Ne tu en fais pas, en vérité je vole toujours quand les proprios sont là, sauf si c'est en pleine journée. Même si c'est vrai que ça nous faciliterait la tâche pour le coup vu que l'on est en duo...et je ne dis jamais non à un verre. Prends-moi la même chose que tu te commandes. »

Elle lui lance un clin d’œil. Georgina se dirigeant vers le bar, l'autre voleuse inspecte de plus près la carte, dans son esprit, elle surligne les possibles sortis de dernières minutes, pour l'entrée...c'est simple : la fenêtre qui sera ouverte, elle avait déjà repéré les lieux et il semblait toujours en avoir une ouverte au premier étage. Une fois de retour elle remercia la jeune femme et posa sa boisson pour l'instant, tournant la carte vers elle.

« Il semblerait que dans ses deux grandes pièces le maître des lieux exposent ses collections et objets les plus précieux. Parfois jouer de son décolleter avec un homme ayant la langue bien pendue ça peut m'aider. Il m'a expliqué notamment qu'il avait quatre masques japonais d'un montant encore inconnu et qu'il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il a des caméras de surveillance pour cette salle, mais il suffit juste de fermer l'électricité et on pourra y accéder sans trop de soucis je crois. Elle pointe du doigt plusieurs endroits sans traits. il n'y a pas mal de fenêtre, donc si jamais on doit déguerpir assez vite, on en aura l'occasion. C'est bon pour toi? »

Lui laissant le papier entre les mains, elle attrapa son verre pour en boire quelques gorgées et laisser l'alcool doucement lui réchauffer la gorge.
©️ 2981 12289 0

Hey, a casual affair, that could go anywhere and only for tonight. Take any moment, any time. A lover on the left. A sinner on the right. Lay in the atmosphere. A casual affair

MessageSujet: Re: What a job! Mar 14 Aoû - 21:32

What a job!C'est l'un de mes plus gros cambriolage, de ma jeune vie de voleuse. Heureusement pour moi, je ne serait pas seule. Saphyr est avec moi, c'est une belle femme, c'est une certitude. J'espère sincèrement, que personne ne sera présent, le moment où nous serons dans cette baraque. Je suis très impatiente, que notre petite soirée commence vraiment.

"A notre nuit mémorable ma belle, cela me fait plaisir d'avoir de la compagnie pour cette soirée."

Heureusement, ma chère acolyte à tout prévus, je constate avec plaisir, qu'elle ne laisse rien au hasard. La nuit, tout les chats son gris, c'est un dicton, que tout le monde connaît.

"A vos ordres chef."

Pendant que je me lève pour allez commandez un boire, je jette un rapide coup d'oeil dans sa direction, en lui faisant un sourire. Une jolie fille cette Saphyr. Une fois que ma commande est prête, et se trouve devant moi, je paye le barman, avant de prendre les deux verres, afin de retournez vers ma nouvelle amie.

"Ben dis donc, on dirait que tu as déjà repérer les lieux, et que tu connais bien les propriétaires, à tout hasard, tu n'aurais pas user de tes charmes pour l'amadouer, le mettre dans ton lit et abuser de lui, en lui posant des questions, sans qu'il ne se doute de tes réelles projets?."

je termine.

"Oui tout à fait. Une fois que l'on a fait notre petite affaire, qu'est-ce que l'on fait?.
©️ 2981 12289 0
MessageSujet: Re: What a job! Mer 15 Aoû - 10:00

What a job!Elle ne saurait dire depuis combien de temps Georgina vole, mais il semblerait qu'avoir une partenaire pour ce coup-là la rassure, de plus la jeune femme restait professionnelle et aller montrer à la petite voleuse ses talents même si les propriétaires devaient être présent chez eux, bien endormi au fond de leur lit. Elle lui sourit alors qu'elle avoua à haute voix être contente de ne pas être seule ce soir.

« Ne t'en fais pas, en assurant les arrières de l'autre, tout se passera comme prévu et sans accrochage, s'ils venaient à être présent ils pourraient même se réveiller pour aller boire un verre d'eau qu'ils ne remarqueraient pas notre présence. »

Lui disant alors qu'elle prendrait la même chose qu'elle, la jeune femme jeta tout de même un oeil aux courbes de sa partenaire, on ne se refaisait pas. Mais elle reprit son sérieux et son professionnalisme en étudiant les plans et en se basant sur ce qu'elle savait déjà. Elle exposa alors le plan à la jeune femme qui revenait avec les boissons et elle ne put que sourire en entendant les sous-entendus de la manière dont elle a réussi à recueillir ses informations.

« Disons que ma décolletée m'a aidé pour un de ses amis, mais il se peut qu'une après-midi ma voiture soit tombée en panne juste devant la villa, que je n'avais plus de batterie, que madame n'était pas présente et que j'ai pu jouer la curieuse et obtenir un peu plus d'informations de sa part en me glissant dans son lit avec lui. »

Elle lui lance un autre clin d'oeil. Elle savait que cela pouvait ne choquer, que d'autres seraient totalement outrés par son comportement et comment cela semble ne pas être des plus importants pour elle, qu'elle ne se respecte pas etc. Mais en réalité, si elle ne voulait vraiment pas coucher avec quelqu'un, elle ne le ferait pas. Ses informations, elle aurait pu aussi les obtenir d'une autre manière, elle aurait peut-être mis un peu plus de temps, mais elle ne s'est obligée à rien.

« Il faudrait qu'on aille dans un endroit sécurisé ou tout au moins où on ne serait pas dérangé, on partage le butin équitablement et par la suite on revend les objets volés. »
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What a job!

What a job!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1