Partagez | 

Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
MessageSujet: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 0:10

Lois Joanne LANE feat Erica Durance

Qui je suis

Bon tout le monde connaît la fougue de Lois Lane pas vrai ? Comment vous détaillez cela en quelques mots ...Hmm voyons voir ...Ah oui ! Alors Lois aime le danger, de part son père qui as un très haut poste dans l'armée elle n'a peur de presque rien. C'est une véritable tête brûlée et qui au lieu de s'exprimer comme tout à chacun feraient, elle se bat ou elle taquine elle rigole avec la plupart de ses interlocuteurs et amis. Elle a une façade qu'elle ne retire sous aucunes conditions. L'unique à l'avoir vraiment "apprivoisé" et aimé telle qu'elle est est Clark Kent alias Superman. Voilà pour l'analyse globale à part cela rajouté qu'elle est drôle très intelligente et super jolie n'entre pas en ligne de compte n'est-ce-pas ? Bon très bien car je n'avais aucunes envie d'étoffer à quel point elle est jolie, vous la connaitrez bien assez vite. Que puis-je rajouter d'autre à tout ceci hmmm.. Oui peut-être est-ce important de noter qu'elle n'a jamais vraiment été amoureuse, et l'unique garçon pour lequelle elle avais eu quelque chose l'avais humiliée à l'époque alors qu'elle n'avais que 10 ans donc comment expliquer le fait qu'elle ait les hommes en horreur ? Oui c'est à peu près le cas. Mais pour le reste le mot 'tornade' la définit bien...

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Lois parfois Joanne par son pèreAge: 19 ans et toutes ses dents (a)Orientation sexuelle: Clarkentsexuelle ou Supermansexuelle ou le Flousexuelle whatever   Situation amoureuse: C'est ...Compliqué d'être amoureuse d'un super héros, croyez-moi ...Groupe: Citoyens
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Sasha et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une femme (a). J'ai connu le forum grâce à partenariat et je le trouve juste magnifique. Mon personnage est un scénario créer par Bruce Wayne

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton présent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton futur

Code:
✜ [color=firebrick]Erica Durance[/color] →  Lois Joanne LANE

©️ Nalex

Dernière édition par Loïs Lane le Jeu 19 Mai - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Ma nièce Silver , Barbara Kean
Ma famille : Theo Galavan -frère Silver St Could - nièce
Tabitha Galavan
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 0:12

Bienvenue Lois

i love you so much, it's killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 0:14

Welkom' here
Bon courage pour ta fichette !

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 0:17

Le moment ou Gotham devient VIP, lorsque Lois Lane y met les pieds, bienvenue

☂️ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Invité
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 0:27

Hahahha Oswald, je sens que je t'adore déjà toi ! N'hésite pas à faire partie de mon carré de VIP quand tu veux une fois validée (a)
Merci beaucoup Edward et Tabitha
C'est drôle, Clark est arrivé le 10 mai officiellement et me voilà dans la foulée, ce n'est même pas fait exprès. J'adore , je suis trop contente de pouvoir faire revivre ce couple mythique de "Smallville" donc merci d'avance à vous Sans compter Clark que je couvre de bisous partout (a)
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 0:30

Pour une fois que quelqu'un m’apprécie , je vais pas dire non mais je suis un vilain, recherché dans tout Gotham pour meurtre , va falloir que tu te trouves une nouvelle meilleur amie

_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 0:36

Bienvenue, tu vas nous faire un heureux et je suis d'accord ils sont les meilleurs Lois et Clark qu'on a vu depuis

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Invité
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 1:07

@Oswald : C'était une blague voyons tu devrais savoir (peut-être) que je ne suis pas très sociable de toute façon ... Mais j'ai compris tu veux pas de moi ça va, ça va :-P

