Partagez | 

Toutes les flammes finissent par s'éteindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Jeu 21 Avr - 21:19

Jason Peter Todd feat Charlie Rowe

Qui je suis

Jason est cité  comme étant  le plus « vieux Robin » qui a combattu le crime aux cotés de Batman . Désinvolte , égoïste, orgueilleux, caractériel , il avait tout pour basculer du sombre coté et devenir un ennemi potentiel du chevalier noir et pourtant, ce dernier aura cru en lui jusqu'au bout. Son ambition et  sa vivacité étant des traits de caractères essentielles pour ce titre.  Entant que Robin, il s'est montré très impatient, sadique, voir violent sur la fin  jusqu'à bafouer son statut de justicier . Il aime les armes a feux et n'hésite pas a s'en servir, bien qu'ils soient depuis toujours , interdits dans la famille de Batman. C'est une personne plutôt solitaire, mais doté d'une grande susceptibilité, et d'une rancune tenace...Il n' hésitera pas a demandé à Batman de choisir entre lui ou ses principes , en tuant une bonne fois pour toute le Joker...Chose qui ne fera pas. Jason est un jeune garçon blessé depuis l'enfance, souffrant de troubles sévères de la personnalité. C'est une personne qui a besoin d'exister , de se faire remarquer , qu'on lui prouve de l’intérêt contre quoi il tombe très vite dans une anxiété profonde et dévastatrice...Toutefois , hormis son lot de défauts, il reste quelqu'un de sensible , doté  d'un cœur...Peut-être un peu trop d'ailleurs, car c'est la tristesse et la déception qui l'auront conduit à la folie. Jason est perçu comme un jeune garçon de grande taille, plutôt agile et a la corpulence moyenne. Ses cheveux sont châtains et ses yeux noisette et malicieux  , plus tard  il se teindra une mèche en blanc.  Vestimentairement , il est assez classique, s'habillant comme tous les enfants de Gotham avec ce qui lui offre la Fléa . Généralement un jean délavé, un t-shirt et une veste en cuir. Une fois aux cotés de Bruce Wayne  entant que Robin, sa tenue se verra beaucoup plus soigné, surtout lors de leurs passages en soirée. Mais il reprendra son apparence  de gamin  des bas quartier  en plus d'un hameau rouge entant que red hood, semant la terreur dans tout Gotham city  entant que nouveau criminel mais à son propre compte, puis il endossera, sous le nom de Chevalier d'Arkham  une sorte d'armure blindée.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom:JayAge: 15  ansOrientation sexuelle: bisexuelSituation amoureuse:célibataireGroupe: Vilain
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Lila et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à moi meme j'étais lois et je le trouve génial. Mon personnage est un persos du comic et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Je m’appelle Jason , je suis né à Gotham un jour de pluie , il y  a maintenant quinze ans. J'ai passé  mon enfance à Crime Alley, dans le quartier défavorisé de Park Row, à l'est de Gotham City. Mon père se nommait Willis Todd et travaillait comme homme de main pour Don Maroni .  Jugé par l'avocat  Harvey Dent et condamné  à purger sa peine à Blackgate, il fut abattu au cœur même du pénitencier par l'un des gardiens  pour tentative d'évasion.  Ma mère adoptive s’appelle Catherine , c'est une toxicomane , violente qui par la suite trouvera  la mort d'une overdose, me laissant  donc seul et livré à moi même dans les rues de cette ville sordide et impitoyable. Je ne connais absolument rien de ma mère biologique, mise à part ce bracelet en cuir tressé à mon poignet  qui ne me quitte plus et quelques histoires pittoresques que mon père venait à me raconter lorsque je devenais trop curieux. " Une ombre vive et impitoyable" ,me disait-il , "son courage  et son agilité étaient sans pareil". Toutefois elle avait été forcée de m'abandonner pour ma sécurité, la société secrète dont ma mère dépend, étant sans pitié envers les attachements, qui sont pour eux des contraintes .  Ce fut la première fois que "La Ligue des ombres"  fut prononcée...

+ Ton présent

C'est ma rencontre avec  Natalia Knight alias Nocturna , une célèbre voleuse de Gotham, qui  à jamais bouleversa  mon existence, cette dernière me prenant sous son aile comme apprenti voleur. C'est alors que j'ai commencé  à me découvrir entant que vilain potentiel  ou peut-être  anti-héro, certaines de mes actions ayant  déjoué les plans néfastes  de  dangereux criminels notoires. "Le GCPD peut me traquer  j'aime que justice soit faite..." avais-je déclaré un jour, avant d'accomplir mon méfait. Malgré mes bavures , j 'étais prédestiné à une glorieuse voie de justicier, mais tout à  malencontreusement dérapé à mon premier et unique  meurtre. L'homme était  certes malveillant mais le plaisir  de la vengeance était là , noircissant mon cœur jusqu'à ce que je devienne l'ombre d'un héro  au bord du sadisme ,alors que mon couteau s'était planté à plusieurs reprises dans sa chair. Mes mains le serrant fermement et baignant dans son sang, pendant je criais à gorge déployée...Depuis toujours la colère m'habite , me rendant extrêmement impulsif.  Aujourd'hui, je continue mon ascension entant que voyous professionnel dans les rues de Gotham , aux cotés ou sous les ordres  de  Nocturna  qui est pour moi comme une mère de substitution, bien que la vraie soit là quelque part dans ce vaste monde.

+ Ton futur

Je serai , bien évidemment la plus grande défaite que Batman aura connu , de nouveau rongé par la culpabilité il refusera tout coéquipier à ses cotés jusqu'à l'arrivé du jeune prodige Tim Drake, qui par la suite endossera le costume de « Robin ».  Arraché de la rue , après avoir essayé de voler les roues de  la Batmobile, Bruce Wayne fera de moi son tout nouvel acolyte, Dick Grayson volant à présent de ses propres ailes entant que justicier « Nightwings ». Mon fort caractère , mon audace l'ayant séduit malgré les parts d'ombres qui me définissaient aussi...Bruce pensait qu'en faisant de moi son nouveau «  Robin » , je serai épargné des voies obscures mais il se fourvoyait, créant simplement un rival à la hauteur de ses capacités et donc prédestiné à le déjouer. Beaucoup plus vieux que mon précédent, je n'en ferai qu'à ma tête :  ne répondant plus aux lois prescrites par Batman alors que  la justice ne peut  être rendu par la mort , un principe que jusqu'à présent je n’aurai compris...

C'est au cours d'une enquête sur ma mère biologique au Moyen Orient,  que je me ferai capturé par le Joker, pour le compte de Ra's al Ghul . Battu sauvagement à coups de pied de biche, c'est dans l'explosion du bâtiment que je trouverai cependant la mort...Mon corps reposant dans le cimetière de Gotham jusqu'à ce que  Ra's al Ghul le déterre , et le baigne dans l'un des puits de Lazare, dans l'espoir de me ressusciter. Mon retour parmi les vivants n'aura  été  sans conséquence: la confusion  engendrant sur la folie puis la haine  , après avoir découvert , à mon retour à Gotham que Batman n'aura pas tué le Joker...C'est alors que je rependrai le flambeau du Red Hood, dissimulant de nouveau mon visage derrière un  heaume rouge  pour passer de justicier à criminel , le plus redoutable que l'homme chauve-souris aura connu, faute d'avoir été  mon mentor dans le passé.

La suite vous la connaissez, en dépit de l'affection que nous nous portions mutuellement , Bruce/Batman, me mettra entre les barreaux, plus précisément à l'Asile d'Arkham dans l'espoir que j'en ressorte sain d'esprit , cependant  les ténèbres ont toujours fait partie de moi...Même en étant Robin, je n'avais aucune limite dans mes agissements  , prenant un réel plaisir à faire souffrir  ces malfrats que je traquais comme des animaux dans tout Gotham.
Jason Todd dit " Assoiffé de vengeance, et connu des autres détenus  sous le nom du Chevalier d'Arkham, j'attends patiemment le jour de ma revanche, en  montant une sorte de milice contre le chevalier Noir...Mais pourrai-je vraiment tuer Batman ? L'homme qui m'a arraché de la misère et qui a su croire en moi en dépit de mon tumultueux passé de délinquant ?" Encore une fois le trouble s'installera dans mon esprit, qui lui se verra tiraillé entre le bien et le mal.  

Code:
✜ [color=firebrick]Charlie Rowe[/color] → Jason Todd

© Nalex

Dernière édition par Jason Todd le Lun 6 Fév - 12:14, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Jeu 21 Avr - 21:30

Bienvenue

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
Owlman /514A
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Jeu 21 Avr - 23:34

Bienvenue

My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  © okinnel.
The Talon
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Ven 22 Avr - 9:23

Re-bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Ven 22 Avr - 18:16

re-bienvenue :)

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Sam 23 Avr - 20:16

merci
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Sam 23 Avr - 21:23

Bienvenue
Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Dim 24 Avr - 3:10

Re Bienvenue parmi nous

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Invité
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Dim 24 Avr - 20:03

merci tout le monde
je précise que c'est pas un DC mais un changement de personnage :)
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Lun 25 Avr - 20:57

Bienvenue!
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Lun 25 Avr - 21:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Mar 26 Avr - 12:25

Bienvenue le vilain
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Mar 26 Avr - 16:08

merci pour cet accueil :torchman:
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Mer 27 Avr - 9:48

Bienvenue

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Dim 1 Mai - 19:00

Bon bah re-bienvenue (même si c'est un changement) et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Mar 3 Mai - 20:47

merciii
je vais demander un délais, je pense la poursuivre que la semaine prochaine
Court of Owls
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Dim 8 Mai - 20:20

Délai accepté
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Lun 9 Mai - 13:03

n'ayant plus que la description, ma fiche sera terminé aujourd'hui :)
The Talon
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Lun 9 Mai - 17:27

Fiche validé très bon jeu parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Ven 1 Juil - 22:26

Rectification de la fiche j'ai vieilli mon persos étant donner que Ivy change dans la saison3
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre Lun 6 Fév - 12:12

J'ai retouché encore ma fiche :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toutes les flammes finissent par s'éteindre

Toutes les flammes finissent par s'éteindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1