AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Follow me please?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pieces of a Broken Mirror
Situation amoureuse : Volage, mouvementée. -Ayersxuelle-
Ma famille : Amanda Narrow -décédée- père inconnu
MessageSujet: Follow me please? Dim 12 Aoû - 11:05

Follow me please?La jeune femme n'était pas trop boite de nuit en règle générale, elle préférait les bars bien plus cosy et faciles pour converser et...draguer. Mais à dire vrai, ce soir elle ne se sent pas vraiment d'humeur à parler, peut-être passer à l'action directement comme cette fois avec Morgan, le souvenir lui arrache un sourire. Son appartement lui paraît désespérément vide ce soir, alors qu'en réalité il l'est bien depuis des années à présent, bien qu'elle ait accueilli quelques amants, au grand malheur de ses voisins, mais aussi la petite Cat' qui lui manque aussi terriblement depuis son coma.

L'impression de vivre avec des fantômes, l'image de sa mère pourchassant soudain Ayers à travers l'appartement pour le prendre dans ses bras, mais aussi le piéger à vouloir parler d'un sujet tabou à l'époque. Ce doit être grâce à elle si Saphyr est aussi ouverte d'esprit et n'a aucun mal à sortir des mots que d'autres freineraient ou n'oseraient que les penser. Bordel, ça lui a fait autant de bien que de mal finalement retrouver le jeune homme à Gotham, mais elle savait qu'elle ne se priverait pas de le revoir pour autant.

Enfilant une robe moulante rouge sang, il fallait bien qu'elle attire le regard ce soir ! Les couleurs foncées lui vont bien et mettent en valeur la pâleur de sa peau, souvent donnant envie de la toucher pour vérifier qu'elle n'était pas en porcelaine...et je peux vous dire qu'elle était loin de l'être au vu de ses acrobaties lorsqu'elle volait un individu. Cette fois-ci, elle sortit avec un petit sac et sans maquillage, au naturel.

Dans ses souvenirs, la musique explosée presque les oreilles et il fallait crier pour se faire comprendre, à peine entrée et même si la musique aller un poêle fort, elle pouvait parfaitement entendre ce que le barman lui disait sans élever la voix plus que de raison. Commandant sa boisson, elle alla prendre place sur l'une des banquettes, histoire d'observer un peu la foule se déhanchant sur la piste de danse. Sans s'en apercevoir, un homme vint la rejoindre, polie elle lui sourit lorsqu'il lui souhaita le bonsoir et il se mit soudain à parler. Savoir si elle allait bien, chose qu'elle répondit par l'affirmatif même si ce fut toujours compliqué à l'intérieur de son cerveau, au moins n'avait-elle plus les fantômes du passé se manifestant devant ses yeux...mais voilà, elle aurait autant préféré qu'il lui demande directement de passer à deux dans les toilettes afin de prendre du bon temps comme monsieur le préfère ou qu'il l'emmène chez lui pour lui donner du plaisir dans des draps de soie -seuls détails qu'elle avait retenus, car elle avait un petit penchant pour ce genre de literie, même si elle n'en possédait pas personnellement- plutôt que d'entendre tous ses exploits et comment il a réussi à amasser un tas d'argent.

Puis un détail lui revint... finalement, il serait peut-être bon de tester le coup de bluff qu'elle se promit d'essayer comme Morgan ? Elle tenta en premier de le repousser à coup de « j’attends ma petite amie, elle ne va pas tarder. » Une main se pose sur sa cuisse et elle se lève sur l'instant, attrapant la main d'une inconnue, lui offrant un sourire.

« Chérie, te voilà ! »

Et comme elle avait appris du meilleur professeur, elle plaça ses mains dans son dos et vint embrasser l'inconnue à pleine bouche, pas le petit baisé timide, mais celui dans lequel on se perdrait bien, la langue venant chercher celle de l'autre. Une fois terminée, elle fit mine de la prendre dans ses bras comme si elle lui manquait pour mieux lui glisser à l'oreille quelque mot.