@Bruce : Alors déjà félicitations ce forum est magnifique ! ❤️ Ensuite en tant que future femme de Superman, j'imagine que Batman, heu pardon Bruce Wayne me trouveras peut-être une place pour une interview, et qui sais .. Peut être une amitié qui en découlerait ? :)

PS: J'espère bien qu'il seras heureux mon Clark d'avoir sa Lois ... Je l'attends je lui ait envoyé un MP j'espère qu'il seras heureux quand il le reçevra , oui :)

Dernière édition par Lois Lane le Jeu 12 Mai - 1:10, édité 1 fois
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 1:09

Mais non , j'aimerai beaucoup être de très proche , ça sera même un honneur

.©️pathos.
Invité
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 1:13

Tu auras remarqué que mon téléphone à mis Roswald au lieu d'Oswald MUAAHAH ! Tu me pardonne ? Deja sur ordinateur on se trompes mais alors sur téléphone avec correcteur automatique je te raconte pas l'angoisse (mais bon je ne t'apprend rien j'imagine que tu as déjà subi cela muahah !)
Je suis assez pour un lien proche aussi, une fois validée faudras peaufiner cela ils se seraient surement rencontre avant qu'il devienne un caïd j'imagine, ça peut donner une super idee de lien, secret et complexe à souhait, j'adooore ! *_*
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 1:17

La vie a fait que je suis devenu amer et méchant oui en discutera mais vu les circonstances actuelles d'Oswald surtout depuis l'arrivé d'un homme dans sa vie, il aura besoin d'une femme a qui parler

.©️pathos.
Invité
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 1:28

Je serais ravie d'être cette personne là. Ce qui peut être drôle également , que tu sois l'une des "raisons" pour lesquelles je suis venue ici à Gotham, ville dans laquelle je risque de prendre goût vu que j'ai réussi à décrocher un boulot provisoire (du moins c'est ce que je penserais en signant le contrat au début ) au journal locale, j'aide déjà les gens et la justice à faire son œuvre , tenace la Lane :-P
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 1:39

Si on est ami je pense que la raison ne sera pas celle-là , mais on en discutera :)

.©️pathos.
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 8:22

Bienvenue mon amour et bonne chance pour ta fiche

Man Of Steel

Invité
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 8:47

Oswald, ah non évidement que ce ne sera pas la raison principale, perso je suis sous couverture deja pour découvrir qui a tue les Wayne, donc .. Mais on trouvera bien un lien qui envoie du pâté :D

Smallville , l'amour de ma vie ❤️❤️ la je suis sur téléphone mais t'inquiète pas qu'une fois sur l'ordinateur mon ange, j'edite ici et je te couvre de smiley ❤️❤️ j'ai HATE de te retrouver mon amour ❤️❤️
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 12 Mai - 23:52

bienvenue :)

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Invité
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Ven 13 Mai - 10:49

Bienvenue mademoiselle Lane
The Rise
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Sam 14 Mai - 19:45

Bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Sam 14 Mai - 21:14

Merci beaucoup à vous tous !! Je travaille les week end donc je ne débuterais ma fiche qu'à partir de mardi (et la terminerais of course) juste au cas où
Invité
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Sam 14 Mai - 22:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Sam 14 Mai - 23:29

Bienvenue ! (:
Invité
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Dim 15 Mai - 22:04

@ Jason : Merci mon chouchou ! J'exige un lien une fois validée, avec toi et aussi avec toi merveilleuse Solange, à qui le prénom convient à merveille au visage
Invité
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Mar 17 Mai - 19:26

Oh c'est adorable ! ça sera avec plaisir !
Invité
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Mar 17 Mai - 20:24

bienvenue :)
Invité
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3 Jeu 19 Mai - 9:33

Loïs Lane a écrit:
@ Jason : Merci mon chouchou ! J'exige un lien une fois validée, avec toi et aussi avec toi merveilleuse Solange, à qui le prénom convient à merveille au visage

Avec grand plaisir
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3

Lois Lane la tornade LANE parmis vous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant