AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Dim 12 Aoû - 12:52

Un moment pour tout oublierArthuro & Saphyr.Depuis mon arrivée dans cette époque, ma vie toute entière a pris une toute nouvelle tournure, à la rue, sans logement, enfin, avant qu'une annonce dans le journal, qui disait qu'une jeune femme recherchait un colocataire. Sans perdre une seule seconde, j'ai finalement accepté cette offre.

Je ne m'attendais pas, à un tel acte de générosité, surtout, de la part d'une inconnue. Elle a les clés d'origines, en ce qui me concerne, j'ai le double. Je sort tranquillement de la douche, j'ai une serviette de bain accrocher autour de la taille. J'enfile un boxer et un jogging. J'observe mon corps d'apollon, avec ces tatouages, je'en suis fier. En sortant de la salle de bain, je tombe nez à nez avec Saphyr.

"Saphyr?... Excuse de moi de mon accoutrement, mais tu es passer par où, je ne t'ai même pas entendu entrer."

Je ne connaît même pas cette demoiselle, qui m'a généreusement accueillit chez elle. Elle est vraiment belle, elle me fait penser, à ma défunte petite amie. Je la regarde attentivement, avant de répondre une nouvelle fois.

"Toutes mes excuses, mais je n'ai même pas eu le temps, de te remercier de m'avoir acceuilit comme colocataire, je me ferait aussi discret qu'un chat."
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pieces of a Broken Mirror
Situation amoureuse : Volage, mouvementée. -Ayersxuelle-
Ma famille : Amanda Narrow -décédée- père inconnu
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Dim 12 Aoû - 18:06

Un moment pour tout oublier.Saphyr n'en pouvait plus de cet appartement bien trop vide, elle passa une seule annonce, puis regretta immédiatement après la publication, mais tant pis, c'était fait alors elle verrait. Il y avait cet homme qui était venu, il n'avait pas l'air dans le meilleur des états et son cœur ne fit qu'un bon. Elle eut l'impression de revoir Selina la première fois qu'elle l'avait vu et l'avait fait entrer dans son appartement et dans sa vie. Elles se connaissent toujours peu, mais elles s'entraident toujours. Alors oui... Elle faisait peut-être une connerie, mais elle laissait Arthuro habiter chez elle le temps qu'il puisse retomber sur ses pieds ou qu'un des logements dans la tour d'appartement se libère. Il aurait très certainement envie d'indépendance et pour l'instant Saphyr n'était pas contre un peu de compagnie afin d'éviter de voir le visage de sa mère apparaître dans chaque pièce.

Chacun sa clef, ne sachant pas très bien combien de temps il resterait, elle instaura une règle pour se qui est de l'intimité afin d'éviter des surprises. Un élastique rouge trôné dans l'entré, juste à côté de la porte et il fallait le mettre sur la poignet de la porte d'entré afin d'éviter de venir dans l'appartement. En général pour savoir si quelqu'un était dans la salle de bain ou aux toilettes, c'était simple, une porte fermée et voilà. Pour le reste, elle-même n'ayant pas vraiment d'horaire, elle n'imposa rien là dessus, mais juste éviter d'entré dans la chambre de l'autre sans y avoir été invité, question de bon sens... surtout lorsque l'on est voleuse, même si elle ne garde que très peu de temps son butin pour empocher l'argent.

Il est aux alentours de 23 heures lorsqu'elle rentre après un service court, il n'y avait pas temps de monde que ça alors pouvoir se crasher dans son lit plus tôt, elle n'allait pas dire non ! Les quelques dollars qu'elle ratait, elle les avait prit la semaine dernière sur un vol. Toutes les traces restant de son boulot sur elle sont les sous-vêtements sous sa robe, le maquillage est partie dans des lingettes là bas et les costumes y sont restés aussi. Elle s'avance d'un pas franc, persuader que son colocataire dort pour finir par manquer de le bousculer alors qu'il sort de la salle de bain. Sursautant et finissant par rire de la situation.

« Je viens juste de rentrer, désolée, je pensais que tu dormais ! Elle lui offre un léger sourire, allumant tout de même la pièce et profitant un peu de la vue. Ne t'en fait pas, si ça peut te rassurer, je sais même à quoi ça ressemble un homme nu, alors juste torse nu ça ne me dérange pas. »

Saphyr vient accrocher son manteau et son sac où il faut dans l'entrée avant de revenir vers le jeune homme, toujours souriante.

« Hey, ici tu es a Gotham et encore plus dans cet immeuble, on se sert les coudes, on laisse personne dormir à la rue. J'ai un appartement, un job, j'ai juste besoin d'un peu de compagnie. »

ça lui faisait presque un peu mal de l'avouer, mais c'était la vérité, elle ne voulait pas une personne dans son appartement afin de pouvoir mettre un peu plus d'argent de côté, mais avoir un peu de conversation...Puis faut dire qu'il n'était pas moche à regarder. D'ailleurs, ses yeux se perdent de nouveau un peu sur son corps avant de revenir vers son visage.

« Oh, tu allais peut-être dormir en fait ? Désolée ! »
©️ 2981 12289 0

I love you but I won't tell.
Hey, a casual affair, that could go anywhere and only for tonight. Take any moment, any time. A lover on the left. A sinner on the right. Lay in the atmosphere. A casual affair

Hush-hush, don't you say a word
Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Dim 12 Aoû - 18:34

Un moment pour tout oublierArthuro & Saphyr.Cette inconnue me fait énormément penser à ma défunte petite amie, gentille, généreuse, attachante. Il y a ces trois qualités, chez la belle inconnue. C'est une gentille fille, elle ne semble pas méchante, cela me fait vraiment plaisir, d'avoir accepté son offre de colocation. Pour ma première nuit dans son appartement, j'ai besoin de me refaire une santé. Une bonne douche me fera le plus grand bien.

Ce n'ai pas dans mon habitude, de me trimballer dans ce genre de tenu, je n'aime pas mettre de gène autour de moi, elle a l'habitude de voir un homme nu, comme je le suis actuellement.

"Je te remercie une nouvelle fois, de m'accueillir temporairement dans ta petite demeure, j'espère, que tu n'as pas prévu d'invité un autre mec dans l'appartement, en tout cas, j'aime beaucoup ton appartement Saphyr."

Je l'écoute me parler attentivement, sacrer Saphyr, elle est comme ma défunte petite amie, toujours prête à rendre service, à aider les autres, à faire ce que tout bons citoyens fait, rendre un peu de sourire aux gens, cela me fait vraiment chaud au coeur.

"Si je t'apporte un peut de joie de vivre, tant mieux pour toi, je ne sais pas comment te remercier, pour tout ce que tu as fait pour moi."

Je la regarde pendant un petite moment, avant que je m'approche d'elle, afin de lui faire un bisou sur la joue, elle n'arrête pas de regardez son corps, avant de le fixer à nouveau.

"Non, je n'allait pas dormir, seulement m'allongez. Tu veux me tenir compagnie, enfin, si cela ne te dérange pas, j'ai besoin d'avoir de l'attention en ce moment."
©️ 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Dim 12 Aoû - 19:01

Un moment pour tout oublier.Elle roule des yeux en l'entendant la remercier à nouveau. « Chut, plus de merci ! » Ce fut dit sous le ton de l'humour bien entendus, elle se voyait mal interdire quelque chose à quelqu'un, saut si c'est pour faire une connerie. Elle a juste fait ce que n'importe qui ferait après tout. Même dans les squat il y avait de l'eau et de l'électricité ! Puis à dire vrai, si elle se serait retrouvé dans la même situation que lui, elle aurait apprécié que quelqu'un lui tende la main aussi. Ils étaient à peu près tous dans le même bateau, encerclé dans cette ville du vice, elle tentait d'être aussi lumineuse que sa mère le fut...mais elle avait aussi ce côté sombre, n'ayant aucun remord de voler quelqu'un, prendre ce qui ne lui appartenait pas.

Au moins il semble à l'aise et pas déprimé ni même sortant tout droit d'Arkham Asylum, là elle aurait eut certainement plus de mal à l’accueillir sous son toit. Elle ne sentait pas qu'elle aurait besoin de dormir avec un œil ouvert, c'est déjà ça ! Mais il a l'air légèrement timide, de s'excuser pour si peu alors que même des hommes dehors n'avaient bien souvent aucun soucis à sortir torse nu lorsqu'il faisait chaud et qu'il ne pleuvait pas, bien entendus... Puis là où elle bosse, elle voit des employés en sous-vêtements alors il en fallait bien plus pour la choquer.

« Hey, j'ai déjà dit plus de merci, d'accord ? Vraiment, si je ne l'avais pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait. »

Bon, elle n'allait pas non plus bouder son plaisir en ne le regardant pas, c'était amusant ses tatouages, elle se demandait s'ils avaient une signification particulières, mais elle fut réveiller de sa rèverie en sentant les lèvres du jeune homme sur sa joue avant qu'il ne réponde à sa question. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, ce demandant ce qu'il pouvait bien vouloir dire par « attention », pour certains ce pouvait être juste discuter, ou avoir un contact avec un autre corps, pour certains c'était des caresses et pour d'autre c'était un peu plus... elle le suivit tout de même dans la chambre s'allongeant à ses côtés, ses mains croisés sur son propre ventre à observer un temps le plafond avant de tourner la tête vers lui.

« Alors dis moi, c'est quel genre d'attention que tu recherches exactement ?  »
©️ 2981 12289 0

Hey, a casual affair, that could go anywhere and only for tonight. Take any moment, any time. A lover on the left. A sinner on the right. Lay in the atmosphere. A casual affair

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Dim 12 Aoû - 20:45

Un moment pour tout oublierArthuro & Saphyr.Cela va faire plusieurs années, que je ne me suis pas confier à quelqu'un, la dernière fois que je l'ai fait, ce fut avant que ma chérie ne soit morte, et c'est justement avec elle, que je me suis confier. Sans le savoir, je m'attache à cette inconnue, qui m'a généreusement accepté de m'hébérger, le temps que je me trouve un toit pour moi seul. Dans mon temps, les logements sont facile à trouver, mais actuellement, ce n'ai pas le cas, dans cette époque, il faut avoir de l'argent, afin de s'acheter un appartement, un loft où même une maison, ce n'ai pas gratuit.

"Oui je le sais bien, sorry si je répète toujours la même chose, j'ai la mauvaise manis de le faire."

Elle semble en admiration, en admirant mes tatouages, ils représentent énormément pour moi, mais pour les autres, c'est tout un mystère. Elle semble surprise, lorsque je l'embrasse sur la joue. Je m'allonge sur le lit, elle vient se mettre à mes côtés. Je sourit, quelques minutes plus tard, elle tourne sa tête face à moi.

"Depuis que mes tous mes proches sont morts, je suis seul au monde, je n'ai plus de repère. Ma tante ma envoyé ici, afin que je reprenne un autre départ, une nouvelle vie. Cela me fait plaisir de t'avoir rencontrer, ton attitude que tu as eu avec moi, depuis qu'on a fait connaissance, me fait penser à ma défunte biena aimée, le coeur sur la main, son humour, sa sympathie, ainsi que sa gentilesse."

Je conclu.

"Parle moi de toi Saphyr,je voudrait apprendre à te connaître un peu mieux, comme nous allons cohabiter pendant un certain temps."
©️ 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Dim 12 Aoû - 21:41

Un moment pour tout oublier.Elle sourit en l'entendant s'excuser une nouvelle fois avant de rire légèrement.

« Tu radote déjà ? Tu prends de l’âge avant l'heure? »

Le taquinant, se disant qu'elle pouvait bien se le permettre non ? C'était quelque chose qu'elle aimait faire, taquiner, parfois même embarrasser les gens, les sortir de leurs zones de confort aussi parfois. Mais elle aimait aussi parfois manipuler, combien de ses amants avait-elle réussi a manipuler afin d'obtenir quelque chose d'eux à part le sexe bien entendus, un petit bibelot valant un bras, un bijou en or pur si possible ! Son œil était d'ailleurs passé expert quant à savoir si on lui présentait de la pacotille ou non.

Sans réellement se poser de question, elle entre dans la chambre qu'occupe actuellement Arthuro et s'allonge auprès de lui s'évadent quelques instants avant de lui demander quel genre d'attention il recherchait. Son histoire lui brisa le cœur, le pauvre homme avait donc tout perdu jusqu'à sa petite amie et soudain elle se dit que ce n'était peut-être pas le meilleure des choix que de lui faire penser à sa petite amie du coup. Mais s'il savait... il ne la comparerait très certainement plus à elle ! Puis il finit par lui demander de parler d'elle. Elle n'avait pas grand chose à dire, pas grand chose qu'elle pouvait dire en tout cas. Son regard se reporte de nouveau sur le plafond.

« Il n'y a pas grand chose à dire. Ma mère est morte, mon père je ne le connais pas. J'ai boulot plutôt inhabituelle de serveuse dans un strip-club mais je l'aime bien et il paye plutôt bien... C'est amusant de voir la véritable personnalité des gens une fois qu'ils y entrent, comme s'ils faisaient soudainement tomber les barrières. Autrement, j'ai toujours vécu dans cet appartement. Elle hausse les épaules. Je pense que...c'est tout ce qu'il y a à dire. »

Bon, à part qu'elle est volage, qu'elle tentera de ne pas amener trop de conquête ici, qu'elle est une voleuse hors paire, qu'elle a déjà hébergé une voleuse et qu'elle vient juste de retomber sur un ex qui lui a faisait tourner la tête à l'époque et apparemment encore un peu à présent ? Mais elle se contrôlait.
©️ 2981 12289 0

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Dim 12 Aoû - 22:12

Un moment pour tout oublierArthuro & Saphyr.Elle semble compréhensive, cela me fait vraiment plaisir de la connaître. Elle est contre moi, elle écoute ce que je suis en train de lui dire, je me demande vraiment, pourquoij e lui raconte ma vie. Mais j'ai besoin de me confier à elle, j'ai besoin de vider entièrement mon sac, cela me fait vraiment du bien de parler à quelqu'un, cela me soulage vraiment.

Elle me parle aussi de sa vie, elle aussi n'a pas eu une vie simple, ne pas connaître son père, c'est très pénible, cela me fait vraiment de la peine pour elle. Heureusement, elle ignore tout de l'endroit d'où je vient. Le Gotham City de cette époque, est calme, prospère, il n'y a aucun alien qui débarque sur cette planète, une nouvelle vie.

"Je... Je suis vraiment désolé, cela ne doit pas être facile, de ne pas connaître son père, moi, j'ai tout perdu, absolument tout. Aujourd'hui, je suis la pour oublier tout ça, vivre une nouvelle vie. Tu m'as déjà offert l'hospitalité, et j'ai bien l'intention, de réparer unjour où l'autre ma dette."

Elle frôle sa nuque avec mon doigt, je la regarde attentivement, avant de lui répondre.

"Nous avons fait connaissance, nous avons parler respectivement, de nos vies respectifs, maintenant, je doit dire, que prendre du bon temps, avec celle qui l'a gentiment accueilli temporairement chez elle, ne me déplairait pas une seule seconde, tu en pense quoi?."

Puis, je la regarde une nouvelle fois, touchant sa joue avec ma main, avant de me rapprocher de ses lèvres, que j'embrasse tendrement. J'ai envie de passer un bon moment avec elle, ce baiser n'ai rien d'autre, que la première étape. J'ai vraiment besoin de me détendre, de passer du bon temps avec elle, je ne la force pas, si elle n'en a pas envie, je ne lui forceen rien.
©️ 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Dim 12 Aoû - 23:05

Un moment pour tout oublier.Saphyr savait écouter, plus que de parler, de donner des conseils ou encore se confier. Là où elle a encore plus de mal, c'est exprimer les émotions qu'elle pouvait parfois ressentir, se refermant comme une huître plutôt que de chercher à y mettre des mots, sauf peut-être pour la colère, ça en général ça se voyait à son visage. S'il ne connaît qu'une seule partie de sa vie, elle aussi, ne sachant absolument pas qu'en réalité il vient du futur, d'ailleurs comment pourrait-elle même le soupçonner ? Pour elle il n'y a que Doc' et Marty capable de voyager dans le passé ou l'avenir.

Elle hausse à nouveau les épaules, elle ne l'a pas connut alors elle ne connaît pas le manque. Sa mère comptait largement pour deux et parfois même pour trois ! Elle n'était pas une mère conventionnelle, mais elle ne lui en voulait pas, elle lui a enseigné comment s'en sortir dans la vie et pour ça, elle lui serait à jamais reconnaissante, même si elle ne fut plus de ce monde. Et elle ne tient pas à ce qu'il se sente obligé de lui devoir quoi que ce soit, même si c'est vrai qu'elle aimait parfois que des personnes puissent lui rendre certain service, elle comptait beaucoup plus sur elle-même que les autres.

Saphyr sentit un doigt venir frôler sa nuque, lui donnant des frissons à cette endroit, le regardant à nouveau avec un sourire. Puis elle eut un léger rire en l'entendant parler, prendre du bon temps ? Alors ça, elle n'était pas contre, même s'il faudrait peut-être y travailler surtout après qu'elle est le souvenir de sa mère en tête. La main d'Arthuros vient se poser sur sa joue et il faut dire qu'elle profite des lèvres du jeune homme contre les siennes. Elle y répond à ce baiser presque timide, sa propre main vient se poser sur le corps du jeune homme allongé, profitant d'un autre baiser, elle y mit cependant fin, le regardant.

« Attend, tu es sûr ? Non, parce que après avoir dis que je te faisais penser à ta petite amie... parce que je suis pas elle et...je cherche absolument pas de relation sérieuse, ni de relation tout court, je préfère les coups d'un soir, même si parfois je les rappelles pour remettre ça. En bref, il faut pas t'attendre à ce que je devienne ta petite copine, ça te va ? Et, te sens pas obligée de faire ça parce que je t'héberge non plus, d'accord? »

Elle le laisserait continuer si c'est le cas. Elle préférait mettre les choses au clair avant pour être certaines qu'il ne s'attende pas à avoir une relation régulière ou à être en couple avec elle par la suite. Saphyr tenait encore trop à sa liberté.
©️ 2981 12289 0

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Lun 13 Aoû - 10:54

Un moment pour tout oublierArthuro & Saphyr.Elle se trompe sur toute la ligne, je ne cherche nullement de petite amie, après la perte entière de ma famille, la mort de ma chérie, je ne souhaite plus avoir de petite amie, j'ai énormément souffert, le jour de sa mort, et c'est encore le cas aujourd'hui, surtout, que nous sommes restés en bon terme. Moi aussi je préfère les relations sans lendemain, c'est mieux pour moi, cela me permet d'oublier tout ce quej 'ai vécu.

Mon frottement, de mon doigts sur sa nuque, semble lui faire de l'effet, j'aime faire de l'effet à mes partenaires. Elle répond à mon baiser, cela me fit énormément de bien, je lui touche la visage avec sa main, plongeant mon regard dans le sien, cela veux tout dire. J'ai besoin de me détendre, de m'amuser, je ne vais pas rester sur mon passé, hors de question.

"Oui, j'en suis même certain. Ecoute Saphyr, on se connait depuis peu de temps, tu es une fille bien, même si je ne sais rien de ton passé, en dehors de ce que tu m'as parler, je ne veux nullement avoir de petite amie, tout ce que je veux, c'est prendre du bon temps, m'amuser et vivre une nouvelle vie, loin des épreuves que j'ai affronter par le passé."

J'aime être libre des mes mouvements, de mes choix, je la regarde une nouvelle fois, avant de l'embrasser une seconde fois sur les lèvres, sensuellement avant de l'embrasser dans le cou.

"Est-ce que ça répond à ta question ma belle?."

Maintenant, j'attend la suite avec impatiente
©️ 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Lun 13 Aoû - 11:16

Un moment pour tout oublier.L'idée même de prendre du plaisir avec le jeune homme ne lui posait aucun problème, même s'ils était colocataire et que certains dirait que c'est une bien mauvaise idée, mais elle n'était pas là pour établir une relation durable avec Arthuro, le but n'était pas qu'il vive ici jusqu'à la fin de ses jours, mais qu'il puisse souffler un peu pour rebondir et trouver de quoi avoir une nouvelle vie.

Ses lèvres sont douces contre les siennes, peut-être presque trop douce ? Elle rompt tout de même le baiser, afin de mettre les choses au point au risque de paraître brutale elle ne voulait pas qu'il puisse croire qu'elle remplacerait sa défunte petite amie, peu importe à quel point elle pourrait lui ressembler mentalement ou même physiquement. La jeune femme n'était pas non plus un monstre, elle aimait s'amuser, mais elle ne préférait pas briser des cœurs en laissant croire que quelque chose d'autre qu'une simple impulsion et envie physique puisse exister.

Il répond alors qu'il était certains de vouloir aller plus loin sans pour autant vouloir ou demander d'attache à Saphyr. Ça la rassure, il voulait juste prendre du bon temps et certainement oublier pour une nuit ce qu'il avait vécu jusque là. Son sourire revient sur ses lèvres, ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde, pas d’ambiguïté possible. Le regard du jeune homme cherche à nouveau le sien avant que ses lèvres ne reviennent contre les siennes, se pressant un peu plus cette fois, alors qu'elle cherchait un nouveau baiser, lui décida de venir contre son cou, la faisant frissonner. Il finit par demander si cela répondait à sa question et elle hocha légèrement la tête.

« Je pense que la réponse est assez clair, là. »

Puis elle le repousse légèrement, histoire de ne pas lui cogner le visage, ils furent toujours allongé l'un à côté de l'autre, mais Saphyr passa au dessus de lui, à quatre pattes elle vient réclamer un baiser, puis un autre, mais cette fois ci sa langue vient chercher la sienne, joueuse, caressant. La chaleur commence à légèrement monter. Elle s'assoit à califourchon sur lui, bien plus pratique pour venir caresser les côtes nu d'Arthuro, puis une main vient se perdre dans ses cheveux alors qu'elle reprend légèrement son souffle, ses lèvres quittent les siennes pour venir s'attaquer à son cou dans une multitude de baiser.
©️ 2981 12289 0

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Lun 13 Aoû - 14:26

Un moment pour tout oublierArthuro & Saphyr.Mon objectif premier, me trouver un logement, afin que j'y vive, que j'ai enfin mon chez moi. J'essaye de ne pas me faire remarquer. Pour le moment, je suis avec la maîtresse des lieux, très jolie je doit dire, elle ne me déplaît pas, bien au contraire, c'est une jolie fille. Elle échange une seconde fois, un baiser, mais ce dernier est beaucoup plus intense, nos lèvres, qui se mélange, une sensation vraiment agréable, elle se débrouille à merveille, et je ne peut qu'apprécier ce moment, un moment qui sera
à la fois innoubliable, et surtout, mémorable.

"Nous sommes sur la même longueur d'onde, concernant nos objectifs du moment très chère."

Elle me pousse un peu, avant de venir se mettre sur moi. Elle me réclame un baiser, puis un autre, je répond à sa demande. Il commence à faire chaud, elle se place à califourchon, passant sa main dans mes cheveux, je passe mes deux mains dans son dos, la sérrant très fortement contre moi, énormément de bisous et d'affection en ce moment précis. En m'embrassant dans le cou, j'ai des frissons, je touche la peau de son dos avec mes deux mains, j'ai envie d'elle, unen uit innoubliable s'annonce entre nous deux.
©️ 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Lun 13 Aoû - 14:58

Un moment pour tout oublier.Ils se sont mit d'accord, elle n'a pas tellement l'habitude de faire ça Saphyr, mais en général les personnes avec qui elle passait une nuit elle les avait trouver au bar, en boite de nuit ou même parfois mais très rarement à son travail, il était évident pour chacun des participants que ce qu'ils cherchaient n’étais pas l'amour avec un grand A, mais la situation ici pouvait prêté à confusion surtout en étant sous le même toit. Mais il sembla accepter le marché, assurant même qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, la rassurant encore un peu plus.

Elle ne peut résister de prendre le contrôle, de se mettre sur lui pour profiter de quelques baisers avant de migrer vers son cou. Il ne semblait pas réagir beaucoup pour l'instant, mais ça ne l'inquiétait pas plus que ça, ils n'en étaient qu'à « l'échauffement » après tout. Elle se redressa un peu pour retirer sa robe, la lançant dans un coin de la pièce pour dévoiler sa lingerie dans laquelle elle s'était aussi balader pour travailler. Elle revint vers son cou, lui laissant peut-être trop peu de temps pour l’admirer, mais à présent il pouvait à nouveau poser les mains sur elle. Ses baisers descendent jusqu'à son torse et elle commence a sentir une réaction de la part du corps de son partenaire, lui glissant un sourire sur le visage, elle stoppa les baisers un instant.

« ça ne te dérange pas que je sois au dessus, au moins ? »

Certains préféraient être uniquement au dessus de leur partenaire féminine, elle ne voulait pas cassé ses envies ou besoins, elle l'avait fait par habitude ou par impulsion du moment plutôt. Elle aimerait contrôler, mais elle voulait aussi lui laisser cette possibilité.

« Parce que, ça ne me dérange pas, je n'ai pas de préférence tu sais. »

Ses mains viennent sur les hanches du jeune homme, caressant, jouant autour de l’élastique du jogging avant de commencer à le descendre, au pire des cas il aurait ça en mois s'il décide d'inverser la situation.
©️ 2981 12289 0

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Mar 14 Aoû - 18:05

MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Mar 14 Aoû - 18:35

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Mar 14 Aoû - 18:56

MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Mar 14 Aoû - 19:50

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Mar 14 Aoû - 20:19

MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Mar 14 Aoû - 20:47

Who Hide Behind Masks
Who Hide Behind Masks
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Jeu 16 Aoû - 9:38

MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow Jeu 16 Aoû - 10:11

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow

Un moment pour tout oublier: PV Saphyr Narrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1