Partagez | 

Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Jeu 2 Juin - 10:28

Théodore Galavan a écrit:
Bruce > bah, c'est pas grave. C'est ta peau que j'veux maintenant =D

Alfred > que d'amis dis donc xD allons courir dans les champs et cueillir des pâquerettes ensemble le majordome ! Non ? Bon ben oui, détestons nous passionnément (a)

va pour le champ de pâquerettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Jeu 2 Juin - 15:39

Bruce > Mouai, un tapis de bain en revanche vu la taille xDD

Alfred > Pour vrai t'es d'accord ?? Huhuuu *___* /BUS/
Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
Owlman /514A
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 26 Juin - 3:54

Je commence déjà mes liens (a)

My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  ©️ okinnel.
Sara Lance
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 0:57

Un lien cher monsieur =)
Invité
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 2:47

J'en serai très honoré ;) joli canari blanc... Une idée, une envie ? (a)
Sara Lance
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 13:03

Je me demandais si votre cible était toujours le jeune Bruce Wayne qui se trouve etre mon protégé sinon on cherche une bonne idée enssembles d'autant plus que je vais avoir un futur lien avec votre petite Silver =)
Invité
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 14:56

un lien?
Invité
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 15:20

Sara > Pour l'heure, il n'est pas une cible que je dois tuer, mais dont je dois surtout me rapprocher et regagner la confiance, afin de récupérer une certaine "position" au sein de Gotham. En revanche, ça risque d'être peut-être un peu plus ambiguë, voir tendu avec ma chère nièce (a)

Silver > Evidemment ;) j'ai déjà réservé ta p'tite place bien au chaud...
Invité
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 15:24

j'ai penser qu'on pourrait aussi un lien entre Azrael et Hesediel, vu que Hugo façonné selon lle personnage du livre des st dumas
Sara Lance
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 16:27

Je vois par ce que je suis la directrice des operations a la wayne entreprise et je veille sur Bruce comme son Ombre. Donc on pourais cherché une bonne idée enssembles. Pour ta niéce je suis entrain de voir un lien avec elle aussi =)
Invité
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 18:59

Silver > Forcément, Azraël répliquera si Hesediel tente de s'en prendre à lui. Après, est-ce qu'il saurait que c'est sa nièce ? Ou il l'apprendrait plus tard ? Et Silver risque de réagir comment lors de ses retrouvailles avec son oncle, selon toi ? x)

Sara > Hum... Elle aurait très bien pu déjà combattre Azraël, dans un combat épique, alors qu'il aurait essayé de s'introduire à la Wayne Entreprise ? Avant qu'il ne se fasse tuer une seconde fois au bazooka par le Pingouin ^^... Apprenant encore son grand retour, Sara pourrait garder un œil sur lui, ne lui faisant pas confiance. Du moins, en temps qu'Azraël. Après... A voir ce qu'elle penserait de Théodore et de sa tentative de "réconciliation" avec le jeune Bruce ;)

Dernière édition par Théodore Galavan le Dim 4 Déc - 19:12, édité 1 fois
Sara Lance
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 19:07

Oui tres bonne idée. Je suis totalement love de cette idée. Ha e pingouin hihi il t'en veux a mort XD Alors elle ne lui fera pas confiance mais le gardera a l'oeil en tant qu'Azrael, comme elle est l'ombre de Bruce elle ne laissera jamais Bruce seule avec toi en tant que Théodore aussi.
Surtout que j'ai proposé un très bon lien a ta niéce j'attend sa réponse ^.^
Invité
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 19:17

Héhé, tant mieux si mon idée te plait ;) oui ce moineau boiteux m'a dans la peau... Ouaip. Du coup, ça risque de pas mal me contrarier, ainsi que mes plans... A moins qu'il puisse trouver un moyen de la "bercer" aussi (a) j'ai vu ça. Si vous êtes de mèche toutes les deux, il faudra que je fasse d'autant plus gaffe ^^ au risque de finir par être obligé de te mettre la Cour sur le dos (tout du moins d'essayer) ou bien ma soeur chérie xD
Sara Lance
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 19:23

Oh tu sais je suis une ex assassin , met moi la cour sur le dos aussi -rire- j'ai besoin d'exercice vu que mon équipe ( DC Legend et Arrow) na pas besoin de moi en ce moment ^.^ Le pauvre il va devenir cinglé a cause de toi XD Oui a voir si l'idée lui plaira =)
Invité
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 20:02

pour le moment non, beaucoup plus tard que tu le découvriras et je suis entrain d'écrire notre sujet , j'ai écris que c'était tendu entre nous mais là j'essaye de communiqué
Invité
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 20:14

Sara > Ce sera pas la première fois que je rendrai quelqu'un cinglé xD tu ne manqueras pas d'exercices alors ;) on se base sur tout ça pour le moment ?

Silver > Parfait (a)
Addison F. Snell
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 20:28

Mode Sara Lance : Oui c'est parfait pour moi si tu es libre on pourrais même se lancé un sujet =)

ps : Silver je t'ai répondu au faite j'attend ta réponse <3
Invité
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 20:31

Avec joie ;) en mode Théodore ou Azraël ? Action ou discussion civilisé ?
Addison F. Snell
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 20:41

Commençant par Théo en discussion civilisé a moins que tu veuille de l'action c'est comme tu le souhaite =)

Ps : voici mon nouveau personnage si jamais cela te dirais ( une fois ma couleur acquise) j'aimerais bien un lien avec toi aussi avec =)
Invité
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 20:58

Ça me conviens parfaitement ;) qui commence ?

Okey pour un éventuel lien avec ton autre perso =P tu aurais déjà une idée ?
Sara Lance
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 21:06

Peut tu le débuté comme cela tu pose bien les bases selon ton point de vue :)

Oui j'en est deja , j'attend juste de voir si tout est ok pour Bruce =)
Invité
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Dim 4 Déc - 21:30

D'accord ;) je t'enverrai le lien de notre RP alors une fois fait.

Pour Addison, tiens moi au courant quand tu sauras (a)
Addison F. Snell
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Lun 5 Déc - 15:09

Me voila cher monsieur , on se cherche un lien :)
Invité
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Lun 5 Déc - 16:27

Of course ;)

Ne connaissant pas trop ton personnage, quel genre tu verrais entre nous (négatif ? positif ?) et comment nous serions nous connu ?
Addison F. Snell
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend. Lun 5 Déc - 18:34

Alors je suis une fille naïf qui a perdu ses souvenirs. Apres un accident j'ai était déclaré morte cérébralement et un chercheur milliardaire fou ma réanimé avec un sérum s'intethique qui ma donné les pouvoirs de lange rouge bleu de National City ( aka SuperGirl dans le futur ici dans le jeu pour kara ) Donc ne me souvenant pas de mon apparence dans le passé le chercheur fou a du me faire de la chirurgie esthétique et ma convaincu de tué Kara. J'ai était arrêté par le DEO plonger dans un sommeil puis la a présent on ma réveillé pour venir aider mon père de coeur qui m'apprend a géré mes pouvoir a parler normalement et a me rappeler de mes souvenirs de l'aider dans sa mission protégé Bruce Wayne et veillé sur la ville.
On cherche une bonne idée enssembles =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend.

Théo - it's sometimes necessary to have the devil as a friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant