Partagez | 

An Sasin ~ Court of the Owls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: An Sasin ~ Court of the Owls Jeu 19 Mai - 22:37

Sasin An feat Choi Siwon

Qui je suis

Stars are only visible in the darkness. Parmi les personnalités brillantes de Gotham, je me fais invisible. Mais lorsque le jugement divin s'abattra sur eux tous, il ne restera plus que moi.

Depuis ma tendre enfance, on m'a apprit que le silence était mon meilleur allié et que la patience est ma meilleure arme. Ce qui me rend dangereux, c'est ma capacité à apprendre et à instantanément améliorer qui je suis pour m'adapter à la situation et devenir encore meilleur. Pour cette raison, il est difficile de me juger sur mes qualités, alors parlons plutôt de mon caractère extérieur, ce masque que je porte, juste avant de vous en dévoiler davantage sur mon masque préféré, que certains aiment appeler "l'âme". Lorsque vous me verrez le jour, vous verrez qui j'aurais pu être si je n'ai jamais été mêlé à tout ceci. Je suis un policier honnête, souriant et enthousiaste. Remplis d'humour et de bonne énergie positive, je fais souvent des blagues pour rendre vivante l'ambiance, même au sein du GCPD. Pour cette raison, peu de gens me considèrent comme très sérieux, pourtant, j'obéis aux ordres lorsqu'il s'agit de mon travail. En effet, serviable et obéissant, je suivrais les instructions de mes camarades et les exécuterais presque à la perfection chaque fois. Lorsque je ne parle pas sur un ton sarcastique, je ne parle que très peu, préférant demeurer modeste et ne pas trop en faire. Je suis aussi pacifique que possible, également, non pas par compassion, mais plutôt parce que je ne vois pas le besoin de tuer un meurtrier, ça ne fait pas revenir la victime, alors je traite chaque homme équitablement, peu importe son passé, tout ce qui compte pour moi, c'est comment j'interviendrais dans l'avenir de chacun.

Ma patience n'a pratiquement aucune limite, mon sourire et mon humour me permettant d'être constamment détendu, parfois on me traite d'inconscient ou de naïf, mais est-ce que me faire dire ces choses me changera pour autant ? Non, c'est bien pour cela que je me contente de sourire et d'ignorer tous ces commentaires. Mais bien dommage cependant, même si je n'ai pas beaucoup de compassion en réalité, je tente malgré tout d'aider les autres dès que je le peux. C'est l'idée d'une GCPD correcte et juste, après tout. Dans le feu de l'action, cependant, je suis concentré et j'utiliserais tout ce que je peux pour remplir la mission, sans jamais oublier les objectifs de celle-ci. Sauver une vie ? Arrêter un criminel ? La facilité d'un choix tranché n'est pas mon genre, en effet, moi je préfère de loin trouver une solution meilleure, faire un choix meilleure, car c'est mon apprentissage de la vie.

Suis-je plein de sagesse comme certains me décrivent en me connaissant personnellement ? Il est vrai que j'aime être guidé par les ancêtres, par responsabilité et devoir envers la Court des Hiboux qui m'a recueillis, étant orphelin. La vérité est bien plus sombre. En réalité, je ne connais pas d'autres façons de vivre. M'intégrer à un système, à une société dont le destin m'a éloigné ? Ou alors vivre en choisissant un camp dans cette guerre de rues, où la lois de la jungle règne ? Je ne peux choisir une autre vie que la mienne, je ne suis pas libre de simplement devenir quelqu'un d'autre. Bien que depuis ma jeunesse, ma popularité auprès des dames m'a souvent fais réfléchir à comment serais ma vie si je tombais amoureux, si je m'installais dans une nouvelle vie, tout simplement ? Le bonheur, suis-je au final le seul être humain qui ne le recherche pas ? Tant de questions existent dans ma tête, vais je un jour découvrir toutes ces choses ? Vous l'aurez deviné, la curiosité est aussi un de mes masques.

Mais dans ce cas, mon masque final, comment est-il ? Je ne m'étais jamais rendu compte, mais j'ai aussi un coeur. Je n'y ai jamais prêté attention, mais j'ai aussi des qualités très humaines. Ai-je déjà ressentis de la peur ? Oui, être seul, dans cette ville noire, telle une petite étoile, infiniment petite comparée à l'immensité du monde. Mais vaincre cette peur a toujours été ma tâche. La Court veut de moi que je sois seul, afin de pouvoir juger tous les autres âmes de la ville, afin d'être impartial et ne pas avoir de faiblesse. Mais au fond de moi, je le sais très bien, j'ai regardé le monde à travers mes propres yeux, pas à travers ceux des hommes de la Court. En effet, j'ai vu une vérité que je chéris depuis toujours : Personne n'est né pour être seul.

Ce voeu existe donc au plus profond de moi, ce dernier masque qui n'en est pas vraiment un. Le libre arbitre, la volonté de choisir.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: The Owl AttorneyAge: 24Orientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: InconnuGroupe: Forces de l'Ordre
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Azraelock et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Bruce et je le trouve Plutôt sympa. Mon personnage est un inventé créé par Moi-même en m'inspirant d'un rôle du comics et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Quelle est la dernière chose dont je me souviens ? La nuit, je me souviens de cet endroit où il faisait constamment nuit, c'était toujours sombre et froid. Très froid. Quel était cet endroit ? Ah oui ... la cave. J'étais orphelin, mes parents tués pour tentative de rébellion contre le parti communiste de la dynastie Kim. J'étais qu'un gamin à cette époque là, un réfugier politique aux États-Unis. Mais pour moi, tout ça n'était pas important, car au fond, qu'est ce que je savais ? Tout ce que je voyais, c'était que j'étais né dans un monde qui ne fait aucun sens, sans aucun ordre, remplis et dirigé par l'anarchie.

J'ai grandis en étant recueillis dans un orphelinat. À ce moment-là, des hommes riches et puissants m'ont approchés. Ils m'ont emmené à Gotham et chacun étaient particuliers. Ils avaient des masques blancs et une voix si calme, comme s'ils étaient morts. Ils m'ont fait aller à l'école, alors qu'à la maison, maison qui ressemblait à un manoir gigantesque, chacun m'apprenait des choses différentes. La politique, les arts martiaux, ils m'apprenaient comment vivre, ils m'enseignaient leur vision de la vie, le monde vu par leurs yeux. Tandis que le monde que moi je voyait me semblait tellement différent, tellement moins tragique, tellement plus ouvert et libre. Chaque matin, je contemplait les oiseaux blancs qui volaient, tandis que je me préparait à remercier mes sauveurs en travaillant fort. Au fur et à mesure du temps, j'ai pris plaisir à recevoir leurs compliments. Ils disaient que j'étais un garçon talentueux, j'ai commencé à devenir adepte de leurs enseignements et à m'adapter jusqu'à devenir comme eux. Mais quelque chose de sombre en eux me semblait toujours étranger. Nos liens sont comme qui dirait professionnel, pas comme les autres qui se font appeler "famille". J'ai appris depuis le temps tellement de choses, de techniques de combat, de philosophies, mais surtout, à me comporter en publique, ce qui m'a bien réussi à l'école, où ma popularité était plutôt correcte. À ce moment-là j'ai appris à être silencieux et modeste, afin de ne pas attirer l'attention, je l'ai appris à mes dépends, en connaissant les punitions de la Court des Hiboux.

+ Ton présent

Ayant reçu mon diplôme de policier, je travaille depuis peu à la GCPD, en tant que simple officier. Au départ, les gens disaient que mon humour était inapproprié, ils pensaient que j'étais une mariole, un gars pas sérieux. Mais après de multiples missions réussies et des exploits au combat, on a commencé à reconnaître mes "talents". Malgré tout, j'ai toujours refusé les promotions, n'ayant pas besoin de plus pour gagner ma vie. Je ne suis pas réellement dans le besoin, habitant dans un appartement plutôt confortable d'un des immeubles les plus tranquilles de Gotham.

Mais récemment, les choses ont commencé à bouger. La Court et moi avons pris nos distances afin de passer encore plus inaperçu, tout en restant activement en contact, je ne suis cependant plus aussi surveillé, seulement dans le devoir de rapporter des informations. Ma vie a commencé à être un chemin solitaire, mais je ne me sens pas seul pour autant. L'ambiance près des "frères d'armes" de la GCPD devient de plus en plus ... attachant ? Des sentiments que je ne connaissais pas, une vie remplie d'action comme j'en ai jamais connu. Mais pourtant, tous ces criminels, tous ces fous, je ne les méprisais pas contrairement aux autres policiers. J'avais plutôt pitié, je les trouvais tellement perdu, leurs causes tellement insignifiants. Peut-être est-ce de l'arrogance, mais je ne me sens pas supérieur, juste plus chanceux.

+ Ton futur

La Court des Hiboux continuera d'exister, peu importe le temps. Cependant, pour contrôler en silence tout ce qui se fait dans la ville, je vais devoir rester policier encore longtemps. La court aura également besoin de nouveaux soldats. Mais ça tombe bien, un homme plutôt remarquable est apparus : Le Chevalier Noir. Il est fort et est plein de connaissance. La Court voudra mettre la main dessus et nous le ferons, nous le torturerons et nous le transformerons en un Talon, notre légion d'assassins immortels.

Code:
✜ [color=firebrick]Choi Siwon[/color] →  An Sasin / The Owl Attorney

© Nalex

Dernière édition par An Sasin le Ven 20 Mai - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: An Sasin ~ Court of the Owls Jeu 19 Mai - 22:53

bienvenue :)

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: An Sasin ~ Court of the Owls Jeu 19 Mai - 23:12

Bienvenue sur le forum

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
Owlman /514A
MessageSujet: Re: An Sasin ~ Court of the Owls Ven 20 Mai - 16:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  © okinnel.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
MessageSujet: Re: An Sasin ~ Court of the Owls Ven 20 Mai - 19:38

Bienvenue sur le forum :)
Invité
MessageSujet: Re: An Sasin ~ Court of the Owls Ven 20 Mai - 22:22

Bienvenue ^^
Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: An Sasin ~ Court of the Owls Sam 21 Mai - 0:44

Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fichette !

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Invité
MessageSujet: Re: An Sasin ~ Court of the Owls Sam 21 Mai - 3:43

Merci à tous ! ^^

Je viens de l'avoir terminée. J'ai très hâte de commencer à RP avec vous !
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: An Sasin ~ Court of the Owls Sam 21 Mai - 20:44

Pour moi tout est bon, fiche validé , bienvenue et très bon jeu parmi nous

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Invité
MessageSujet: Re: An Sasin ~ Court of the Owls Lun 23 Mai - 20:43

BBienvenue à Gotham
Invité
MessageSujet: Re: An Sasin ~ Court of the Owls Mer 25 Mai - 12:11

Bienvenue parmi nous :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: An Sasin ~ Court of the Owls