« Je vous en prie, ça fait bien cinq minutes que je tente de me débarrasser de lui, mais il n'y a rien à faire et si je bouge il me suit, vous pourriez jouer ma petite amie? »

Elle croisa les doigts, espérant qu'elle la suive comme elle avait suivi Morgan... Puis si jamais cela pouvait finir de la même manière, elle ne dirait pas non !
©️ 2981 12289 0

I love you but I won't tell.
Hey, a casual affair, that could go anywhere and only for tonight. Take any moment, any time. A lover on the left. A sinner on the right. Lay in the atmosphere. A casual affair

Hush-hush, don't you say a word
Revenir en haut Aller en bas
Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : En couple avec Renee Montoya
Pour qui j'existe : Mon père, le Colonel Jacob Kane, mon cousin Bruce Wayne, et ma chérie, Renee Montoya
Ma famille : Une mère et une soeur jumelle qui sont mortes, aujourd'hui, il ne me reste plus que mon père
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Follow me please? Dim 12 Aoû - 11:54

Follow me please?Ce soir, j'ai bien l'intention de prendre du bon temps. Rien ne vaux une petite soirée, à boire un verre. Ma petite amie est actuellement en pleins service, donc, je suis seule. Je ne vais pas la trompez, de toute façon, je ne suis pas ce genre de personne, donc il n'y a aucun risque que ça arrive. Je me promène tranquillement dans la rue, rien de bien normal. J'aime
me promener le soir, il y fait bon, il ne fait pas trop froid, il y a un peu de vent, mais rien de bien méchant. Je me demande comment se porte ma petite amie.

Je lui envoit un SMS, lui disant qu'elle me manquait depuis un moment. J'arrive finalement à destination, il y a beaucoup de monde ce soir là. Je remarque une jeune fille, assez jolie, dommage que je soit en couple, elle aurait fait mon affaire, mais ce que je déteste le plus au monde, c'est de voir un homme, insister pour prendre du bon temps, et cette belle brune ne semble pas du même avis que lui, plutôt du miens.

Je décide de lui sauver la mise, en jouant la fausse petite amie. Je me dirige vers elle, cette inconnue m'appelle chérie, avant de m'embrasser, je répond à son baise langoureux, avant de faire un doigt à cet homme, vraiment, qu'est-ce qu'ils peuvent être chiant à la fin, une fois qu'il est parti, je me retire de la belle inconnue, avant de prendre la parole.

"J'espère qu'il ne vous importunera plus."
©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://fearfullyandwonderfullycnd.tumblr.com/tagged/olivia+holt/
MessageSujet: Re: Follow me please? Dim 12 Aoû - 15:39

Follow me please?Si elle voulait s'envoyer en l'air, ce soir ça serait sans les blabla, en tout cas le moins possible, peut-être au moins échanger les noms . Et encore, elle ne sait pas si elle en aurait envie. Ce soir c'est Ayers et sa mère qui hante son cerveau, le visage de l'adolescent qu'elle a connu et de l'homme qu'il était à présent se superpose, elle a finalement envie de le connaître un peu plus, savoir s'il a changé, savoir si... Non. Il faut se concentrer sur la musique, aussi sur les paroles du... Gary ? Oui, il s'appelle Gary, à côté de lui, mais la vérité c'est qu'il l'ennuie à mourir et elle n'a même pas envie de l'interrompre pour l'embrasser. Elle supportait déjà ce genre d'individu à son travail ce n'est pas pour avoir à les supporter en dehors, préférant étaler ce qu'ils possèdent pour se montrer et ne même pas profiter de la femme qu'ils pourraient avoir dans leur lit. Dommage.

Une jeune femme passe, elle voit ça comme un signe, surtout après avoir fait la réflexion à Gary qu'elle attendait sa petite amie en fait, alors elle se lance à l'eau et tente la technique de Morgan, l'appelant chéri et l'embrassant à pleine bouche en croisant les doigts. L'homme complètement abasourdit ne semble pourtant pas manquer une miette du spectacle offert devant ses yeux, même s'il aurait aimé voir les mains de la nouvelle se balader sur les fesses de celle qu'il tentait désespérément de draguer. Au lieu de ça, il vit le beau doigt d'honneur et lâcha alors l'affaire, allant alors s'attaquer à une autre proie, gardant toujours un œil sur le couple cela dit. Saphyr ne s'attendait pas à ce que l'inconnue réponde à son baiser, serait-ce une invitation comme elle l'avait fait autrefois ? Elle parut soulager de ne plus le voir assit sur la banquette.

« J'espère aussi. Je m'en moque de comment il a fait pour faire repeindre son jaguar après avoir vu une égratignure dessus... Pour la peine, je vous offre à boire . »
©️ 2981 12289 0

Hey, a casual affair, that could go anywhere and only for tonight. Take any moment, any time. A lover on the left. A sinner on the right. Lay in the atmosphere. A casual affair

Who Hide Behind Masks
Situation amoureuse : En couple avec Renee Montoya
Pour qui j'existe : Mon père, le Colonel Jacob Kane, mon cousin Bruce Wayne, et ma chérie, Renee Montoya
Ma famille : Une mère et une soeur jumelle qui sont mortes, aujourd'hui, il ne me reste plus que mon père
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Follow me please? Mar 14 Aoû - 21:22

Follow me please?S'il y a bien des choses que je tolère, s'en prendre à une femme, qui ne semble pas convenir à un homme, et bien cela me rend complètement hystérique. Heureusement, que je suis arrivée à temps, pour sauver la mise de la jeune femme, ce dernier doit vraiment avoir les nerfs, d'ailleurs, il s'en va faire le même numéro à une autre femme.

Je relâche le baiser, bien que je soit en couple, embrasser cette inconnue ne m'a pas déplut elle est belle, sexy, je croit que je vais faire un petit écart de conduite pour cette soirée, une belle fille, un peu plus vieille que moi, ne me fera pas de mal. Elle me propose de m'offrir un verre.

"Merci, c'est gentil de votre part. Je m'appelle Kate Kane, mais appellez moi tout simplement Kate."

J'attend sa réponse avec impatiente
©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://fearfullyandwonderfullycnd.tumblr.com/tagged/olivia+holt/
MessageSujet: Re: Follow me please? Mer 15 Aoû - 9:41

Follow me please?Combien y avait-il de chance pour qu'une parfaite inconnue se laisse embrasser et en plus accepte de boire un verre ? Ce soir devait être un soir de chance pour Saphyr, elle devrait peut-être jouer à la loterie, sait-on jamais ! C'est que l'on a jamais assez d'argent de côté ici, il fallait aussi penser à ses vieux jours où elle n'arriverait plus à se faufiler a travers les fenêtres ouvertes ou que son corps n'attirerait plus la gente masculine pour travailler en tant que hôtesse au strip-club. Mais passons, ce n'est pas vraiment le sujet ici.

Elle aurait très bien put lui dire non, se dérober en lui expliquant qu'elle n'avait voulut que l'aider, par solidarité féminine ni plus ni moins. Est-ce que le lourdau aurait remarqué qu'elles se séparaient ? Peut-être, peut-être pas, tout dépendait du niveau d'attention que lui donnait sa nouvelle proie très certainement. Mais elle restait là, ne tentait pas de lui fausser compagnie, ce qui était un signe, n'est-ce pas ? Une invitation à passer un peu de temps ensemble dans cette boite de nuit et la jeune femme n'allait pas refuser pareille offre.

« C'est le moins que je puisse faire, après tout vous auriez pu largement me donner un crochet du droit en vous sautant dessus ainsi. Et...Saphyr. Enchanter Kate, celle qui sauve les jeunes femmes en soirée. »

Un sourire sur les lèvres, elle demande ce qu'elle prendra, l'invitant à s'asseoir sur la banquette avant qu'elle ne parte passer commande au bar. La brunette n'eut qu'à attendre qu'il prépare les verres pour ensuite repartir vers la belle, posant les deux verres sur la petite table carrée avant de venir s'asseoir près d'elle. Elle jeta un rapide coup d’œil à la blonde est elle semblait pas mal, peut-être un peu jeune ? Lui donnant la vingtaine, quelques années de moins que la brunette. En premier lieux, il serait bon de savoir si elle était seule, voir si ça ne s'arrêterait que sur un flirt ou s'il y avait peut-être possibilité d'aller plus loin. Ce que Saphyr ne savait pas, c'est qu'elle était casé la Kate.

« Alors Kate, vous êtes venu seule ou quelqu'un va venir vous rejoindre ? »

Autant jouer dans la subtilité lorsqu'on ne connaissait pas la personne.
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Follow me please?

Follow me please?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1